Attentat en Allemagne, Merkel doit démissionner : appelez l'ambassade d'Allemagne

Berlin,
Malgré la pause de Résistance républicaine, écrivez, téléphonez, envoyez un mail à l’ambassade d’Allemagne
pour avoir l’adresse, le téléphone, le mail :
http://www.allemagne.diplo.de/Vertretung/frankreich/fr/01-Botschaft/01-adresse/00-adresse-uebseite.html
( pour le mail, cliquez sur  » formulaire de contact  » )
Je viens de le faire :
» solidarité avec le peuple allemand
Merkel doit démissionner «
capture-decran-2016-12-20-a-07-50-20

Note de Christine Tasin

« Probable » attentat terroriste, la presse continue jusqu’au bout d’essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes à son lecteur lambda.
Un « demandeur d’asile » musulman arrivé en Allemagne il y a quelques mois…
Schengen doit être détruit. Merkel doit être détruite. Hollande doit être détruit. L’UE doit être détruite. L’ONU et l’UNESCO doivent être détruites.

Les services américains avaient prévenu les services européens que l’EI préparait des attentats contre les marches de Noël…

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/berlin-terror-attack-europe-warned-9487129
 
Complément du 21/12/2016.
Dernière info, un suspect tunisien recherché :
http://kapitalis.com/tunisie/2016/12/21/terrorisme-daech-revendique-lattaque-de-berlin-le-tunisien-anis-amri-recherche/
La Tunisie n’a pas les mêmes pudeurs que les média européens (j’ai été mauvaise langue, ils n’ont eu que quelques heures de retard cette fois, surtout parce que les autorités leur ont demandé, ou c’est tout comme) !

 30 total views,  1 views today

image_pdf

122 Commentaires

  1. Bon Noël à toi aussi mon cher ami durandurand ainsi qu’à toute ta famille et surtout un très bon Réveillon pour toi est tout tes proches pour la Saint Sylvestre à bientôt mon cher ami Durandurand .
    Et pour ma chère Christine et Sir Pierre et à tout les Patriotes de ce site et tout les autres Patriotes je leurs souhaite à tous et à toute mes meilleurs vœux pour une merveilleuse année de conquête de bonheur de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2017 ! que Marine LePen soit élue au premier tour dans cette nouvelle année c’est l’avenir de tout nos enfants et de notre culture qui est en jeu !!! Roland L’Alsacien …

  2. Trump, twitter :
     » Donald J. Trump ‏@realDonaldTrump 11 hil y a 11 heures
    not anymore. The beginning of the end was the horrible Iran deal, and now this (U.N.)! Stay strong Israel, January 20th is fast approaching! »
    –  » ça suffit. Le commencement de la fin avait été l’horrible accord avec l’Iran, et maintenant ça ( onu ) ! Tiens bon Israël, le 20 janvier c’est bientôt !  »
    vive Trump !

    • Bonjour,
      Ca fait plaisir :=)
      Le coup en douce, au moment de partir, c’est vraiment ignoble et dire que les médias nous vantaient la « dignité » d’Obama !

  3. Hé fabius c’est vrai tes amis rebelles modérés ont fait du bon boulot à Alep comme tu le disais ,espèce de salopard tu es du même acabit que ces fumiers .
    La guerre selon les rebelles «modérés» : charniers, torture, armes chimiques et boucliers humains
    27 déc. 2016, 18:14
    La découverte de charniers dans les zones qui étaient contrôlées par les rebelles «modérés» à Alep est le dernier incident en date d’une longue liste de leurs méfaits, souvent passés sous silence. Voici un rappel historique des plus marquants.
    Le ministère de la Défense russe a annoncé le 26 décembre avoir découvert des charniers dans les quartiers d’Alep-Est qui étaient contrôlés par les rebelles «modérés». Parmi les victimes retrouvées, beaucoup étaient démembrées et avaient des marques claires de torture. La plupart avaient également une balle dans la tête.
    Si peu de détails sont pour l’instant disponibles, le chef du département des médecins légistes à Alep, Zaher Hajjo, a déclaré qu’il avait reçu pour le moment 21 corps dont «cinq enfants et quatre femmes».
    Il a expliqué que les corps avaient été trouvés «dans des prisons qui étaient administrées par les groupes terroristes dans les quartiers de Soukkari et Al-Kallassé». Après examen, le médecin a conclu que les civils avaient été tués à bout portant, suggérant qu’ils avaient été exécutés juste avant que les rebelles ne quittent la zone.
    Les actes de barbarie commis par les rebelles «modérés» commencent à être bien documentés. Le 18 décembre, des bus ont été ont été pris d’assaut et incendiés par des «terroristes armés» alors qu’ils avaient été requis pour l’évacuation des habitants de deux villages syriens. Les assaillants ont fait descendre les chauffeurs, ont mitraillé les véhicules, avant de mettre le feu à leurs réservoirs.
    Début décembre, la correspondante de RT Lizzie Phelan, présente en Syrie, a pu filmer des débris de munitions et des sachets de produits chimiques abandonnés dans une école qui servait de base aux rebelles. Des démineurs russes avaient par ailleurs retrouvé en septembre un obus contenant du gaz moutarde. Il avait été utilisé pour perpétrer une attaque chimique contre les civils dans une zone contrôlée par les troupes gouvernementales. 40 personnes ont été blessées et dû être hospitalisées parce qu’elles présentaient les symptômes d’un empoisonnement.
    Début novembre, Damas et Moscou avaient déclaré avoir cessé leurs frappes contre les terroristes pour laisser les civils quitter la ville via des corridors humanitaires. L’ONU a reconnu que des groupes rebelles empêchaient les civils de quitter les quartiers assiégés d’Alep-Est car ils s’en servaient comme boucliers humains contre les frappes gouvernementales.
    suite sur :
    https://francais.rt.com/international/31395-guerre-selon-rebelles-moderes-charniers-torture-armes-chimiques-boucliers-humains
    Charniers civils à Alep : le discours officiel servi à la population européenne est «monomaniaque»
    27 déc. 2016
    https://francais.rt.com/opinions/31396-charnier-civils-alep-discours-officiel-servi-population-europeenne-monomaniaque

  4. Saloperie de merdia européen et français!
    Une actrice bolivienne de retour de Syrie met à mal la version des médias occidentaux sur Alep
    28 déc. 2016, 21:52
    Carla Ortiz, célèbre actrice bolivienne vivant aux Etats-Unis vient de passer huit mois en Syrie afin de tourner un documentaire. Présente à Alep lors des derniers jours de la bataille, son récit diffère sensiblement de celui des médias mainstream.
    Exécutions de masse, tortures, viols et autres exactions. L’armée arabe syrienne a été accusée de tous les maux au crépuscule de la bataille d’Alep. La grande majorité des médias occidentaux s’est fait le relai de ce réquisitoire contre Bachar el-Assad et ses soldats. Pourtant, depuis la reprise totale de la ville par les forces gouvernementales et même avant, de nombreux observateurs ont remis en cause ce récit.
    La dernière en date est une célèbre actrice bolivienne, Carla Ortiz, qui s’est rendue durant huit mois en Syrie pour réaliser un documentaire.
    Durant son séjour, son équipe a tourné 300 heures d’images, parcouru les trois quarts du pays et visité des zones contrôlées par le gouvernement et l’opposition. Lors des derniers jours de la bataille d’Alep qui ont vu les civils de la partie Est de la ville être évacués, Carla Ortiz était présente. Et ce qu’elle raconte tranche avec le discours dominant en Occident.
    Pas de folie meurtrière de la part de l’armée syrienne
    «Il n’y a pas eu d’exécutions de masse à Alep [de la part des soldats de l’armée arabe syrienne]. Oui, bien sûr ,il y a eu ces bombardements massifs. Il y avait 47 groupes terroristes, plus les rebelles, plus l’armée syrienne libre. Tout le monde bombardait tout le monde», a-t-elle déclaré le 21 décembre sur CNN.
    Sur la chaîne américaine, elle a fait un récit terrible de la situation des civils bloqués à Alep-Est durant les longs mois de bataille : «Ils vous racontaient comment ils mourraient de faim, comment ils étaient privés d’éducation, comment s’ils avaient voulu traverser vers n’importe quel autre quartier, les terroristes les auraient tués, comment les jeunes filles, les petites filles, étaient exploitées pour ce djihad sacré, et victimes d’abus sexuels, et c’est vraiment allé trop loin.»
    ’actrice et réalisatrice est également revenue sur les tweets de Bana, la petite fille syrienne qui racontait son quotidien d’enfant à Alep-Est et dont les publications ont été largement reprises par une partie de la presse occidentale.
    Je veux voir une vraie vidéo. Montrez-moi une vraie vidéo du moment où elle est exfiltrée d’Alep-Est, et je le croirai
    «Je peux aussi vous assurer, quand je lisais les notes de préparation de tournage, à propos de ces jeunes filles qui tweetent, c’est impossible. J’ai été sur place… franchement… il n’y a pas d’internet, spécialement dans cette partie d’Alep, il n’y a pas d’électricité depuis plus de 85 jours, et très peu de gens ont la 3G ! J’étais avec des gens des Nations Unies, de la BBC et de partout dans le monde, et vous ne pouvez pas envoyer un tweet lorsque vous êtes sur la ligne de front», a expliqué Carla Ortiz à CNN.
    Lorsque la journaliste lui a demandé comment Bana a pu envoyer ses tweets, la star bolivienne s’est montrée claire : «Je suis vraiment désolé d’avoir à vous dire cela mais j’étais moi-même à Alep, et je ne pense pas qu’elle était à Alep, et je comprends toutes ces choses. Je veux voir une vraie vidéo. Montrez-moi une vraie vidéo du moment où elle est exfiltrée d’Alep-Est, et je le croirai.»
    Pointée depuis des années par des observateurs du conflit tel que le spécialiste de la Syrie et chercheur à l’université de Tours Frédéric Pichon, la porosité entre les groupes de «rebelles modérés» et les djihadistes semble se confirmer avec les témoignages recueillis par Carla Ortiz. «J’étais là pendant une dizaine de jours du temps des évacuations. J’ai observé. Les gens vous racontaient leurs histoires. Ils vous disaient « ce gars là est un terroriste ». Pour eux c’est juste Daesh. Ils se moquent de savoir si c’est un rebelle, un soldat de l’armée syrienne libre, ils se fichent de savoir ce que c’est.»
    Sur les six fronts de la guerre syrienne où je me suis rendue, incluant Alep-Est, je n’ai jamais croisé un seul journaliste étrangers mis à part ceux de RT
    Carla Ortiz se montre également critique vis à vis de la couverture médiatique occidentale des événements qui se déroulent en Syrie. Se confiant à Sputnik le 28 décembre, elle s’est notamment étonnée de l’absence de reporters occidentaux au coeur de l’action : «Sur les six fronts de la guerre syrienne où je me suis rendue, incluant Alep-Est, je n’ai jamais croisé un seul journaliste étrangers mis à part ceux de RT. Alors comment des gens qui ne sont jamais allés là-bas peuvent couvrir la bataille pour la libération de la ville ou informer qu’Alep est en flammes. J’ai été au milieu des tirs et je peux raconter mon expérience. Mais eux, d’où tirent-ils leurs histoires ?»
    Lors de son passage du 21 décembre sur CNN, la réalisatrice avait conclu son intervention en larmes appelant à la fin du conflit : «En tant qu’humains, en tant que femmes, nous comprenons, en tant que mères, en tant que sœurs, et plus encore en tant que filles, que nos enfants ont le droit d’avoir le choix, et toutes les décisions que nous prenons dorénavant, que ce soit dans le business du divertissement, dans le milieu des médias d’informations, doivent aller dans le sens de les aider à mettre fin à cette guerre.»
    «La voix de la Syrie», le documentaire réalisé par Carla Ortiz, devrait sortir en Syrie et en Bolivie au mois de juin 2017.
    vidéo sur :https://francais.rt.com/international/31459-actrice-bolivienne-retour-syrie-met-a-mal-version-medias-occidentaux-alep

