Sniff ! Ali Juppé pleure….parce qu’on l’a rebaptisé….Ali !


Sniff ! Ali Juppé pleure….parce qu’on l’a rebaptisé….Ali !

capturejuppe

« On m’a baptisé ‘Ali Juppé’, grand mufti de Bordeaux », « une campagne dégueulasse »

Ha! Ha! Ha! Je suis pliée en deux de rire à la lecture de cette plainte….que dis-je ?  de ce déchirant et lancinant gémissement !!

Je dois avouer que je me sens un peu visée car cela fait bien 2 ans que je l’appelle ainsi notre Ali national…

Mais qu’il en vienne à se plaindre et nous le reprocher alors même qu’il continue à lécher les babouches de Tariq Oubrou, défendre l’islam, raisons pour lesquelles il a eu droit ce charmant surnom, nous prouve qu’il est stupide, arrogant et méprisant vis-à-vis de ceux dont il souhaite les suffrages !!

 Il défend Tareq Oubrou, reste aveugle et sourd face aux accusations le concernant…et il se plaint ?!

alijuppeoubrou
Le 13 novembre sur France 3, il déclare :

« J‘ignore le passé de Tareq et je n’ai pas l’intention de m’y plonger. Il tient le discours de l’islam républicain »

Il en mérite bien plus, cet imbécile !!

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Sniff ! Ali Juppé pleure….parce qu’on l’a rebaptisé….Ali !

  1. Avatarbutterworth

    mais oui cela existe il y a plein de républiques islamiques par contre des democraties multireligieuses multiculturelles ISLAMIQUES ZERO

  2. Avatarpanzer

    J’ai pu me rediffuser son meeting de Toulouse d’aujourd’hui.
    Il va y avoir de la directive dans les mosquées vendredi.
    Je me passerai de commentaires concernant tout ce qu’il a pu postillonner.
    A vomir !
    Dimanche prochain est un autre jour…

  3. Avatarmaury

    Mosquée de Bordeaux : Les mensonges d’Alain Juppé

    Publié le 13 juin 2016 dans Actualités, Politique
    Mosquée de Bordeaux : Les mensonges d’Alain Juppé

    Dans un article publié sur son blog le dimanche 12 juin 2016, Alain Juppé, maire de Bordeaux et candidat à la primaire de la droite se plaint des « attaques venimeuses sur les réseaux sociaux », où nombres d’internautes le surnomment « Ali Juppé » ou le «Grand Mufti ». En cause, son soutien actif au projet de grande mosquée à Bordeaux.

    Alain Juppé tente de mettre à mal cette réputation qui le dérange (polémique sur le tweet à propos du ramadan) et déclare que cette grande mosquée « n’existe pas et n’existera pas » !

    C’est donc un scoop que vient de livrer le maire de Bordeaux, et dont l’imam Tareq Oubrou (photo avec Alain Juppé lors de sa remise de légion d’honneur) aura du mal à se remettre. En effet, soit la position du premier édile vient de changer radicalement, soit celui-ci ment effrontément.

    Infos Bordeaux a consacré de nombreux articles à cette affaire, et nous conseillons à nos lecteurs de relire ceux qui y sont consacrés.

    Quels éléments sont cependant indispensables à la compréhension de cette affaire. Le 05 août 2015 Médiapart enquêtait sur le sujet : « La construction d’une mosquée de 12 000 m2 reste une question ultrasensible pour les élus (…) S’il s’est, depuis l’origine, favorable au projet de grande mosquée à Bordeaux, porté par un Tareq Oubrou dont il est proche et qu’il estime représenter un islam modéré, Juppé ne souhaite plus s’exprimer sur le sujet ».

    En effet, c’est la mairie de Bordeaux qui porte ce dossier depuis plus de 10 ans. Le 21 mars 2005, en conseil municipal, les élus socialistes et UMP votaient déjà le soutien à ce projet.

    oubrouDepuis, la position n’a jamais variée. Le 10 janvier 2008, Alain Juppé confirmait lors d’un chat sur le journal Le Monde : « Nous sommes en discussion avec la communauté musulmane. Nous avons d’excellentes relations avec ses principaux leaders. J’ai déjà indiqué qu’un terrain leur serait proposé. Ils sont en train d’élaborer leur projet, qui, je l’espère, pourra se réaliser dans les prochaines années».

