Guerilla urbaine à Juvisy : la bande sème la terreur, le maire organise un groupe de paroles…

C’est dans cet immeuble qu’une bande de jeunes a fait irruption dans un appartement occupé par un homme et son bébé. Ils ont tout saccagé alors qu’ils se seraient trompés d’adresse. LP/C.CH. 

Armés de sabres… Vitre ou rétroviseurs brisés, irruption dans un appartement qu’ils saccagent… malgré la présence d’un papa et de son bébé, avant d’avouer qu’ils se sont trompés d’appartement. Expédition punitive ? Punition collective ? Soirée déjantée ? Envie d’en découdre avec les Cé-francs ? Peu importe. Le résultat c’est que toute une petite ville a été terrorisée, a passé un week-end horrible, que les assurances et donc les con-tribuables vont payer…

Et vous savez quoi ? Les responsables ont été relâchés… ils sont mineurs. Parions que le juge des enfants va leur dire que ce n’est pas bien et qu’il ne faut pas recommencer…

Pendant ce temps, les habitants de la ville vont vivre dans la peur, la peur que ça recommence, à toute heure du jour et de la nuit…

Mad Max, le retour…

 

Et le maire (LR) de s’étonner : « Nous rencontrons de gros problèmes de sécurité, mais plutôt dans le quartier de la gare, rappelle l’élu. J’ai appris avec sidération ces faits ce dimanche matin par des riverains. Dès lundi matin, la police municipale viendra faire du porte-à-porte pour rassurer les habitants. Il y a beaucoup de personnes âgées ici, elles sont terrorisées. »

« Pour les aider, le maire veut aussi organiser un groupe de paroles « pour permettre à tous d’être pris en charge psychologiquement ». L’édile doit également rencontrer Josiane Chevalier, préfet de l’Essonne, ce lundi, « notamment pour parler de sécurité, précise Robin Reda. Le rendez-vous a été avancé en urgence après ces événements. » »

http://www.leparisien.fr/juvisy-sur-orge-91260/une-bande-armee-saccage-un-quartier-de-juvisy-sur-orge-les-habitants-sous-le-choc-15-01-2017-6572010.php

Parler de sécurité avec le préfet… autant mettre un cautère sur une jambe de bois, quand les  politiques ne pensent qu’à lécher les babouches, à calmer le jeu, à ne pas « provoquer » les racailles…

Alors, les mots pour rassurer sont bien peu efficaces par rapport aux souvenirs, aux cris, aux images de la horde : « On a peur qu’ils reviennent, qu’ils recommencent et qu’ils commettent plus de dégâts, qu’ils s’en prennent à nous directement », tremble Sophie. Alexis, 20 ans, a pris de nouvelles résolutions : « je porterai tout le temps une matraque sur moi désormais », annonce-t-il. On est bien obligé de trouver des moyens pour se défendre. Il n’y a pas eu de blessés, mais la prochaine fois ?

D’autant que le maire de Juvisy oublie un peu rapidement les faits-divers et la réputation de sa ville ne sont plus à faire :

Mercredi 20 juillet, vers 14h, une jeune femme a été insultée en pleine rue par un individu estimant que sa robe n’était pas suffisamment couvrante.

Les propos tenus par l’homme ne sont pas reproduisibles ici. Mais ils ont à voir avec la prostitution. Une jeune femme, habitante de Juvisy-sur-Orge, progressait mercredi 20 juillet, vers 14h, dans le centre-ville de sa commune avec son fils de 12 ans, lorsqu’un homme s’est mis à l’insulter copieusement parce qu’elle portait une robe. «Une robe toute simple. Une robe d’été parce qu’il faisait chaud, souligne-t-on du côté du cabinet du maire de la commune. Il a continué en la suivant même lorsqu’elle lui a dit de s’occuper de ce qui le regarde.»