    • Bonjour,
      Il est quand même symptomatique que les médias français eux-mêmes parlaient à la fois de massacres systématiques à Alep par les soldats du « régime », comme ils disent, et avançaient eux-mêmes le chiffre de 400 morts.
      400 morts c’est beaucoup -du même ordre de grandeur que les massacres en France des 18 derniers mois d’ailleurs – mais ce ne sont pas des massacres systématiques.
      Bref la situation à Alep du fait d’Assad était très dure, mais elle a été gonflée par les médias dans un but propagandiste …

  5. @frejusien
    vous avez écrit « Même les nazi n’ont pas fait autant d’atrocités, c’est vrai, et pourtant , ça ne vient pas à l’esprit des personnes bien-pensantes »
    Est ce que vous avez conscience de la gravité de vos paroles (je suis choqué qu’un tel commentaire ait été publié d’ailleurs, n’y a t il pas des modérateurs sur ce site et où se trouve le bouton signaler un commentaire qui est pourtant obligatoire »
    Aux modérateurs : « Avez vous conscience qu’en écrivant cela fréjusien considère que 50 millions de victimes causés par Hitler dont 6 millions de juifs morts dans les camps de concentration sont moins atroces que les attentats qui on fait 250 morts. Vous rendez vous compte qu’en acceptant de publier cela vous vous rendez responsables devant la loi (en tant que responsables du site) ! Je suis choqué par de tels propos, qu’est ce que c’est que ce site de fous ! Je ne l’ai encore jamais fais mais vous mériterez d’être dénoncé ou au moins signalé pour que les autorités sachent ce qu’il se dit sur votre site

    • Bonjour,
      Je suis choqué par ces propos.Je suis moi-même petit-fils d’une victime de l’Allemagne d’Hitler et soyez certain que je n’ai aucune considération pour ce type de propos.
      (La modération).

    • Vous avez parfaitement raison d’être choqué !
      250 morts reconnus en 4 ans (en France), cela n’est pas 50 millions en un peu plus de 10 ans, la colère est mauvaise conseillère…
      Cependant, pour info, au moins 30 000 attentats dans le monde depuis le 11 septembre… CHUT !
      Il faut être choqué par TOUS les génocides, par TOUTES les idéologies qui y conduisent !
      Il faut aussi les prendre CHACUN dans leur intégralité et sur toute la planète, sans rien omettre !
      Le nazisme est une idéologie ignoble et qui a osé proclamer son racisme de race prétendant à un homme de race « pure » ! Ignominie que l’holocauste, comme aussi le génocide des tsiganes que l’on oublie, comme celui des handicapés allemands eux-mêmes…
      Le communisme a aussi fait de millions de morts, probablement de l’ordre de 100 millions en moins d’un siècle, mais le silence est total ou presque dessus. Que n’ont pas entendu ceux qui le dénonçait, et ceci de la part des plus « grands » intellectuels !
      L’exemple le plus frappant est celui des khmers rouges. Environ 1/4 de la population du Cambodge a disparu en 3,5 ans. AUCUN système n’a osé faire de même contre son propre peuple, ceci pour un homme « NOUVEAU », une constante du communisme. Le remarquable est que tous les intellectuels ou presque, toute la presse ou presque ont salué l’arrivée de Pol-Pot au pouvoir.
      Combien ont par la suite fait leur aggiornamento ??????
      Staline et Mao ont eux aussi leur contingent de morts.
      Pour un petit rappel sur Staline pour ce qui est le moins connu. L’holodomor des koulaks en UN seul hiver, celui de 32/33 ! Pratiquement 5 millions de morts. L’Ukraine vidée d’une partie de sa population… ce qui a induit à un remplacement de population dont on voit les effets aujourd’hui en Ukraine ! Mais petite info, ne la répétez à personne… Staline en ce point a terminé le « travail » commencé par Lénine (ce qui demanderait un résumé assez détaillé) !
      Mao. Il a dépassé les 30 millions de morts lors de sa révolution « CULTURELLE » ! Certes dans un pays qui avait plus 600 millions d’ha, une goutte d’eau me dira-t-on ! Qui le rappelle ? Et aujourd’hui on continue de commercer, voire on se précipite pour, avec le régime qui en est héritier !
      Il ne faut oublier que les deux dictatures se sont aussi prêté mains fortes un certains temps. Hitler éliminait les communistes en Allemagne sans que Staline n’ait sourcillé ! Et réciproquement !
      En France, aussi oublié l’horreur de la terreur. Les noyades de Nantes, vous savez ces bateaux sur Loire dont le fond s’ouvrait, la première fut pour 90 prêtres réfractaires ! Les colonnes infernales de Turreau qui décimèrent 300 mille personnes essentiellement en Vendée ! Là aussi du négationnisme, et pas de problème à son sujet ! Pourtant je dis à ce sujet qu’il appartient à notre Histoire et que nous devons en garder les leçons !
      Il y a peu la France a participé pratiquement à un génocide par sa passivité, celui des tutsis, près de 800 mille en moins de 4 mois ! Là c’est encore une histoire de race !!!!!
      Alors il y a bien des négationnismes, toutes les atrocités n’ont pas eu leur Nuremberg !
      Pour en venir à l’islam, il y a aussi un négationnisme alors que cela se passe sous nos yeux… Certes il dure depuis longtemps… Il n’est pas uniquement au Moyen orient, en Afrique, mais aussi en Asie et bientôt chez nous ! En Asie, il faut rappeler l’hindi kouch, probablement 80 millions de morts. Génocide nié par les hindous (cas des marxistes, Nehru) eux-mêmes !
      Alors, ici quel est le moteur ? La religion dans ses fondements ! Les infidèles doivent à terme disparaître ! L’islam doit s’imposer sur la planète !
      Pour votre info, radio Vatican annonce 90 000 chrétiens* tués pour leur foi en 2016 avant même que l’année ne soit terminée !
      http://fr.radiovaticana.va/news/2016/12/27/un_chr%C3%A9tien_tu%C3%A9_toutes_les_six_minutes_en_raison_de_sa_foi_en_2016/1281980
      Une peccadille !
      Et surtout SILENCE ! Pas choqué ?
      * : bien qu’agnostique, cela ne réduit pas mon dégoût…
      Je suis encore plus choqué par le négationnisme, qui plus est sélectif, des intellectuels se voulant du côté du bien. Pour celui de gens ordinaires, les premiers conduisent à celui des seconds ce qui leur attribue un plus grande responsabilité !
      Un petit exemple : https://www.youtube.com/watch?v=K09uaTcJf4I
      Ces propos, qui rappellent l’origine du conflit, sont-ils acceptables de quelqu’un qui n’est pas un VULGUM PECUS ?
      Alors dénoncez TOUS les négationnismes, même s’ils ne sont pas OFFICIELS !

    • Et Stéphane Hessel : »l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art. Tout cela était terrible. Mais il s’agissait d’une politique d’occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous, résistants, le travail si difficile. »
      Et Sartre « Jamais nous n’avons été plus libres que sous l’occupation allemande », c’est quand même ambigu même s’il essaie de le justifier ! Sartre, un résistant ?????

