Woerth : le bled, retournez-y car ce n'est pas ici !

Le reportage de France 2 sur ces femmes interdites de se rendre dans des cafés continue de susciter des réactions. Comme d’autres, Éric Woerth se montre indigné par ces images.

« Ça plante un coup de poignard dans le cœur de la République. Le cœur de la République, c’est l’égalité homme-femme »,

commence-t-il avant d’en appeler à Bernard Cazeneuve :

Le Premier ministre doit se saisir de cela. C’est une affaire d’État. Le Premier ministre doit se saisir de cela. Il y a des territoires… c’est comme la zone de Notre-Dame-des-Landes. Il y a des territoires qui ne sont plus des territoires de la République parce qu’on applique d’autres règles que les règles de la République.

Et Éric Woerth de considérer que l’État et les maires des communes concernées doivent porter plainte, tout comme les associations.

« La ségrégation, l’apartheid pour reprendre ce mot, dans nos quartiers, elle est inacceptable »,

lance-t-il. Une formule qui rappelle celle de Manuel Valls qui, en janvier 2015, dénonçait un « apartheid territorial, social et ethnique ».
Éric Woerth formule une dernière proposition :

Il faut une politique d’assimilation parce que la plupart de ces personnes [qui interdisent aux femmes de venir dans les cafés, NDLR] sont françaises. Si c’est des personnes non-françaises, il faut qu’ils retournent chez eux, qu’ils retournent au bled puisque c’est le bled ici. Vaut mieux qu’ils retournent au bled chez eux.

 


 

Note d’Antiislam :

C’est largement une posture de la part de Woerth, car quoi ?
Il faut que ce Monsieur attende un reportage de France 2 pour « découvrir » et s’autoriser à dénoncer ce qui est un secret de polichinelle !
Quel « courage »!!
« Courage » à attendre des « Républicains » et de leur candidat Fillon.
D’autre part rappelons à M. Woerth que la déchéance pour les Français de papier ça existe aussi dans la loi française.
 

Note de Jean-Paul Saint-Marc 

Un vil politicard qui « découvre » ce qui existe depuis déjà au moins 2 décennies.
Pour aller lui botter le fion :
https://twitter.com/ericwoerth?lang=fr
Et faites un lien sur votre twitter pour faire connaître !
Il ne faut pas uniquement s’exprimer sur RR !

 170 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. « Retourner au bled » ? Pas maboul les envahisseurs ! Ici c’est trop bien ; nous allons devoir les motiver .

  2. woerth est un hypocrite de la même trempe que sarkozy, se trouver choqué de ce reportage diffuser sur rance 2 il y a quelques jours ? quelle tartuffe ce type ! il prend vraiment les français pour des cons, lui et son petit copain, brice hortefeux a déclarer en dehors des zones de non droit, il a avoué sur bfmtv en 2015 que sous le quinquennat de sarkozy 2007/2012, ce n’est pas 200 000 entrées par an, mais 300 000 entrées, ça aucuns candidats à la présidentielle de 2017, pas même Marine Le Pen, ne reprend ces arguments pourtant véridiques puisqu’il l’a déclaré devant des millions de téléspectateurs, pourquoi un tel silence devant la nation ? c’est tout un système qu’il faut faire tomber et ce se sera pas facile tant la tâche sera grande le jour ou cela se produira, peut être que l’élection de Donald TRUMP aux US pourra changer la donne, il faut sincèrement l’espérer, sinon nous sommes cuits, le travail qui attend celui ou celle qui sera élu (ue) sera colossal du moins si la volonté est là ! car du courage il en faudra et je ne crois pas que mr fillon mettra un terme à cette situation tant l’union européenne est corrompue.

  3. AVRIL 1974, boumedienne nous prévenait à la tribune de l’onu que le ventre de leurs femmes leur donnerait la victoire !!….alors qu’il n’y avait pourtant plus de guerre puisque nous leur avions abandonné–12 ans plus tôt– ces départements français avec son pétrole, son gaz, son agriculture florissante, ses barrages et centrales hydro-électriques etc…etc… Néanmoins, eux sont toujours en guerre c/ la France, ainsi que le rappellent du reste les paroles de leur hymne national !!!…
    AVRIL 1976, vge-chirac enfantaient la loi sur le regroupement familial … ils ne peuvent pas prétendre ignorer la menace que cet abruti avait clamée au monde entier via l’onu 2 ans auparavant !
    Conclusion : nous avons été et sommes dirigés soit par des imbéciles, soit par des gangsters corrompus !
    Je ne vois pas d’autres explications..

  4. Ma main à couper : Woerth sera ministre.
    Je retire ma main à couper », ça fait trop charia. Vous rendez-vous compte de la nuisance de l’islam? On ne peut plus parler français comme bon nous semble!
    Cordialement.

  5. C’est fou en ce moment le vent n’arréte pas de tourner,C’est toute la classe politique qui va bientot virer de bord ,tous les béni oui-oui de la pensée unique a l’approche des élections sentent le sol se dérober sous leur pas et pour sauver leurs fonctions grégalliennes vont rapidement revenir en arrière de leurs propos !
    Ils vont faire comme Jacques Dutronc dans sa chanson ‘moi je tourne ma veste toujours du bon coté!

