Giflé, Valls porte plainte car la violence est inacceptable… Et celle subie par les Sans-dents, alors ?

Ce matin, Valls était l’invité de France Intox – Il a déclaré, au sujet de sa gifle, qu’il portait plainte « parce que la violence est inacceptable ». Elle est apparemment inacceptable quand elle s’adresse à lui mais tolérée lorsqu’elle atteint les sans-dents dans les banlieues, etc.  Bref, à la question de la journaliste sur l’origine des raisons de l’agresseur, le fier hidalgo a répondu que c’était : « l’extrême droite, un membre de Soral », et bla-bla-bla, le discours habituel.

Olivia Blanche

Merci  à Olivia d’avoir si bien pointé du doigt les paradoxes de Valls, qui sont ceux de toute la clique au pouvoir depuis des lustres, celle de Fillon et de Macron aussi, évidemment, qui applaudissent des deux mains la politique de Merkel…

On ne rappellera pas ici les insultes et agressions contre Nicolas Sarkozy quand il était Président de la République, je ne me souviens pas d’avoir entendu Valls et sa clique protester…

On ne rappellera pas ici l’insécurité exponentielle dans les territoires perdus de la République, qui touche les Sans-dents dans leur vie quotidienne, les tournantes pour les filles non voilées… Valls et sa clique n’ont jamais protesté, ils ont versé des milliards tirés de la poche du contribuable pour engraisser des  associations pourries et une école fonctionnant chaque jour davantage sous le régime de la charia. Interdits. Violences. Sexisme. Refus violent de suivre certains cours, sur la shoah, par exemple…

Combien de plaintes, Valls, contre ceux qui caillassent pompiers et policiers ? Combien d’arrestations, de poursuites effectives ? Mais un Breton courageux qui dit son ras-le bol, là c’est tellement facile…

Et  la violence devient hélas quotidienne en France, même en-dehors des territoires perdus de la République, à Rennes, à Bordeaux… les faits-divers, sordides, abominables… se multiplient. Exemple de quelques faits-divers recueillis simplement les 5 derniers jours sur https://faitdiversfrance.wordpress.com

17/01: (75) Nassim.H, animateur de la ville et pédophile, s’était enfui en Algérie (source)
17/01: (95) Yassine,Kamel,Hocine…trafic de drogue, 5000 euros de cash par jour (source)
16/01: (55) Djamal Mouzaoui:  ‘Vive Daech’, ‘Morts aux Français et autres porcs’ (source)
16/01: (63) Abdellah Lehkim jugé pour avoir égorgé sa fille de 2 ans à Clermont (source)
16/01: (75) Les touristes Chinois et Japonais fuient Paris: trop de délinquance (source)
16/01: (06) 2 Africains mis en examen pour viols en réunion et séquestration (source)
16/01: Mehdi, déserteur de l’armée parti en Syrie, condamné avec 2 complices (source)
15/01: Immigration: les réfugiés de Merkel arrivent à Paris, 50 à 100 par jour (source)
15/01: Le voleur de 5,5 millions d’euros de bijoux à Paris arrêté en Roumanie (source)
14/01: (06) Amine Zzahri tue sa victime de 20 coups de couteau: prison, 10 ans (source)
14/01: (44) Un couple d’Africains mis en examen après avoir noyé son enfant (source)
14/01: (54) Hafid Nekha: 196 kilos de cannabis dans un go-fast: 4 ans de prison (source)
14/01: Toumany Coulibaly, 10 fois condamné, en proces pour des cambriolages (source)
13/01: (77) L’escroc Africain béninois avait fait 344 victimes écroué à Meaux (source)
13/01: (30) Wissem, apologie terroriste à Nîmes, il appelait à tuer les kouffars (source)
13/01: (29) Nassim Benantar et Adil: prison pour trafic de cannabis+cocaïne (source)
13/01: (86) Fraude/clandestins: le mineur Africain était majeur depuis dix ans (source)

Vous avez vu Valls faire quelque chose contre cela ? Vous avez entendu Valls s’insurger contre cela et le reste ?