  6. Commission européenne – Communiqué de presse
    Armes à feu : accord sur la proposition de la Commission pour augmenter la sécurité des citoyens
    Bruxelles, le 20 décembre 2016
    Après une année de négociations, le Parlement européen et le Conseil ont abouti à un accord politique sur la proposition de Directive sur les armes à feu.
    Le 18 novembre 2015, la Commission a proposé une révision des règles actuelles sur les armes à feu pour rendre plus difficile l’acquisition légale des armes à feu de haute capacité dans l’Union européenne, permettre une meilleure traçabilité des armes à feu légalement détenues réduisant ainsi le risque de transferts vers les marchés illégaux , et renforcer la coopération entre des États membres.
    Le Président Jean-Claude Juncker a déclaré : « Nous avons œuvré avec ténacité pour un accord ambitieux qui réduit le risque de fusillades dans les écoles, les colonies de vacances ou les attaques terroristes avec des armes à feu légalement détenues. Bien sûr, nous aurions aimé aller plus loin, mais je suis confiant que l’accord actuel représente un jalon dans le contrôle des armes à feu dans l’UE. »
    L’accord politique provisoire conserve une majorité des propositions que la Commission avait faites initialement, notamment l’interdiction d’armes à feu automatiques transformées en semi-automatiques, l’inclusion des collectionneurs et de musées dans le champ d’application de la directive, la régulation des armes d’alarme et des armes acoustiques, l’encadrement des ventes en ligne , le règlement des armes à feu neutralisées et un meilleur échange d’informations entre les États membres.
    http://europa.eu/rapid/press-release_IP-16-4464_fr.htm

  7. Fausse information : la police égyptienne surprend un tournage de «blessés d’Alep»
    20 déc. 2016, 15:17
    La police égyptienne a mis au jour la préparation d’une fausse information. Elle a interpellé une équipe de tournage qui mettait en scène un enfant blessé pour diffuser ces images sur les réseaux sociaux en affirmant qu’elles provenaient d’Alep.
    La guerre de l’information se poursuit en Syrie alors que l’opération d’évacuation d’Alep bat son plein. La police égyptienne a tué dans l’œuf une histoire qui aurait pu être en Une des journaux occidentaux.
    Elle a interpellé plusieurs personnes qui étaient en train de mettre en scène des photos d’une petite fille blessée, qu’ils avaient l’intention d’utiliser sur les réseaux sociaux pour illustrer les ravages de la guerre à Alep en Syrie, selon le ministère égyptien de l’Intérieur.
    suite sur :https://francais.rt.com/international/30926-fausse-information-police-egyptienne-surprend-tournage-blesses-alep

    • PressTV est une agence iranienne !
      « Logique » qu’elle sorte de tels bobards, en plus avec le régime iranien qui ne vaut pas mieux que les saoudien et qatari…
      Si des officiers occidentaux avaient été pris à Alep, la chose serait connue, en particulier la Russie ne se serait pas gênée !
      Pa contre, que des officiers arabes autres que syriens aient été présents à Alep, là la possibilité est réelle !
      En somme, un peu de vrai pour faire passer beaucoup de faux !

      • Cher Jean-Paul Saint-Marc , je suis d’accord sur une partie de votre réflexion , je vous invites à lire le sujet développé par L’imprécateur sur minurne.org . Je vous souhaites un très bon Réveillon et un joyeux Noël ainsi qu’à toutes et tous les Patriotes de France et de Navarre.

        • Même aujourd’hui, alors que cette info est affichée sur RL, j’attends des infos de RT ou de Sputnik.
          Argument pour la crédibilité, déjà les occidentaux ont envoyé des « conseillers » pour les dits « rebelles », mais stupide qu’ils les aient être pris au piège.
          Argument pour le silence sur le sujet de la part russe, les avantages qui peuvent en être tirés dans des négociations sur les plan stratégiques et politique !
          Je crains qu’on ne puisse pas savoir en définitive…

          • Je pense que si les Russes en ont la preuve , nous pouvons pensés que Vladimir Poutine garde cette info comme joker , il la sortira au moment opportun , nous pouvons lui faire confiance pour ça .
            Cordialement .

  8. témoignage….témoignage….
    nous avons croisé et c est plus que probable,a ALBERTVILLE,la route du musulman fanatique le lundi 19 décembre….
    he oui…je m explique…
    lundi dernier donc,sur le coup des 18.15h/18.30h,avec ma compagne,nous remontions la rue de la republique pour se rendre dans un premier temps pour moi a l agence du crédit mutuel,et,dans un deuxième temps,pour mon amie,au distributeur de la société générale…
    je remarque un gars doté d une veste descendant au bas de la taille,tete baissée,capuche sur celle-ci…
    la démarche du gars et c est ce qui a attiré mon attention,était aggressive et nerveuse et,ces mains étaient dans les poches de son manteau…
    le gars était louche…louche a fond!!!!!!
    on aurai dit qu il cherchait a faire quelque chose….
    je l observe on se croise…..
    j ai senti qu il était dangereux….
    nous continuons a monter pour nous joindre a la société générale….
    une fois terminé notre transaction,nous redescendonc donc cette rue pour nous rendre a la voiture de ma petite amie….
    de loin ,je vois le gars faire demi-tour brutalement et se dirige vers nous une deuxième fois…
    ca démarche n est pas cool du tout….je le mate…je l observe…je le surveille!!!
    je sais pas pourquoi….je pense au gars de BERLIN qui a glissé sur une plaque de verglas et,tuant accidentellement 11 teutons +le conducteur polonais….
    je décris bien que je je n ai jamais vu son visage du faite que sa tete était vraiment caché dans une grosse capuche et il avait le visage baissée…
    un peu comme si il ne voulait pas que l on le reconnaisse….
    un bref instant,j ai songé a le poignarder au ventre lors du croisement….pour moi,c était lui!!!meme si ca vous parait dingue….j étais prêt a le faire….
    cependant,si je me loupais,jétaiçs tué,mais surtout ma compagne aurai terriblement morflé…d autant plus qu il gardait les mains dans les poches,et pouvait posseder une arme de poing….
    j y ai pensé…..
    quand il eu le dos tourné,je me suis dit….je le poignarde par derrière …j y vais…j y vais pas….CORINNE n étant au courant de rien de se qui se passait dans ma tete….
    il était derrière nous,mais j avais la tete tournée sur son dos et me méfiait d une éventuelle attaque de sa part sour nous par derrière….
    tout a coup,je le vois refaire demi-tour d un pas accéléré et nous l avons maintenant 30m sur nous dans le dos….
    j ouvre une parenthaise pour signaler que la rue de la république a ALBERTVILLE était pratiquement déserte a cette heure et au tout départ,j ai été un peu surpris du peu de gens….pas étonnant…tout le monde était dans les zones commerciales situées dans l agglomération de la citée savoyarde..
    je donne quelques consignes a mon amie qui ne semble pas comprendre l éventuelle danger du type,de se proteger en rentrant dans le tabac presse le maryland,je m occupe du gars en le transpercant par surprise….
    putain merde,il nous double a ma grande surprise d une démarche accélérée cette fois-ci….
    qu est ce que je dois faire merde…qu est ce que je dois faire….
    le gars traverse la route….il regarde plusieurs voitures a travers les vitres…j ai mon beau couteau dans la main….j ai sorti la lame planqué dans la manche de ma veste,la poignée dans la main…..
    je le vois disparaître peu a peu….nous,ben nous…..nous finissons par rejoindre la Suzuki…
    depuis lundi soir….je n ai jamais cessé de dire,de répéter….que c était probalement le terroriste de BERLIN…..
    meme ma compagne ne me croyait pas…..
    personne ne me croyait….
    et vous savez ce que j ai appris ce midi a bfmtv……
    que le gars la…..il serait passé a CHAMBERY…..
    ALORS….J AI TORD J AI RAISON…..
    entre la ville allemande et bébertville….la distance est grande quand meme..
    donc peu probable ma théorie….
    ouais…voila que la distance entre CHAMBERY et la cité olympique,s est considérablement diminué…une cinquantaine de km….
    et ma théorie devient maintenant plus que probable….
    c est pour ca que j écris que nous avons surement croisé la route du tueur…
    si vous entendez que,dans les jours qui suient,son passage ici ou j habite…donc j avais raison….
    voila…..
    allé…..bon réveillons a tout le monde….
    DIEU AIME LA FRANCE ….
    A + TARD

    • Bonjour,
      On peut d’ailleurs noter que les journalistes étaient, dans les derniers jours, beaucoup plus critiques envers le Ministre de l’Intérieur allemand que contre Cazevide.
      Cazevide a laissé plus de 200 Français se faire massacrer par des musulmans, à chaque fois FICHES S, mais, quand il est devenu Premier Ministre, les médias nous ont expliqué qu’il avait une « parfaite maîtrise de ses dosiers » (sic) …
      Ces mêmes médias n’ont pas hésité , pourtant, à taper sur les forces de sécurité allemandes …

  9. Je n’ai pas appelé, ni écrit, considérant que c’est la souveraineté du peuple allemand qui est en cause.
    Nous n’apprécions pas qu’une puissance étrangère s’immisce dans nos affaires, alors je pars du principe qu’il faut faire de même.
    Cependant, compte tenu des principes de l’Union européenne, les décisions folles de Merkel ont des répercussions sur nous (en raison notamment de la liberté de circulation des personnes) qui peuvent nous donner un titre à faire valoir nos prétentions quant à la démission de Merkel.
    La porosité des frontières fait décidément perdre les repères nécessaires pour raisonner en politique comme en droit. Sans la souveraineté, c’est la loi du plus fort qui s’impose.
    On peut quand même garder espoir, quand on voit le journaliste B. Couturier appeler à s’inspirer des méthodes d’Israël :
    http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/12/22/31002-20161222ARTFIG00164-brice-couturier-pour-prevenir-les-attentats-inspirons-nous-de-ce-qui-reussit-en-israel.php
    Il va falloir opérer un virage idéologique à 180 degrés pour s’en sortir… puissent les peuples européens le comprendre avant qu’il ne soit trop tard.
    Les dirigeants politiques sont en place souvent grâce à des arrangements électoraux, voire des manoeuvres électorales. Ce n’est pas un gage de compétence pour résoudre nos problèmes. Ils en savent souvent moins que nous, car une grande partie de leur temps est consacrée à leurs stratégies pour acquérir ou garder le pouvoir.
    Seuls les peuples peuvent changer quelques chose à la situation présente. On ne pourra pas réparer tous les dégâts, mais on pourra les limiter et nous avons le devoir de faire tout notre possible.

