Juncker veut interdire les referendums sur l’appartenance à l’UE… Il a de quoi faire dans son froc

Publié le 30 novembre 2016 - par - 23 commentaires

Français’rt.com. 29.11.2016

J.C. Junker, Président de la commission européenne,déplore « le manque d’amour des Européens pour l’UE et demande l’arrêt des référendums » il se dit très préoccupé par la montée des partis Européens après le brexit, et notamment en Autriche, Pays Bas, France, Italie.

Il dénonce les États qui consultent les peuples sur la question de l’UE.
Il n’est pas sage d’organiser des dêbats sur l’appartenance à l’UE

En France,il considère comme possible la victoire du Front National en 2017 car le FN a déjà annoncé qu’il organiserait  un référendum sur une sortie de l’UE.

En Autriche,J.C. Junker redoute aussi les résultats de l’élection présidentielle en Autriche le 4 décembre où le candidat Norbert Hofer, profondément eurosceptique, est donné comme candidat favori.

« Il dit qu’un tel processus ne ferait que rajouter de la défiance à l’énorme défiance déjà présente »

Italie, autre grande préoccupation pour J.C. Junker
Où un référendum constitutionnel est également organisé le 4 décembre, dont l’issue pourrait contraindre le gouvernement à démissionner et ouvrir les portes du pouvoir au mouvement 5 étoiles, parti également eurosceptique.

Pays Bas, depuis son procès, monsieur G. Wilders est également donné favori aux prochaines élections qui doivent se tenir au printemps 2017.

OUI… Juncker à de quoi faire dans son froc…?

 

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Juncker veut interdire les referendums sur l’appartenance à l’UE… Il a de quoi faire dans son froc”

  1. Avatar Huet briend francoise dit :

    Excellent ! Merci FALLACI l Europe sera détruite ce n est qu une question d heures ! Le 4 décembre c est pour bientôt et aucun journaux ne parle en Françe du référendum constitutionnel en Italie un comble !!! C est que la sortie est proche !!!

  2. Avatar Celtillos dit :

    he oui les peuples et les nations ne veulent pas de cette Europe des banquiers et des technocrates, des non élus, l’Europe fut une bonne chose a ses débuts mais elle a été dévoyée par les eurocrates, parasites, mondialistes!

  3. Avatar robertr dit :

    ne pourrait on pas? interdire les cons en Europe.

  4. Avatar cayssials dit :

    Interdire les cons il y adu boulot , ils sont si nombreux.
    A commencer par chez nous au sommet de l’etat

  5. Avatar Philippe Mangé dit :

    J.C. Junker, Président de la commission européenne, mégalo et ressortissant d’un pays blanchisseur d’argent sale souhaite garder ses fromages……Pas étonnant !

  6. Avatar patriote dit :

    Ce type déplore  » le manque d’amour des européens pour l’ U E  » ………..
    ben …..juncker …..c’est qu’on a vraiment mal au derche là !! c’est plus supportable ! il faudrait un peu inverser les rôles …………..je sais bien que toi et tous les planqués de cette europe avez une devise qui est que tant qu’il est planté chez les autres c’est une allumette , mais là on peut plus !!!

  7. Avatar Sabrauclair dit :

    Junker est un démocrate qui n’a pas besoin du peuple et qui refuse de lui donner la parole.

    Il y a beaucoup de démocrates comme lui dans le monde. Ce sont en général ceux qui se proclament les plus respectueux du droit et les garants de la liberté autoproclamés.

  8. Avatar Jeff dit :

    Junker ne veut pas savoir ce que pensent les peuples d’Europe mais se soucie de l’avis « des dirigeants des autres planètes » qu’il consulte régulièrement.
    Quelqu’un m’aurait prédit cela il y a vingt ans, je lui aurais conseillé d’aller se faire soigner. Les dégénérés de France Inter n’ont rien à dire là-dessus ?

  9. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Ce n’est pas a ces corrompus employés serviles de la haute finance a décider de ce qui est bon ou pas bon pour les peuples , j’espère que les mouvements de rejet qui se lèvent ici et là vont rapidement les obliger a partir afin que que les Européens redeviennent maitres de leur destin . Ce ne sera pas facile ces gens sont puissants et ils ont tous les leviers et aussi l’argent , mais lorsque se lève la volonté d’un peuple déterminé il n’y a pas grand chose qui lui résiste . La difficulté est qu’il y en a dans notre camp qui se sont aussi laissés corrompre et qu’ils savonnent la planche des patriotes , hélas c’est l’histoire du monde mais face a une volonté sans faille le vent les emporte a chaque fois .

