Enorme ! Marwan Muhammad recrute des policiers pour le CCIF afin de jouer les indicateurs

Le CCIF, association payée par Soros, subventionnée par le contribuable français à l’insu de son plein gré, dont le porte-parole disait en  2012 à la mosquée d’Orly :

Qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans, ne sera pas un pays musulman ? 

Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là, de nous nier le droit d’espérer une société globale, fidèle  à l’islam.

 

Qu’il ait l’espoir de voir la France musulmane, c’est normal, c’est son devoir de musulman. Qu’il traîne en justice (et soit suivi par des procureurs) ceux qui, eux, ne veulent pas d’une France musulmane ne gêne pas grand monde parmi les journalistes et les politiques.

Mais qu’il appelle ouvertement les policiers à faire son sale boulot devrait interpeller et faire réagir… Dans un autre monde, avec un autre que Le Roux, avec un autre que Cazeneuve, avec un autre que Hollande…  Mais il nous faut tout de même protester et attirer l’attention de tous ces gens-là et des députés et sénateurs. Il faut demander la dissolution du CCIF.

Parce que, tout de même, comme le demande dans un tweet Sébastien Jallamion  » et le devoir de réserve ? « .

Le devoir de réserve, c’est bon pour les patriotes, c’est bon pour les cons de Français qui respectent la loi et qui ont une éthique.

Marwan Muhammad considère apparemment que les musulmans et les droidelhommistes n’ont pas d’éthique et peuvent utiliser leur métier pour faire de la délation et de la propagande pour une association comme le CCIF. Y compris le métier de policier. C’est lui qui le dit.

Interpellez vos maires, députés et sénateurs, demandez-les un rendez-vous à leur permanence parlementaire, écrivez à tous les journaux, proposez des commentaires sous les articles des journaux…

– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html
– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises
 
http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre
http://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur
http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

 207 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. ça sent de plus en plus mauvais….
    Va savoir s’il n’a pas reçu l’aval d’urvoas ?

  2. « Pour mieux comprendre certaines pratiques policières »…
    Tout est dit, pas besoin d’ajouter « ainsi nous serons plus aptes à les dénoncer, tout en nous en servant contre les koufars ».

  3. Il y a plein de fichés S dans la Police. C’est malheureux mais c’est vrai.
    Sans parler des taupes prêtes à dénoncer leurs collègues, comme la policière qui était la collègue et l’amie de Sébastien Jallamion et qui l’a dénoncé à sa hiérarchie.
    Siham Assbague était policière également. Ca prouve que la Police recrute suivant des critères qui personnellement me laissent perplexe.
    Bref c’est à ce genre de personnes que s’adresse ce triste sire de Marwâne Mohammad.

    • Bonjour EVA , effectivement toutes les administrations ont reçues une circulaire indiquant qu’il fallait favorisé l’embauche d’immigré(e)s dans tous les services , donc le pauvre français de souche peut d’ores et déjà s’inscrire à pôle emploi bien que même l’agence pour l’emploi est gangrenée par la discrimination positive comme ils aiment si bien le dire ces salops qui nous gouvernent.
      Cordialement chère EVA

  4. Les véritables « heures les plus sombres », les voilà bien dans toutes leur splendeur…dans le silence merdiatique coupable, assassin. La toile se tisse….dans les années 30, on intimidait, on brûlait des livres…maintenant on fait des appel sur twitter. Courage à tous les patriotes qui vous suivent et qui ne peuvent parler. Car, comme l’explique si bien Obertone, on est bien obligé de s’auto-censurer si on veut préserver travail et vie sociale. On peut même craindre sa propre famille.

  5. Il faut arrêter ce marwan et le mettre en prison . Il met la partrie en danger:tribunal militaire et peine de mort .Il est tout simplement en train de recruter et de denombrer ceux qui prendront les armes contre nous le jour venu.Agent double,traitre,recrutement d’hommes armés,t’es bon pour le peloton pauvre con.

