Les Gauchistes français manifestent contre … Trump.

“La France commencerait-elle à ouvrir les yeux?”
http://resistancerepublicaine.com/2016/11/20/la-france-commencerait-elle-a-ouvrir-les-yeux/
Mais pas tous les Français:
Les islamo-gauchistes organisent une manif anti-Trump à Paris:
Les ridicules manifs anti-Trump que nous avions couvertes à New York arrivent à Paris.
Qui sont donc les organisateurs ?
Toujours les mêmes : des proches de l’ultra-gauche, de l’antisionisme musulman et du mouvement crypto-terroriste Black Lives Matter.
Une manifestation au Trocadéro:
Le cortège partira de l’École Militaire, selon leur appel sur Facebook :

Rejoignez-nous pour la manifestation « Paris contre Trump », qui aura lieu samedi 19 novembre. Nous nous rassemblerons Ecole Militaire (place Joffre) à 13h. A 14h, nous commencerons à manifester en direction de l’Esplanade du Trocadéro.

Les éternels poncifs gauchistes sont brandis :
Nous devons dire NON au racisme, à la misogynie, à l’islamophobie, à l’homophobie et à la transphobie, à l’antisémitisme, au validisme, à la xénophobie et au nationalisme blanc.
Des afro-militants financés par Soros:
La page Facebook des organisateurs recense un millier de personnes intéressées par la manifestation.
Selon 20 Minutes, l’idée serait née chez les Black Lives Matter de Soros :

« Cette manifestation est organisée par un rassemblement d’Américains, Français et d’internationaux engagés, incluant des artistes, écrivains, étudiants, professeurs, journalistes et militants », est-il indiqué sur Facebook. L’une des organisatrices, interrogée par l’Obs indique que Amy que l’idée de cette marche « est née après une discussion sur le groupe Facebook « International Support for Black Lives Matter » 

Des trotskistes simulant la spontanéité…
France Info mentionne un autre organisateur : Sylvestre Jaffard. Cet individu est proche de la LCR et du NPA.
Il s’intéresse beaucoup au bolchevisme.
Malgré son profil d’activiste ultra, il brode une histoire de « spontanéité » :

Comme beaucoup, je fulminais devant ma télé en voyant que Donald Trump venait d’être élu. J’étais révolté et persuadé ne pas être seul dans ce cas. (…)
On s’est retrouvés tous ensemble. Il s’agit de plusieurs petits groupes qui ne se connaissaient pas.

Et l’éternel musulman mécontent…
Un autre instigateur interrogé par BFM TV se prénomme Youssef Al-Mughrabi : sa page Facebook nous apprend qu’il aime l’État Palestinien et soutient l’autocrate turc Erdogan qui rappelons-le, torture et emprisonne des dizaines de milliers d’opposants.

25 Commentaires

  1. Il y avait, il y a quelques jours, une manifestation pour exiger la fermeture du  » bar identitaire  » à Lille. ( bar privé et non ouvert au public )
    http://www.fdesouche.com/791313-lille-nouvelle-manifestation-dextreme-gauche-pour-la-fermuture-du-bar-identitaire-la-citadelle ( vidéo de fdesouche ).
    Quelques centaines de manifestants qui  » luttaient  » contre le  » nauséabond « , le  » rance et le moisi « , etc… qui  » nous rappellent les heures les plus.. etc …. ).
    J’ai regardé cette vidéo, et j’ai remarqué :
    – le graphisme de la banderole : noir, blanc, rouge
    – les drapeaux, nombreux, des  » antifascistes  » :
     » antifas  » : drapeau noir, blanc, rouge
     » CNT  » : drapeau noir, blanc, rouge
     » alternative libertaire  » : drapeau noir, blanc, rouge
    le drapeau nazi, il était de quelles couleurs ? noir, blanc, rouge !
    et puis, j’ai vu aussi, dans cette vidéo, que tous, au même moment, scandaient les mêmes choses , faisaient les mêmes gestes…… comme à Nuremberg, dans les années 30.
    C’est qui les fachos, les nauséabonds, etc….

  2. Encore un effort et ils vont soutenir les attentats ces déjantés à 2 balles.

  3. Bof ! une gauche décérébrée ,ils sont contre leur propre pays,pour tout ce qui est pourri ! …..contre eux-mêmes ……contre un mur, ….à fusilier !

