L'islam, c'est la Oumma …

Le vinaigre ne peut s’intégrer à l’huile ! C’est physique ! De Gaulle l’a déjà dit, comparant les croyants de l’islam au vinaigre !

Ces populations musulmanes ont quitté leurs pays d’origine, car bien souvent ils n’avaient rien à manger, rien à espérer, sinon vivre dans une misère pouilleuse ! Cela ne les empêche pas de se comporter en conquérants chez nous, après avoir constaté comment nous fonctionnons ! C’est-à-dire comme des dhimmis, des sous-hommes, alors même que nous sommes chez nous !

Et les musulmans, qui ne savent pas ce que c’est que la compassion, l’amour du prochain, etc … prennent cela pour de la faiblesse ! Oui, de la faiblesse ! Notre erreur à tous, c’est de croire qu’ils nous ressemblent, c’est de les juger à travers nous-mêmes ! Non, ils ne nous ressemblent pas, seulement en apparence ! Trop de siècles de barbarie vécue au quotidien les ont mis dans le même moule ! L’islam, c’est la globalité, c’est la oumma (la communauté) ! L’homme n’a pas de place en islam, il doit se soumettre au diktat de la oumma ! L’islam est aux antipodes de la démocratie, qui, elle, privilégie l’Homme ! La déclaration des » droits de l’homme et du citoyen » n’est pas faite pour les chiens ! Pour arriver à cette finalité consacrée par les textes occidentaux, nos anciens en ont bavé, ont été torturés, tués, leurs droits élémentaires bafoués ! C’est exactement ce que la charia, la loi islamique veut mettre en place !

Pour ceux des musulmans (qu’ils soient français ou autres) qui ne veulent pas vivre sous nos lois, nos us et coutumes, eh bien, un grand coup de pied au cul, et dehors ! Sans autre forme de procès ! Mais au préalable, il faudra faire le ménage chez nous, au niveau de la magistrature, du corps enseignant,tous gauchos (ou presque) ; voire aujourd’hui de la gendarmerie qui tape sur les patriotes !… Enfin la révolte, seule la révolte, voire la révolution pourra nous sauver ! Mais au préalable, il faudra se barrer de l’U.E. qui nous prépare depuis longtemps un vaste cimetière, où nous n’aurons même pas droit à un simple linceul ! A méditer sans modération !!!

 188 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Oui, il y aura un grand ménage à faire, à commencer par tous les traîtres pourris qui nous ont amenés dans la situation inextricable où nous nous trouvons aujourd’hui, et qui continuent à demander toujours plus d’islam,
    Le mélanchon qui attend encore l’internationale des ouvriers, et qui n’a rien compris, il se fait utiliser par les muzz, qui doivent bien rire sous cape de sa grande naïveté, car ils s’en branlent de son internationale qui va sauver le genre humain, car pour eux, seul compte l’islam.
    Un grand ménage, comme cité plus haut, dans la justice, dans toutes les administrations, dans l’enseignement, pour qu’on ne demande plus aux enfants de chanter en arabe par exemple,
    Puis suppression de toutes les mosquées,
    Pour les arabes qui veulent rester sans exiger de mosquées, no pb,
    Ceux qui sont pas contents, qu’ils retournent au bled !

  2. Il n’y a pas 36 solutions!
    Réédition de 1789 pour chasser tous les pourris,
    Fermeture de toutes les mosquées et faire le ménage,
    Interdiction de l’islam en France et en Europe.