  10. Michel PAULAT a encore disparu, avez-vous qq chose à lui reprocher ?
    le nombre de morts a aussi disparu ???

  11.  » je suis Charlie « ,  » je suis Paris « ,  » je suis Nice, Berlin, etc…. »
    on ne verra pas de pancartes  » je suis Lukasz Urban  » !
    la  » ballade de Janek Wisniewski  » en hommage aux morts de l’ insurrection de Gdansk ( en 1970 )
    le refrain :  » Janek Wisniewski padl  » ( Janek Wisniewski est tombé ),
    d’autres se sont levés !
    https://www.youtube.com/watch?v=3Rb3XKj2ARU
    Lukasz Urban padl !

  12. Le président du CFCM à la remise des diplômes de l’école de l’UOIF (Frères Musulmans)
    Lu sur Saphirnews du 19 décembre (extrait):
    « Une cérémonie en l’honneur des imams et des personnes ayant mémorisé intégralement le Coran (hoffaz) (*) issus des formations de l’Institut européen des sciences humaines (IESH) de Paris a été organisé, jeudi 1er décembre, dans les locaux de l’établissement, basé à Saint-Denis et dirigé par Ahmed Jaballah.
    […]Des représentants de l’Institut Catholique de Paris mais aussi du bureau des cultes du ministère de l’Intérieur étaient des leurs, ainsi que Jean Courtaudière, délégué diocésain en charge des relations avec les musulmans en Seine-Saint-Denis . »
    (*) Et vous eussiez cru que ces instituts auraient sauté les 65 sourates violentes ? Que neni ! Et tout cela avec les applaudissements des idiots utiles.
    http://islamisation.fr/2016/12/20/le-president-du-cfcm-a-la-remise-des-diplomes-de-lecole-de-luoif-freres-musulmans/

  13. « En 2011, le principal suspect quitte la Tunisie et migre vers l’Italie. Il y fera de la prison pour avoir incendié une école » comme quoi y a pas de fumée sans feu!

  14. Le « probable » terroriste « probablement » Tunisien cours toujours selon l’AFP…ce doit être un marathonien!

  15. D’après les dernières nouvelles, le type recherché était soit-disant « sous surveillance » !!..
    Sa demande d’asile aurait été refusée, mais son pays d’origine (Tunisie) n’en voulant pas ==> impossible de l’expulser !
    Y’en a combien des comme ça dans leur UE de M…e ??!!!!!…..On doit se les garder !!!….
    Si l’Allemagne en a récupéré 1million, nous, nous en avons pris 20millions en 50 ans ….Alors basta ! On en peut plus ! STOP !
    Et il faudra revoir toutes ces lois et prestations incitatives !

  16. Le lien vers MICHEL PAULAT a disparu,
    le site semble instable, ou ça vient de mon ordi ?
    Des messages apparaissent et disparaissent, est-ce normal ?

    • oui ça s’appelle la censure d’état! mais chut, on est sur écoute grâce à Radio Paris! euh pardon Radio Couscous!

  17. j’aimerais bien voir les réactions diverses si un européen faisait la même chose avec un 38T a la sortie d’une mosquée un vendredi, je parie que ca bougerais pas mal dans le Landerneau collabo, bobo, islamo, gaucho abrutis!

  18. Les russes ont Poutine et les américains ont Trump et nous, n’avons que nos peuples trahits et livrés à la morts par leurs « représentants « .
    Qui sera le troisième s’il est européen, Orbàn, à défaut se sera la soumission ou le sursaut de tous les peuples du continent pour éradiquer l’islam et ses funestes conséquences de son sol.
    Il ne reste que les peuples.

  19. 6 millions de juifs , + 3 millions autres = le nazisme
    270 millions de morts = l’islamisme sur 1400 ans
    Le nazisme a été éliminé après 5 années d’exactions
    L’islam a encore de beaux jours devant lui

  20. Attentat de Berlin : un Tunisien recherché, avec une prime à la clé , 100 000 € !
    Selon moi, il n’est sûrement pas parti en Pologne, ni en République Tchèque
    ( pays frontaliers, mais peu islamophiles ).
    Peut-être est-il parti dans un pays plus accueillant ? Suivez mon regard….
    ……et ouvrons l’oeil !
    La prime, ça ferait pas de mal à RR, non ?

  21. le suce pets est « probablement », « vraisemblamement », « apparemment », « peut être », « plausiblement », « sans doute », « potentiellement », « possiblement », « éventuellement », Tunisien…

  22. L’ISLAM EST UNE SALOPERIE HISTORIQUE : Au regard des exactions de l’Islam depuis ses origines ; une « petite » mise au point s’impose « Il n’y a pas et il n’y a jamais eu de pogrom anti-chrétien ou anti-juif en terre d’Islam, pas comme en Europe ! » Un mythe entretenu sur la bonne coexistence entre les religions en terre d’Islam.
    Pour rétablir les faits voici une liste des pogroms antichrétiens et anti-juifs de 1992 à 624. 1992 : massacre de 13 chrétiens dans le village égyptien de Sanbo 1992 : massacre des coptes à Timna en Egypte 1991 : dérive islamique du régime de Saddam Hussein afin de canaliser les rancœurs populaires; aggravation des persécutions contre les minorités; après cette date, environ 30% des chrétiens fuient le pays. 1991 : En Irak, dans le diocèse de Zakho, 30 villages chaldéens et 40 églises sont détruits 1991 : En Irak, destruction de l’église médiévale de Beidar près de Zakho, par l’armée irakienne, qui la transforme en étable. 1991 : les dirigeants de la communauté chrétienne sont explusés du sultanat de Brunei; la célébration de Noël est interdite 1990 : pogroms anti-arméniens en Azerbaïjan; 38 morts …………..1980 : Liban : massacre des villageois chrétiens de Safra …….. 1965 : vague d’antisémitisme en Algérie; fuite de la communauté juive 1965 : pogrom à Aden 1962 : juillet: pogrom d’Oran 1948 : pogroms en Libye 1958 : pogrom à Aden 1955 : émeutes anti-juives et chrétiennes en Turquie; pillage des églises et des magasins 1955 : septembre: émeutes antijuives à Izmir 1952 : pogroms anti-juifs et chrétiens à Suez ……… 1948 : pogrom à Alexandrie pendant une semaine; environ 150 morts 1933 : août: 600 Assyriens sont massacrés dans les villages de la région de Dohuk. 1941 : persécution des juifs en Libye 1941 : massacre de juifs à Bagdad, avec l’appui des autorités: env. 170 morts ……….. 638 : expulsion des juifs de Jérusalem 637 : description horrifiée de la conquête de la Palestine par le patriarche Sophronios 635 : prise de Damas: “le massacre dura toute la nuit jusqu’à l’apparition du jour”. 634 : départ des chrétiens d’Arabie pour la Syrie ……………… 624 : apres la victoire de BADR, début de l’extermination des juifs, sous le règne de Mahomet Ça, ce sera pour ceux qui auront lu jusqu’ici, et vendraient encore nous dire que le Prophète aimait les juifs !! ………..1935 : pogroms en Algérie 1934 : pogrom de Constantine (Algérie); pillage et 28 morts, sous l’indifférence de la Police et l’Armée française ……………. 1933 : août: le prêtre assyrien Adam de la tribu Tkhuma est enterré vivant. 1933 : massacre des chrétiens “assyriens” en Irak au moment de la proclamation de l’indépendance 1933 : l’armée irakienne mitraille 1 000 réfugiés chrétiens chaldéens 1933 : août: massacre des Assyriens au village de Simel; toute la population est éliminée. les prêtres sont mutilés; les femmes violées et humiliées; les voitures roulent sur les enfants; la liste des victimes est en cours de publication par les autorités assyriennes actuelles.Le petit journal pogroms terre islam 1929 : août: les juifs demandent l’aménagement du mur des Lamentations; pogroms à Jérusalem, Hébron, Safed; pour faire cesser les violences, les Britanniques repoussent cette demande ……….. 1915 : avril: déportation violente des Arméniens de la région de Zeitoun puis élimination 1915 : avril: déportation et élimination des Arméniens de la région de Van 1915 : mai: fin de la résistance arménienne à Van; élimination des survivants du siège 1915 : avril: élimination de 800 intellectuels et fonctionnaires arméniens de la capitale 1915 : mai: déportation des Arméniens de la région d’Erzurum 1915 : mai: loi ottomane sur les biens abandonnés par les Arméniens 1915 : mai: protestation des puissances alliées contre les massacres arméniens, qui tiennent le régime ottoman pour responsable 1915 : juin: massacre de 12 000 soldats arméniens de l’armée ottomane 1915 : juin: élimination des Arméniens de la région de Shapin-Karahisar 1915 : juin: pendaison publique de 21 chefs du parti nationaliste arménien à Constantinople 1915 : juin: déportation des Arméniens ………. 1915 : les chrétiens assyriens d’Irak sont massacrés par les Kurdes et les Turcs; 250.000 morts? 1915 : les forces ottomanes privilégient l’exécution par crucifixion pour les femmes arméniennes et assyriennes. 1915 : janvier: destruction de 70 villages autour d’Urmia; exode de 25 000 Arméniens et Assyriens. 1915 : des missionnaires allemands découvrent dans le village d’Haftawan près de Salmas 750 corps décapités dans les puits et les citernes. Le général turc avait promis une indemnité pour chaque tête. ………. 1914 : juin: massacre de Grecs par les Turcs à Foça et Cesme. 1914 : juillet: création des bataillons de travaux forcés pour les mobilisables orthodoxes, qui permettent leur élimination progressive. 1914 : août: massacre de 12 000 chrétiens assyriens en Irak par le Jevdet Khalil Bey …………. 1896 : juin: destruction des villages de la région de Shatakhchrétiens en terre islam 1896 : juin: destruction de 11 villages arméniens autour de Gumushhane 1896 : juin: massacre d’Arméniens à Van; fuite des survivants en Iran 1896 : août: après la prise d’otage à la Banque Ottomane, pogroms contre les Arméniens de Constantinople; 7 000 morts? protestation officielle des puissances européennes 1896 : septembre: dispersion de la population arménienne de Agn 1896 : septembre: massacre de 250 Arméniens autour de Mush 1896 : septembre: massacre dans le village de Binkaya; 250 morts 1896 : massacre des Crétois par l’occupant ottoman 1895 : massacre d’Arméniens à Van et Istanbul ………. 1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Bayburt; 165 villages détruits 1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Urfa par les troupes kurdes; le consul anglais est témoin 1895 : octobre: massacre d’Arméniens à Erzurum; 400 morts ………………1895 : novembre: massacre d’Arméniens à Kharput; 3 800 morts ………………… 1894 : début des massacres contre les Arméniens décidés sous le sultan Abdul Hamid =>1896; environ 300 000 morts …………..1860 : le quartier assyrien de Damas est attaqué; 10 000 morts ……………..1806 : expulsion par fatwa des juifs de Sali au Maroc et interdiction pour les juifs marocains d’avoir des vêtements occidentaux 1806 : les janissaires du Dey d’Alger massacrent et pillent dans le quartier juif 1805 : pogrom contre les juifs d’Alger après une famine 1805 : exil des juifs d’Alger vers Tunis et Livourne 1803 : répression d’une révolte en Serbie; entre autres, 1800 femmes et enfants pris comme esclaves. 1790 : massacre de juifs à Tétouan (Maroc)et destruction de la plupart des communautés juives du Maroc 1785 : à Constantinople, les églises secrètement réparées par les minorités sont détruites à nouveau par le vizir sous pression de la foule 1770 : expulsion des juifs de Jeddah en Arabie 1700 : massacre des juifs au Yémen 1676 : expulsion des juifs de Sanaa au Yémen 1650 : les juifs de Tunisie sont déportés dans des quartiers spéciaux appelés “hara” 1667 : persécution des Arméniens chrétiens en Iran 1656 : juifs chassés d’Ispahan en Iran 1622 : conversion forcée des juifs de Perse ……… 1304 : expulsion des chrétiens d’Ephèse 1301 : début de la persécution des juifs en Egypte 1301 : vague de violence anti-chrétienne en Egypte 1295 : Kazan Khan ordonne la destruction de toutes les églises de Mésopotamie 1293 : au Caire, émeute contre les Coptes: massacre et destruction de leurs maisons 1291 : conversion forcée des juifs de Tabriz en Perse 1289 : massacre de religieuses chrétiennes à Tripoli en Palestine par l’armée de Kalavun 1274 : invasion et destruction par les Mamelouks des trois royaumes chrétiens de Nubie; vente des habitants. 1268 : émeute à Bagdad contre les chrétiens 1266 : le caveau des Patriarches d’Hébron est converti en mosquée et interdit aux juifs et aux chrétiens 1260 : attaque des chrétiens de Damas et destruction d’églises 1232 : massacre des juifs de Marrakech 1225 : invasion de la Géorgie par Djelal Edin. Selon les chroniques, début d’une période de 5 années de massacres en Géorgie 1224 : toutes les synagogues de Fès au Maroc sont détruites
    1207 : A Pâques, massacre de 12 000 Arméniens autour de la cathédrale d’Ani 1198 : conversion forcée des juifs d’Aden ………. 1077 : massacre de 3000 infidèles à Jérusalem par le chef turkmène Atsiz 1073 : début des persécutions contre juifs et chrétiens par les Turcs à Jérusalem 1066 : au cours du massacre de milliers de juifs de Grenade, assassinat du Nagid de la communauté, successeur de Samuel ……… 851 : les chefs de la communauté chrétienne de Cordoue sont emprisonnés 850 : règlement du calife sur les vêtements des infidèles 832 : massacre des coptes révoltés du Delta 831 : répression des chrétiens coptes en Egypte 829 : révolte des chrétiens coptes en Egypte ………………….. 643 : massacre des habitants de Césarée de Palestine; 7 000 morts 640 : expulsion des chrétiens du Nadjran 640 : autorisation pour les musulmans de briser les croix des processions coptes et autorisation de détruire les églises nouvelles coptes

