Marre de marre des délirants du Coran !

On se pince pour y croire en écoutant ce prêche.
Quel tissu de foutaises !


http://resistancerepublicaine.com/2016/12/06/le-conseil-detat-confirmera-t-il-la-fermeture-de-la-mosquee-decquevilly-ou-limam-appelle-a-la-haine-contre-les-non-musulmans/
Et c’est comme ça partout, tout le temps.
Le pire est que nous, sociétés d’accueil européennes, on DOIT s’y intéresser.
À ces débats à la noix, ces exégèses interminables, ces coupages de cheveux en quatre, en huit, en seize.
Le pur et l’impur.
Le châtiment.
Le halal et le haram.
Les différentes tailles de foulards.
La bouffe comme ci et pas comme ça.
Quelle place pour la religion en entreprise?
Faut-y ou faut-y pas se baigner en burkini?
Les élèves doivent-ils avoir dispense de gym pendant le ramadan?

Une musulmane qui vient de se faire faire un frottis par un gynéco homme est-elle toujours 100% bonne musumane au moment où elle remet sa culotte? Ou bien doit-elle impérativement procéder à des ablutions suivies d’une prière avant d’oser se présenter à nouveau devant son seigneur et maître, sous peine de répudiation? Etc, etc.

Qu’en pense Mahomet?
Qu’en pense l’imam Machin?
Qu’en pensent le roi du Maroc, les Inrocks et Djamel Debbouze?
C’est passionnant.
Le tout ânonné, psalmodié, discuté, revendiqué à n’en plus finir sur ce ton mi-doucereux mi-agressif auquel on ne fait meme plus attention.
Et sans la moindre once d’humour, naturellement.
Ah comme ils aiment tirer la tronche, nos gentils barbus.
Ils aiment le malheur.
Il n’y a que ça qui les excite.
Alors qu’il y aurait de quoi rire, franchement.
Tiens je repense à l’imam de Brest, expliquant le plus sérieusement du monde à des enfants que s’ils écoutaient de la musique, ils seraient transformés en singes ou en porcs.
Eh oui les mouflets, chantez Au clair de la lune, et vous êtes morts!
Comme dirait Séraphin Lampion (NB. on a encore le droit de citer Tintin, profitons-en, ça ne va pas durer), racontez ça à un cheval de bois, et il va se mettre à ruer.
Alors parfois on se demande: les types qui prêchent de tells insanités, ils y croient vraiment, ou ils font semblant?
Réponse: pas notre problème.
Notre problème, c’est de savoir pourquoi on accepte tout cela. Oui, pourquoi???
Et jusqu’à quand?

 252 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. J’ai écouté (ouf) cet énergumène qui pourrai appliquer pour lui la hirja et qu’il retourne vite dans son pays musulman pour y ouvrir des écoles musulmanes. Comment notre pays peut-il tolérer ces prédicateurs ras le front qui incite à la haine contre les non croyants et qui veut obliger nos citoyens à se soumettre. Ce bouffon personnage relève de la haute autorité de l’Etat pour ses propos contre la sureté intérieure de notre Pays. On l’arrête quand ? On le mène devant les tribunaux militaires quand ?

  2. Avec ou sans armes, ce n’est plus de l’accueil, mais de la colonisation voulu par nos crétins aux pouvoirs.
    Nous en voulons pas de ces musulmans ici, nous les avons pas invité chez nous, pourquoi doivent ils nous les imposer chez nous.
    Nous n’avons rien demandé.
    Ils ne sont pas français, ni européen, ils ne sont pas chez eux ici, dehors!.

  3. @théo Lusein suite:
    Le PDF converti en format texte m’a permis de compter les dates.
    RESULTATS :
    3030 DATES D’EXACTIONS pour l’islam de l’an 618 à 2000:
    N.B
    – l’E.I N’EXISTAIT PAS avant l’an 2000!
    – Ne sont pas comptés -ci-dessous – dans les dates de massacres les assassinats de moins de 10 personnes
    – L’Indonésie, le Nigéria, le Soudan, Maroc, Algérie, l’ Egypte, Bangladesh, Inde, Pakistan, Europe,sont touchés par l’islamisation.
    La seule justification de ces actes est due au fait que certains concitoyens sont non-musulmans (athées ou adeptes d’autres religions)
    Précision, ce sont des DATES d’exactions et non pas des nombres de victimes.
    392 dates relatant des : massacres et pogroms
    75 dates relatant des : expulsions-déportations
    158 dates relatant des : prise de …
    53 dates relatant des : invasion de …
    284 dates relatant des :attaques de ou attentats
    112 dates relatant des : pillage de …
    464 dates relatant des :destructions d’églises, temples boudhistes, ou transformées en mosquée, destruction de cimetières Bahaïs, chrétiens, autres.
    178 dates relatant des actes contre les chrétiens
    131 dates relatant des actes contre les juifs
    93 dates relatant des actes contre les coptes
    46 dates relatant des actes contre les Assyriens
    43 dates relatant des actes contre les Bahaïs
    38 dates relatant des actes contre les Boudhistes
    La lecture des actes des divers chefs islamistes correspond étrangement aux actes des djihadistes du 21è siècle !
    http://www.dreuz.info/2016/07/22/crimes-de-lislam-depuis-les-origines-une-liste-qui-fait-tourner-la-tete-ca-une-religion-de-paix-ils-se-foutent-de-nous/

  4. l’islam c’est l’apologie de la bétise la plus absolue, c’est la connerie érigée en religion, c’est la haine, le meurtre et la rapine mise au pinacle, l’islam c’est un condensé de tout ce qu’il y a de pire dans l’humain!