  6. vous remarquerais la parallèle qu’il fais avec la zad de notre dame des landes .sauf que a notre dame des landes ( bien que ceux sois remplies de petits bobos pro migrants) femmes et hommes , mangent , boivent et travailles…. ensembles et en plus ceux sont souvent des français de souches ( bien que…en ce qui concerne l’immigration on ne seras jamais d’accord ). la zad de notre dame des landes n’est pas un territoire perdue de la république mais juste un lieux de contestation, comme il y’en a toujours eus en France .. la contestation cela fait partie de notre identité française et ça depuis la commune ! non monsieur Woerth vous ne pouvais pas mettre sur le meme pieds d’égalités ces tarés de musulmans qui ne sont pas et qui ne seront jamais français car leurs patrie c’est la Ouma la communauté des croyants , don leurs seuls et unique but et de nous asservir, de nous soumettre de faire de nous des dihimmies ( leurs esclaves) et de violés nos filles et nos femmes , comme ils le font si bien partout ou ils passent ( voir les filles Yazzidies violées et massacrées ). cette parallèle avec les » hippies » de notre dame des landes est indécente, ont ne compare pas des jeunes ( et moins jeunes) contestataires qui mangent du fromages de chevres et boivent du rosés avec les criminels de la sectes la plus sanguinaire que le monde est connues .

  7. Si on en est là monsieur Woerth c’est a cause de gens comme vous mais également de tout vos amis préférant s’occuper de leurs petits intérêts , restez dans votre trou et n’y sortez plus ! la France patriote des libertés n’a que faire des gens comme vous qui se réveillent lorsque le toit de l’édifice et sur le point de s’écrouler , vous ne servez plus a rien allez vous re-coucher .

    • Ce « pourrit » fait partie de toute la bande de traîtres et collabos qu’il faudra faire passer devant des Tribunaux Populaires lorsque le peuple prendra la décision de se révolter…Quand??? La est la question!!!

  8. Mais « ils » y retournent mon grand ! mais oui, en vacances l’été, par ferry ou par avion (Orly-La mecque direct!), avec toute la smala et c’est ki ki paie? ben c’est nous!
    C’est généreux la France hein?

  9. « Qu’ils retournent dans leur bled » trop courtois!
    Les renvoyer dans leur bled, manu militari! oui.
    C’est à cause du manque de fermeté et de lâcheté que nous en sommes là! si Marine sera élue, osera-t-elle prendre la décision de fermer toutes les mosquées sans exception?
    Je ne pense pas, elle se ferait descendre illico presto!

    • en tout cas elle ne pourra jamais faire pire !
      donc cela ne pourra être que mieux !! même si elle applique que deux ou trois mesures phares ça va nous oxygéner.
      pourvu qu’elle ne se laisse pas acheter par les enculeurs de chèvres car je pense que les montants sont vertigineux !

  10. quel culot, manque pas d’air ce type ! ce repris de justice, ce menteur , détourneur de fonds publics ne devrait même pas avoir droit à la parole.
    Sa vraie place est en taule pour toutes ses très graves malversations financières, profitant de son statut de ministre.
    C’est un vulgaire voleur pris la main dans le sac et qui défonce les portes ouvertes pour nous faire la morale.
    « Plus c’est gros, plus ça passe… »

  11. le constater c’est bien, nous cela fait longtemps que nous le savons, mais a quand le passage a l’action véritable et sans concessions?

  12. Ils sont où pendant qu’ils gouvernent ? Planqués sur la face cachée de la lune ?
    L’un nous balance qu’un pain au chocolat vaut 0,09€
    L’autre qu’un ticket de « trolley-bus » 0,50€
    Et un autre qu’il va faire ces courses chez les piquent pierres.
    Et maintenant , après plus de 40 ans d’errance, les voilà-t-y pas qu’ils reviennent de vacances, qu’ils atterrissent et découvrent qu’on ne peut plus se ballader partout en France à cause des gardes chiourme qu’ils ont fait pousser sur le sol français.

  13. Les Femen sont attendues de toute urgence à Sevran et partout où la femme n’est pas libre !
    Allez ! Allez ! Mesdames ! A « corps » vaillant rien d’impossible !

    • les Femens ont déjà fais leurs preuves face aux barbus! elles ont plus de couilles que la bande a soral et co

  14. Bon ! Hé bien les Femen, c’est pas tout çà mais il faut aller au turbin et montrer que vous êtes de vraies révolutionnaires avec pour seules armes vos corps nus comme vous le claironnez.
    On voudrait vous voir à l’oeuvre. Cette cause ne vous branche-t-elle pas ?
    Papy Soros paie pas assez !
    Faut savoir, vous êtes des révolutionnaires ou non et le reste du temps toutes vos comédies ne sont que pour emm.rder les braves gens !

  15. Ump n à jamais rien fait contre l islamisation
    pourquoi le ferai t elle en 2017?
    Woerth
    A fait partie du gouvernement
    Avec sarko alors juste un clown ! !!

