La police allemande a évité de justesse une nouvelle nuit d'agressions sexuelles à Cologne

Nous ironisions il y a peu sur les caméras et autres précautions prises à Cologne et dans les autres villes allemandes pour la nuit de la Saint-Sylvestre…
Cela n’a pas manqué.
Et Merkel ne voit toujours pas de problème avec l’accueil des migrants…

La police allemande dit avoir empêché des agressions à Cologne

La police allemande a déclaré aujourd’hui avoir empêché dans la nuit du nouvel an une vague d’agressions sexuelles et de vols comparable à celle subie par plusieurs centaines de femmes à Cologne il y a un an. Elle a précisé avoir contrôlé quelque 650 hommes, majoritairement originaires d’Afrique du Nord, et avoir interpellé 92 personnes, dont 16 Allemands et 10 Syriens, pendant les célébrations de samedi soir à Cologne. Des caméras de surveillance avaient auparavant été installées pour surveiller la place de la gare. Plusieurs de centaines de plaintes avaient été déposées il y a un an après une vague d’agressions de femmes à Cologne pendant la nuit du nouvel an, ce qui avait alimenté les critiques contre la politique de la chancelière Angela Merkel en matière d’accueil des réfugiés et migrants.

Le chef de la police de Cologne, Jürgen Mathies, n’a pas précisé dimanche combien des hommes contrôlés avaient été autorisés à se rendre dans le centre-ville et il s’est défendu d’avoir eu recours à des contrôles au faciès. Il a souligné qu’une part importante des hommes interpellés avaient eu un comportement agressif. « Il s’agissait clairement d’empêcher des incidents comparables à ceux de l’an dernier », a-t-il dit lors d’une conférence de presse. « Une part importante du groupe qui a été contrôlé faisait craindre de tels actes criminels. C’est la raison pour laquelle nous avons adopté cette approche claire. »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/01/97001-20170101FILWWW00092-la-police-allemande-dit-avoir-empeche-des-agressions-a-cologne.php

 199 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Pour info …..dans la série « on ne nous dit pas tout », nuit du nouvel an à Dortmund:

      • Je suis content que çà vous plaise … 🙂 …
        Bonne fin de Dimanche …
        Amicalement …

  2. Malgré le dispositif de sécurité pour le Nouvel An, agressions sexuelles à Cologne, mais également à Fribourg, Trier, Wiesbaden, Flensburg, Glücksburg, Hanovre, Berlin, Mönchengladbach, Düsseldorf et Francfort am Main… Nous en saurons certainement davantage sous peu.

  3. Les mesures de sécurité qui ont été prisent à Cologne pour ce réveillon semblent avoir porté leurs fruits. Malheureusement, cela n’est pas suffisant pour racheter les Fautes de la Chancelière Merkel.
    La Re-migration, c’est MAINTENANT !!!

  4. Tout démontre chaque jour l’invasion orchestré, il y aura en 2017 immenquablement la guerre civil dans toute l’europe. Pendant se temps la en France nos états major militaire reste passif ,complice a par demandé une ralonge pour remplacer leurs matériels usés en opérations exterieur. Nous ne pouvons que compté sur nous meme et collectivement

  5. …et on ne sait sûrement pas tout ….que ce qu’on veut bien nous dire…
    Dans l’arène on a un peuple bourré d’angélisme qui doit faire face à des d’arriérés, tout celà merquelle et sa clique en sont parfaitement conscients, on peut carrément dire qu’il y a mise en danger de la vie d’autrui, et à ce titre ils devraient être poursuivis ….qui le fera ?
    La police ne sera pas toujours là pour protéger les petits anges inconscients, qui vont s’en prendre plein la tronche à la première occcasion…tout çà sous les yeux d’élus irresponsables….combien de viols…vols …assassinats …pour que ce peuple ouvre les yeux ?
    En france c’est pas mieux ….

  6. C’est prévisible, rien n’arrêtera les voyous musulmans d’être agressifs envers les non-musulmans. Voilà le produit du fascisme islamique. L’islam et mahomet le pédophile roblige les musulmans à haïr les non-musulmans en général.

  7. VLADTEPESBLOG VIDEO ATTAQUE D UN KEBAB APRES LE MEURTRE D UN POLONAIS EMEUTE la police regarde sans intervenir

    • Oui ! Rigolons, jaune, de rage…
      En effet, le Mali les refuse (comme ailleurs, pas si fous et c’est la mode) ; la raison est qu’il n’y a pas de preuve qu’ils soient maliens. (les tests ADN, si le Mali ne peut les faire, peut-être que la France oui ; mais…..) ; Bref le « rigolo dans l’histoire, c’est que sans test, les Maliens ont raison. Maintenant en ce qui concerne la France….Un peu plus difficile ; si ces petits bijoux s’amusent à dire qu’ils sont français…. Ben, comment dire le contraire même avec test ADN parce qu’à présent en France, cela ne vaut plus. Il ne resterait qu’une très bonne enquête pour vérification de documents identitaires.
      Tous les pays refusent leurs ressortissants que l’Europe ou la France renvoient. Il va falloir un peu plus de fermeté sur le sujet ; sinon rien ne nous interdit, hormis la bêtise, d’en faire autant. Mais de suite s’agite le fameux : « on ne peut pas faire d’apatride ! » mais ça, ce n’est valable qu’en France et pour la France.

    • C’est fort de café ça , mais bon ils sont cons et de plus ils se laissent emberlificoté par le Mali , faut il qu’ils soient cons au Quai d’Orsay pour les laissés revenir .

  8. Cette saloperie d’union européenne et ces eurodéputés autoprocalmés nous mettent en danger, ils le savent, ils continuent leurs folies d’immigration envers et contre toutes raisons, agissent par la force comme des dictateurs fascistes.

  9. Bonsoir ma chère Christine ,
    Tout d’abord j’espère que tu as passé avec Pierre un bon réveillon et je vous souhaite pour la nouvelle année 2017 pleine de bonne choses et une bonne santé et prospérité.
    Tu voie Christine je te l’avais écrit que les racailles islamistes vont avoir des surprises avec les Allemands et les force de l’ordre n’y sont pas aller de main morte mais Pschitt rien dire ! hé hé hé !!! et ce n’est que le commencement parce que ont ta pas tout dit et les prochaine temps il y en aura d’autres . A bientôt ma chère Christine et que MLP soit élue en 2017 .Bises Roland L’Alsacien .

  10. c’est de cette facon que la maquerelle de merkel veut repeupler sont pays???la s;;;;;p

Les commentaires sont fermés.