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/26/juvisy-sur-orge-insultee-pour-sa-robe-trop-courte-jaccuse-lislam-la-police-les-medias-et-lue/

Il oublie aussi, apparemment, que des hordes de  jeunes  avaient dévalisé les corps lors du déraillement du RER à Juvisy ?
Il oublie apparemment que Juvisy fait partie des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère….
Bref, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que, à Juvisy sur Orge, les votes FN devraient singulièrement augmenter lors des prochaines échéances électorales…

 169 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. A Brest, une femme s’est fait virée de son HLM, par une muzz qui voulait son appart pour sa fille, vu qu’il se situait au-dessus du sien
    La femme avait arrangé bien comme il faut son appartement, l’améliorant par qq travaux,
    Mais elle a bien dû partir, après avoir été harcelée, insultes dans le hall, boite aux lettres cassée, crachats, tags , etc , les techniques habituelles , tout est permis

  2. valls porte plainte contre le jeune breton qui l’a giflé,
    Affaire classée sans suite ???

  3. Et en France on légifère pour interdire la fessée !!
    Pourtant un bonne rouste à chacun ça leur remettrait peut-être les idées en place….. Et que les parents paient les dégâts occasionnés par leurs rejetons.
    Mon dieu, que je suis violente ! Pardon, il vaut mieux faire un groupe de parole, parler gentiment à ces enfants, peut-être les faire caresser des hamsters …. Il paraît que ça donne de bons résultats avec les djihadistes……

  4. La France est le pays de la liberté contrairement a un pays islamiste qui régne par la terreur et ou les droits de l’homme ont disparu depuis longtemps et je ne parle pas de ceux de la Femme!!
    Donc réjouissons nos d’avoir accuelli par milliers ces adeptes de l’Islam et leur avoir donné la possibilité de s’exprimer ,Les chiens ne faisant pas de chat l’Islam est une religion pour des casseurs,voleurs,violeurs crée par Mahomet lui méme attaquait les caravanes avec sa bande qui avait réuni tous les individus pas trés fréquentables des environs!
    Bénissons nos élus pour les 8000 mosquées construites afin de propager cette secte tueuse programmée par le sourate 30 pour nous exterminer nous les mécréants!!
    Grace a eux il va falloir tripler la capacité de nos prisons car ils occupent déja 80% des places et heureusement qu’ils sont mineurs jusqu’a 18 ans !!
    Donc au nom de la liberté et de la démocratie préparons nous a émigrer a notre tour pour faire place a la charia!

  5. Cela doit bien rigoler dans les chaumières « banlieusardes » ! un régime, qui prétend régler le conflit israëlo-palestinien ,n’est même pas capable de traiter ,comme il se doit, une « guérilla urbaine » d’ados livrés à eux-mêmes est incompétent et indigne .Il est la risée de tous les patriotes mondiaux. Un pays qui se prétend, le gendarme d’Afrique,et qui laisse son peuple, à la merci de merdeux à qui on tolère tout, même les meurtres, n’est plus une démocratie . En démocratie, il n’y a pas de loi du plus fort ,sinon cela devient l’anarchie. Un gouvernement qui interdit, le droit de se défendre dans de telles circonstances et absout de tels actes devrait démissionner . Mais c’est un gouvernement socialiste…….

    • Bonjour , il devrait être destituer, car un gouvernement qui laisse faire tous les actes immondes et répréhensibles est coupable de complicité et c’est ce qu’ils sont les socialosalopes .

  6. L’appart qu’ils ont saccagé est habité par un black, alors, pas sûr qu’ils se soient trompés,
    Le racisme anti-black est assez violent chez les muzz,
    Comme d’hab les autorités n’ont qu’une armée de psy pour répondre à l’armée de barbares,
    On leur conseillera d’allumer des bougies, ça les rassurera

  7. Ils saccagent tout, disent qu’ils se sont trompés et le Procureur les relâche.
    Donc si je vais dans le bureau de O’lande , casse tout et m’excuse, le Procureur va me relâcher.
    Ça vaut le coup d’essayer.

  8. -‘ils saccagent… malgré la présence d’un papa et de son bébé, avant d’avouer qu’ils se sont trompés d’appartement. »-
    Ils reconnaissent s’être trompés , normalement c’est le premier pas pour les remords et les réparations matérielles pour le moins.
    Donc, bien sûr , il se sont identifiés pour présenter des excuses et éventuellement proposer réparation et dédommagements ?
    Ou non ?!
    Non ! Non ! En France c’est comme ça, une envie de casse matérielle et humaine prend ; et cibles visées atteintes ou erreur d’itinéraire, c’est du pareil au même ; pas de quartier. Ce sont des dommages collatéraux que le bon peuple se débrouille avec.

