Voter Fillon dimanche c’est voter contre la charia : 2 euros pour ne pas avoir la gorge tranchée…


Voter Fillon dimanche c’est voter contre la charia : 2 euros pour ne pas avoir la gorge tranchée…

Fillon est un ennemi, c’est sûr ; et il a de l’avance, c’est sûr ; mais les jeux ne sont pas faits.

Alors, quoiqu’il en soit, il ne faut pas lâcher maintenant.

Peu importe ce que l’on pense de Fillon , réellement. Il faut aller voter pour lui dimanche 27/11. D’ailleurs on ne vote pas pour lui ni pour ses idées ni pour son programme (on s’en fout, il est comme les autres ou presque…) .

On vote contre l’autre, celui qui est prêt à nous vendre à la religion  conranique et on ne vote que CONTRE ce triste sire.

Alors on y va pour transformer l’essai !!! Car la 1ere bataille n’est pas encore gagnée … il ne faut pas mollir !! Rassemblons-nous et rassemblons le plus possible autour de nous quitte à nous aussi pratiquer la taqya et pour ceux que ça défrise de donner 2 euros il me semble qu’il vaut mieux donner 2 euros que d’avoir la gorge tranchée. .

Rappelez-vous c’est notre peau QUI EST EN JEU. C’est donc notre peau qu’on défend . JAMAIS DES ELECTIONS (celles-ci et celles qui viennent en 2017) N’ONT ETE AUSSI IMPORTANTES ET MEME……VITALES . Votons tous contre la CHARIA avant qu’il ne soit trop tard !!!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Voter Fillon dimanche c’est voter contre la charia : 2 euros pour ne pas avoir la gorge tranchée…

  1. AvatarMireille

    Pour ma part pas De souci. . De plus ce monsieur à babouches me dégoûte de plus en plus. Il ne respecte mm pas un ami pour pouvoir avoir la place. J’espère que les gens qui l’entendent seront aussi dégoutés. Cela me conforte dans mon idée que comme les autres il n’en a rien à foutre de notre pays, ce n’est que la place qui l’intéresse

    1. Avatarsly

      biensur qu’il en a rien à foutre de notre pays, il a dit qu’il aurait fini ses jours sur une ile en grèce … il l’aime tellement son pays …

  2. Avatarencore et encore

    je vous offre un tuyau de dernière heure

    devant la recette phénoménale de dimanche dernier, dimanche prochain la passe sera à 5 euros…

  3. Avatarromantique

    j’ai entendu AJ! aux infos ce soir il a la défaite mauvaise quelle mauvaise personne autant le premier tour des primaires fut assez respectueux, autant maintenant avec le chiffonnier de Bordeaux les roues de la charrette sortent de l’ornière.Ce sera Fillon dimanche mais Marine en 2017

  4. AvatarAgnes

    Il faut voter Fillon car il faut éliminer Juppé, l’homme de la charia.
    Soyons réalistes.
    Marine ne pourra gagner que si elle est élue au premier tour. Si elle ne remporte pas l’élection au premier tour, elle perdra automatiquement et mathématiquement face au candidat de droite auquel se ralliera la gauche islamocollabo. Donc puisque nous avons la possibilité de choisir celui des deux qui sera le moins pire, nous devons, dans l’intérêt de la France, voter Fillon.
    Juppé est une marionnette aux mains des islamistes. S’il est élu, il remplacera les lois républicaines par la charia. En politique étrangère, il a des positions qui vont à l’encontre des intérêts de la France tandis que Fillon a une approche plus gaullienne : Fillon ne souhaite pas isoler Moscou. En matière de défense nationale, Fillon est de loin très supérieur à Juppé. Depuis ses premiers pas en politique, il a intégré la commission de la Défense Nationale de l’Assemblée Nationale. Juppé c’est l’homme du système des partis, de la pensée unique. Juppé est un énarque formaté au politiquement correct et un grand ami des frères musulmans qui le manipulent d’autant mieux qu’il dit n’avoir jamais lu le Coran qu’il prétend nous imposer. Juppé est un personnage imbu de lui-même, prétentieux, suffisant et méprisant. Il faut lui faire mordre la poussière. Votons Fillon.

  5. AvatarDurand

    – Fillon inaugure la mosquée d’Argenteuil

    https://www.youtube.com/watch?v=9mNrZrgpCdA

    Mise en ligne le 30 juin 2010

    François Fillon a inauguré la mosquée d’Argenteuil lundi 28 juin. C’est la première fois, dans l’histoire de la Vème République, qu’un Premier ministre inaugure une mosquée. Le parti socialiste dénonce une opération de démagogie.

    – François Fillon inaugure la mosquée d’Argenteuil (28 juin 2010)

    http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/francois-fillon-inaugure-la-mosquee-d-argenteuil-28-06-2010-980180.php

    Cinq ans après la polémique sur la « racaille » lancée par Nicolas Sarkozy, c’est le Premier ministre qui revient sur la Dalle d’Argenteuil pour l’ouverture d’une mosquée…/…

  6. AvatarFruits

    Ça se réjouit d’avance chez les muslims , pour eux ils ont déja gagné , donc surtout mobilisation générale , car ils n’ont pas tort , très prêt du but les bougres .