  5. Cela va sans dire, mais vous avez bien fait de le dire car ça va mieux en le disant. 😉
    Comme vous le suggérez, il faut savoir en rire et se moquer de ces âneries, mais le rire ne dure qu’un temps.
    Le grand danger serait de s’accoutumer car il s’agit d’une forme de djihad par un surinvestissement de l’espace médiatique et politique, ainsi que du quotidien (danger sécuritaire, revendications identitaires, notamment par le biais des signes dans l’espace public et même dans l’espace semi-public : entreprises…).
    De quoi parleraient les médias monopolisés par l’islam, si l’islam était resté hors des frontières de l’Occident ? Cela arrange bien certaines personnes à mon avis, les complices de l’islamisation, car c’est une forme de divertissement qui nous éloigne d’autres préoccupations essentielles. Nous parlerions peut-être davantage de certaines magouilles politiques et économiques, notamment, si nous ne subissions pas le djihad sous ses diverses formes. Mais il ne faut pas surestimer la perspicacité du complice, qui ne voit qu’à court terme, qui est habitué à vivre dangereusement et adapte sa conduite en fonction des circonstances, au coup par coup, selon le sens du vent…
    Nous serions mieux informés si nous n’étions pas obligés de nous intéresser à ce système politico-religieux venu d’ailleurs et qui ne connaît décidément pas la discrétion qui sied à tout hôte bien élevé. Un invité qui, de plus, ne rend pas la pareille, car dans les pays où l’islam est religion d’Etat, les minorités souffrent terriblement…

  6. Très bon inventaire de questions sans aucun intérêt que les « désaxés » par la « soumission » nous imposent ! Pour ceux qui n’en seraient pas convaincus, je conseille la lecture d’un petit livre que l’on peut télécharger gratuitement sur le net « Le grand secret de l’islam » l’histoire cachée de l’islam révélée par la recherche historique, au format pdf (93 pages). Il s’agit d’une étude précise et très bien argumentée qui met en évidence la construction de l’islam à travers les siècles. Il est intéressant de connaître la genèse et les coulisses de cette tartuferie mondiale. A diffuser le plus possible, actuellement plus de 160 000 lecteurs sur internet. Support intéressant pour démystifier au plus vite, ce qui doit l’être !

  7. Pas pu supporter d’ecouter jusqu’au bout ces coraneries, pour debiles parfaits.
    Mais quelle genre de personne peut croire a ces insanités ?

  8. Pas question de continuer ce manège de fous. Des armes et qu’on en finisse avec cette merde. On attend que les gentils tueurs se manifestent et on tire dans le tas. C’est de la légitime défense et basta. Ou alors, il faudra se débrouiller pour flinguer discrètement et sans pub. Ca conviendra sans doute mieux à cet état de guerre sournoise. Après tout, les musulmans font tout pour qu’on les détestent. Maintenant, ce sont des bestiaux sans humanisme. Il faut donc s’en débarrasser au plus vite et tout de suite, comme les saloperies de pourris politiques. Ensuite, on vote pour Marine. Il n’y a plus à tergiverser une seconde de plus !

  9. C’est vrai et il ne faut pas chercher les poils sur les œufs ni tourner huit jours autour du pot, car il n’y a qu’une solution, seulement une, et c’est de virer toute cette saloperie d’islam hors de France. Point barre. DEHORS, DEHORS ET DEHORS. Foutez le camps et vite.

  10. voirVIDEOS BOYTON WESH LA FAMILLE SPECIAL RAMADAN secte de desaxes il faut voir les questions stupides posees a propos de tout et rien OH GRAND POUSSAH ANANAS ma femme peut elle eplucher un coNcombre??non voir la fatwa du grand savant maboul al bin aboudsoufl voir fatwas ridicules tout tourne autour du hallal oui ou haram non et du paradis d allah L ENFER si vous avez le malheur de contrarier un sectateur ou sectatrice tout de suite injures et menaces de coup meme de la part de soi disant moderes GLOIRE A BLOUB LE TOUT PUISSANT CREATEUR DE L OEUF SACRE

  11. On n’accepte pas, on est forcé de tolérer. Aujourd’hui, on ne peut plus rien dire sous peine d’être taxé de toutes les qualités possible : raciste, fasciste, homophobe, réac, etc…
    Les gens ont perdu leur bon sens à force de matraquage. La citation de St Augustin convient parfaitement à ce qui se passe : à force de tout voir, on finit par tout supporter, etc…

Les commentaires sont fermés.