Une écolière italienne fait un malaise, elle n'a rien mangé depuis 2 jours : ils laissent crever les nôtres

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/udine-ragazza-sviene-classe-viveva-condizioni-povert-1343445.html

La pauvreté fait des ravages partout en Europe et deviendra bientôt un pays du tiers monde.

 Udine (Italie) une écolière a fait un malaise en classe, une fois transportée à l’hôpital, elle a confié aux médecins qu’elle n’avait rien mangé depuis 48h.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela se produit, la pauvreté touche de plus en plus d’enfants Italiens, dont nombreux vivent également sans chauffage et sans repas chaud, leur familles n’ont même pas les moyens de leur payer la cantine et cela ne se passe pas seulement à Udine, mais dans toute l’Italie.

Les dirigeants de l’école, ont souhaité respecter l’anonymat de l’enfant.
Ils précisent connaître de nombreux cas similaires de pauvreté extrême, qui ne cessent d’augmenter au fil du temps, mais expliquent qu’ils rencontrent beaucoup de difficultés à communiquer avec les familles, qui, par honte ou par pudeur refusent d’avouer leurs détresse. Nous voudrions informer ces familles, leur dire que nous pourrions les aider, avec un peu de subsides, mais cette démarche reste délicate tant la honte les submerge et qu’elles veulent conserver l’anonymat.

Les autorités Italiennes, l’UE et les ONG, restent sourds et muets face à l’aggravation de la pauvreté dans toute l’Europe, l’Espagne subit également les mêmes conséquences de cette austérité imposée par l’UE, un véritable désastre organisé, ils ont décidé de transformer l’Europe en pays du tiers monde, non assistés.

Ces monstres se sont fixé pour but d’accorder toutes les ressources Européennes financières aux clandestins qu’ils font entrer par millions pour nous envahir et pour lesquels ils dépensent des milliards, tout en laissant crever de faim nos propres enfants européens, leurs familles entières, qui, elles, par honte, par désespoir, se terrent, agonisent et se laissent mourir, silencieusement, discrètement, sans faire de bruit, dans l’anonymat le plus consenti par nos élites, dont tous les sentiments d’humanité, pourtant si chers à notre démocratie, ont été transférés au bénéfice d’aides de pays autres que les leurs ou aux millions de clandestins qui priment dorénavant sur les droits des autochtones.

Monstres aussi ces autorités italiennes qui ont déjà dépensé plus de 7 milliards pour nourrir et recevoir des centaines de milliers de clandestins, et qui ne sont même pas foutus d’offrir une cantine gratuite aux enfants issus de familles défavorisées.

Comment en est-on arrivé là??
Comment peut-on sacrifier notre peuple Européen avec autant de cruauté?

 106 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. oui on est en trains de devenirs le tiers monde en Europe et le plus scandaleux est qu’ils ( ceux qui nous gouvernes ) favorises les immigrées et leurs descendants aux dépends des européens de souches. en fait nous subissons et eux ceux servent et ceux partagent le gâteaux entre eux : collabos et envahisseurs et nous on crèves. a quant l’arrivé d’ un Cromwell avec une armé de révoltés pour l’Europe ? a nous peuple d’Europe de fondés notre new model army !

  2. Où est donc passé le bouillant Italien , le célèbre cri de ralliement « VIVA VERDI ! » , le fier conquérant Romain maître du monde ?
    Ma non e vero, que grande vergogna .. ( ou à peu près ).
    « pianghi, pianghi, o misera « 

  3. Ne vous inquiétez pas!
    Les parasites qui nous tombent dessus ont ce qu’il leur faut: c’est le principal!
    (ironie, pour ceux qui ne comprennent pas!)

  4. Ces familles italiennes ont de la dignité, elles souffrent en silence, même très pauvres, elles ne veulent pas réclamer pour ne pas montrer le dénuement dans lequel elles se trouvent.
    Alors que les autres salopards croient que tout leur est dû, et réclament avec arrogance, avec l’appui de ces monstrueuses assoc. qu’il faudra faire disparaitre en priorité. Ces assoc.complices du GENOCIDE de la population européenne.
    Et cette grosse merde qu’est l’UE, qui nous suce le sang jusqu’à la dernière goutte, afin d’installer l’islam chez nous .
    En espagne, ça va très mal également, ce soir :
    une femme de 81 ans est morte brûlée dans son appartement , elle avait voulu se chauffer avec une bougie, qui a enflammé son lit
    l’électricité est coupée dans des milliers de foyers qui ne peuvent plus payer leurs factures, donc plus de lumière, plus de chauffage…
    Quand je vois les guignols qui briguent la présidence, j’ai envie de gerber !!
    IL faut que ça change, et vite !!

  5. cela me rappelle l’histoire en France des boites de raviolis balancées par les clandestins/migrans car la date était un peu dépassée alors que consommables
    largement encore 1 an ou 2 années..
    bande de fumiers d’Européistes ..ça va s’payer tout ça et plus vite qu’on ne le croit..La Grêceet l’ Italie sont au bout du rouleau..la France est sur le même chemin..on arrivera pas aux élections présidentielles le chaos sera peut être là bien avant..

