Après Fillon en bandana chez les Sikh, bientôt Fillon en djellabah à la mosquée…

Publié le 10 décembre 2016 - par - 18 commentaires

Forcément. C’est la logique de l’histoire. Et c’était quand il était simplement candidat à la primaire.

Si vous aviez loupé çà, c’est dommage, ça vaut le détour. Alors juste cette photo et ces liens pour vous rafraîchir la mémoire.

Et vous préparer au pire.  L’heure est grave: En plus du salafisme, la France risque, en 2017, d’être exposée au salafillonisme ! ça craint !

 

Le candidat à la primaire des Républicains s’est rendu dimanche dans un temple sikh. Il a dû se plier à la coutume et couvrir ses cheveux avec un bandana. Sauf que l’image a provoqué l’hilarité sur Internet… et de nombreux détournements.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_-_francois_fillon_et_son_bandana_cassent_internet_374759

http://www.planet.fr/politique-en-images-cette-photo-de-francois-fillon-avec-son-bandana-a-bien-fait-rire-les-internautes.1190254.29334.html?page=0%2C1

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Après Fillon en bandana chez les Sikh, bientôt Fillon en djellabah à la mosquée…”

  1. Avatar Suzanne94 dit :

    On touche le fond! On creuse pour y aller encore au plus profond de l’abime! Pauvre France!!!!!!!!

  2. La gueule de Farid déguisé en sikh !
    Avait-il le poignard au côté ?

    Au fait, une question, les sikh en France se baladent-ils avec un poignard, comme marque d tradition ?

    • Avatar Laurence dit :

      Non, car cela leur est interdit par la loi française, qu’ils respectent eux! pas comme les autres….

      Par ailleurs je ne vois pas en quoi cette image serait si drôle, bien que le bandana soit mal mis.
      Par ailleurs, les sikhs ne nous posent aucun problème, que je sache. Sauf aux musulmans et aux crétins qui les confondent avec les premiers. Vous pouvez aller au temple sikh de Drancy, sans aucun problème, où une fois par semaine, un repas chaud vous sera servi, sans aucune conditions, que de respecter les coutumes du lieu. C’est à dire vous déchausser et porter quelque chose sur la tête, et être calme et bienveillant.
      Lorsque j’étais en Inde, en cas de problème, je me tournais vers les hommes sikhs.
      Il y a bien sûr des cons partout et aussi chez eux, il existe une mafia sikh, mais en attendant, leurs gosses travaillent à l’école, ne font pas chier les autres et suivent les règles du pays.

      MAintenant, en ce qui concerne les fous du coran, c’est une autre histoire.

      • Avatar Boupenian dit :

        Parfaitement d’accord avec vous, l’exemple Sikh est idiot et le plus mal choisi. Les Sikhs n’emmerdent personne, ils ne voilent pas leurs femmes, ils ne cherchent pas à convertir de force la planète, et d’une façon générale sont christiano-compatibles. Il est exact que l’hospitalité cordiale est pratiquée dans leurs temples, je suis allé 3 fois à leur « Vatican », le Golden Temple d’ Amritsar leur ville sainte, et je peux témoigner de leur accueil.. en outre les Sikhs respectent les lois des pays où ils vivent et ne font pas ch..er le monde avec des revendications communautaires. Ah, si les musulmans pouvaient se comporter pareil, qu’est-ce qu’on seraient tranquilles..!!!!!!!

      • Avatar Genlis dit :

        encore, quoi que — des citoyens qui ont simplement le hoquet — s iikh — —i skh—- pas de problème de vente de stupéfiants ; même si ils en consomment pour atteindre l’extase,; Mais par contre, ils n’agressent personne, ne cambriolent pas, ne violent pas, n’imposent pas leur religion, n’imposent pas leurs coutumes – ils veulent simplement qu’on les respecte en tant qu’individus –

      • Maxime Maxime dit :

        Je trouve qu’il y a quand même un problème quand il s’agit d’une personnalité politique qui fait campagne pour gouverner la France ou diriger une collectivité territoriale française.
        De plus, arborer un signe religieux qui ne correspond pas à la croyance véritable de l’intéressé contribue à faire perdre aux citoyens leurs repères. L’un des signes de cette perte de repères réside dans le fait que certains crient au « racisme » désormais quand est critiquée une religion ou ses croyants. On ne peut faire passer un signe religieux pour un déguisement insignifiant.
        Les élites politiques doivent montrer l’exemple, être une référence pour le peuple, notamment le peuple peu éduqué qui doit être respecté et non manipulé en jouant sur la confusion des concepts ou la banalisation des images qui ont un sens fort.
        L’idée de « petit père des peuples » me plaît assez de ce point de vue : un homme politique honnête est attentif à ce que ses concitoyens ne soient pas trompés, soient capables de comprendre le sens de son action aussi, il doit endosser un rôle d’éducateur à certains égards comme un parent à l’égard d’un enfant sur lequel il veille.
        C’est tout l’inverse de la mesquinerie des manipulations médiatiques et des compromis en tous genres faits au mépris des principes de gouvernement.