La violence de certains migrants, qui agressent les femmes ? On exfiltre le pauvre migrant responsable, à Arzon, de peur qu’il se fasse lyncher… De procès, on n’a pas entendu parler. Enfin, du procès de l’agresseur, parce que demain ce sont les courageux Bretons qui ont voulu manifester leur refus de la violence migratoire qui seront jugés. Et Valls était encore le premier Ministre quand le parquet a décidé de poursuivre :

http://resistancerepublicaine.com/2017/01/05/arzon-proces-le-19-janvier-des-patriotes-denoncant-une-agression-sexuelle-commise-par-un-migrant/

Quant aux revenants de Syrie…  aux déradicalisés… Pas de plainte contre eux, n’est-ce pas, Valls. Des psys, des salles de sport, des stages de cinéma… Que de douceur face à cette extrême violence !

Mais pour Nolan L, le jeune Breton ayant apaisé d’une main un peu leste une rancoeur accumulée depuis des mois et des années, pas de quartier. Il est vrai qu’il ne s’appelle pas Mahomed et qu’il ne vit pas dans l’illégalité. Circonstances aggravantes.

Il est vrai que Nolan a réalisé le rêve de millions de Français et que c’est très humiliant pour l’orgueilleux Valls…

Soutien massif à Nolan sur facebook :

https://www.facebook.com/soutienaujeuneayantgiflevalls/
 
 

 35 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Vous avez mis une gifle cet été à un jeune militant socialiste M Valls et la justice ne vous a pas condamné pourquoi? Vous devriez avoir la même peine que le jeune qui vous a mis une tapette alors que vous êtes revenu un simple citoyen. Par contre lorsque vous avez mis la gifle au jeune militant vous étiez premier ministre ce qui est grave de pas se maitriser quand on est un élu de la république Française ,ça doit vous choquer vous le bipolaire ,sanguin ,orgueilleux d’Espagne .Je pose la question pourquoi la justice a fait deux poids deux mesures ,il me semble que vous devriez être condamné en tant qu’élu encore plus sévèrement.

  2. Ça nous donne un petit avant gout d’un Valls président que j’espère jamais ! mais je ne suis pas surpris car son comportement fait de raideurs et de masques ne m’a jamais emballé j’ai toujours eu le sentiment que ce monsieur avait les qualités pour faire un bon dictateur .Comme aurait dit ma grand mère avec ce type là on ne sera pas a la ducasse , les français l’ont d’ailleurs bien compris il ne sera jamais président .

  3. « J’ai fait un rêve » celui que Vallsounet manquait d’air !

  4. Et en plus il ne faudrait pas les toucher ! peut être devrait on jeter des pétales de rose là ou il vont poser les pieds alors que nous pataugeons dans la merde . Ce type ne réalise même pas que ce geste en dit long sur l’exaspération des Français qui en ont marre de se faire rouler dans la farine , de se faire plumer pendant que ces messieurs vivent dans l’opulence , de voir le pays devenir une décharge ! Et puis lui qui tremble de colère devant Marion Marechal le Pen il avait là l’occasion de montrer qu’il sait affronter un adversaire a sa pogne ……mais c’est vrai que dans ce milieu là …………

  5. Vivement que le peuple reprenne ses droits, et là, ce ne sera pas qu’un petit soufflet auquel aura droit ce triste individu.