    Alors que les oppositions ne cessaient de grandir au sein de la ville quant à ce projet pharaonique (salle de prière pour 4000 fidèles, 25 salles de classe, bibliothèque, amphithéâtre, salle d’exposition, institut de formation des imams, restaurant … ). Muriel Parcelier, maire adjoint à la Bastide l’avouait en 2012 dans la presse : « Nous avons une volonté ferme d’avancer vers sa réalisation ».

    Finalement en septembre 2014, la mairie de Bordeaux annonçait directement dans la presse que la grande mosquée ne verrait pas le jour dans le quartier de la Bastide, mais quai de la Souys, toujours rive-droite.

    Alain Juppé déclarait à l’époque au journal Sud-Ouest : « Nous avons pris la décision de déplacer le projet de mosquée sur Garonne Eiffel, sur un site où il n’y a pas de riverains et où des places de parking seront disponibles. Donc il n’y aura plus de problème ».

    Enfin, contrairement à ce que répète le maire de Bordeaux, le financement de ce projet sera porté par des fonds étrangers. C’est l’imam de Cenon, Mahmoud Doua, qui le confirmait en mars 2014 au journal Aqui : « L’Azerbaïdjan et le Qatar appuient le Centre Culturel Musulman de Bordeaux ».

    Les Bordelais se souviendront de cette phrase prononcée le 12 juin 2016 : « Cette mosquée n’existe pas et n’existera pas ».

    [cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

  4. AvatarUTR

    Méprisons tous profondément les plus que lamentables gémissements de ce tartuffe , dont même De Gaule n’aurait pas voulu, en raison de ses accointances salafistes n’étant plus à prouver , au point même de devenir un secret de polichinel , au niveau national ! c’est tout dire !

    Cet hypocrite patenté se plaint en souffrant des supposées calomnies dont il est l’objet, mais c’est bien , comme le dit parfaitement cet article, pour aller ensuite encore plus sucer les babouches et même pourquoi pas les ….C….ILLES! du grand promoteur de la charia, qui encore récemment chantait les louanges des ignobles assassins du 11 septembre !

    J’en ai rien à cirer de ses ….LAMENTATIONS! et surtout qu’il aille …SE FAIRE FOUTRE !

  5. LouiseLouise

    Quand je l’ ai vu perdre le contrôle ce soir j’ai franchement joui d’un grand plaisir tellement que sa rage de s’être fait ramasser au 1°tour lui a fait perdre les pédales. Il a passé son temps à critiquer son rival et à essayer de restaurer sa petite personne. Son ego en a pris un coup. Son mur FB est tout pourri de sa collaboration passée ou future avec l islam. C est lui qui a choisi son camp et il nous a pris pour des ploucs. Merci à riposte laïque de m avoir fait découvrir tout ce beau monde de collabos ?vous et Sandra Bertin m avez ouvert les yeux .

  6. AvatarGladius

    Souvent l’humour vache est plus dévastateur que des critiques fouillées et savamment argumentées.

    Cet « Ali », au demeurant simple (tellement, qu’il n’était pas si facile que ça d’y penser -bravo Lili -) est une trouvaille qui me ravit et me réjouit à chaque fois que je la lis.

    Surtout maintenant qu’elle a fait mouche et qu’elle en a rendu Ali, baba !

    1. AvatarLili Post author

      @Gladius
       » a rendu Ali, baba !  » bravo, bien trouvé et bien tourné !!
      Je vous l’emprunterai….. 🙂

  7. AvatarAndrea

    Ah, il connait pas le passé de frère tarek, mais veut pas s’y plonger….il veut rester aveugle en somme !
    Attitude pas très rassurante pour quelqu’un qui prétend gouverner !!!

  8. AvatarMaurice

    Lorsque l’on a des fréquentations douteuses, voire contre nature, il ne faut pas venir se plaindre des retours de bâtons !
    Ali Juppé c’est affiché pendant des années avec des personnages douteux, mais qui lui apportaient des voix dans les urnes, qu’il ne vienne pas se plaindre maintenant.
    Il est si peu crédible que des électeurs qui se disent de gauche sont allés voter pour lui, s’ils ne l’avaient pas fait (il paraît qu’il y en a eu 600 000) il ne serait même pas qualifié pour le second tour ! Fillon est bien gentil de ne pas le lui mettre dans les gencives !

