Pas d'adhésion à l'UE ? Erdogan prêt à envoyer ses 3 millions de "réfugiés" en Europe… ?

Erdogan pas content de voir les euro-députés mettre un frein à l’adhésion de la Turquie à l’UE de faire du chantage :
http://www.lefigaro.fr/international/2016/11/25/01003-20161125ARTFIG00141-turquie-erdogan-menace-l-europe-de-laisser-passer-les-migrants.php
Alors, bien qu’il n’y ait aucune chance pour que les euro-députés, majoritairement pour l’adhésion de la Turquie aillent jusqu’au bout de leur condamnation d’Erdogan, la pression turque se fait chaque jour plus forte.
Réalité ou manipulation ?

En tout cas il est clair que l’invasion tombe très bien, étrangement bien n’est-ce pas, pour forcer la main des Européens. La Turquie dans l’UE ou l’invasion migratoire ? Les deux, mon colonel. Le déshonneur et la guerre. Avec la bénédiction de nos élus. Les vendus. 

Christine Tasin 
 

Suite à la menace d’Erdogan d’ouvrir ses frontières pour laisser passer des milions de migrants prêts à déferler sur l’Europe la Turquie préparerait des bateaux destinés à transporter 3.000 migants par jour en Grèce.

Le gouvernement Turc travaillerait sur un plan secret pour envoyer, quotidiennement, 3.000 migrants à la frontière grecque, rapporte le journal Grec PROTO THEMA, qui tient cette information des services de sécurité grecs.

Les autorités turques auraient déjà amassées des milliers de bateaux à moteur et de canots pneumatiques le long de la côte Ouest de la Turquie, oû des millions d’émigrants syriens ont accostés écrit Proo Thema.

Erdogan soutiendrait ce plan, qui pourrait être mis en place immédiatement.

Les forces de sécurité grecques seraient très inquiètes, elles n’auraient absolument pas la possibilité de contenir une telle masse de migrants, 16.000 réfugiés Syriens, en attente d’asile-résident, sont encore bloqués sur 5 petites îles grecques.

La marine grecque s’entraînerait déjà à des exercices pour se préparer à une potentielle déterioration des relations entre Ankara et l’UE.

 190 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. A la tête de l’UE, ainsi que des pays qui la compose , aucun des dirigeants, n’a la stature pour contrer les turcs .Il suffit d’envoyer la marine française patrouiller avec des ordres nets: refouler d’éventuelles embarcations , répliquer en cas d’agression. Il suffit de montrer ses muscles et sa détermination . Vous verrez que les choses se calmeront d’elles-mêmes . Etant donné ,que les volontés sont tournées vers plus d’immigration , nous aurons droit à d’autres bronzés bientôt.

  2. Je suis d’accord avec Hop lite, car d’une manière ou d’une autre, nous l’auronsommes dans le c..,, si elle rentre dans l’europe ,nous les auront, si elle n’entre pas,il nous les envoie.Alors Marine n’a plus qu’à construire un mur le long des Pyrénées et de la méditerranée à la mer du Nord et contrôle sur toutes les côtés françaises.
    Merci le mou d’avoir dit non à sa sucession.

  3. Je ferais alliance avec la Russie tout déserteurs/ migrants venant de la Turquie du moment qu’ils posent le pied en Europe embarquent sur un bateau, porte-avion russe direction Sibérie. Je pense qu’ils vont rester en Turquie et Erdogan l’a dans le baba.

  4. Le gouverneur du Texas signera une loi empêchant la création de villes sanctuaires
    Le contenu de l’article, très court dans sa totalité:
    Un des liens est en anglais, mais pas besoin d’en savoir plus tout est dit:
    Des politiques qui, une fois élus font ce pour quoi ils ont été élu.
    Oui, ça fait « bizarre » par rapport aux notres qui, une fois élu oublient tout pour se consacrer à leur petit bizness.
    Greg Abbott a annoncé que ce sera sa riposte aux maires qui, après l’élection de Donald Trump, ont promis de ne plus collaborer avec les forces de l’ordre pour lutter contre l’immigration clandestine. Au Texas, il s’agit d’Austin.
    Le gouverneur a déjà signé une loi qui prévoit moins de subventions pour les villes sanctuaires du Texas.
    Le dispositif prévoit de permettre aux habitants légitimes de ces villes de porter plainte contre les municipalités en question.
    http://reinformation.tv/gouverneur-texas-loi-villes-sanctuaires-breves-62978-2/

  5. Réclamons tous ensemble des sanctions contre ce pays qu’est la Turquie qui n’a rien d’européen et qui est historiquement notre Ennemi.
    Réclamons des sanctions contre ce petit dictateur d’Erdogan qui se prend pour le nouveau sultan.
    Ensemble, Exigeons l’arrêt Total et Définitif des négociations d’adhésion de la Turquie à l’Europe.
    P.S Rappelons aussi aux européeistes abrutis et incultes qui gaspillent leur salive à nous dire que la Turquie est pays européen, que déjà dans l’antiquité, les grecs nommaient l’actuel Turquie : ASIE MINEURE

