Merkel a perdu son poulain Renzi, elle va bientôt perdre Tsipra, deux gamins manipulables [MAJ]

Merkel a déjà perdu son poulain Renzi, elle ne tardera pas non plus à perdre Tsipra, 2 gamins inexpérimentés, manipulables qui croyaient se démarquer des autres politiciens consentants, mais qui n’ont pu faire le poids, dans les mains de cette organisation corrompue.

Elle-même se trouve sur la pente raide (ses clandos et Turcs qui sèment violence, insécurité et désordre ne peuvent que lui être fatal) son tour viendra certainement aux prochaines élections Allemandes.

Son bilan n’est pas catastrophique, il est criminel pour l’Europe, et ressemble comme 2 gouttes d’eau à son frangin Hitler, sauf qu’elle a laissé toutes les armes aux dépôts, : sa guerre à elle est d’ordre psychologique, de destruction massive économique, sociale et identitaire de tous les pays Européens, en prenant soin de préserver son pays qui est épargné de l’austérité sacrificielle qui sévit dans les zones sud,

LA GRÈCE : taux de chômage 23,7 % – le plus élevé de la zone Euro : 47,7 % touche les jeunes (où l’Allemagne rachète toutes les structures à prix fracassés).

ESPAGNE : (qui a enregistré 27 % de chômage, passé soi-disant à 20 % %).

ITALIE : taux de chômage 11,7 %.

PORTUGAL : taux de chômage 10,8 %, – 26,9 % touche les jeunes.
FRANCE : taux de chômage déclaré en décembre, 9,6 % .

Ces pays que je viens de citer et qui manipulent à outrance, comme on tout le monde le sait, les véritables chiffres du chômage.

ALLEMAGNE. : 4,9 %
La messe est dite…..

Je me permets de  préciser que tous les chiffres de chômage mentionnés ci-dessus ne réflètent pas la réalité crue, puisque, ne sont pas pris en compte dans les statistiques, toutes les personnes ne bénéficiant plus de chômage restées sans emploi mais sorties du décompte, ni les personnes inscrites mais qui traînent la savate, dans des stages bidons, dans des cours de recyclage sans but d’être engagées, ni des emplois partiels sous-payés, mises dans un groupe séparé pour ne pas affoler les statistiques.

Ne sont pas prises en compte non plus, les personnes qui travaillent et qui ne gagnent qu’un revenu minimum et qui se serrent la ceinture pour arriver à se nourrir, ou qui ne parviennent plus à payer leurs factures et sont à 2 doigts de se retrouver SDF.

Combien de millions et de millions de foyers, de personnes cette soit-disant super Europe à t’elle acculée à la pauvreté, à la misère???

Et si elle va jusqu’au bout de ses exigences, avec des baisses de salaires, baisse des retraites, augmentations constantes des taxes, impôts, et sous-emplois des clandestins sous-payés et nette augmentation du chômage, combien de malheur va t’elle provoquer encore??

1929 pourrait n’avoir été qu’un échantillon en comparaison de la crise qui se profile si nous continuons à ce rythme.

 156 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bien, Olivia, tu as gagné ton pari, c’est miss Guyane , cette année,
    Décidément on ne les arrêtera pas !

  2. Oui, makrel, petite sœur d’hitler,
    Cette femme dirige d’une main de fer la politique de l’UE, avec des résultats désastreux,
    En 45, nous avons réussi, non sans peine, à nous sortir de la poigne d’hitler, merci aux américains et aux russes, sans eux, on n’y arrivait pas,
    Et voilà ti pas que nous nous retrouvons à nouveau sous domination deutch !!.
    Déjà, sark qui lui mangeait dans la main , comme un gentil toutou, bavant d’admiration devant la walkyrie dominatrice,
    L’histoire se répète : faudra-t-il attendre l’aide des states et de poutine, cette fois encore,
    Mais là, on s’y est foutu tous seuls dans le caca !

  3. Bonsoir à tous .
    Je viens de lire le livre de Jacques Atalli , vivement après-demain 15 ans pour sortir de l’impasse. Il décrit la mondialisation , notre société régie par l’argent et on comprend mieux tout ce que nous vivons et le pire n’est qu’à venir.
    Je ne pense pas qu’on arrivera à sortir de l’impasse comme il l’indique dans son livre . Nos politiques non rien compris et vivent ou survivent au jour le jour. Le monde bouge trop vite et on a rien anticipé .
    C’est à nous de nous prendre en main ,il va falloir nous construire un réseau d’entraide et inclure les bases du survivalisme.
    Je compte sans hésiter renouveler mon adhésion à Résistance Républicaine.
    Bon weekend à tous.

    • Merci Erwan, si tu es dispo ce serait bien que tu puisses venir à la prochaine réunion de RR

  4. Olivia Blanche, bonjour
    hi hi! Je ne n’ pas regardé les candidates mais je suis d’accord avec vous : OK je parie que ce sera le cas, faut surtout pas froisser leur égo…
    Mais mais… heu… faudra bien qu’elle défile aussi en maillot de bain et sans voile (pas comme aux États Unis), donc, oulàlà..elle risque gros… charia : lapidation ??
    Ce serait cher payer sa couronne de pacotille!!
    A sa place, je me convertirai avant, il lui reste juste quelques heures…

  5. Post Scriptum : c’est hors sujet mais je fais un Pari en ligne au sujet de l’élection de Miss France ce soir…
    Miss Ile de France est très métissée ou très maghrébine… Allez, qui veut parier avec moi qu’elle sera la prochaine représentante de la France de 2017 ?

    • Votre prédiction me paraît tout à fait juste.
      … À moins que, cette année, Miss France ne soit un homme : ça ce serait carrément tendance !

  6. Fallaci, bien d’accord avec votre analyse. Puissiez-vous dire vrai sur le départ de cette folle…
    J’aurais voulu ajouter des commentaires sur une émission de France Inter, le 18/20

    • merci Olivia d’avoir attiré notre attention sur l’émission j’ai réussi à la retrouver je publie tout de suite

  7. Je me permets encore préciser que tous les chiffres de chômage mentionnés ci-dessus, ne réflètent pas la réalité crue,

Les commentaires sont fermés.