  6. J’aurai été devant Vals, il aurait eu au minimum le nez cassée ou les couilles éclatées et je suis encore gentil, car pour d’autres, comme je l’ai déjà entendu :  » c’est une balle dans la gueule ».
    En n’oubliant pas au passage, le président hollande, la bouse de vache manqué de peu par un des agriculteurs en colère, d’être hué et crié d’assassins!, criminel! vous avez du sang sur les mains! en plein place publique, vu sur vidéo site et j’en passe pour d’autres chefs d’états.
    Tellement que ces ordures là ont fait tant du mal aux peuples autochtones européens authentiques avec leurs politiques de malheurs depuis trop longtemps.
    Cette classe là à terme disparaîtra d’une façon ou d’une autres et poursuivis par la justice pour crimes contre l’humanité.
    L’avenir sera pour les peuples de souche authentique  » le grand retour « .
    PS : je prend l’habitudes d’écrire un acte de résistance pour moi :  » Peuple de souche et autochtone » trop longtemps oubliés dans notre langage et bannis par le politiquement correct des crasseux aux pouvoirs, comme patriote et bien d’autres mots bien enrichissants et de fierté, que nous n’avons certainement pas à rougir.
    Si Madame Tasin avec le bagage intellectuel qu’elle a et autres résistants, genres Madame Tasin, çà leur dit, de défendre la langue française comme toute la culture française si riche d’enseignement.
    Serait une tache noble de résistance aussi, de réparation de nos cultures, traditions et de notre race blanche authentiques, si malmenés par des décennies d’intox, de malversations d’escrocs profondément malveillants aux pouvoirs.

  7. Hollande Vals Hidalgo et autres parvenus socialistes insupportent chaque jour davantage toujours plus de Français de souche et de coeur.
    Avec le sens politique qui est le leur ,chacun d’eux devrait avoir la décence minimale requise de ne pas se représenter à quelque posté à responsabilité à briguer au plan national.
    Plutôt que le respect de la volonté majoritaire du peuple Vals notamment à l’outrecuidance et l’irrespect manifeste de prétendre aux plus hautes fonctions de l’Etat..
    En regard des propos qui précèdent il ne faut aucunement s’étonner qu’il puisse être giflé
    La décence voudrait qu’il se retire.
    Est il décent?

  8. Mais peut -être qu’une baffe sur son auguste face mérite 49,3 ans de prison ?

    • non, pour ça il faut au moins le bourre-pif et le coup de pied dans les valseuses!

  9. Et la violence autrement plus grave subie par les sans-dents dû à leur politique d’immigration de masse et au laxisme de la justice avec les racailles?
    La violence des antifas et des « d’jeun’s » ?
    C’ est pas inacceptable ça?

    • Merci à Olivia Blanche et Christine Tasin pour la dénonciation des contradictions de Valls et le contenu de cet article qui démontre encore une fois l’mpossibilité du vivre ensemble!
      Of course, ça ne plaît pas aux bobos padamalgamistes et collabos politiques!
      La priorité pour la reconquista, si volonté il y a, devra passer obligatoirement par la fermeture de toutes les mosquées et l’interdiction de l’islam! il n’y a aucun compromis possible, tout le monde est conscient de ça! pourquoi le taire?
      Est-ce que MLP….? on ose éspérer!

  10. -« à la question de la journaliste sur l’origine des raisons de l’agresseur, le fier hidalgo a répondu que c’était : « l’extrême droite, un membre de Soral », et bla-bla-bla, le discours habituel. »-
    Et de tous les casseurs de nos-borders et antifas que dit-il ; que se sont aussi que c’est « l’extrême droite » ????

  11. S’il est difficile pour nos socialopes de résister à la tentation mettre les mains dans les coffres de l’état pour s’enrichir, modestement et sans bruit particulier, il a été très difficile à ce jeune, sans doute touché par les gros dégâts causés par cette crapule de socialaud, de retenir sa main.
    Vive la Bretagne ! Vive les Bretons patriotes !

  12. C’est tellement vrai Christine ce que vous dites là, on ne peut que le constater ce n’est même pas une critique. Et pas de service d’ordre pour nous protéger, juste seuls avec la peur dans des villes ou quartiers qui auparavant étaient paisibles.
    Pleins de paradoxes en effet, on pourrait en trouver à la pelle, signes justement de leur déconnexion de la réalité et de leur fonctionnement que l’on pourrait presque qualifier de psychotique tant il y a a de déni de réalité.
    Sans doute aussi dépassés…….. à cours de solutions ! Perdus dans les méandres de leurs non-sens ?

Les commentaires sont fermés.