La fessée donnée à Juppé, c'est la victoire des réseaux sociaux et des anti-islam, qu'on se le dise

Il est terminé le temps où il suffisait de crier « fasciste, nazi, extrême droite » et autres épithètes injurieuses pour faire peur à l’électeur moyen et le dissuader de voter dans son intérêt.
Le cave se rebiffe. De plus en plus.
Et les virulentes dénonciations des réseaux sociaux par les journaleux et autres islamo-collabos, politiques ou pas, en dit long.
TF1 et Rance2 ne font plus la différence. Facebook, Twitter et les sites Résistants si.
Avant-hier c’était Mediapart qui tirait la sonnette d’alarme en montrant à quel point les sites de ré-information étaient bien placés, mieux placés que les medias traditionnels en terme d’audience.
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/23/sites-francais-mediapart-117-eme-rang-resistance-republicaine-11-eme/
Hier c’était Askolovitch et Pécresse qui pleuraient :
bhttp://resistancerepublicaine.com/2016/11/21/hommage-du-vice-a-la-vertu-la-gourdasse-pecresse-et-lami-des-salafs-askolovitch-enragent-contre-nous/
Et, à chaque fois, le reproche est le même. Les réseaux sociaux et les sites de ré-information ont montré les connivences (et je suis gentille…) entre Ali Juppé et l’islam.
Ceci confirme, s’il en était besoin, que l’islam est et sera le thème majeur de la campagne présidentielle. Fillon l’a bien compris qui a lancé la campagne avec son bouquin Vaincre le totalitarisme islamique.
Il va falloir que Marine affûte ses arguments et colore en rouge sa rose bleue… Du rouge pour combattre efficacement le libéral et menteur Fillon, du rouge pour vaincre le vert de l’islam…
Et quoi qu’ils fassent contre les Résistants, quelle que soit la police anti-Internet qu’ils mettent en place, le ver est dans le fruit, ils ne pourront pas tout maîtriser, malgré le fric de Soros et les manipulations politico-mediatique.
Un boulevard s’offre à nous, ne gâchons pas les chances qui s’offrent à nous.

 28 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Filloon, des solutions ?
    Mais tu veux rire ou quoi ? tu as bien écouté le débat ?
    Ses seules solutions , c’est encore et toujours plus de restrictions pour les français qui travaillent, moins de services publics, age de la retraite prolongé, construction et création de centres de rééducation pour les « jeunes délinquants » (comprenez pour les terroristes islamistes),augmentation de la TVA etc etc….
    En bref, ses solutions , c’est réellement nous prendre à la gorge, presser encore une fois le citron presque vide, tout ça pour rééduquer nos chers amis les jeunes sauvageons, et certainement en faire venir d’autres.
    Tiens , au passage, je remarque qu’ils ont évité également la question des migrants, comme c’est bizarre !!!
    Les vraies solutions sont : suppression de toutes les aides aux étrangers et aux musulmans délinquants, retour vers leur pays d’origine, vider les prisons des 80 % de délinquants muzz, suppression de l’AME, fermeture des frontières, aide sociale réservée uniquement aux français sans passé de délinquance, il y a d’autres solutions bien plus confortables pour nous autres que son programme ressassé et resucé, qui n’a jamais rien donné .

  2. Victoire à nous ! C est super ! Les réseaux sociaux ont gagné ! Comme quoi à force de révéler au monde entier ce que les médias nous cachent si bien pour mieux nous manipuler cette victoire je la savoure contre les médias corrompus
    achetés à 70 % pour nous raconter des fadaises ! A l avenir ces derniers devront apprendre une bonne lecon : que la manipulation des foules c est terminé ! 40 ans de mensonges pour confisquer le pouvoir du peuple ! La
    révolution est en marche !!! Et rien n y fera surtout pas les médias au service du pouvoir, moi c est du journaleux que j’ai,envie de casser !!!

  3. Ne nous réjouissons pas quoique puisse être le résultat de la primaire…
    Les deux candidats s’affronteront ps les politico religieux.
    L’un Juppé par conviction l’autre par manque d’affirmation et de courage (pas dhimmitude politique ,il est resté premier ministre bien que presque humilié).
    Notre seule échappatoire réside dans l’espoir que nous pouvons placer dans le front nat.

  4. Fillon a un programme courageux et crédible.
    La france vit uniquement à crédit en ces mois de novembre et décembre 2016 grâce aux emprunts sur les marchés financiers.
    Qui va assainir les finances publiques ? La dette ne cesse d’enfler depuis plus de 40 ans : qui s’en préoccupe sérieusement ?
    Les français sont nuls en économie et la plupart des gens ne savent que braire lamentablement…Se plaindre est la grande passion française.
    Fillon a des solutions mais pourra-t-il véritablement gouverner s’il est élu ?
    compte tenu du pouvoir de nuisance de toutes « les forces de blocage » et de la chape de plomb de l’UE.

  5. Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre vie de tous les jours et je suis persuadée qu’ils ont une incidence sur les convictions politiques des français.

  6. Pssttt, kissé qui a un peu trop forcé sur le saucisson-(mais surtout) pinard ? Ça ne serait ‘qu’on se le DISE’ en titre plutôt que ‘dire n’ ? Sinon c’est faute à un peu trop de miettes sous le clavier (mon excuse) 😉

  7. Ali ben jupette pourra toujours aller se consoler dans un lieu d’aisance appelé mosquée .

  8. Christine, justement ce succès me fait craindre des représailles dans le style d’Orange à l’encontre de RL… D’ici les futures élections « ils » risquent de passer à la puissance supérieure…
    En ce qui concerne Marine, quelle idée de choisir une rose, le symbole des socialistes ! Elle passe presque le message suivant : « je me suis socialisée, la gauche, votez pour moi » ! Et si en plus elle rendait à la fleur ses couleurs naturelles, ce serait un retour avoué à la Mitterrandi…
    Quant à Fillon, son projet de supprimer autant de postes de fonctionnaires est aberrant. Pour une fois, je suis d’accord avec le discours de Valls qui dit que ce n’est pas le moment de faire des coupes sombres dans les effectifs de la police, des infirmières, etc…
    Aussi, devoir voter pour des projets que l’on désapprouve pour faire échec au concurrent montre à quel point notre système est corrompu !

  9. Oui, Christine, avec quelle joie on vous applaudit une fois encore !
    Va falloir casser du Fillon maintenant car son anti-islamise d’opportunité peut en séduire plus d’un (on le voit dans les commentaires ici ou sur RR.

  10.  » Les réseaux sociaux et les sites de ré-information ont montré les connivences (et je suis gentille…) entre Ali Juppé et l’islam. »
    c’est bien Juppé lui-même qui a accordé la légion d’honneur à l’imam salafiste Obrou!c’est bien Ali juppé qui est conseillé par la militante de la grande mosquée de Marseille Myriam Salah edine ! c’est bien Juju qui nous rabâche les oreilles avec son identité heureuse et qui promeut le multiculturalisme? c’est bien lui qui appelle les gauchistes et les musulmans à venir fausser les résultats de la primaires ..j’appelle arnaque le fait de se dire « représentant des électeurs de la droite  » quand on demande à se faire élire par les voix de gauche !

    • Dommage que l’on ne puisse demander à Juppé ce qu’il ferait de Myriam Salah edine au cas où il serait Président ?
      En ferait-il une deuxième NVB ministre de l’éducation Nationale ?
      Est-elle comme NVB membre du comité Marocain comme sa consoeur ?

Les commentaires sont fermés.