  7. AvatarJacques Garcin

    Le seul positif avec Juppé c’est que le coiffeur qui coûte la bagatelle de 10.000 euros par mois aux contribuables avec Hollande devrait coûter qu’à peine 1000 euros par mois avec Juppé vu qu’il est chauve !

  8. Avatarclaude t.a.l

    Les cons, ça ose tout….

    L’obs 22 /11 :

    « Les réseaux d’extrême droite française, liés et financés par la Russie, ont lancé, quelques jours avant le premier tour de la primaire de droite, une violente campagne sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, pour soutenir Fillon et casser Juppé, en l’attaquant particulièrement sur le thème de l’islam. »

    A Résistance Républicaine, on le reçoit quand, le pognon ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      mince alors, ils nous ont oubliés ! je vais réclamer, à qui, Claude ? A l’obs peut-être ils ont l’air bien informés

  9. AvatarSylvie

    Avant de partir à Fécamp, je voterais pour Fillon.
    Je préfère dépenser deux euros pour jouer sur ce candidat et le faire gagner que de jouer un cheval qui ne sera pas à la hauteur.
    Juppé est un mauvais bourrin qui fera que des bêtises. Fillon ne refusera pas de franchir les obstacles et galopera tranquillement sur la piste.

    Dimanche, je jouerais Fillon gagnant.
    Je ne joue pas beaucoup aux courses, mais là, ce sera bénéfique.

  10. Avatargregalpha

    Oui François FILLON c’est l’espoir de maintenir à distance l’Islamisation de la FRANCE. Il a un programme sérieux, peut-être un peu rigoureux, mais nécessaire pour le relèvement de notre pays. Le peuple de FRANCE réagira-t-il
    ENFIN ??. Votons massivement pour François FILLON.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non il ne s’agit pas de voter pour Fillon par adhésion mais par manipulation pour faire échouer Juppé

      1. pikachupikachu

        Il y a un votre communautaire réel.
        En résumé: 2012, le vote juif identitaire était complètement acquis à Sarkozy,
        le vote musulman était complètement acquis à Hollande.
        Le vote juif identitaire s’est vu dans les élections des français de l’étranger, dans les consulats israéliens :

        http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/05/07/97006-20120507FILWWW00483-israel-nicolas-sarkozy-plebiscite-a-92.php

        Sarkozy y fit le score de 92%, le vote des français de Ramallah (donc arabes palestiniens de nationalité française on ne sait pas trop comment)
        allait par contre majoritairement à Hollande.

        En revanche, le vote musulman en France fut majoritairement pour Hollande :
        http://www.atlantico.fr/rdv/vote-musulmans-election-presidentielle-nicolas-sarkozy-francois-hollande-islam-ifop-jerome-fourquet-428668.html/page/0/1

        « Les musulmans ont en effet voté à 57 % pour le candidat socialiste au premier tour et lui ont accordé 86 % de leurs voix au second. »

        Il y a donc bien un vote musulman !!!
        (quant au vote juif, il est plus multiple, mais les Juifs français installés en Israël représentent le carré « identitaire » des Juifs de France).

        Ceci pour dire, que le vote musulman n’est pas un fantasme.
        Juppé sera boosté par un apport de voix important.

  11. Avatarzipo

    Pour ma part je voterai Fillon ,car le plus grand danger pour la France et toute l »Europe c’est l’Islam qu’il soit radical ou pas car les modérés une fois assez nombreux deviendront comme les autres des radicaux et si ils s’y refusent ils seront exécutés par les radicaux donc pas d’issue a moins que Poutine ne vienne nous sauver car il ne verra pas d’un bon oiel qu’un califat s’installe en France !
    Donc Europe sans la Russie une abhérration totale ,L’ Europe depuis plus de 2000 ans va de la Russie a la Françe .Nous avons les mémes racines ,les mémes valeurs alors parler de la Turquie dans l’Europe c’est une incongruité totale vu les événements ?Il faut faire déradicaliser tous nos élus car l’Islam n »est pas une religion mais un dogme de guerre (soumission) pour conquérir et dominer la terre entière!!

  12. Avatargregalpha

    Oui François Fillon représente un rempart contre l’islamisation de la FRANCE. Son programme bien structuré peut-être un peu rigoureux, mais dont l’application est nécessaire pour le redressement de notre pays. Le peuple de FRANCE a bien compris la menace en votant au 1° tour massivement pour lui. FRANÇAISE FRANÇAIS ( comme dirait le Général DE GAULLE )
    VOTEZ encore MASSIVEMENT pour le 1° ministre FILLON.

  13. AvatarAlain le para

    Ce salopard d’ali ben jupette n’a bien évidemment rien à foutre de notre pays . Ce qui compte pour lui c’est le fric et le pouvoir comme tous ces pourriticards . Puisqu’il aime si bien la .Grèce qu’il y dégage vite ! Mais il y a un hic ! Ce pays est chrétien orthodoxe et déteste les muzzs . Le mieux pour lui serait l’Arabie Saoudite , le Quatar etc….. vous savez tous ces paradis muzzs ou il fait si bon vivre !

Comments are closed.