3 mois de prison avec sursis et 105 jours de travail d'intérêt général pour le gifleur de Valls

Ahurissant. Mais pas étonnant. On n’épiloguera pas.

Par contre il y a  à dire sur la plainte « violences sans incapacité de travail sur une personne chargée d’une mission de service public ».http://www.lepoint.fr/presidentielle/qui-est-nolan-l-le-gifleur-de-manuel-valls-18-01-2017-2097984_3121.php

« Bevet breizh dizalc’h. » « Vive la Bretagne non occupée », en Breton. C’est le slogan qu’arbore Nolan L., 18 ans, sur sa page Facebook à côté d’un Gwenn ha Du – le drapeau régional – siglé « guerriers celtiques ». Deux formules, empreintes de velléités indépendantistes, qui font écho au « Ici, c’est la Bretagne ! » lâché par le jeune homme avant qu’il ne gifle Manuel Valls lors de son déplacement mardi à Lamballe dans les Côtes-d’Armor. Rapidement maîtrisé par la garde rapprochée de l’ancien Premier ministre, le jeune homme a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Lamballe pour « violences sans incapacité de travail sur une personne chargée d’une mission de service public ».

http://www.lepoint.fr/presidentielle/qui-est-nolan-l-le-gifleur-de-manuel-valls-18-01-2017-2097984_3121.php

Elle est où la personne chargée d’une mission de service public ?

Valls n’est plus Premier Ministre.

A-t-il retrouvé son poste de député alors qu’il est en campagne électorale  ? On peut espérer que non et s’il l’était, de toutes manières il n’était pas dans sa circonscription et il était en campagne pour les présidentielles, sans avoir la moindre mission de service public…

Alors le moins qu’ils puissent faire, puisque le but est bien évidemment de dissuader d’autres Nolan de régler leurs comptes avec les politiques (cela pourrait effectivement être sanglant, et bien plus définitif que la tapette reçue par Valls) c’est au moins de dire qu’il l’ont mis en garde à vue et jugé en comparution immédiate (la justice est rapide quand il s’agit d’un ancien premier ministre présidentiable) pour faits de violence. Point.

La question subsidiaire est, si un Nolan ou un Mohamed file une pitchenette à une Christine Tasin, sera-t-il condamné à 3 mois de prison avec sursis ou bien l’affaire sera-t-elle classée ?

Je sais que ma supposition pour un Mohamed a peu de chance d’arriver, étant donné qu’en islam, il s’agit plus de décapitation et de lapidation que de pitchenette pour les femmes mais chacun aura compris le problème que je soulève.

 204 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Nolan est un vrai Breton, il est entré dans l’histoire de la Bretagne et contrairement, le catalan puant a la confirmation que les Français Patriotes lui crachent dessus et rêvent de ne plus voir sa tête à claques.

  2. Manolo reçoit une tapette : la France des journaleux serviles est quasiment en deuil (j’imagine car je ne regarde plus la télé depuis dix ans). Mais heureusement qu’il arrive aussi qu’un curé soit égorgé dans son église pour détendre un peu l’atmosphère irrespirable des rédactions composées de raclures gauchiasses et de larves subventionnées par nous.
    Question lancinante : il est pour quand le grand nettoyage ?
    Et arrivera-t-il seulement ? Je crois malheureusement avoir la réponse.
    Je n’ai jamais de ma vie avoir autant souhaité me tromper !

    • Pas mal : » Manolo reçoit une tapette « . J’ai une idée : maintenant on l’appellera : Manolo la Tapette !!! avoir porté plainte pour ça , montre que c’est un petit Caudillo de merda !

  3. Les citoyens français sont tous égaux devant la justice. Je précise que tous les citoyens français sont la totalité de l’UMPS, les « journalistes » des médias officiels de propagande, 80% des magistrats plus toutes les « chances pour la France ».
    Les Dupont, Martin, Durand, tous les sans-dents, tous les agriculteurs, tous ces sous-citoyens, ces gens méprisables qui travaillent soixante heures par semaine pour quatre euros de l’heure, eux, n’ont qu’un seul droit : payer en subissant et en se taisant.
    J’espère que Manuel Valls se remet doucement de sa terrible agression.

  4. Crim i càstig – (CRIME et CHÂTIMENT)
    -« 105 jours de travail d’intérêt général pour le gifleur de Valls »-
    Et savez-vous pourquoi ce n’est pas plus ? Faites le compte ! Après, Manolon tombe dans les oubliettes poussé par la trappe des élections.
    Ces travaux forcés d’intérêt général c’est quoi au juste ?
    – Coller es affiches pour le PS ?
    – Faire l’homme sandwich pour Manolo ?
    – Prêcher la mauvaise parole du mondialisme pour la gauche/ Centre/UMP/LR ?
    Vivement la libération Breton bretonnant ; Français Patriotes !

  5. C’est qu’il est très susceptible l’espagnol. Une p’tite gifle n’a jamais tué personne, il s’en remettra. Bravo à ce jeune. on ne pourra plus dire que la justice est lente- mais ça dépend pour qui – Selon que vous soyez puissant ou misérable, etc etc ……..