  10. Avatar pjp dit :

    U E devait donner le bien etre a tous, 16 années ont passé, ils ont menti . . Les representants de UE ne sont que les decideurs avec les representations d’executants de chaque nation pour un nouvel ordre mondial d’esclavagisme ( frics et pouvoir ) La prise de conscience des peuples de part les realitées et surtout par l’universalité de la reinformations internet démontre que leur plan diabolique sera détruit . Nous assistons donc aux vues de leurs comportements present qu’une épidémie de gastro severe se developpe a bonne vitesse d’ou cette derniere intention du mafieux geinquerre.

  11. Avatar reuri dit :

    La commission européenne a versé (avec nos impôts) combien de millions à la fondation clinton-cosa nostra , on aimerait bien revoir notre oseille . Rendez l’argent !

    http://www.lepoint.fr/sante/fondation-clinton-les-liens-troubles-entre-bill-clinton-et-douste-blazy-12-10-2016-2075534_40.php

  12. Avatar Jean marc dit :

    et il veux faire quoi face à Marine, ci elle passe en 2017,lui envoyer des tueurs, là j’extrapole un peux, mais avec ce types de personnage tout est possible.

  13. Avatar reuri dit :

    Mon commentaire a disparu , c’est bien dommage car le lien entre bruxelles et la fondation clinton est évident.
    http://www.lepoint.fr/sante/fondation-clinton-les-liens-troubles-entre-bill-clinton-et-douste-blazy-12-10-2016-2075534_40.php

  14. durandurand durandurand dit :

    junker à une tête de tartuffe mégalo , et c’est des pourritures comme lui qui sont les plus dangereux , prêt à tout pour arriver à ces fins .Cette bête immonde est à retirer du circuit pour toujours .

  15. Avatar Françoise dit :

    Celui là ne fait pas honneur à son pays le Luxembourg pays d’origine de ma Grand Mère maternelle, où l’argent sale trouve refuge, si elle était encore de ce monde, elle le diaboliserais c’est certain car bien qu’étant d’origine étrangère, elle était pour la patrie qui l’a adoptée après son mariage avec mon Grand Père, aujourd’hui Juncker va faire caca dans sa culotte !!!!!!!!!

  16. Avatar Verfeille dit :

    Junior est islamo-europeen et rien d’autre
    Ce mec devrait être jugé pour haute trahison la Haye devant le TPI avec une corde au bout du couloir

    Comme l’autre glandulaire : Martin schulz (et Merkel)… et toute cette caste dirigeante qui détruit Occident

  17. Avatar Rudolph dit :

    J.C. Junker, Président de la commission européenne,déplore « le manque d’amour des Européens pour l’UE et demande l’arrêt des référendums » il se dit très préoccupé par la montée des partis Européens après le brexit, et notamment en Autriche, Pays Bas, France, Italie.

    Y a qu’à créer des Camps de l’ Amour, des Chambres à Jazz, en Pologne par exemple ; et surtout, avec la montée du populisme, en finir carrément avec ce droit de vote que les citoyens utilisent n’importe comment !!! Ils ne le méritent pas, et vont finir par bousiller notre belle invention européenne, ces mal-éduqués .

  18. Avatar Jackblack dit :

    Junker par bien des aspects pourrait passer pour une simple copie de ceausescou, ou polpot, mais en réalité il est bien pire

  19. frejusien frejusien dit :

    suite au lien de reuri, on peut s’effarer sur la gestion calamiteuse des fonds publics , confiés à des ambitieux arrivistes,
    Quelle gabegie ! quelle turpitude !
    Des personnes intègres au gouvernement, bien peu !
    Quant à Junker, qu’il continue sa crise de gastro !
    Il ne faudrait pas qu’il nous emmerde trop sur les référendums, sinon il finira par passer à la casserole…

  20. frejusien frejusien dit :

    Les français demandent leur INDÉPENDANCE
    Nous ne voulons plus être la énième COLONIE DE BRUXELLES
    VIVE LA FRANCE LIBRE !!!

Lire Aussi