  6. Intéressant; ça va de pair avec toutes les autres mesures employées contre les Européens. Les autorités elles-mêmes laissent rentrer des criminels sur le sol européen, histoire de répandre un peu plus la terreur parmi les populations civiles européennes. C’est systématisé et systématique: les Allemands ont laissé rentrer le meurtrier de l’étudiante en médecine à Fribourg, pourtant condamné à de la prison en Grèce et dont les empreintes digitales figuraient dans la banque européenne de fichage. Ils ont également tellement attendu avant de rechercher la personne ayant donné un violent coup de pied à cette dame descendant les escaliers du métro de Berlin que celle-ci a disparu en Europe de l’Est. Un attouchement sexuel sur une mineure ? systématiquement relâché !!!! Pendant ce temps-là, les peuples européens sombrent dans la pauvreté, oui, même en Allemagne. Ce n’est pas un hasard, c’est systématisé et systématique. Devra-t-on bientôt parler de génocide du peuple européen ?

    • seulement il ne restera plus personne pour en parler. il faut beaucoup de survivants pour parler d’un génocide.ET SE FAIRE ENTENDRE.

  7. Et personne ne bouge dans les villes ! Rien ! Pas une émeute, pas un siège de mairie, RIEN ! C’est à devenir fou. On attend vraiment que ça pète, que ça saigne ?

    • Une émeute à 15, ça ferait un flop. Personne ne peut bouger sans être taxé de raciste, intolérant, insensible ou islamophobe, des populistes, des extrémistes quoi… On doit attendre d’être très très très nombreux pour se regrouper et espérer se faire entendre. Et donc oui, il faut attendre que l’élastique sur lequel nos gouvernements européens tirent, tirent et tirent tant et plus, craque, pète comme vous dites. Parce que seul ou à 15 c’est pareil, c’est juste une goutte d’eau dans l’océan qui n’engendre pas un tsunami !
      Pour l’instant, les gens sont beaucoup trop égoïstes car tant que ça ne les touche pas directement, tant que la merde ne les éclabousse pas, ils ne sont pas entièrement concernés et regardent tout ça de loin, derrière leur écran en s’offusquant de toutes ces inégalités !!! Mais bouger à 15 ou même à 50, c’est le flop assuré !
      Les indésirables, eux ne sont pas une 50aine, ils sont des milliers, des millions…… Ils prendront par leur nombre, le pouvoir avant même qu’on ait pu faire quoi que ce soit !
      Et surtout ne pas oublier que ce que veulent nos gouvernements complices des grands patrons, c’est que nous soyons très très nombreux pour le peu d’emplois proposés, pour enfin pouvoir faire baisser les salaires et nous faire accepter de travailler pour bcp moins, parce qu’il faudra bien survivre ! Et on fermera notre gueule parce qu’on aura même plus les moyens de l’ouvrir !!!
      Voilà l’avenir qu’on va laisser à nos enfants, sans parler d’une planète poubelle où l’automobiliste est le seul méchant pollueur… pour juste avoir voulu se rendre à son travail…!

  8. Une amie m’a confié qu’elle avait une connaissance qui était en situation précaire. Trop honteuse pour demander de l’aide, elle vivait depuis plusieurs semaines sans chauffage ni téléphone (n’ayant pas les moyens de payer son abonnement). Mon amie s’en est rendue compte car elle ne pouvait plus la joindre. Elle est allée voir une assistante sociale afin de demander de l’aide pour cette personne. Il lui a été répondu qu’il fallait que ce soit cette personne qui fasse elle-même la démarche. D’où mon interrogation : tous les migrants et autres clandestins parasites doivent-ils faire eux aussi des démarches (humiliantes pour certains) afin d’avoir droit à de la nourriture, un toit et de l’argent ? Finalement tout s’est bien terminé, la personne en question ayant accepté l’aide de mon amie… Mais que ce serait-il passé si cela n’avait pas été le cas ? Cela serait-il considéré comme de la non-assistance à personne en danger ? Tout cela pour dire que nous marchons sur la tête depuis bien trop longtemps. Il faut que les dirigeants se réveillent : le peuple crève de faim !

    • D’autant que les clandestins sont aidés par les associations qui font les démarches pour eux… quel scandale

  9. Quand les peuples vont ils se réveiller ????,Tous ces politicards placés à la tête des états sont choisis par l uerss!!En Italie ,en Grèce, en France nos marionnettes ont fait un bon travail de destruction et continuent jusqu’à ce que le peuple se réveille!C EST UN CRIME CONTRE NOUS ET NOUS DEVONS LES JUGER!!!!!!!!

  10. Il ne faut plus tergiverser. Les peuples doivent reprendre la main sur leurs pays. Les pauvres italiens doivent aller aux banques alimentaires exiger d’être nourris, AVANT les clandestins. C’est parce qu’on se laisse marcher sur les pieds que les politiques et leurs collabos se croient tout permis.

Les commentaires sont fermés.