12 ans, tentative d’attentat sur un marché de Noël : l’islam est compatible avec nous, qu’ils disent…

Djihad Publié le 16 décembre 2016 - par - 13 commentaires

Ça se passe en Allemagne. 12 ans. Il y a peu ce sont deux fillettes de 7 et 8 ans qui se sont fait exploser au Nigeria…

C’est que en islam la vie n’a pas la même valeur qu’en Occident. C’est que, en islam, un enfant de plus ou de moins, ça ne compte guère…

Un garçon d’origine germano-irakienne a tenté d’actionner un engin explosif lors d’une foire de Noël dans la ville allemande de Ludwigshafen, en Allemagne.

Un jeune radicalisé de 12 ans a tenté d’actionner un engin explosif improvisé, une boîte de converse bourrée de poudre et de clous, lors d’une foire de Noël à Ludwigshafen (sud-ouest de l’Allemagne). © AFP 2016 SEBASTIAN WILLNOW / DPA Attentat déjoué en Allemagne: suicide «impensable» du suspect dans sa cellule Après avoir échoué à faire exploser la bombe, l’adolescent l’a enfouie dans son sac à dos et a tenté de la cacher dans les buissons. C’est un témoin qui a indiqué l’activité suspecte de l’ado à la police. La presse allemande précise que le garçon a tenté de commettre un attentat à deux reprises, le 25 novembre et le 5 décembre. L’enquête suggère que l’adolescent aurait été influencé par l’organisation terroriste Daech. Actuellement, le garçon est dans un orphelinat. Il est accusé d’atteinte grave à la sécurité de l’État allemand. Le journal allemand Focus précise que durant l’été 2016, le garçon voulait se rendre en Syrie pour combattre dans les rangs de Daech. 

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201612161029210538-adolescent-exploser-foire-noel-allemagne/

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PUGNACITÉ''
PUGNACITÉ''
il y a 4 années

Dans le cadre de la préservation de la France et par voie de conséquence des Français ,il importe que nos potentiels dirigeants sachent prendre des positionnements clairs et tranchés visant simplement à préserver notre patrimoine tant National que Familial.
De cela ,ils malheureusement inaptes donc incapables.
Nous saurons rappeler et agir:on est chez nous et comptons vivement y rester envers et contre tous.

Christian Jour
christian jour
il y a 4 années

A peine sorti du berceau on leur apprend à haïr le pays ou ils vivent. Le pays qui leur donne une éducation, à bouffer et plus tard un emploi, mais ces détraqués ne savent faire qu’une chose, faire le mal. Musulmans dehors car Il n’y a rien à faire d’autre, ils sont élevés comme ça.

pier
pier
il y a 4 années
Reply to  christian jour

pays où ils vivent , donne éducation , instruction , services sociaux santé à bouffer , Mais ne Pas Oublier maintes allocations !

Louis
Louis
il y a 4 années
Reply to  christian jour

A peine sorti du berceau on leur apprend à haïr le pays ou ils vivent: C’est un grave problème qui s’ajoute à celui des adultes bien conscients de ce qu’ils font.
Le coran en soi constitue déja un appel à la haine, si en plus les parents, frères et soeurs, copains passent leurs journées à cracher sur la France, cela fait autant de futurs jihadistes, sur notre propre sol.
Le pire, et bien pire est encore à venir.

Xtemps
Xtemps
il y a 4 années

C’est des pratiques courantes dans les pays musulmans, le problème c’est toujours nos escrocs dirigeants qui n’ont jamais pris la peine de faire l’examen des risques avec l’Islam avant, de laisser venir ces gens chez nous en Europe sans précautions, rien!.
Je suis tombé sur une vidéo de Twitter avec l’ex-musulmane Zineb sur le plateau de BFM TV du 19 h ‘ Alerte info ‘ 15 décembre 2016 :
L’islamophobie est une imposture intellectuel absolu d’après Zineb :
‘ c’est un concept dévoyé, certains l’utilisent politiquement dit la journaliste;
Zineb : c’est l’ outil discursif dialectique qui sert à fermer la bouche de ceux qui critique l’islam en Occident, là où l’Islam n’a pas de pouvoir coercitif.
Parce que dans les théocraties islamiques, l’Islamophobie n’existe pas.
Ce qui existe c’est le délit de blasphème, l’apostasie et l’injure à la religion, là où l’Islam a force de loi.
Les gens qui critiquent l’Islam sont très nombreux et ils finissent en prison, fouetté, comme Badawi qui ne sont absolument pas accusés d’Islamophobie.
Pour moi encore en plus, comparer la critique d’une religion au racisme contre des individus qu’on appel des musulmans, c’est un raccourci insupportable’.