  23. Oui elle doit démissionner car elle n’a pris aucunes mesures de protection et de sécurité pour empêcher cet attentat ! en Allemagne, les marchés de Noël sont ouverts à tout va ! n’importe qui peut entrer ! on en a encore la preuve cette fois ci et ce n’est pas terminer ! 1,100 000 migrants entrés en Allemagne en 2015, qui dit mieux ? c’est vraiment n’importe quoi ! en Europe aucun pays n’en a fait autant, pas même la France, et pourtant notre pays est perclus d’immigration depuis des décennies ! à quand la fin de shengen ?

  24. __
    Je pense que jusqu’à présent certains allemands gardaient au fond d’eux quelques complexes, ou remords de par leurs  »anciens » du 3ème Reich, et se sentaient presque obligés d’accueillir cette misère humaine en fermant inconsciemment les yeux sur ce Véritable DANGER…
    Espérons après cet  »Attentat islamiste » à Berlin, que cette fois le Peuple allemand se réveillera enfin de cette torpeur, conditionnée et entretenue il est vrai, par tous ces médias à la botte du Système, de cet Ordre mondial, de l’ONU, et de tous ces Barons de SATAN !
    Mais par contre, je suis tout à fait certain que déjà pour l’instant un Binôme est prêt à CHANGER tout cela : Je pense bien évidemment à Владимир Путин (Vladimir PUTIN) et Donald J. TRUMP…
    Mais il est malheureusement bien Triste de constater que bien trop français encore qui nous entourent, et quelques  »Bobos parigots » sont encore et toujours attendris par ces  »Réfugiés », voire même prêt à écouter n’importe quelle  »nouvelle Chimère », comme MACRON issu pourtant de  »Ce monde du pouvoir absolu de l’ARGENT » au détriment des intérêts du(es) Peuple(s) et de nos enfants !
    Pour 2017, j’en appelle au Peuple de FRANCE de faire FRONT pour Notre NATION, et de Voter MASSIVEMENT pour la Présidente du FN & du RBM :
    Marine LE PEN doit Gagner au tout 1er Tour le Dimanche 23 Avril 2017, et formera ainsi avec le Binôme précité un Trio de fortes personnalités qui NE veulent PAS la guerre, mais le Bonheur de leur Peuple…
    Rejoignez-nous sur FaceBook :
    Amis de Marine LE PEN: Il nous faut une Victoire au 1er Tour le 23 Avr 2017

  25. Dernières nouvelles:
    1) Le vrai terroriste n’était pas le Pakistané arrêté et donc libéré. ce qui signifie qu’en plus d’être des salauds les responsables allemands sont des incapables: infoutus d’avoir arrêté ou neutralisé le chauffeur d’un camion fou, alors que même en France on sait faire ça! Bon courage à la grosse M. pour sa campagne.
    2) Le Polonais chauffeur a été assassiné au cours de l’opération, pas avant: ce qui signifie que jusqu’au bout il s’est battu pour essayer de neutraliser l’assassin, et que c’est sans doute grâce à lui que le carnage n’a pas été plus grand. Cet Européen , ce Polonais est un HEROS et j’espère qu’on pourra vite lui transmettre (à sa famille) des messages de soutien et d’admiration.
    Toute la différence entre un Européen chrétien et un coraniste forcément lâche, hideusement lâche, culturellement lâche. La différence entre la Civilisation et la barbarie.

  26. La « mamma », adipeuse et molle, restera et dansera la valse avec Cazevide tout content de sa récente nomination et ils allumeront ensemble des bougies.
    L’Europe est devenu l’espace des : petites bougies, des fleurs, des pleurs et du déni de réalité…

  27. Ah bon ! Merkel doit démissionner ??? Allons, les Allemands vont la reconduire à la prochaine élection… Ce n’est pas moi qui vais pleurer sur eux ! Les bougies, ça fait bien… Pendant ce temps, on continue dans les abattoirs hallal…

  28. La vidéo de fillon est particulièrement surprenante, marche-t-il sur les terres du FN, ou bien fait-il ce que son maître a fait avant chaque élection, des promesses en l’air ?
    En tout cas, il était très applaudi, et sa nouvelle orientation pourrait en séduire plus d’un !

    • Le fillon fait du racolage , ça ne vous rappel pas un certain candidat en 2007 et 2012 ayant des talonnettes et gesticulant à tout va ?

  29. Michel PAULAT, voilà un mec qui a des cojones !
    IL exhorte les finlandais à réagir, en public, sur une place, il harangue la foule et les muzz, il n’a pas peur de dire la vérité,
    Quand en aurons-nous un comme ça en France ?
    Bien entendu, comme prévu, à Berlin, bougies et fleurs et nounours ont fait leur apparition, les plus hébétés sont les partisans des migrants et du vivre- ensemble qui ne comprennent rien, car on ne leur a pas expliqué ce qu’est l’islam, et tous se demandent POURQUOI ?
    Ce soir, sur les média, le pourquoi était dans toutes les bouches,
    Comment, avec une politique d’accueil et d’immigration généreuse, l’Allemagne avait-elle pu être visée ?