  6. Pour être plus précis, il faut comprendre que cette « offre de bénévolat » s’adresse particulièrement aux nombreux flics musulmans dont certains radicalisés ternissent notre drapeau.
    Je ne vois pas NOS FLICS, qui s’en prennent déjà plein la gueule par les dévôts d’allal, aller s’enfiler djellaba et kalch, pour leur faire allégeance, et en plus, pour une assiette de couscous.
    Cependant, cet appel est vicieux et en dit long…’
    Pourquoi les muzz ont-ils besoin de créer une police parallèle, avec des professionnels dépendants de l’Etat disposant d’un port d’arme permanent, alors qu’ils disposent déjà d’une ribambelle d’agents de sécurité privés et des fanatiques djihadistes armés??
    Pourquoi cette nécessité soudaine. alors qu’aucune mosquée, aucun négoce halallalll, ni lieux, ni pompon girl nikabée, ni territoire occupé en France, n’ont fait à ce jour, l’objet d’aucune agression, d’aucun attentat??
    Si les muzz souhaitent recruter, des membres de la BRI , des tireurs d’élite, des flics, des militaires, tous en fonction, ça sent une belle enculade..
    On est même en droit de redouter que cela ne cache des pourparlers et accords qui auraient préalablement été décidés, en catimini, avec des hauts fonctionnaires de sécurité territoriale, supervisés par le ministre.
    Impossible de penser autrement en lançant un tel appel à des fonctionnaires d’Etat.
    Et pourquoi pas des truands ne feraient-ils pas appel aussi à des flics en fonction bénévoles, pour faire le guet pendant qu’ils cambriolent une banque??
    Et nous Français envahis, agressés, qui subissons continuellement des attentats, pleurons plusieurs centaines de victimes, soignons nos milliers de blessés, des handicapés à vie, des traumatismes psychologiques, qui se font voler leur pays, quelle annonce allons nous publier :
    « Cherchons à recruter des Généraux, des Gradés, militaires, mercenaires, des combattants couillus, des civils même débutants pour les former, afin de constituer un contre-front de défense et d’offensive pour reconquérir notre territoire assiégé »

    • oui, Fallaci,
      il y avait déjà les  » chances pour la France « , c’est normal qu’une partie d’entre eux soient des  » chances pour la police  » !

  7. première chose à faire : se débarrasser de tous ces traitres islamo-collabo du gouvernement.
    et ré-apprendre l’Histoire de France, la vraie pas la falsifiée ré-écrite pour coller à leur idéologie mortifère.

  8. Le pire est qu’il en trouvera, des policiers pour faire ça !
    Voir ce qui est arrivé à Sébastien Jallamion !

    • Ici rappel que la dénonciatrice en chef de Sébastien, Gardien de la Paix Ouarda Laareg, ici aucune surprise, a prouvé de par son action que n’a de française que l’appellation mensongère et que son seul devoir est mettre sa secte mortifère au dessus de tout, Le pire évidemment sont tous les collabos qui ont œuvré à abattre professionnellement et socialement Sébastien.
      Urvoas étant pratiquement un clone de la Taubira, il se gardera très certainement de dire quoi que ce soit, et si jamais cette histoire arrivait à faire un boucan du diable, il pondrait -faut rester poli- un truc bien mou, genre, ‘c’est regrettable et c’est pas bien c’est vilain’, mais purement pour la forme et sans plus.
      Quand à cette pourriture de Marwan, qu’il se le carre en guise de suppositoire son ‘espoir’, idem son appel à délation et surtout, se prenne le sacré retour de bâton qu’il mérite dans sa tronche.

  9. Attendons de voir si le sinistre de l’injustice urvoas va réagir au tweet de ce sinistre marwan muhammad appelant les flics à faire de la délation car c’est bien de ça qu’il s’agit !

  10. Les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. Combien y en aura-t-il pour collaborer ainsi avec l’ennemi ?

  11. Que le M.Muhammad et ses congénères aient l’espoir de voir une France musulmane…NON ! Ils n’en pas le droit ! La France est chrétienne, elle l’était déjà bien avant la naissance du chamelier massacreur et crasseux que ces congelés du cerveau adorent à l’instar de leur divinité Satan-allah! NON ! Leur lèpre islamique ne deviendra jamais la « religion » de mon pays ! Qu’ils restent chez eux, dans leur désert, avec leurs chemises de nuit et leurs torchons sur la tronche, et qu’ils nous foutent la paix !

Les commentaires sont fermés.