Et vous croyez que nos escrocs aux pouvoirs en prennent compte de ces alertes de la part même d’ex-musulmans et d’ex-musulmanes et bien d’autre témoignages du danger que représente l’Islam meurtrière.
Non!, ces crétins de criminels aux pouvoirs en ajoutent encore, ils couvrent encore cette saloperie d’ Islam meurtrière qui tue depuis 1400 ans dans le monde et il faut à tout prix imposer l’Islam en Europe!.
Malgré les graves risques, avec des excuses d’Islamophobie et de racisme bidons qui n’existent que dans leurs imaginaires.
Nos dirigeants sont des fascistes!, des criminels, des assassins!, ils ont du sang sur les mains avec les attentats.

Frejusien
frejusien
il y a 4 années

ça devient de plus en plus fou,
FOU, mais là, c’est bien au sens psychiatrique du terme .
Aux yeux de la psychiatrie occidentale et du bon sens commun, ces gens sont atteints de maladie grave, la maladie de la destruction, l’obsession de la mort et du sang, le goût d’une tuerie bien saignante et dégoulinante, c’est une maladie incurable,
UNE MALADIE INCURABLE, vous avez bien lu,
A moins de les mettre sous camisole chimique à très forte dose, on ne parviendra jamais à les soigner, à les guérir surement pas, donc à neutraliser leur nuisance.
De toute façon, on a construit suffisamment de prisons où on les héberge et nourrit, on ne va pas encore payer pour des asiles, appelés pudiquement « centre de déradicalisation », à nos frais, tout ça pour respecter les DDH, et rester un pays civilisé.
Ils sont bcp trop nombreux, et arrivent encore par milliers,
Parmi ceux qui débarquent, il y a un pourcentage garanti de ce type de MALADE,
aucun psy occidental, n’est capable de les reconnaitre , de les détecter,
Le meilleur moyen de s’en protéger, est de les empêcher d’entrer et de renvoyer chez eux , ceux qui sont atteints.
Au nom de quoi devrions-nous les prendre en charge ? on a d’autres maladies à soigner .
Ne pas oublier de détruire systématiquement les usines à propager la maladie, pour éviter l’épidémie qui nous guette.
Qu’ils aillent s’entretuer chez eux, et qu’ils nous laissent dans notre paix durement acquise.
ISLAM EXIT c’est la seule solution

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 4 années
Reply to  frejusien

La seule maladie dont peut être atteint vraiment un musulman et le conditionnement et la peur. Il est donc à la merci des psychopathes http://www.postedeveille.ca/2010/05/interview-dun-taliban-kamikaze.html. La peur est le moyen, entre autre, utilisé par le psychopathe pour manipuler et faire souffrir sa victime, la peine que l’autre endure lui procure du plaisir http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/des-autres/psychopathie/imaginer-les-autres-souffrir-plait-aux-psychopathes.

Rudolph
Rudolph
il y a 4 années

Intoxiqué au sourate; tenter un lavement; sinon: équarrissage…

patito
patito
il y a 4 années

oh le petit canaillou
comme dit notre premier sinistre

Maurice
Maurice
il y a 4 années

Un sauvageon mal formé, rien d’inquiétant nous dirait un membre du gouvernement.

Casagrande
Casagrande
il y a 4 années

ILS he connaissent que une chose la loi du plus fort…

jolly rodgers
jolly rodgers
il y a 4 années

rappelez vous en surtout! car en K de guerre meme les enfants sont des dangers . voir et revoir AMERICAN SNIPER !

Lire Aussi