  6. Menaces inutiles puisque les députés se coucheront comme d’habitude. Pour eux le choix est simple: Ou la Turquie entre en Europe et l’espace Schengen voit sa frontière quitter la Grèce pour la frontière entre la Turquie et… la Syrie, ou bien la Turquie n’entre pas en Europe et elle envoie des hordes à l’assaut de l’économie européenne. Dans les deux cas, l’Europe est submergée (elle l’est déjà!). Alors que la Turquie soit européenne ou pas ne change strictement rien au problème de la vague migratoire. Tout le monde connait la seule et unique solution: Quitter l’Europe au plus vite avant que les non-élus de Bruxelles décrètent qu’il est interdit de quitter cette poubelle.

  7. Encore une fois :CE NE SONT PAS DES REFUGIES CE SONT DES ENVAHISSEURS; AUCUNE de nos lois n’est adaptée à cette situation internationale.Il faut tout balayer et reprendre à zéro :c’est la guerre ,ce n’est pas une situation humanitaire. L’ARMEE; Pas chez eux pour les défendre ,l’armée chez nous pour NOUS défendre,défendre le peuple français ,LA FRANCE! On ne peut pas discuter avec un musulman.Fermer les frontières avant qu’il ne soit trop tard.Cette fois les usa ou l’angleterre ne viendront pas nous sauver.C’est chacun pour soi.
    Et pendant ce temps les assos vont heberger citoyennement ces loups dangereux,dans les familles et puis quoi ensuite ? Requisitionement des hebergements de force ?.De la bouillie pour les cerveaux,ce terme avait été crée pendant la guerre pour abriter les FRANCAIS dont les maisons avaient été bombardées .
    De qui se moque-t-on ???????????????????????????????????
    La dérive du vocabulaire entraine la dérive des cerveaux ! Les gouvernements,vous voulez rendre les français fous?OU révolutionnaires s’ils ne l’étaient déja? Vous n’vez pas fait assez de conneries avec la guerre de 14? de 39? J amais vu venir,jamais prêts,jamais vous n’avez protégé la Patrie .E t ça va recommencer !!!!!!!Gouvernements,c’est vous qui mettez la patrie en danger :maintenant « faut discuter avec ERDOGAN »,sinon,hop,il ouvre les vannes,c’est pas grave,on trouvera de l’hebergement citoyen pour ces loups assoiffés de sang ! Pauvres citoyens qui payeront encore seront menaçés chaque jour ,asservis comme les pires des esclaves PENDANT QUE LE PRINCE de l’Elysée mettra des bijoux et son boa pour faire ses salamalecs aux barbares. Relisez le poème de Constantin Cavafy « En attendant les barbares » .

  8. Il faut arrêter de jouer les bonnes poires. On place un ou deux porte-avions et on les empêche de passer. Plus de sauvetage et de remorquage vers l’Europe. Mais avec l’autre maquerelle allemande prête à tout pour son pote turc…
    Y en a marre. On ne veut pas de ces parasites. Point.

  9. Ca ne m’étonne pas
    Cet Erdogan est un fou, on l’a encore vu récemment, avec le récent « nettoyage » politique..
    La politiquement correcte UE, et les diférents gouvernements de pleutres ( à 2/3 exceptions près) vont être mis au pied du mur…
    A mon avis rien de bon à espérer de leur part, ils ont déjà fait leurs preuves de couardise et nullité…
    Le boulot va revenir au peuple lui même …

    • J’avais suivi toute la nuit ce début d’insurrection, qui visait à restaurer la laïcité.
      Cela aurait pût fonctionner, et c’était parti pour, mais les militaires ont dû avancer de quelques mois leur « offensive » parceque erdogan, mis au courant de ce qui se tramait prévoyait une vague d’arrestations sans précédent.
      La coordination et l’impréparation due à l’urgence a fait rater le putsh, dommage.

  10. On ne devrait même pas traiter avec ce dictateur! Depuis le temps qu’il fait du chantage, l’Europe n’a toujours pas compris qu’il n’y a rien à attendre de monsieur double-jeu. Nous n’avons qu’à lui renvoyer tous les turcs et descendants qui sont sur notre territoire, pour commencer.
    Et ensuite, fermer les frontières.
    Et quitter l’otan.

    • La seule réponse en effet, seulement voilà à la tête du pays nous avons………hollande.
      Oui, celui qui s’auto proclamait juste après son élection « le président des bisous »..
      On pourrait en rire si les conséquences n’en étaient pas aussi dramatiques..

Les commentaires sont fermés.