Fillon-Juppé, une escroquerie médiatico-politique : l'urgence c'est le taux de remboursement du Doliprane ?

J’ai regardé le débat Fillon – Juppé, hier soir, comme beaucoup de Français.
C’est hallucinant, une escroquerie politico-médiatique parfaitement montée !!
Une Europe totalitaire prend le contrôle de nos vies : pas un mot dans ce débat.
Une immigration torrentielle force nos portes : pas un mot dans ce débat !
Une islamisation totalitaire prend peu à peu le contrôle du pays : pas un mot dans ce débat !
Plusieurs centaines de morts français dans la 18 derniers mois : pas un mot dans le débat !
Le mot « musulman » , le mot « islam », pas une fois prononcé.
Le mot « frontières » pas une fois prononcé.
La Droite, avec la complicité des crapules des médias, va réussir un coup de force, noyer sous un flot d’arguties économiques les problèmes cruciaux de l’heure.
Car ça de l’économie, il y en avait : à plus soif !
Débattre  du taux de remboursement du Doliprane, c’est ça l’urgence du jour ?
C’est ça qu’on attend d’un débat pour élire notre Président de la République ?
Les journalistes, avec la complicité des politiques, ont décidé qu’il n’y avait pas de problème musulman en France, qu’il n’y avait pas de problème migratoire en France, donc ON N’EN PARLE PAS.
Inutile d’épiloguer encore sur Ali Juppé, c’est un promoteur du multiculturalisme en France, un cireur de babouche : c’est l’ennemi principal.
Mais Fillon qui voit comme seul adversaire à notre pays , l’ « Asie du Sud-Est » (sic) vaut-il mieux ?
Fillon qui croit, dur comme fer, que faire baisser le chômage mettra fin au problème de colonisation musulmane  en France, vaut-il mieux ?
Non, Monsieur Fillon, les problèmes de la France ne sont principalement pas économiques : il faut être un technocrate pour penser ainsi.
Un taux de croissance, ça se redresse …
Un PIB, ça s’améliore …
L’islamisation d’un pays, c’est sa destruction définitive.

 570 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Avec tout le respect que j’ai pour tous les patriotes et fidèles lecteurs de RR . Je me permets de dire que je suis irritée par les tergiversations sur les pronostics concernant les élections de 2017 . Et je pense que cela révèle encore le pouvoir des merdias qui vont s’acharner à nous embrouiller l’esprit , à nous diviser , en organisant des faux débats comme celui d ‘ ALI / FILOU . Toujours diviser pour mieux régner ! Alors  » STOP TV !  »  » JE NE SUIS PAS UN MOUTON !  »
    Nous n’avons pas d’autre alternative que de voter MARINE , qu’elle se soit  » ramollie  » ou non . Elle doit faire avec les stratégies politiciennes , malhonnêtes et perverses de tous ces bouffons de l’ Europe qui nous gouvernent depuis 50 ans . Alors : restons droits dans nos bottes et en avant pour un changement même si ne correspond pas à 100% à nos idées . Cordialement à tous

  2. Pour répondre à vos questions sur le positionnement de F Fillon, le mieux est de lire son bouquin sur l’islamisation. Quant au débat, si les sujets brulants ont été évités, c’est aussi que les journalistes ont prudemment évité de poser les bonnes questions…
    Pèire NB

    • Bonjour,
      Oui, justement, vous l’avez lu ?
      Si oui, vous pourriez nous en faire un article
      Si non, est-ce qu’un ami de RR, qui l’a lu, pourrait nous en écrire un compte-rendu ?

  3. Fillon évidemment face à MLP, ce serait moins grave que le triste Juppé, car il serait obligé de tenir compte de l’électorat du FN et aussi de de ses propositions s’il le battait sur le fil, car il est moins volatile que celui de la gauche en lambeaux.
    C »est espérer que ce Fillon soit malin comme un Louis XI et règle le sort de l’islam.
    En fait j’ai toujours espéré qu’un homme issu de la droite ou du conservatisme bon teint (autrefois c’était aussi possible de la gauche avec un Clémenceau républicain et radical devenu ministre de l’Intérieur puis un président du Conseil guerrier) , une sorte de Churchill sorte du rang pour faire la guerre, botter les c…ls et la gagner au nom du peuple,malheureusement ce n’est pas le profil de Fillon.
    Un Thémistocle, à la fois homme politique (le chef des démocrates-populaires athéniens) et général vainqueur à Salamine d’une armada d’invasion.
    Franchement, vous en voyez-vous des Thémistocle aujourd’hui et Marine, même Marine vous la voyez réellement en Jeanne d’Arc , alors qu’elle commence à faire des concessions à l’islam (d’où la rupture avec le SIEL)?
    Russes et américains se sont trouvé de véritables chefs, et même les hongrois, mais la France?