  30. De Fallaci
    20 décembre 2016 at 18 h 15 min
    Bonsoir Pj,
    Aucune info ne filtre concernant l’identité du passager découvert mort par balle, son épouse et son employeur (qui est également son cousin) ont affirmé aux journalistes Polonais, ne plus avoir de ses nouvelles depuis hier midi.
    D’autre part, le camion aurait sationné plusieurs jours, dans un hangard, proche de l’aéroport et d’un centre de migrants.
    Le chauffeur officiel de la société de transports mesurait 1 m 80 pour un poids de 120 kg; Ce sont des éléments officiels.
    Ce camion remontait d’Italie avec de la pièce sidérurgique qu’il devait livrer à Berlin ce lundi. Mais la firme destinatrice n’avait décidé que de le décharger que mardi matin. Le véhicule était donc en place et en attente sur un parking proche que le client lui a indiqué. Mais pourquoi cette firme avait donc un problème de logistique pour décharger ce camion lundi après midi ?
    Le chauffeur, au vu de sa taille et son poids s’est personnellement défendu mais a été en un temps premier agressé au couteau puisque des plaies multiples au visage et à l’oeil. (Pas de blessure par balle). je doute qu’il y ait eu qu’un seul individu dans l’agression primaire pour dérober ce camion.
    Et voilà même que maintenant, le Boss des transports Zurawski fait mention de réactions à son encontre et menaces puisque l’un de ses outils de travail a fait l’objet d’une attaque terroriste.

  31. Est-ce qu’il y a un réfugié qui veut bien flinguer la grosse truie violette ? La Merkel doit être exécutée et ce serait très bien si c’était un réfugié qui la buttait. Ce serait un soulagement pour l’Allemagne et si le même réfugié pouvait butter le gouvernement français, ce n’en serait que mieux. Les attentats, ils sont bien spécialistes, non ?

  32. ATOMISONS le MONDE IMMONDE SATANIQUE MUSULMAN!!! Et en vitesse!! Y EN A MARRE!! NI PITIE, NI PARDON pour ces MISERABLES VERMINES!!!

  33. Merkel a même pas exigé des herses par terre, pour crever les pneus des camions! Merkel est intimement persuadée que l’islam est une religion de paix et d’amour!
    Merkel a même pas lu l’histoire du terroriste criminel Mahomet!
    Merkel a même pas lu le Coran, qui ordonne plusieurs fois de tuer tous les chrétiens
    Pfoui!

  34. Merkel et ceux qui l’ont élue sont responsables des dérives qui ont actuellement lieu.
    Diriger c’est prévoir…Tel n’est assurément pas l’adage de cette politicienne qui oblige à accepter l’inacceptable.
    Néanmoins, je pense que cet état de fait ci dessus cité ne concerne que le peuple Allemand ,seul légitime à la démettre de ses fonctions.

  35. Il faut voir les images de l’office « chretien » à Berlin av ec des représentants de TOUTES les religions ,au premier rang les zelites et apres le depos de bougie de merkel and co zum kotzen ,à gerber !
    Ça ne changera rien il faut être tolerants et avec « notre passé « comme ils disent et zut ils sont nés tous apres la guerre !
    à noter pour les Allemands le Berliner est un beignet rond fourré à la confiture.

  36. Merkel a même pas exigé des herses par terre, pour crever les pneus des camions, tellement elle est persuadée que l’islam est une religion de paix et d’amour…

    • « Probable attentat terroriste??? bande d’e….s de médias!
      Désolé mais ça sort des tripes!!!
      Les responsables, ce ne sont pas que les gouvernants européens favorables à l’islamisation, mais les peuples des nations qui rendent possible cette situation par leur inertie pour ne pas dire lâcheté! Tout le monde s’en lave les mains, ce n’est pas en mettant des tranches de jambon dans les boîtes aux lettres des mosquées que ça va changer qq chose!
      On n’éteint pas un incendie avec un verre d’eau!
      Il faut agir en conséquence! mais vu la teneur des représailles suite à Charlie, Bataclan,Nice….(fleurs,bougies,petits dessins…)
      Les malheureuses victimes méritaient plus que ça!
      Bientôt il y aura de moins en moins de possibilités d’agir!
      Le réveil c’est maintenant! En espérant que ce ne soit pas comme: « le changement c’est maintenant »! Rrrrrrévolutionnnnn!
      Bordel!

  37. l’on nous informe que les mesures sont renforcées aux frontieres de l’europe.pour des controles pour notre securité – Les monstres sont sur nos terres depuis des mois. Cela démontre une fois de + de leurs complicitées et enfumages merdiatiks

  38. Bonsoir Pj,
    Aucune info ne filtre concernant l’identité du passager découvert mort par balle, son épouse et son employeur (qui est également son cousin) ont affirmé aux journalistes Polonais, ne plus avoir de ses nouvelles depuis hier midi.
    D’autre part, le camion aurait sationné plusieurs jours, dans un hangard, proche de l’aéroport et d’un centre de migrants.
    J’en déduit que le chauffeur Polonais n’est plus de ce monde et a probablement été agressé et tué et qu’il est certainement le cadavre découvert. Mais ce n’est là que mon hypothèse, rien d’officiel, comme tout le reste, puisque maintenant les autorités Allemandes viennent informer à la presse, que le suspect arrêté ne serait pas mêlé à l’attentat et que le véritable criminel court toujours dans la nature…

  39. Nice n’a pas été un exemple depuis juillet pour entreprendre la sécurisation des lieux publics ?
    On ne parlait pas de plots de béton pour empêcher l’accès des divers lieux de festivités et de surcroît ceux qui touchent à la chrétienté et raison de plus les marchés de Noël ?
    Le réel conducteur de ce camion a été assassiné dans la cabine de ce Scania. Alors qu’il n’était qu’à 150 km de chez lui à Sobiemysl.
    Il était remonté d’Italie avec des pièces métallurgiques qu’il devait livrer sur Berlin ce lundi mais le client a remis le déchargement à mardi matin.
    Sauf que le conducteur ne donnait plus signe de vie depuis 16 h 00 auprès de sa conjointe en Pologne, alors qu’il communiquait avec elle chaque jour.
    D’un autre coté et de par suivi de navigation satellites d’entreprise, jusque 19 h, il a été enregistré plusieurs tentatives de démarrage et essais de déplacements de ce véhicule qui demeuraient complètement inhabituels et qui n’étaient pas de l’action d’un conducteur professionnel.
    La société a enregistré tous ces mouvements.
    Sont bien isolés les conducteurs de PL sur les parkings !
    Et maintenant quoi ? Des bougies, des nounours et que sais-je encore…
    Vous les entendez les politiques ? Leurs façons de citer. Le vivre ensemble !
    Merkel à la rose blanche ne démissionnera de rien du tout.

  40. Attentat du Thalys : le jihadiste marocain est entré en Europe avec le flux de migrants
    Article publié le 20.12.2016
    […] Autre information confirmée par l’audition du terroriste Ayoub El Khazzani: la stratégie d’infiltration de l’Europe par la route des migrants. C’est parce qu’il ne parvenait pas à rentrer via les aéroports que l’État islamique (EI) a fait des migrations son accès privilégié au Vieux continent. Au moment de rentrer de Syrie, El Khazzani est […]
    Cet article Attentat du Thalys : le jihadiste marocain est entré en Europe avec le flux de migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

  41. L’Allemagne nazie a voulu une race d’aryens ! Aujourd’hui la nouvelle Allemagne reçoit de migrants qui sont tous des bonàryens !

  42. Ils sont en train de chercher toutes les solutions possibles pour éviter d’avouer que le tueur n’est pas un muzz. Dernièrement, la police n’est pas sûre que le pakistanais arrêté soit bien le meurtrier. Ce qui signifie, en passant, qu’un tueur dangereux est toujours en liberté.
    Maudits soient-ils, ils paieront un jour.

  43. Les problème doivent être résolus à la base, dans un processus d’analyse de cause à effet . L’ attentat sur un marché de Noel en Allemagne n’est que l’effet de causes contenues dans le coran : le coran ordonne de tuer infidèles et mécréants, c’est la cause de ces actes sauvages . Avec ses nombreux versets hors les lois occidentales en général et allemandes dans le cas présent, le coran est à interdire sous des formes à définir comme par exemple le vendre avec un avertissement en introduction.

  44. Merci à Résistance Républicaine et Christine Tasin de nous permettre de savoir ce que veut dire ENSEMBLE sinon il y a de quoi devenir cinglés avec ces medias qui mentent,ces hommes politiques qui mentent ,ces états qui mentent.
    A la lumière de la vérité et de l’honnêteté intellectuelle que vous nous proposez,on voit maintenant plus net dans le focus de merde aux yeux qui est celui de l’Europe.
    Restons ENSEMBLE ,entre patriotes ,ne nous séparons jamais ,car ensemble nous pouvons vaincre .Merci à vous Christine de parler à notre raison et notre bonne volonté.

  45. bonjour, les mots « terroristes, attentats » dissimule la réalité assassine de tout les musulmans. Un musulman qui dit qu’il est « gentil » est faux, car musulman=islam=assassin.
    les mots « islamophobie, racisme etc, étouffent les patriotes.
    l’europe est la source par ou jaillit le mal islamiste.
    il faut à tout prix que les citoyens de chaque pays trompé par cette putain d’europe se ressaisissent et vire celle-ci en urgence, ceci va de notre avenir et surtout celui des enfants qui sinon, seront soumis a l’islam…

    • Musulmans , menteurs voleurs et assassins , disait mon père qui à vécu au Maroc , il ajoutait , le meilleur ne vaut rien !!!!