  9. Avatarlefuret

    Pauvre Jupe , il ne connaît et n’a jamais lu le coran et maintenant il ne veut pas se renseigner sur le passé de son frère musulman. Expliquez moi alors lorsqu’il l’a décoré de la légion d’honneur. ..qui a rédigé le mémoire ? Combien de temps faudra t il encore entendre ses mensonges.

  10. AvatarPhiliberte

    Pour ma part, je l’appelle Ali-Mohammed, pour ceux qui n’auraient pas capté!

    quant à Fillon, c’est Farid….

  11. Avatarzipo

    Se presenter avec des gens dont la religion (pardon le dogme ou permis de tuer le mécréant)est la seule valeur ,ouvrir nos portes comme l’on fait nos élus a cette religion mortifére pour quelle se propage dans notre démocratie (8 mille mosquées!)!
    Nos élus sont préts a tout pour des voix!
    Que ces imbéciles citent un seul pays Musulman ou régne la liberté ou l’on peut critiquer l’Islam ou le pouvoir en place!!
    Mais aprés tout ils ont offert l’Asile politique a Rhomén pendant plus de 8 années qui était un imam radicaliste !
    Les iraniens doivent nous remercier de revivre sous la charia §
    Bande de débiles il faut vous faire déradicaliser le plus rapidement possible!

  12. AvatarAlain le para

    C’est bien fait pour sa gueule . Cet étron islamique et délinquant notoire n’a que ce qu’il mérite .

  13. Avatarpanzer

    De par la voix du nord, c’est la faute aux réseaux sociaux.
    Bon, et après ?

    Au commentaire 17 ;
    Mais c’est quoi la déradicalisation ? Mon très vieux robert ne me donne pas la définition.

  14. Avatar2LI

     » J‘ignore le passé de Tareq #Oubrou et je n’ai pas l’intention de m’y plonger. Il tient le discours de l’islam républicain » #Juppé #France3  »

    IL PRATIQUE DÉJÀ LA TAQQIYA DE SES AMIS LES FRÈRES MUZZOS et en particulier de celui qu’il décora de la légion d’honneur, LE FRÈRE MUSULMAN TAREK OBROU (on est en droit de se demander ce que ce type a accompli en faveur de la France, afin que Juppé le décore de la légion d’honneur)

    En outre, personnellement, j’appelle Juppé,  » ALI-ALLAH. » Ça lui va bien non?

  15. Avatarpatito

    l’avenir de la France se joue dimanche car dans 5 ans le vote musulman pèsera lourd au point de faire le résultat final
    si Ali Juppé passe nos aurons franchi le point de non retour

  16. DIOGENEDIOGENE

    L’avenir de la FRANCE : toujours moins d’emplois, toujours plus de chômage et encore des blocages ( grâce à : la CGT , aux antifa, aux gentils bobos de gauche adorateurs de bougies et de lucioles dans la nuit, aux fonctionnaires dépités et survoltés heureux d’avoir à combattre un affreux gouvernement réactionnaire et forcément « facho »)
    et toujours, et encore, l’afflux de la misère sur notre sol pendant que les pays du golfe achètent des pans entiers de notre patrimoine…

    Bon courage au futur président qui aura, au plus, 20% d’électeurs qui le soutiendront et la grande majorité qui s’opposera à sa politique !

    Et l’affreux petit blanc, et aussi les français « d’adhésion », continueront, pauvres âmes névrosées, à raser les murs…

    Il n’y aura pas d’homme providentiel…Hélas ! De Gaulle n’est pas ressuscité.

  17. Avatarpatrice

    je ne pense pas que le chômage en France sera résolu, j’ai entendu parler dans les infos , que la France essayé d’instaurer le salaire universel, une sorte de salaire à vie pour tout les français en recherches d’emplois, dont le montant sera entre 750 et 1000 euros, ce qui veux dire qu’ils n’y auras pas de créations d’emplois, pas d’implantations d’entreprises, et que la destructions d’emplois et le chômage va s’accentuer, donc pour contenir le peuples et éviter la révoltes ils créés le salaires universel.

  18. frejusienfrejusien

    pour la légion d’honneur tellement dégradée, mes 2 grands pères doivent fulminer là-haut , eux , qui étaient tellement fiers de leurs médailles encadrées et accrochées au mur….
    Quelle décadence ! et ça ose se présenter comme président ??,

Comments are closed.