    • la rupture avec le siel ce n’est pas à cause de concessions à l’islam c’est parce qu’elle a refusé de droitiser son programme et qu’elle n’acceptait pas que le Siel associé avec elle ne suive pas sa ligne politique

  4. Débat entre le pire et le moins mauvais, c’est blanc bonnet et bonnet gris.
    On est loin de la tornade Trump.
    Deux technocrates qui font partie du même appareil.
    Rappel:le Front National, aussi imparfait soit-il, reste le premier parti de France, Sarkozy avait « siphonné » son électorat en 2007 et Fillon(qui devrait probablement sortir vainqueur de son duel avec Juppé) le sait très bien.
    Je vois parler de Tauzin qui parle juste, certes, mais d’un point de vue politique c’est un général sans divisions.
    Asselineau n’est pas anti-islam , Dupont-Aignan représente un appendice insignifiant (ex-UMP/LR) qui appellera ensuite a barrer la route au FN et donc , si Fillon emporte sa primaire à voter pour celui-ci.
    La seule satisfaction est la mise hors jeu de la gauche(il devrait lui rester Mélanchon et le produit de marketing Macron) et de Juppé son candidat islamo-compatible par procuration.
    Ce sera difficile pour Marine le Pen mais surtout pour la partie majoritaire du peuple qui n’en peut plus et se voit dépossédée continument, progressivement, de sa souveraineté.

    • Tauzin n’et pas clair du tout sur l’islam il bosse avec Bechikh… « fils de France » soit l’uoif et est prêt à tout pour éviter la guerre civile dont prêt à tous les accommodements raisonnables

  5. Alexcendre 62 , Je vous convie à mieux connaître le Général Tauzin, il est le seul à mon avis à pouvoir sortir la France de l’impasse. Et non Marine Le Pen qui souhaite à tout prix la place.

  6. Désolé, mais perso je n’irai pas voter dimanche contrairement à la semaine passée !
    Vous avez plébiscité ces 2 là sur le devant de la scène, et bien débrouillez-vous avec, et grand bien vous fasse.
    Scoop : le président 2017 sera le vainqueur de dimanche prochain, car :
    – les gauchos n’ont plus aucune chance, c’est règlé,
    – un autre candidat, ou candidate, n’aura aucune chance face à l’un des 2 grands demi-finalistes du jour.
    Bien joué, ce n’est pourtant pas faute de vous avoir prévenu.

    • Comme c’est dommage que la France entière n’écoute pas Apolitique, qui sait tout et qui en plus daigne nous avoir prévenus !

  7. Bravo pour votre article qui replace le débat dans le contexte actuel.
    Évidemment quelles sont les urgences aujourd’hui ???
    Peut-on continuer à vivre comme si rien ne se passait de gravissime en France???
    Quel affront d’oser dire que les fonctionnaires grèvent le budget de l’État et que par voie de conséquence il faut en restreindre le nombre !!!!!
    Il n’a à aucun moment été question des autres postes de dépenses pourtant faciles à trouver : aides diverses et variées relevant de l’assistanat, fraudes diverses et variées, accueil des migrants, etc……
    Votre article a le mérite de pointer du doigt le cruel et meurtrier surréalisme de ce débat…..