  46. dans le nord ils nous ont envoyer 120 militaires en renforts pour les marché de Noël, ils nous font voir une belle photo sur la voix du nord avec deux militaires musulmans en armes, c’est rassurant vous ne trouvez pas, de plus comment savoir si ce sont des vais militaires, une tenue militaires c’est facile à trouver, et une arme identique à celle que porte nos militaires aussi, et puis ses deux militaires peuvent être aussi de bon kamikaze, ils sont musulmans avant tout,combien d’anciens militaires musulmans en France ont rejoints la Syrie.

  47. POURQUOI ON N’A JAMAIS VU ÇA SUR LA TÉLÉ FRANÇAISE ?????
    Je ne sais pas si tu es comme moi ,mais je n’ai jamais entendu un François FILLON aussi explicite et net sur les grands médias .
    Le sujet n’est pas secret mais il explique bien la percée foudroyante de F Fillon aux primaires: les médias ne veulent pas que l’on
    s’exprime sur l’islamophobie, donc on nous dissimule ce qui s’y rapporte et quand la population  » vide son sac » dans les urnes ,la caste
    médiatique parisienne pousse des cris de surprise
    A bientôt pour la suite
    Je reçois, ce matin, cette vidéo des U.S.A, je ne sais si quelqu’un, (à part Lyon) en a eu connaissance…..
    Dans la région je n’ai rien entendu de semblable.
    Une bouffée d’oxygène, …
    je crois que l’on attendait depuis longtemps, ce discours.!
    Bonne journée
    https://www.youtube.com/watch?v=7GcjSPtmVw4&feature=youtu.be

      • Fillion n’est pas mieux ,,il est aussi pro muzz que l’espèce de lopette qui tient lieu de président ,,surtout pas fillion , seule Marine est capable de nous sortir de la merde dans lequel nous sommes englués .

    • Bonjour,
      Fillon est un escroc.
      L’enchaînement des vidéos « You tube » le montre.
      Dans la vidéo que vous citez il explique qu’il dissoudra les organisations liées au « Frères Musulmans ».
      Dans celle qui est enchainée par « You tube », il dit son « RESPECT » (sic) pour Tariq Oubrou qui déclare être lui-même un « Frère Musulman ». Il se couche devant le « Frère musulman » Oubrou:
      https://www.youtube.com/watch?v=pi143yCX7M4
      Il n’y a rien à attendre de Farid Fillon: Sarko était moins pire !

      • C’est bien ce que je dis dans le mail au dessus ,,Fillion est un escroc ,aussi pourri ,que l’autre saleté de Hollande !!!

  48. Si tout ça est arrivé, c’est parce qu au lieu de nous protéger, ceux qui sont censé nous défendre préfèrent protéger les musulmans et leurs mosquées contre des néo nazis imaginaires.
    J’ai tellement la rage, qu’il ne vaut mieux pas que Merkel se retrouve face à moi.
    De son côté, Trump, en condamnant ces attentats, a tenu un discours de vrai guerrier. Il a tout mon soutient et toute ma loyauté.

  49. Ils ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!, des criminels!.
    Et bien çà sur des banderoles et panneaux, des autocollants partout et des cris en place publique.
    Il faut dénoncer ces assassins, se taire est participer avec ces criminels.
    Nous devons plus continuer avec ces fous aux pouvoirs, occupons les rues et foutons ces pourris dehors!.
    Chaque attentats et agressions contre les peuples européens, ces pourris sont responsables et comptables pour leurs crimes contre l’humanité.
    Réclamons justice et Nuremberg! pour ces ordures!.

  50. Concernant le suspect arrêté, Pakistanais ou Afgan, bien réellement migrant, arrivé en Allemagne en décembre 2015, mais déclaré seulement en février 2016 : c’est un témoin de l’attentat qui l’a vu s’enfuir, en courant qui l’a suivi et tout en restant en contact avec la police, a qui il a pu donner tous les renseignements pour permettre son arrestation.
    Des fouilles ont actuellement lieu dans un ou des centres de migrants… mais.. pas d’amalgame!!
    Le passager retrouvé mort par balle, dans la cabine du camion, pourrait être celui du chauffeur Polonais qui n’a plus donné de ses nouvelles depuis hier midi et qui a dû, probablement être victime d’un guet apens pour lui voler son camion, ce qui laisse penser, toujours sans amalgame, que cet attentat à bien pu être, comme d’hab, minutieusement préparé, mais on va bien nous conter l’enfance difficile, les difficultés psychologiques ou, comme en Turquie, sa révolte pour Alep.

  51. La 5 eme Colonne dans des videos sur le carnages fims avec de nombreux sourires de conpassion. .- Le polonais retrouver mort dans la cabine aurai été assassiner par le muzzul .? — Les merdiats en boucle vomissent leurs propos de collabo pour ce nouveau feuilleton – Pas d’amalgames, solidaritées, LA COMTESSE DRACULA recite le meme texte de la partion des vendus et tous en coeur , bonne fete a tous Attendu. – Attendons nous qu’ Au 1er janvier cela va flammbé sévere .Nous arrivons a la charniere , vie ou mort ,les populistes vont devoir réagir en concéquence.

  52. Bien sur, on a juste des fantasmes, et eux, ils détiennent la vérité, mais simplement la vérité souhaitée, pas la vraie,
    Et même, si on leur met le nez dessus, ils continueront à nier.

    • Que dit François le pape de pacotille?????(c’est un François méfillons nous des François !!VIVE MARINE +POUTINE+ TRUMP

  53. Je viens d’entendre à l’instant un sale journaleux vendu dire qu’il n’était pas question de remettre en cause la politique d’immigration, que 99,99% des migrants étaient des vrais migrants!!?? Comment peut on dire de telles inepties? Comment, alors que les victimes ne sont pas encore enterrées, peut on leur manquer à tel point de respect? Quelle honte!! Et même si ce n’est que 0.01% (chiffre à voir, car je n’y crois pas du tout) de ces saloperies de migrants musulmans qui est responsable de ces abominations doit on comprendre qu’il faut continuer à en laisser rentrer en Europe et accepter que ces 0.01% continuent à tue rnos concitoyens? Mais nous somme gouvernés par dessales pourritures, des traitres, des vendus! Ce gens là méritent la guillotine!

  54. Même les nazi n’ont pas fait autant d’atrocités, c’est vrai, et pourtant , ça ne vient pas à l’esprit des personnes bien-pensantes

    • Vous plaisantez j’espère ? La Shoah ça ne vous dit rien ? Le génocide de 6 millions de juifs, cela ne vous dit rien ?

  55. Quel laxime et quelle inconscience de la part des autorités Allemandes, qui ne se sont entourées d’aucune mesure de sécurité, alors qu’il y a peu, un gamin de 12 ans avait donné l’alerte, en déposant une bombe qui a pu être désamorcée à temps, sur un marché de Noël, et que tous les services de renseignements ont alertés sur les risques élevés d’attentats, notamment avec usage de véhicules, ne pas oublier non plus, qu’ils redoutent des attaques bactériologiques, qui sont moins médiatisées mais bien réelles.
    Quel dégoût, d’entendre les journaleux analyser les évènements, en cherchant constamment de détourner les motivations islamistes, pour masquer la racine du mal qui frappe toute l’Europe.
    Nul non plus ne veut mentionner, dans leurs prétendus débats, que ce sont bien nos traditions et notre culture judéo-chrétienne qui sont essentiellement visés, touchés à mort, en vu d’être détruites..
    Le discours de Merkel est à la hauteur de son auteur, hypocrite, plat, insipide mais surtout honteux, qui ose rappeler dans son discours qu’elle remercie tous les volontaires qui s’occupent des réfugiés et qu’elle maintient son cap pour aider les migrants.
    Dans un moment aussi douloureux, parler positivement des migrants, apporter son soutien aux bénévoles, alors que des victimes luttent pour leur vie à l’hôpital, nous fait frissonner d’effroi et de dégoût.
    Il ne peut que susciter des réactions violentes auprès de la population Allemande, qui n’accepte plus de se laisser berner et assassiner.
    L’attitude de Thomas de Mazière, ministre Allemand fédéral de l’intérieur, qui, quelques heures après l’attentat, interdit à quiconque de prononcer le mot « réfugiés » pour ne pas susciter d’amalgame, est simplement lamentable, désobligeant, et teinté davantage de menaces envers la population, déjà soumise à rude épreuve, que d’informations objectives, ce qui laisse supposer que tout sera dissimulé, minimisé.
    Ce qui se passe malheureusement en Allemagne, pourrait bien confirmer mes prédictions sur l’avenir politique de Merkel.
    Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs familles, touchées au plus profond de leurs cœur, au plus profond de leur foi, en ces temps de Noël où tout ne devaient être qu’amour et partage.