  16. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles à jouer la comédie comme cela ; c’est insultant.
    Depuis quelques années c’est à qui collera au plus près de l’idéologie du Front National lequel a un rapport authentique avec le peuple patriote parce qu’ils PARTAGENT RÉELLEMENT leur amour de la France, de sa culture, de sa langue, de ses traditions chers à leurs coeurs.
    Hués de toutes part, calomniés, vilipendés, malmenés, victimes des insultes les plus injustes parce que nationalistes et souverainistes par ceux-là même qui aujourd’hui, depuis la campagne aux élections présidentielles de 2007, les UMP ont sorti le drapeau et main sur le coeur, montre combien il braille la Marseillaise. Tous tout à coup adorent la France et pleurent, s’inquiète et désirent pour elle le meilleur en se parant des attributs nationalistes souverainistes à qui mieux-mieux.
    Hier le Macron nouveau est arrivé clamant, hurlant avec des trémolos dans la voix sa toute nouvelle passion pour notre beau et bon pays que l’on peut presque dire d’autrefois tant ils l’on martyrisé.
    Et encore aujourd’hui Monsieur Woerth, porte-parole, va-ton dire, de l’ensemble des perruches de l’Assemblée nous débite que ce qui se passe en France est inacceptable et qu’ils ne sauraient le tolérer.
    Que sont-il exactement ? Des comédiens ; des bonimenteurs ; des politiques véreux qui jouent leurs dernières cartes de « voeux » bien bariolées pour tromper le bon peuple crédule ; ou des incapables qui ont fait mains basses sur le pouvoir avec leurs stratagèmes malhonnêtes ? Aujourd’hui c’est en déclamant leur indignation hypocrite qu’ils révèlent au peuple TOUTE LEUR INCAPACITÉ A GOUVERNER pour deux raisons : 1°).- Pour leur échec, l’état de la France le leur hurlant quotidiennement ; comment peuvent-ils soutenir que pendant 40 années ils ont gouverné, ont décrété et appliqué une politique qui a mené la France où elle en est aujourd’hui ; ils n’auraient pas prévu ? Ils n’auraient rien vu venir ? Pire ils ont malmené ceux qui prévenaient. 2°).- Soit parce qu’ils ne sont que de fiéfés menteurs qu’ils voyaient très bien ce qu’il se passait et le tenait comme contrepartie aux plans qu’ils avaient pour notre pays ; une contrepartie qui leur paraît acceptable, et je dis bien paraît et non paraissait ; oui le prix à payer. Où seront-ils quand nous, et les générations futures pleureront à cause du mauvais sort qu’ils nous auront fait ? Où seront-ils eux et leur prôle ?

  17. Quel angélisme ! Découvrir enfin que le coran c’est l’apartheid des femmes , il est temps !

  18. NON pas possible un martien venant de sortir de sa soucoupe volante mince pas atterri en France mais en arabie saoudite une video LA FRANCE VUE PAR LA TELE RUSSE ET J SUIS PAS CONTENT VIDEO L ACTUALITE COMMENTEE marrant completement largues ces PITRES PITEUX

  19. Tous des menteurs et menteuses Politiques et Antiislam à raison !
    que la déchéance pour les Français de papier ça existe aussi dans la loi française.Alors poser vous tous la question pourquoi ne le font t’ils pas et expulse t’ils pas toute ces racailles Hein ??? il n’ont pas de couilles alors prenez moi je le ferez à leurs place à tout ces couilles molles de politiques ! PFF quel bande de lâches et de traîtres à notre pays la France.
    MLP en 2017 élue puis sortir rapidement de cette Europe de voleurs et traîtres des peuples Européens puis refermer toute nos Frontières et expulser toute ces racailles y compris les Faux Français sur papier et retirer définitivement le droit du sol et sortir de L’OTAN et de L’ONU et de L’UNESCO qui sont financer et gérer par les islamistes du Qatar et du l’Arabie saoudite ,Voilà ce qu’il faut faire en premier et surtout enlever des emplois les musulmans infiltrer par les bobos gauchiasses de l’Etat tel que Mairie,Préfecture,sous-Préfecture,Pole emploi et autres tout ce qui est musulman et retrait de suite de la nationalité Française ! soit ont fait le grand nettoyage ou pas ? c’est maintenant qu’il faut le faire pour l’avenir de tout nos enfants en France …

    • tout à fait d’accord il faut LE grand nettoyage et surtout SURTOUT pas d’état d’ame avec ces merdeux de fourbes ! quand on constate tous les jours ils ont infiltrés toute la fonction publique !! ces larves !! ça craint !! ces tordus de naissance sont partout et ont les clés de beaucoup d’endroit. il faut une purgé monumentale qui coutera cher au pays mais après quel bonheur !! notre quiétude retrouvée nous pourrons démolir ces mosquées !! ça va chier !

  20. Ce sera le langage de tous ( sauf des débiles à la juppé ) jusqu’aux présidentielles, car TOUT se jouera là-dessus et pas sur autre chose !
    Le réveil des peuples !

Les commentaires sont fermés.