  8. Bien vu, bien dit. Tous unis pour éviter de parler de ce qui (les) fâche…

  9. Bien dit …c’est mon exact ressenti, pas que le mien je suis sûr, et vous avez trouvé la bonne façon de l’exprimer d’une manière concise…c’est exactement çà…
    Cette oligarchie manipulatrice, vit, soit; dans un autre espace temps….une autre dimension ..ou est carrément traitre à son pays, en éludant les vrais problèmes… je pencherai pour la 2ème possibilité.
    Votre texte devrait être imprimé et parachuté de par la France en millions d’exemplaires…..je suis sûr que çà ouvrirait des yeux ….
    Les réseaux c’est une chose, mais tout le monde n’est pas abonné à RR, je le vois bien autour de moi …
    Je vous mets 19/20 (19 seulement, car le parfait n’existe pas …:-) )
    Cordialement

  10. toute façon ils n’ont plus rien à vendre, puisque c’est l’Union Européenne qui décide de tout, et eux ne sont la que pour faire exécuté les décisions qui sont prisent au sein de l’Union Européenne dont il n’ont aucun contrôle, pour que les choses change ils sortir de l’Union Européenne et en même tant de l’Otant qui est du plus haut par les mêmes états, Etats-Unis plus, état d’Israël.

  11. Pourquoi écouter les ragots de ces deux estropiés du cerveau ? Cela ne sert à rien d’entendre deux débiles parler hors sujet. Ils ont tous une peur viscérale d’être « oubliés », surtout du coté compte en banque. Pour la vraie politique et la vraie actualité, ils ne pensent qu’à eux-mêmes, comme d’habitude, et qu’après eux, les français peuvent crever la gueule ouverte. Ils s’en foutent complètement. Il finiront dans un asile d’où ils n’auraient jamais dû sortir.

  12. ATICLE WEB LE DENI DE REALITE UNE PATHOLOGIE REPANDUE CHEZ LES POLITIQUES attitude magique ne pas parler des problèmes ils se résoudront seuls vous voyez un monstre dans votre chambre,,??? METTEZ LA TETE SOUS LE DRAP HOP PLUS DE DANGER ex pendant la seconde guerre mondiale les juifs etaient prévenus pour les camps d extermination mais non CELA NE POUVAIT ETRE VRAI ILS s y laissaient conduire nous allons travailler et pas de problèmes voir video de propagande nazie du faux camp idem mais non c est pas cela l islam tout le monde il est bo et genti

  13. Antiislam tout a fait .
    C’est ce que j’ai aussi ressenti hier soir en fermant ma Télé ‘
    dans le souci de ces gens ,la France était où ? l’avenir des
    français c’était quoi ?, face a l’invasion par les faux réfugies
    ils allaient faire quoi ? . je suis resté sur ma faim . Conclusion
    en avant toutes pour Marine nous n’avons plus le choix pour
    sauver ce pays, ils sont tous bien trop courts pour la gravité
    de la situation.

  14. avec juppé il ne sera pas bon d’attraper une crève, car ça ne sera plus rembourser par la sécu ,ce sera soit la mutuelle pour ceux qui auront encore les moyens de s’en payées une, pour les petits salaires le portes monnaies , et ci vous n’avez plus les moyens vous pouvez crevés.la sécu c’est pour les migrants. ils seront soigner avec vos cotisations.

  15. mais rien n’empèche les RR et RL de faire une lettre après le résultat , si Fillon est gagnant , pour très précisément lister tout ce que nous voyons et pensons et signé par tous ..car c’est vrai qu’à part ce qui a été concocté par les média tele visuels , le spectateur ne s’est pas exprimé , il reste des questions fondamentales ; je propose donc de faire un travail.. ce serait interessant ..

    • Bonne idée ,sous contrôle juridique des avocats pour éviter la mise à l’index sociétale par le biais juridique.

  16. Bien que les remboursements afférents à la gestion de la sécurité sociale soient une préoccupation primordiale pour nombre d’entre nous, il n’empêche que le grand remplacement-dessein organisé par les politiques de toutes obédiences – est primordial voire vital.
    Or ces problématiques societales et vitales n’ont pas été abordées.
    Ali J de par son réseau et Fillon ,dans un constant souci de .??

  17. 8 MILLIONS ont regardés ces tocards assassins de notre FRANCE,les FRANÇAIS sont-ils « MORBIDES »,ou es ce le syndrome de « STOCKHOLM »..!!????

    • je pense qu’ils avais des ordres pour ne pas en parler, et de l’islam c’est encore pire
      on a des médias qui sont aux ordres du systéme c’est de pire en pire
      Par contre fillon a bien parler de l’islam et des pourris de freres musulmans dans son discourt a lyon mardi
      ce qui veut dire qu’ils avais reçus des ordres pour pas en parler
      dont c’est un débat tronquer
      les francais devrais le contester au lieu de faire sa petite priere chaquun de son coté

Les commentaires sont fermés.