  6. Quand des médecins ou des infirmières se font tabasser aux urgences – et ce ne sont pas des giflettes ! – on n’en fait pas un tel foin.
    C’est sans doute une question d’habitude : dans les hôpitaux, c’est tous les jours !

  7. Nous avons tous envie de gifler Valls et beaucoup d’autres…
    Mais, ce qui me gêne, nous transformons le donneur de gifle en héros patriote…
    Il n’en est pas un. S’il a giflé Valls, il l’a fait en tant que militant indépendantiste giflant un ancien ministre « français ». Il y a une nuance de taille.
    Mais il est vrai que ça fait du bien de voir la séquence.
    Quant à la sanction, c’est minable, bien à l’image du PS.

  8. Pour tous ces salopards de gauche et aussi beaucoup de droite, une gifle c’est pas suffisant. C’est passage devant tribunaux populaires et en « taule » et pour certains, la « guillotine ». Pas de quartier, de toute manière ce sera eux ou nous, alors autant prendre les devants.

  9. Celui là est vite jugé et condamné. Quand Valérie Trierweiler, avait giflé un jeune homme qui lui demandait des nouvelles de son ex, Elle a écopé de quoi Rien belle justice que la justice française.

  10. Supposons que vous ayez porté une plainte pour avoir été frappé…. 9 chances sur 10 que ce soit « classé sans suite » parce que « infraction insuffisamment caractérisée », et dans le meilleur des cas, vous en avez pour des années à user le fond de votre pantalon.
    Mais là, s’agissant de « SA MAJESTE », en 48 heures c’est plié…. ce qui me rappelle l’histoire de l’humoriste: En 48 heures, on passe du Tribunal simple, au conseil d’état…. en brûlant la cour d’appel….
    Mais à part çà, la justice est égale….. A ELLE-MEME.

  11. En tout cas les parents de Nolan peuvent être fiers de leur fils, le petit dictateur mérite largement sa gifle et nous sommes très nombreux à approuver. L’autre tête à claques de Macron en mériterait une bonne aussi, peillon également.

  12. Et si cela était arrivé à Marine le Pen, que se serait il passé ?. A oui, se serait la faute du FN !. Cela montre le raz-le-bol des gens, certains passent à l’ action, mais les autres n’ en pensent pas moins. Il serait bon que l’ ancien premier sinistre soit écarté de la présidentielle.

  13. Ce pays est digne d’une république bananière …c’est honteux cette gauche est puante…
    Justice à géométrie variable, aux ordres de l’état … c’est du propre …!!!
    Ce gouvernement va sauter dans quelques de jours… j’ai hâte …

    • Il y a pluq de deux cents ans qu’elle pue.
      Ce sont les dignes héritiers de la Convention et du sieur maximilien.

  14. Certain que ce jeune « Guerrier Celtique  » effectura sa peine de travail I G avec fierté pour sa région et son pays .
    Un jeune et futur patriote que j’aimerai avoir à mes côtés .
    Je le redis , des millions de Français aurais voulu faire de même , et la « manolo » tu aurais la joue rouge .
    J’aurai tous de même déposé plainte contre le garde du corps , la barriére a amortie la chute qui aurait pu être grave sur la tête en arrière .
    disproportion évidente de la riposte après (l’attaque) ,
    ou est la ĺégitime défense ?

  15. En plus que ce n’est même pas une gifle mais presque plutôt une tapette amicale.
    C’est un et deux et trois millions, 60 millions de gnions qu’il mérite ; un de la part de chacun des français qui ne le supportent pas. Mais bon 60 millions de gnions on en ferait de la charpie.
    Z’ont pas trainé là pour PUNIIIIR le grand gifleur de roquet catalan qui veut jouer les ministre et président français.
    Perd rien pour attendre le p’tit brun aux oreilles pointues et mains tremblantes.
    Peut nous faire la guerre, oui ! car si nous la gagnons va falloir rendre des comptes et sûr qu’il aboiera moins avant qu’on l’envoie à la niche sans sursis.

    • Ca doit être parce qu’il sort d’un lieu très chaud qu’il est aussi souvent cramoisi.
      Il ne lui manque plus que le trident.

      • Il l’a, il l’a, le trident, sûr ! il doit le cacher derrière ces « bonnes intentions politiques ».
        Ah ! la ! la ! l’incompris, paraîtrait-il que nous ne sommes pas à la hauteur de ses ambitions. Tant pis pour…lui !

  16. 105 jours d’interet general ,deduction il etait sans emploi ? et dans le cas contraire il va le perdre ? ou travail cool en heures sup gratos jusqu’aux élections; – Un auditeur ce matin en radio repondant en direct a manu, nous sommes 60.000.000 millions qui revent de vous baffffé . Apres l’enfarinage , jamais 2 sans 3.

    • 105 jours de travail de « protection » du « présidentiable » valls …!

Les commentaires sont fermés.