Il y a seulement 25 ans, sur TF1 on pouvait parler longuement d'immigration …

Regardez ce reportage d’il y a 25 ans sur TF1…


Y aurait il un tel sujet développé ainsi aujourd’hui ?
Les démagos TapIe , Chevènement eh oui ! ,
Lang et puis il y a les autres ….
 

Note d’Antiislam

On remarque que les « journalistes » de TFI, porte-voix de leur patron, le bétonneur Bouygues, ne cachent pas leur hostilité foncière à tout arrêt de l’immigration.

 188 total views,  4 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Bel exemple de la façon dont on diabolise en France, l’expression d’une vérité qui dérange, constatée et mise en avant. Ceci à une époque où l’on avait encore le droit de s’exprimer; alors qu’aujourd’hui la seule évocation du sujet provoque une pluie d’insultes convenues, définies par les soit disant « bien pensants » !
    Ce reportage est aussi une belle illustration de notre régression intellectuelle et culturelle ! Triste constat, alors que la vérité était dite il y a 40 ans, par Alfred Sauvy, dans son livre « L’Europe submergée ». Comment peut-on ignorer à ce point les lanceurs d’alerte ! Comment peut-on accepter le niveau de médiocrité et de falsification du réel des journalistes que l’on entend à longueur de journées ? Comment ne sentent-ils pas qu’ils sont achetés ? Qu’ils sont vendus ? Quand l’expression redeviendra-t-elle libre ?

  2. Qu’est ce qui a fait pour que tout se soit arrêté, et que la situation se soit complètement renversée ?
    La France a donné des milliards au continent africain pour qu’il se développe ?
    Qu’en ont-ils fait ?

Les commentaires sont fermés.