  4. aux dernières nouvelles, un collectif de la jet-set parisienne a fait paraitre un communiqué pour soutenir petit h et défendre son image salie par la parution du livre où il s’épanche sur ses erreurs passées; j’y ai vu Catherine Deneuve , Sophie Marceau et d’autres , une soixante au total,
    Le guen a dit qu’il ne savait pas qui avait eu l’idée de le faire…. cherchez un peu !

  5. Le ridicule ne tue pas !!!
    L’hypocrisie non plus : j’imagine les cris d’orfraie de ces gauchistes de m…. si des gens « d’extrême drôaaaate » avait manifesté pour contester le résultat de l’élection si ç’avait été Clinton qui avait été élue.

  6. quel cons, mais quel cons ces bobos, ils feraient mieux de manifester contre l’invasion de la France.

    • au contraire: quand des patriotes manifestent contre l’invasion, eux contre-manifestent pour soutenir les envahisseurs.
      ça mérite quelques bonnes paires de claques.

    • C’est une fessée en place publique, que le CRS aurait dû lui flanquer!

    • J’adore calmer direct le connard de besancenot , c’est pas une claque qu’il aurait dû lui mettre le CRS mais un pain dans sa gueule !

  7. C’est à péter de rire, ce truc. Qu’est-ce qu’ils revendiquent, exactement, ces zouaves? Concrètement? Ils veulent que Trump démissionne avant même d’être entré en fonction? Qu’il fasse entrer Beyonce et Madonna dans son gouvernement? Qu’il se mette à bouffer du tofu et à rouler en Cadillac électrique? Il doit bien rigoler, l’oncle Donald.
    PS? c’est quoi, le « validisme »? Jamais entendu parler. Encore un truc pas bien, apparemment.

  8. Mais de quoi ces débiles gauchiasse de dictateurs léche babouches de la pensée unique mêlent ils.Trump ne gouverne pas la France à ce que sache.Les américains on votés selon leur choix et démocratiquement. Plus je vois ces connards se ridiculiser plus j ai la haine de ces cafards.Toujours à beler comme des débiles petits moutons sans même connaître le programme de Trump, avoir une analyse critique de se qu il peut apporter de nouveau de 8 années de fiasco obamuzz. Les américains sont libres de choisir leur président sans devoir subir la rage de la meute sauvage.Voyez ce que Trump peut apporter après vous pourrez ouvrir vos grandes gueules de petits merdeux

    • On imagine aisément leurs glapissements de vierges outragées si une poignée d’ Américains arriérés et fanatique avaient manifesté leur désapprobation lors des élections de 2012 qui ont porté au pouvoir le capitaine du pédalo.

  9. BRAVO NON A L APOPATHODIAPHULATOPHOBIE NON A LA COUBROPHOBIE VIVE LES KATAGELOPHOBES continuons le con bat

  10. Le ridicule ne tue pas malheureusement …mais je ne pense pas que Trump en soit perturbé!..il ne sait même pas que ces c..s existent

  11. De quoi se mêlent ces décérébrés ! On doit respecter les élections, en particulier quand ce n’est pas chez nous. Soro et sa bande nous font C****. que les gens balaient devant leurs portes ! Pour ma part bidochon n’était pas mon candidat et je le subits depuis 4 ans 1/2…..

  12. on aura vraiment tout vu en France ? Je me pose la question tous les jours . Des français qui manifestent contre Trump. Il doit rire de notre bêtise

  13. « Qui sont donc les organisateurs ?
    Toujours les mêmes : des proches de l’ultra-gauche, de l’antisionisme musulman et du mouvement crypto-terroriste Black Lives Matter. »
    Il me semble que vous en omettez !!! surement un oubli …

    • Il faut poursuivre soros en justice! Le président TRUMP peut et doit désormais l’empêcher de nuire au monde entier. Ce milliardaire doit rendre des comptes ainsi que sa nébuleuse associative qui provoque des troubles sur plusieurs continents mais surtout en terre occidentale. Cet homme est un multi-milliardaire archeoanarchiste !

Les commentaires sont fermés.