  56. quand tu joues avec le feu , tu finis toujours par te bruler. les europeens sont des naifs !!!! merkel doit demissionner

  57. Bonjour,
    Ils commencent à nous expliquer, petit-à-petit, que le tueur est un « réfugié » pakistanais …
    France-Inter il y a quelques mois :
    « Des terroristes parmi les réfugiés, un phantasme d’extrême-droite, on vous dit pourquoi ».
    Les premiers à mettre dehors ce sont ces journalistes …

  58. Nos merdias, ils sont laïcs, alors qq chrétiens de plus ou de moins, ils s’en balancent.
    Seuls Trump et Poutine osent dire, et eux seuls oseront faire !
    Oui, les musulmans massacrent des chrétiens, c’est une GUERRE DE RELIGION, encore une fois appeler les choses par leur NOM permet de mieux les situer,
    Marre d’entendre parler de terrorisme,
    C EST UNE GUERRE DE RELIGION
    Que tout le monde le sache, et cette religion, c’est l’islam
    La gross bertha savait bien , comme tout un chacun, que les réfugiés comprenaient des islamistes,
    Aucun bloc de béton , n’avait été installé pour protéger ce marché alors que les attentats étaient prévus.
    C’est comme quand ce con de w..s avait « prédit » d’autres attentats, ils font des « prédictions » comme mme soleil, alors qu’ils sont au gouvernement pour gérer et anticiper.
    La mekrel ne va surement pas démissionner, elle vient d’être réélue haut-la-main,
    Attendons de voir ce que va dire la presse allemande

    • L’islam n’est pas une religion, c’est de la barbarie contre des religions.
      Les vraies religions combattent la barbarie.
      Il n’y a rien de religieux que de tuer des gens pour un soit disant Allah qui serait Dieu, Allah n’a rien à voir avec Dieu, Allah est Allah armandachar,( le dieu de mal).
      Les musulmans pratiquent la haine de Satan sans discussions.
      Enfin dans leurs imaginaires ils croient que c’est nécessaire de faire ces choses là, mais un imaginaire qui tue, les musulmans en sont eux mêmes les premières victimes avec toutes ces conneries.
      Un vrai Dieu combat la barbarie et n’est pas un esclavagiste, mais un créateur et un créateur n’a pas besoin d’esclaves, qu’en ferait il avec d’ailleurs.
      Jamais je plierai devant cette saloperie qu’est l’Islam, qui n’a rien d’humain, il y a pas plus haineux et raciste sur terre que l’Islam.
      Il suffit de regarder ses versets inhumains.
      Il y a aucune ascension possible avec l’Islam, la barbarie et la haine ne font jamais grandir l’humain, ils les abaissent au plus bas.
      Une vraie religion, c’est le respect mutuel qui humanise l’être humain, le rend plus intelligent et la beauté.
      La preuve pour notre civilisation Occidental comparé à l’Islam qui n’a jamais apporté aucune civilisation dans le monde, aucune richesses, rien, l »Islam détruit les civilisations, l’Islam enlaidit tout.
      Les gens qui acceptent çà, sont des malades mentaux et pas très juste dans leurs têtes.
      Nos dirigeants nous imposent une horreur chez nous en Europe, sans référendum, qui tue depuis 1400 ans au nom de l’islam, ces des criminels, des assassins, ils ont déjà du sang sur les mains, rien qu’ avec les attentats en Europe, Nuremberg! pour ces ordures!.

  59. Merkel et Hollande tous dans le même panier tous des corrompus par le Qatar et l’Arabie saoudite, qu’en ont ils à foutre que des citoyens se fassent tuer par ces ordures de musulmans, qu’en ont ils à foutre que des familles d’honnêtes citoyens soient endeuillées à vie? Ils sont bien gardés et bien tranquilles en sécurité eux dans leurs tours d’ivoire!! Sans compter que les grands bobos donneurs de leçons vont encore une fois de plus nous servir les discours de circonstance : « pas d’amalgame, pas de stigmatisation, les musulmans ils sont gentils etc etc ». Ces des gens comme Trump, Poutine ou Marine qu’il nous faut, des gens qui aient le courage de dégommer cette engeance de musulmans de merde de chez nous. Merkel peut demander à Hollande et Cazeneuve de venir lui donner des tuyaux pour organiser les cérémonies funéraires et les commémorations ça ils savent faire et c’est bien c’est tout ce qu’ils savent faire!!

  60. DISCOURS DE MERKEL incomprehensible selon elle je fais entrer un chien enrage et je m etonne qu il morde des gens PAS DE CHANGEMENT DE CAP POUR LE TITANIC ALLEMAND DROIT VERS L ICEBERG LES MORTS bof

    • 11 ans que cette Vielle Pouf… fout la m…, non seulement dans son pays, mais aussi dans toute l’Europe.
      11 ans de TROP.
      11 ans au pouvoir et elle Ose prétendre que les allemands vivent dans une démocratie.
      Elle Ose prétendre que son pays est une démocratie, alors qu’elle même a Osé dire que les allemands hostiles à sa politique migratoire n’avaient pas leur place en Allemagne.

      • En France ça fait bien plus de 11 ans qu’on se la fait mettre et rien ne se passe pour endiguer ce fléau qu’est l’invasion migratoire. Les Français ne veulent pas bouger!!!! et bien dans quelque temps ils vont se prendre une sacrée « baffe » en pleine gue….. et ils ne l’auront pas volé. Pour ceux qui comme moi ont décidé de na pas se laisser « e… » par ces « muzzs », préparez vous comme il faut avec le matériel qu’il faut.

  61. Nos chers merdiats dédramatise a tout va ce matin , peut etre 1 attentat. ? pourquoi pas en cause des plaques de verglas . Ils nous faut nous habituer aux actes terroristes qu’ils disent, Les éxécutants qui drive les europeens ont orchestrer le climat de la terreur pour pouvoir etre en mesure d’imposé l’islamisation , Acte 1 du programme et cela va duré , préparons les bougies!…ou autre objets plus radical

  62. C’est merkel qui a le sang des victimes sur ses mains car ce qui arrive est de sa faute. Faites les rentré en Europe les migrants musulmans qui viennent uniquement, pour islamiser l’Europe par tous les moyens.

  63. Merkel et les « élitrons » européens ont encore plus de sang sur les mains.
    Au moins 13 européens tués avec le chauffeur polonais, de la part d’un « réfugié demandeur d’asile », un pakistanais de 23 ans !
    Les lieux des agressions sont très symboliques, là où la joie de vivre, la culture et les traditions européennes s’expriment !
    Il faut aussi ajouter aux responsables, les média qui ne cessent de désinformer, de culpabiliser les peuples européens… Quelque part, ils justifient ces actes ignobles, voire en reprenant jusqu’aux arguments islamiques, ils les encouragent ! Ceci est caractéristique concernant la bataille d’Alep-Est d’où les extrémistes sont expurgés. Ceci malgré l’utilisation des populations civiles comme boucliers humains, ce que les nazis n’ont pas osé faire à Caen en Juin-juillet 44 -2 mois de bombardements des alliés, plus de 2000 tués- même s’ils ont utilisé la fuite et les malheurs des civils pour leur propagande.
    http://www.ina.fr/video/AFE86002758
    On y retrouve tous les ingrédients de la propagande… Multiplication du nombre des morts, mise en avant de l’organisation des secours aux civils, utilisation des enfants !

  64. L’allemagne et la Russie endeuillées par un attentat http://www.leparisien.fr/international/ambassadeur-russe-assassine-a-ankara-poutine-et-erdogan-reagissent-a-l-unisson-20-12-2016-6477000.php, Donald Trump dénonce des attaques continuelles contre les chrétiens https://francais.rt.com/international/30895-berlin-ambassadeur-russe-trump-denonce-attaques.
    Si les gouvernements occidentaux ne réagissent pas les peuples de culture judéo-chrétienne le feront. La Russie et l’Europe ont des raçines chrétiennes communes http://www.la-croix.com/Monde/Europe/La-Russie-pays-europeens-sont-unis-leurs-racines-chretiennes-2016-12-04-1200807924.

  65. C’est malheureux à dire et à écrire, mais il n’y a pas assez d’attentats islamiques. Le dernier en date fait passer à la trappe tous les précédents. Tout aussi malheureux; « les Français ont la mémoire courte ».
    Si les bobo- gaucho-écolos, les tenants de la diversité, du vivre-ensemble, du pas d’amalgame, de l’islam c’est pas ça, des chances pour la France, etc…et de tous les precheurs du politiquement correct s’en prenaient aussi plein la gueule comme le quidam de base obligé de subir, peut-être qu’ils enlèveraient les peaux de saucisson qu’ils ont sur les yeux ….Et commenceraient à voter intelligent.

  66. Les vrais Européens auront toujours tort ! On laisse dire le directeur du CCIF que la laïcité en France est une disposition islamophobe !

  67. Je suis CHARLIE, je suis PARIS, je suis NICE, je suis BERLIN, et si j’étais tout bonnement un gros con, çà va durer encore longtemps que les muzz nous fassent chier.
    Combien coûtent les mesures de sécurité qu’il faut prendre par la faute de ces pourris, a t’on mesuré le manque à gagner dans le tourisme, en cette période difficile, on s’en passerai.
    Accessoirement TRUMP a déclaré qu’il y en avait assez que les islamistes tuent des chrétiens, quand à POUTINE, lui il a dit qu’il fallait taper plus fort et que les bandits le ressentiraient.

  68. Bravo Christine et tu a raison ! c’est ce que je dit depuis fort longtemps ce que tu a écrit : Schengen doit être détruit. Merkel doit être détruite. Hollande doit être détruit. L’UE doit être détruite. L’ONU et l’UNESCO doivent être détruites. Cette attentat à été fait express parce que c’est notre fête Chrétienne ,il est temps de leurs rendent la pareil mais au double !!!
    Merkel est une Meurtrière et doit être juger pour haute trahison avec Obama et Hollande ! c’est trois sont les instigateurs des assassinats de tout nos compatriotes en Europe et ils et elle ont tout les trois avec les magouilleurs financiers du sang sur leurs mains d’assassins,sentence prononcer pour ces trois malfrats et meurtriers ,la peine de mort et pendu sur la place public ! ils le savaient tous les trois que les islamistes viendrez dans nos pays pour commettent ces actes affreux d’assassinats donc pas de pitié pour ces trois lascars Merkel,Hollande et Obama peine de mort pour tout les trois vu les centaines de compatriotes déjà tuer et assassiner à cause de leurs avidité du pouvoir et du fric .

    • Bonsoir mon ami Roland exactement , c’est de rendre coup pour coup et pas de pitié , ces salopards n’en ont aucune , donc il faut les annihilé de la surface de la Terre , et viré tous ces corrompus qui nous dirigent , Bon Noël à toi ainsi qu’à ta famille et bon Réveillon pour la Saint Sylvestre à bientôt mon ami Roland .

Les commentaires sont fermés.