Merci Mme Tasin.Je viens de vous découvrir, et j’aimerais vous lire encore et encore.
Les dirigeants de notre pays ainsi que le peuple Français ne savent pas encore à quel point les islamistes sont dangereux.
Les droits de l’homme, c’est merveilleux et je suis tellement fière d’appartenir à cette grande nation qui est notre merveilleux pays la FRANCE.
Mais lorsqu’on arrive au point d’avoir peur de voir sa fille sortir pour rejoindre des amis à dîner le soir habillée en petite robe de soirée, quand on en arrive à se dire qu’elle risque d’ être agressée par un fanatique qui ne supporte pas voir une fille non voilée…
Je regrette ma jeunesse, mon pays était un havre de paix pour ses citoyennes car notre liberté de vivre comme on le voulait était sans barrière ni limite.Dans ce cas précis où sont passés nos droits à nous les femmes des années soixante ? Où sont les droits de nos filles d’aujourd’hui à qui on a appris à ne jamais plier devant un homme juste parce-qu’elles sont des filles ? Où sont les droits de nos hommes qui veulent aimer un homme ? Où sont les droits de nos jeunes qui veulent aimer sans passer par le mariage?
A titre indicatif, je suis née et j’ai grandi dans un pays musulman.Je sais de quoi je parle et de quoi ils sont capable dès qu’on leurs donne un droit.Les vôtres, de droits, disparaissent pour donner place à des devoirs.
488 total views, 1 views today
Pour ce qui est du type haut placé dans la police (sly), deux hypothèses :
soit c’est un type sans c..lle qui a déjà baissé les bras, et qui va obéir sans broncher à sa hiérarchie,
soit , il utilise une technique de manipulation mentale qui consiste à faire croire à l’adversaire qu’il est déjà vaincu, pour que ce dernier capitule sans combattre, il a dû suivre un stage dans cette direction
Vous avez raison de craindre pour la sécurité de votre fille car, en plus, vous les connaissez les musulmans….. ce qui se passe en France aujourd’hui est terrible. J’ai parlé il y a peu avec un Algérien qui a quitté l’Algérie en 92 ou 93. il me dit que la France est pareille à l’Algérie des années 90 et il a peur car lui il est athée et il se moque de l’islam.
Je me souviens de ma jeunesse du début des années 70 quand je portais une minijupe et que je me faisais siffler ! C’était des travailleurs portugais, espagnols, italiens……. je n’ai jamais eu peur. Aujourd’hui, à presque 70 ans, j’ai peur d’être dans la rue seule le soir…… j’ai peur de cette racaille….. c’est quand même quelque-chose d’avoir peur chez soi, dans son pays…….
Je plains les jeunes de vivre ça aujourd’hui. Ils ont l’âge de l’insouciance……
De Mme Tasin ;
intéressant Panzer mais cela va mettre l’eau à la bouche d’un certain nombre de lecteurs qui aimeraient en savoir plus. POssible sur contact@resistancerepublicaine.com, je répondrai aux adhérents de RR qui le demanderont… (seulement aux adhérents par mesure de sécurité).
Je comprends parfaitement et reste quelque peu précautionneux en la matière. Bien que cela soit accessible à toutes et à tous pour certains matériels soumis à quelques restrictions toutefois mais…
Comme je le maintiens ; « La VIE n’a pas de PRIX !
Pour ce qu’elle détient à bord ? (Pas vu, pas pris).
Je communiquerai comme stipulé, ultérieurement.
j’ai discuté avec quelqu’ un de haut placé dans la police qui m’a dit, concernant l’islamisation de la France et de l’ Europe , que c’est trop tard …
donc il faut s’attendre, soit à continuer notre soumission à l’islam
ou se battre et les virés …
on se battra
OH que oui Christine et je m’y prépare …mais Chuuuuuut on est espionné de partout …
Oui tous nos droits sont remisent en questions seulement avec la présence de l’Islam sur nos territoires en Europe, toutes nos libertés et qualités de vies sont compromises avec l’islam.
Les musulmans n’ont jamais laissé la liberté aux autres d’exercer leurs manières de vivre, même pas entre eux, ils ont toujours persécuté les autres communautés qui pratiquent pas leur saloperie d’islam et chercher à leurs imposer l’Islam de force ou tué si refus.
L’Islam est une dictature qui s’impose que l’on le veule ou pas de gré ou de force et par ruse.
La liberté ne se donne pas à une dictature comme l’Islam qui prive la liberté.
L’Islam nous oblige aux conflits avec lui que nous le voulions ou pas.
Nos dirigeants nous ont pas fait un cadeau avec la présence de l’Islam chez nous.
Nos dirigeants sont des ordures, des crapules criminels qui en n’ont rien à foutre des peuples européens, de se qu’ils peuvent bien leurs arriver.
