Zemmour s'y met : c'est bien Ali Juppé qui a perdu la primaire

« C’est bien Ali Juppé qui a perdu la primaire, l’homme de l’identité heureuse, l’homme d’un multicultiralisme qu’il voulait croire pacifié, des accommodements raisonnables avec l’islam, l’ami de Tareq Oubrou, imam de Bordeaux qui n’a jamais renié sa proximité avec les frères musulmans… »

 175 total views,  4 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Avez-Vous continuer la vidéo ???
    Je dirais que le débat qui suit Raphaël Glugsman et un curé !
    Non mais Glugsman, l’église qui serait identitaire ! !??? Ça ne va vraiment plus leur tête !

  2. Ayant tres peu de temps de libre ( retraité et handicapé ) je n’ai pas pu regarder ce débat , une charmante personne étant venue boire le café

    • Un café et une charmante personne contre deux clowns tristes ? Il me semble que vous avez fait le bon choix !

  3. Francois Fillon porte un double masque comme on peut en voir au carnaval de Venise.En 2013,il a participe a la reunion annuelle des Bilderbergs.
    C´est tout dire.
    Il trahira comme Sarkosy.

    • Bernard Trefcon
      Encore merci pour votre rappel, on ne peut plus pertinent et utile , de la participation en 2013 de notre « beau Fillon » à une réunion de cette instance fort occulte de la grande financiére mondiale , mieux connue sous le nom de Bilderberg!
      La seule participation à ce genre de réunion, fréquentées par ces personnages impérieux et fortunés, suffit à elle seule pour classer Fillon dans la catégorie de cet éstablishment trés fermé ; véritable instance dirigeante sur puissante décidant de l’avenir de chacun d’entre nous , pauvres esclaves soumis !
      Fillon se veut le chantre du conservatisme bourgeois catholique tradi ? Mais son accointance démontrée envers cette haute finance redoutable , le met dans la position d’un collaborateur des ignobles requins , sans foi ni loi , nous manipulant tous , comme bon leur chante, et le pour le plus grand bien de leur compte en banque ( située en paradis fiscal bien entendu ! )
      Naguére Georges Pompidou avait inventé la loi de 1973 , obligeant la France à recourir au marché des banques internationales pour financer le budget national, mais bien des décennie plus tard, constatons nous tous comment les nouvelles générations de politicards aux dents longues, prennent le même chemin des salons feutrés, ou se prennent les décisions financiéres majeures, dont ensuite nous payons tous le prix fort !
      Par ailleurs s’agissant du rendez vous de dimanche prochain, ou il faudra tenter de barrer la route à l’islamo collabo de service Bordelais, nous devons nous méfier de trop de triomphalisme ,car nous savons au combien la mobilisation bat actuellement son plein, au sein des institutions salafistes les plus en vue sur la place nationale !
      Je ne serais même pas surpris de savoir que le portrait de Ali Jupette, trone dans les bureaux de direction de l’UOIF, ou le statut présidentielle lui est certainement déjà conféré par les pires promoteurs de la criminelle charia , hélas présents sur notre territoire !

  4. en effet les votes nuls ne servent à rien ! mais l’analyse de Fomalo me laisse pantoise – en quoi Mr JUPPE est -il supérieur à Mr FILLON ? les votes de dimanche dernier sont pourtant explicites enfin je crois ! j’ai regardé le débat et j’ai trouvé Mr FILLON très « au dessus » de Mr JUPPE – il ne s’énerve pas – ne bafouille pas – ne bave pas (eh oui revoyez les images et vous verrez) – pourquoi dans les commentaires que je lis sur plusieurs pages web faut il démolir à tous prix Mr FILLON – vous avez peur de quoi ? travailler plus ! mais sans cela notre pays est mort – donner de notre temps au travail pour redresser la France me parait d’une logique implacable – ah l’immobilisme français ce n’est pas une légende à ce que je lis !

  5. Je pense que vous allez trop vite en pronostics.Je souhaite me tromper, car je ne suivrai ni Fillon, ni Juppé, en tous les cas. Mais je crois que Juppé a encore toutes ses chances, -ne serait-ce qu’à la synthèse de leur débat ce soir du 24 novembre- où aucun des deux candidats n’a parlé de l’EUROPE soit dit en passant (collusion préméditée entre eux et les medias de pujadas??).Même si la majorité des électeurs à voté pour Fillon, Juppé a été le meilleur objectivement. J’espère que je me trompe, mais comme je l’ai dit, aucun des deux ne m’intéresse vraiment, et quoiqu’il en soit , ce n’était pas Fillon ou Sarko que les dissidents auraient du voter aux primaires, mais « LE PEN » ». Vote nul, certes, mais efficace comme effet d’annonce dans les bureaux de vote!

  6.  » Il faut tout faire pour que Marine Le Pen ne soit pas au deuxième tour » François Fillon

    • C’est sur que François Fillon ne veut pas Marine au 2eme tour car il est sur de perdre !!!

  7. Haha: Juppé qui cite Riposte Laïque lors du débat à la primaire en accusant le site de l’avoir dénigré, notamment avec Ali Juppé : Merci pour la pub, c’est toujours ça de pris…
    Question: La France est-elle une nation multiculturelle ?
    Fillon: Non!
    Ça fait du bien à entendre, même si Fillon, ce n’est que Fillon…

  8. Très bon intervention de Zemmour et très bon analyse des deux finalistes de la primaire. Juppé qui veut croire qu’il n’y a pas de problème avec l’islamisme, qui voit dans les Frères musulmans des démocrates…. !!! (on est prié de ne pas rire) et Fillon qui veut être l’attila de l’ultra libéralisme.

  9. Quelle subtilité et justesse de raisonnement.
    Ali Juppé doit rendre à Bordeaux son identité et se retirer avec Isabelle et la modernité de la dhimmitude qu’il cautionné.
    Quant à Fillon , qu’il savoure son éphémère succès et qu’il se prépare à affronter des combats qui le dépassent …

  10. Bien fait pour ali juppé, Eric zemmour a raison J’aime beaucoup écouté Eric Zemmour.

  11. Zemmour, aussi, sait hiérarchiser les problèmes.
    Problème principal / problème secondaire
    Chacun en son temps !

Les commentaires sont fermés.