  3. Les frères musulmans sont présents en France depuis les années 60 et tout les politiques le savent très bien, c’est pour cette raison qu’il y a une telle ouverture envers l’islam en ouvrant et finançant des mosquées et des instituts islamiques, souvent financés par des pays arabes très riches ou alors avec des fonds publics français, piétinant ainsi la loi de 1905. En 2016, nous avons une société et une contre société, la oumma une société dans la société, un état dans l »état, il n’existe aucun vivre ensemble, nous vivons les uns a coté des autres mais certainement pas ensemble, il y a les français, et puis il y a les autres les étrangers musulmans qui s’implantent au milieu de notre peuple, doucement d’abord, puis violemment ensuite, la violence nous la constatons depuis le début des années 2000, et plus on avance dans le temps plus le phénomène s’accentue, partout où ils deviennent majoritaires ils font leurs lois et imposent leur autorités et leur domination, le modèle assimilatoire a disparu depuis longtemps,modèle que les hommes politiques ont abandonner depuis plusieurs décennies, tout cela a été minutieusement préparer dans les hautes sphères de l’union européenne, aujourd’hui nous ne pouvons que constater le résultat, les socialistes ont mis des décennies a endoctriner le peuple français sur la colonisation et sa repentance, voilà pourquoi les peuples n’ont pas réagis ils se sont laissé berner par les discours et les promesses électorales, voilà comment on peut anesthésier et endormir une nation. L’islamisation est un processus de plus en plus visible dans notre société, autrefois dans le 19em on voyait les avenues et certaines rue décorés de petites lumières dans les arbres ça c’était en 2014, aujourd’hui plus rien les avenues comme celle de Flandre sont tristes, plus de petites lumières à la mairie idem avant il y avait une crèche ! aujourd’hui elles sont interdites car trop visibles et choquantes pour les musulmans, ne sont toléré que les sapins de chaque coté de l’entrée de la mairie. Le regroupement familial était un des arguments que les pays du golfe ont demander aux européens, mais en signant et accordant cet accord les européens ont signé la mort de l’Europe car aujourd’hui qui pourra inverser la tendance, faire que la France redevienne la France ?

  4. bonjour ABEL vous avais bien résumé le mode de fonctionnement de ces gens là . De plus on le vois bien, il n’existe pas d’islam modéré et ceux qui veulent nous faires avaler de tel couleuvres ,sont des fous ou des collabos ( coté gauchos et libéraux) et les associations musulmanes il y’en a pas une qui ne pratique pas la taquya .

  5. Bonjour Abel,
    Souvent nous invoquons la charia pour signifier que l’islam est incompatible avec notre système politique mais vous avez raison d’insister sur la notion d’oumma : une nation, supra nationale, dans la nation. Dès lors, dans tous les cas, l’UE ne survivra pas..
    Par ailleurs, comment pourrait il y avoir « un islam » de France » sans expurger la charia et l’oumma ?
    C’est pourquoi, outre le financement, la nouvelle fondation de Cazeneuve ne fonctionnera pas.

  6. Natif du Maroc,Français de Souche,j’avais pressenti,depuis les accords d’Evian puis avec le regroupement familial,que nous allions à la catastrophe.La responsabilité en incombe aux gouvernements successifs,qui n’ont pas su,par méconnaissance de l’état d’esprit et de la nature même des Peuples du Maghreb,Protéger l’intérêt de la France .Le Musulman ne respecte que la Force et considère toute manifestation d’humanisme comme de la faiblesse !!! Profitant des lois de nôtre état de droit,appuyés par les cohortes d’associations pro Islam ,le salut devra passer par des mesures « De rattrapage » tous azimuts !!!

    • C’est exactement ce que j’ai toujours lu dans les récits de soldats ayant combattu dans les pays arabes.
      Les Arabes ne respectent que la force et prennent notre humanisme pour de la faiblesse.
      De ce fait, les valeurs chrétiennes d’humanité qui sont (qu’on le veuille ou non) présentes dans notre culture se retournent contre nous.

  7. Oui les renvoyer à leur vie de pouilleux, puisqu’ils ne veulent pas être reconnaissant de les faire vivre décemment. Tant pis pour eux, dehors et vite qu’ils repartent bouffer leur sable. Dehors et vite,du vent, ça pu trop maintenant.

  8. Abel vous avez raison ! il faut sortir d’urgence de cette merde d’Europe qui veut nous imposer a vie cette merde sectaire et sanguinaire qui s’appelle islam et n’oublions pas les lève culs et adorateurs tous à expulser de suite de notre territoire et déchus de la nationalité Française ,voilà ce qu’il faut faire rapidement

Les commentaires sont fermés.