De Negri, merci pour votre témoignage et la bien venue chez nous, qui n’est jamais de trop et qui montre combien l’Islam peut être dangereux pour les non avertis, et combien nos dirigeants peuvent être aussi malhonnêtes que dangereux avec l’islam.
L’union fait la force et avec l’espoir que d’autres témoignages puissent nous joindre aux combats comme vous, pour dénoncer cet Islam meurtrière qui tue la liberté et combien d’innocents sans défenses sont morts pour cette saloperie d’islam dans le monde.
Pour dénoncer nos crapules dirigeants criminels plaises aux crimes de l’Islam meurtrière à multiple génocides dans le monde.
Que les témoignages parlent et ne se taisent plus, la peur n’arrête la violence, prenez votre courage, vous n’êtes pas seul.
Tout de l’Islam doit être refusé en bloc pour rester libre chez nous en Europe.
La résistance c’est maintenant, rien ne doit être remis pour demain avec l’Islam, sans résistance l’Islam avance.
A De Negri: îls ne sont ni fanatisés ni islamistes simplement musulmans .De Simples Musulmans pas islamistes
J’ai une bonne compréhension du sujet et j’y adhère.
Ma fille est une fille comme toutes autres filles et je suis en devoir que de aussi m’inquiéter.
Elle bosse dans le milieu hospitalier et peut commencer tôt son poste comme le terminer tard le soir.
Pour parfaire à sa sécurité, je l’ai dirigé sur un véhicule neuf récemment avec quelques options « constructeur » pour sa sécurité à distance.
Elle pratique les arts martiaux depuis quelques années maintenant, ce qui se révèle être un plus, mais j’ai estimé pour ma part, que « la vie n’a pas de prix », ce qui m’a amené à la doter d’un « équipement » un peu particulier aussi.
D’autant plus que son lieu de résidence est un petit village et qui est à trois kilomètres d’une autre commune qui a accueilli récemment, 76 CPF de Calais.
Vous m’aurez compris, je demeure volontairement d’astreinte.
intéressant Panzer mais cela va mettre l’eau à la bouche d’un certain nombre de lecteurs qui aimeraient en savoir plus. POssible sur contact@resistancerepublicaine.com, je répondrai aux adhérents de RR qui le demanderont… (seulement aux adhérents par mesure de sécurité).
@ Vous,De Negri
Grand merci pour votre jugement :
… »‘Les droits de l’homme, c’est merveilleux et je suis tellement fière d’appartenir à cette grande nation qui est notre merveilleux pays la FRANCE ».
Et comme a été choisi pour illustrer votre propos une affiche de notre BB nationale, nous pourrons l’apprécier en même temps que vous,dans une vidéo où s’exprime quand même une certaine « classe »; nan ?
…Paul TOURENNE s’en est allé retrouver au Paradis des artistes qu’on a adoré,
ses comparses :
André Bellec, Georges Bellec, François Soubeyran
Ici avec la complicité de Brigitte Bardot, « N’insistez pas Stanislas ».
https://www.youtube.com/watch?v=xwINBiax6c8
zut! mon précedent comment d’ il y a trois minutes a disparu ??
plus sérieusement
» peur de voir sa fille sortir pour rejoindre des amis à dîner le soir habillée en petite robe de soirée »
chez nous le problème est résolu…..grace a Uber….que représente un billet de 10 ou 20 euros quand il s’ agit de la sécurité de la gamine ….rien ! et votre tranquilité assurée !
Vous n’avez pas compris?
C’est la peur de voir sa fille sortir chez des amis( muz) non voilée.
Uber n’a rien à faire dans l’histoire, sauf si c’est pour eux accepter de trimballer en zone à risque un jolie pépette non bâchée et- un peu de sens moral oblige – la laisser à l’entrée de ces zones de non-droit qui n’existent pas en France, hein?
Uber ou pas Uber…cette situation ne devrait pas exister. Nous sommes en pleine régression des droits de la femme. On ne va pas sortir en armure et apprendre un art martial pour se sentir en sécurité dans la rue, alors qu’il y a 40 ans en mini jupette il n’y avait aucun risque. c’est un truc de fou. Je disais récemment à une amie que mon fils risque même de se faire égorger pour qu’on puisse violer sa fille….alors qu’il y a encore 20 ans, sortir accompagnée d’un garçon était synonyme malgré tout d’un minimum de sécurité…c’est affolant.
il y a encore 20 ans, sortir accompagnée d’un garçon était synonyme malgré tout d’un minimum de sécurité.
Oui mais à l’époque les garçons avaient une autre éducation, on ne draguait pas une fille accompagnée, quel que soit la morphologie de son compagnon.
C’était du respect mutuel qui n’existe plus aujourd’hui, et il suffisait du
<> pour que le dragueur prenne ses distances.
Aujourd’hui le Ho, ça va leur attire des baffes, alors elles sourient bêtement aux avances d’un ou plusieurs gris ou black, ce qui fait durer interminablement les avances.
P.S. et parfois même elles cèdent.