  3. Avatar NICOLAS F dit :

    Mais c’est quoi ces mascarades ? PAUVRES TACHES;
    Pour info: un ami grec m’a raconté que sur le port de Pirée (Athènes ) en Octobbre dernier,se déroulait un fête traditionnelle des SIkhs réfugiés (migrants,clandestins,appelez ça comme vous voulez -mais ça se passe à ATHENES en GRECE en 2016) et tous ces gens étaient en train de se taillader la tête avec des couteaux,le sang coulait, ils étaient en transe! Mon ami a interdit à ses enfants de regarder ce spectacle.
    Voilà les merveilleuses civilisations que l’on introduit en Europe.
    L’Europe est devenue folle!
    La prochaine étape c’est fillon avec un entonnoir sur le crâne ou un pot de chambre !Les sikhs c’est l’antichambre de l’hosto psy!

    Et pour compléter l’apocalypse où on en est arrivé,autre anedocte :UNE JEUNE GRECQUE habitant à Athènes, envoyée par sa mère obtenir un médicament à la pharmacie,pas d’argent,pas d’ordonnance,s’est vue proposer par le pharmacien qu’elle lui fasse une gâterie (fellation) en échange de ce médicament.Oui,cela se passe en EUROPE en 2016 ,messieurs les salauds DE Bruxelles. Et la jeune fille s’est exécutée.

    • Avatar DUVAL Maxime dit :

      Je sais, on ne devrait pas,

      Mais c’est tellement tentant… Que de ne résister à un vielle blague m’est impossible /

      Elle venait chercher du « sirop de cordum » ?

      Bon, je file en vitesse vers la sortie …Mon épouse me confirme que je suis épouvantable, alors que j’appuie sue laisser le commentaire.

  4. Avatar pier dit :

    si c ‘ était des papous
    ce serait quoi ?
    1 os dans le nez & une plume dans le cul !

  5. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    À ma connaissance, Marine Le Pen est la seule à parler du fondamentalisme islamique dans sa campagne électorale http://www.elections-presidentielles.com/marine-le-pen-en-campagne-contre-le-fondamentalisme-islamique-2425/.
    J’attends que François Fillon qui a écrit un livre sur le sujet http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161129.OBS1885/islamique-islamiste-la-facheuse-confusion-de-francois-fillon.html, fasse de même ainsi que d’autres candidats aux présidentielles.

  6. Avatar lepatriot dit :

    quand un peuple se révolte, c’est qu’il a touché le fond. les peuples européens ne l’ont pas seulement touché, ils se sont aussi enlisé dans sa fange.
    il n’y a pas meilleur remède pour contrer « la populace » occidentale (http://www.cnrtl.fr/definition/populace) d’en mettre une autre, différente, dont les ambitions de conquêtes meurtrières ont été, jusqu’alors réfréner par la populace, alors habillée en soldats que les gouvernements envoyaient au front pour protéger les frontières.
    Depuis, les frontières ont disparues, la populace dévêtue de ses vêtements culturel, national, traditionnel, patriotique, militaire, l’éducation égarant volontairement les élèves de tout ces repères vestimentaires, qui représentaient la règle, la loi, le respect qui ont battit leur nation.
    Les gouvernements détruisent les nations au nom d’une europe battis secrètement par et pour l’islam. Notre civilisation est ébréchée, nier cette réalité est l’anéantir. La force de se défendre est devenue un acte interdit pour les occidentaux…Si votre enfant se fait égorger, surtout laisser faire, car les gouvernements, ont décidé que celui qui égorge vit dans sa tradition et il ne faut surtout pas le contrarier. Ces mêmes gouvernements qui ont corrompu nos valeurs nationales contre celles de l’europe, qui n’en sont pas, contre du fric et rien d’autres que cela. La compromission(arrangement conclu par lâcheté ou intérêt) avec l’islam qui détient ce fric, motive le génocide occidental par les gouvernements dont le désir vénal l’emporte sur la morale nationale.

  7. Avatar Malou dit :

    Mefions nous de Fillon avec sa vue basse et son air idiot …..de mauvaises surprises nous attendent s’ il est élu en 2017 !,! !

  8. Avatar alf77 dit :

    Hello
    Dommage que le ridicule ne tue pas , nous risquons de l’avoir comme président .
    a+
    alain

    • Avatar christian84 dit :

      Comme avec Estrosi dans le Paca qui a été mis en place avec les socialistes et qui vient d’épouser une beurette. Ce sont les gens de droite actuels en France aussi faux et pourris que les gens de gauche au pouvoir ,il est temps de les pourchasser tous ces vendus.

  9. Avatar Francoul dit :

    Monsieur Fillon nommera son nouveau ministre prochainement qui n’est autre que le président actuel du groupe Bilderberg, Monsieur Henri de Castries.Ce groupe qui fait la pluie et le beau temps dans le monde fera venir qui lui plaït sans rien demander à personne Le remplacement arrive à grand pas.Bien du plaisir et surtout n’agissons faisons que de la parlote chut………..

  10. chris2a chris2a dit :

    Mais qu’est-ce qu’on en à faire des sikhs et autres bachi-bouzouks ?
    Vous êtes venus en France ? Vous y avez vu certainement un intérêt ? Hé bien foutez-nous la paix avec vos enturbannages ! On s’en tape complètement !
    Et moi, candidat à la présidentielle, je me réserve le droit de circuler dans votre temple, vêtu comme je l’entends ! Et silence dans les rangs ! 20 Dious!
    Ah c’est déplaisant ? Limite sikhophobes ? Hé ben tiens, voilà le billet retour et bon débarras ! Non mais ….
    Pas possible d’être aussi CONS !!!!….

  11. Avatar xmt dit :

    Avec Fillon, c’est sur vous l’aurez dans le fion!

Lire Aussi