La dessinatrice Ri7 avait à peine fini un article où elle s’indignait que le maire de Paris, Anne Hidalgo, ose défendre la liberté des dessinateurs, que des mauvais coups se préparaient dans les coulisses.
http://ripostelaique.com/hidalgo-ose-defendre-la-liberte-des-caricaturistes-malgre-sa-plainte-contre-moi.html
Certes, il faut être particulièrement gonflée pour oser déposer plainte contre un dessinateur, pour ce dessin, et se permettre, en grande pompe, de défendre la liberté de tous les caricaturistes du monde.
Eh bien, ce culot, Anne Hidalgo l’a eu, et pour cela, elle méritait qu’on lui rende hommage. Ce qui fut fait dans la journée de dimanche, probablement, puisque nous avons reçu une quinzaine de photos, d’un mystérieux correspondant, sans doute le même que celui qui avait sévi il y a quelques mois, qui, apparemment très fier de lui, nous a montré son oeuvre du jour…
LES SOUILLURES COMMENCENT…
POUR L’INSTANT, TOUT VA BIEN !
HORREUR ! UN DESSIN RÂÂÂCISTE PRES DU NOM DE MADAME LE MAIRE !
COMMENT NE PAS PARTAGER DE SI BELLES PHRASES…
POUR L’INSTANT TOUT VA BIEN…
EN SOUILLANT CETTE OEUVRE, L’EXTREME DROITE MONTRE SA HAINE DE LA LIBERTE…
PARTOUT DANS LE MONDE A BAS LA REPRESSION… SAUF A PARIS !
ENCORE DEUX NOUVELLES SOUILLURES QUI MONTRENT QUE LA PAROLE RACISTE SE LIBERE DANGEREUSEMENT !
AUTOUR DE L’HOTEL-DE-VILLE, COLUCHE HONTEUSEMENT INSTRUMENTALISE DANS UNE CAMPAGNE ISLAMOPHOBE HAINEUSE !
MEME SUR LES TOILETTES MUNICIPALES, ILS ONT OSE !
ET MEME SUR LES DERNIERS PARCMETRES, AVANT QU’HIDALGO N’EN FINISSE AVEC LES VOITURES POLLUEUSES !
Naturellement, comme nous avions procédé en juin dernier, le fait que Riposte Laïque informe ses lecteurs ne signifie absolument pas que notre journal puisse approuver de telles souillures à une exposition qui défend la liberté d’expression des dessinateurs.
http://ripostelaique.com/horreur-anne-hidalgo-autocollee-toilettes-de-mosquee-de-paris.html
A l’heure où nous publions ces lignes, plusieurs hypothèses sont possibles.
Nous ne savons pas s’il ne s’agit pas d’une provocation des socialistes inféodés à Anne Hidalgo, pour permettre à leur cheftaine de déposer une cinquième plainte contre Riposte Laïque. Avec ces gens-là, tout est possible !
Nous ignorons si ce n’est pas un geste d’humeur de la part de lecteurs exaspérés par le culot du maire de Paris, qui a tout de même déposé quatre plaintes contre Riposte Laïque et notre dessinateur Ri7. Nous sommes incapables, vu que l’exposition se termine le 8 janvier, de dire si le mystérieux autocolleur va sévir de nouveau, ou pas. Mais rappelons tout de même que, durant le mois de juin, il a frappé chaque jour, à des endroits différents de Paris, durant trois semaines, pour finir, aux alentours du 14 juillet, par un véritable feu d’artifice autour de la mairie d’Hidalgo !
Trois semaines, c’est le temps qu’il reste à cette exposition, qui se tient au 29, rue de Rivoli, devant les grilles de la Mairie de Paris, que, sans rancune, nous recommandons à nos lecteurs.
449 total views, 1 views today
Elle doit avoir la langue usée à force. La pauvre!!!
à quand de ces avis pour le grand rassemblement patriote démarant cette Nième croisade ….difficile mais radicale ??? Pas de prisonniers !!!
Très bon article ! Drôle, fin et qui nous tient en haleine !
Les caricaturistes et autres dessinateurs de presse risquent souvent leur liberté dans l’exercice de leur art y compris en France où la 17eme chambre est prête à répondre aux moindres sollicitations des pseudo minorités susceptibles. Participer à cette expo c’est laisser croire que le maire de Paris est totalement favorable à cette liberté d’expression ; les nombreux procès intentés contre RI7 démontre le contraire.
Qu’elle apporte la preuve que ce n’est pas vrai. Il yen a que pour les musulmans, et elle croyait quoi que ça ne se verrait pas.
article la mairie de paris condamnee pour la construction de deux mosquées a rajouter a l expo plus la plethore d autres affaires
La liberté d’expression menacée par l’expression de la liberté.
Bravo à la talentueuse Ri7 pour la qualité graphique et satirique de ses dessins: Ah c’est sûr que Plantu ne risque pas de procès lui en dessinant des colombes de la paix…
Eh bien moi je ne la recommande pas ! Quand on lit le tissu de niaiseries perverses et de justifications bien-pensantes, censées faire la propagande de cette minable expo bobo, on n’a vraiment pas envie de se souiller l’esprit en n’y jetant ne serait-ce qu’un œil.
Toujours cette manipulation de la part de nos escrocs qui nous dirigeant, la haine contre nous les peuples européens avec des insultes.
Nous les peuples européens, nous n’avons jamais eu la liberté de dire non à l’immigration par ces escrocs qui nous dirigent.
Pendant des années, ils n’ont pas cesser de nous insulter et de nous humilier car nous refusons leur dictature, leur saloperie d’invasion d’immigrés par la force.
Ils ont agit comme des véritables dictateurs Fascistes, jamais de référendum, toujours imposer, toujours insulter, bande de Fasciste!, ordure que vous êtes.
Nous en avons marre de vous et de votre haine envers nous les européens et de vos caprices.
Non! à la dictature multi colonial et vive! l’indépendance, vive! la liberté et jamais nous lâcherons bande Fasciste!, bande de lâche!.
C’est vous les vrais racistes!.
C’est nous qui n’aimons pas les racistes comme vous, il faut arrêter de donner votre vrai nom ‘ raciste ‘ aux autres.
Si vous n’aimez pas la France et les français, allez voir ailleurs bande de racistes!.