  9. Désolé de dire ça , je sais que je vais en faire bondir plus d’un , mais il faut le dire, ces pauvres français il faut qu’ils en prennent encore un peu dans la gueule pour comprendre qu’ils n’ont rien plus rien à attendre de toutes ces couilles molles de l’herpés , et c’est seulement là à force de subir incivilité , vol , tabassage et autres joyeusetés , qu’ils voteront pour Marine aux deux tours .

    • NON il faut voter MLP massivement au premier tour. Il faut qu’elle obtienne la majorité sinon ps et lr vont s’unir comme aux régionales. Ils sont tous pourris. vive MLP

  10. Discuter avec ces petits pourris adorateur de l’islam qui sont encouragés par leur parents, ne sert strictement à rien. Il faut ressortir les manches de pioches et les tabasser et les laisser sur le carreau, comme dans les années 70.

    • bravo, c’est tout a fait ca, il n’y a que cette maniere de faire avec ces dechets!

  11. Macron voulait, et veut encore plus maintenant,  » libérer les énergies  » .
    Ses  » idées  » sont sûrement bonnes puisqu’elles ont été reprises avec enthousiasme par cette  » bande de jeunes « .
    Encore 2 ou 3 idées du même calibre, et la France est foutue !
    Macron, l’idole de la presse et des bandes de jeunes !

  12. Un stage de voile aux Glénans ou de quad en Auvergne ça va leur remettre les idées en place!
    Je plaisante! Ce ne sont pas des sauvageons mais des nazillons!

  13. toutes ces parlotes servent à faire diversion, calmer les gens et les habituer à bien-parler/bien penser…….c’est du lavage de cerveau.
    je n’irai JAMAIS à ce genre de réunion blabla et ceux qui me le proposeraient seraient copieusement insultés.
    ils n’y reviendraient pas de sitot.

  14. Ce maire n’ est tout simplement pas à la hauteur, trop mou. Devant une bande de sauvages il doit savoir s’ imposer, mais en tant que baba cool, lorsque que ce ne sont pas des bougies, ce sont des paroles avec les riverains pour les rassurer. Ces jeunes doivent bien en rire. Ce genre de maires est dans le déni d’ autorité alors qu’en tant que premier magistrat de sa commune il est de sa responsabilité de l’ assurée. S’il ne sait pas faire qu’il démissionne !. Ce ne sont pas les riverains qui ont besoin d’ une cellule psychologique, ce ne sont pas eux qui sont malades, mais les malfrats qui ont besoin d’un encadrement strict . Justice à l’ envers, égale France assiégée soutenue par nos politiques.

  15. On devrait inviter et même obliger tous ces maires à faire un séjour dans tous ces quartiers pourris afin qu’ils se rendent compte de ce que vivent leurs habitants au quotidien plutôt que de faire des discours lénifiants et stupides.

  16. SI le vote FN n’augmente pas, les habitants ne pourront s’en prendre qu’à eux. Et puis, il est temps de se regrouper et de répondre à la force par la force, puisque la soi-disant justice est sourde en plus d’être aveugle.

    • Il nous choisir : Soit devenir islamistes, soit devenir des Mad Max ! … Moi j’ai choisi, dans le cochon tout est bon !

  17. Le maire devrait proposer un atelier de broderie a ces jeunes faisant partie de la bande a Jean Benoit ………

  18. parler, discuter, groupe de parole, tout ca c’est du pipi de chat, ca ne vaut rien et c’est inutile, ces sous merdes ne comprennent qu’une chose, la force et la violence qu’ils soient mineurs ou pas, la seule chose qu’ils respectent c’est ce dont ils ont peur.
    pourquoi croyez vous que les seuls pays du magreb ou d’afrique qui soient relativement calmes soient les pays sous dictature, ou regime dur voir violent.

Les commentaires sont fermés.