Zemmour condamné : Licra, CFCM, CCIF, LDH… rien pour Fillon et Poisson qui dénoncent l’islam ?

Publié le 18 novembre 2016 - par - 11 commentaires

« …Les juges qui ont condamné Eric Zemmour font un bien sale métier…. »

RAPPEL d’un fait réel reproduit dans un épisode de « Un village Français – après la guerre » lors de cette séquence, un tribunal juge des collabos « présumés et réels ».

Un ex-commandant allemand est cité comme témoin.
Le procureur rappelle que ce commandant avait fait exécuter des civils et résistants.

L’ex nazi rappelle aussi, avec le sourire, que les juges ici présents avaient prêté serment à Pétain et condamné à mort certains des prévenus de l’époque !

L’histoire ressert les mêmes plats, les juges sont toujours du bon côté de la barrière!

La procureur n’a rien demandé, tant qu’à faire dans l’absurde justice, pour la centaine d’autres associations musulmanes qui polluent le pays!

Les 5 associations bénéficiaires de la manne E. Zemmour vont-elles en réclamer autant au parti LR, à Fillion et J-F Poisson ?
– Pour F FILLON si Bachar est éliminé ce sont les sunnites qui prendront le pouvoir et il restera aux chrétiens d’Orient à choisir « la valise ou le cercueil ». Il faut bloquer les FM, en France ils sont surveillés.

Le 12 novembre 2016, meeting de François Fillon à Biarritz.
« … Y’a juste un problème, c’est le problème de la montée de l’intégrisme au sein de la communauté musulmane, et c’est ce problème-là qui doit être réglé.  »

Jean-Frédéric Poisson : « c’est l’islam tout court qui pose problème à la France, pas seulement les radicaux ».

Si on lit bien la feuille de condamnation de E.Zemmour, nos deux candidats à la primaire vont subir les foudres du « bien-heureux-vivre ensemble », puisqu’ils attaquent le sunnisme, les F.M, l’islam…

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Zemmour condamné : Licra, CFCM, CCIF, LDH… rien pour Fillon et Poisson qui dénoncent l’islam ?”

  1. que ces juges fassent attention et s’inspirent de l’Histoire, et de ses retournements brutaux : après Fouquier-Tinville, les Thermidoriens !!

  2. Avatar UTR dit :

    il est trés dommage que le pauvre Zemmour n’a pas eu l’opportunité de citer les déclarations de Fillon et Poisson devant les juges, en indiquant que leur contenu essentiel reprenait point par point ses propres conclusions, dans le but de pouvoir rassembler d’avantage d’arguments en sa faveur .

    Cependant sommes nous fondés à croire que la justice aurait ainsi modéré sa sévérité , en face de l’évidence du fait que Zemmour n’est plus ni moins islamophobe que les grands ténors de la politique et qui plus est candidats au siége suprême ? En réalité rien n’est moins sur ! car les magistrats sanctionne aussi Zemmour , pour sa non appartenance à l’élite politique française , et en raison de son status d’intellectuel écrivain, non nanti d’un mandat éléctoral , et au comble de la déréliction! non appartenant à une formation politique de gouvernement !

    Un adage veut que selon que l’on est puissant ou misérable , les jugements de cour rendent blanc ou noire ! et cette vérité s’applique pleinement au trés humble Zemmour qui ce soir même , peut prendre toute la mesure de cette décision abjecte dépourvue de toute équité !

    Verrons nous jusqu’à plus soit les Poissons , Fillons et autres Sarko, rivaliser de formules tonitruantes sur le communautarisme, jamais la LICRA, et autres vautours associatifs ne se risqueront à une quelconque aventure contre des barons installés confortablement dans les grands appareils politiques dits respectables .

    En revanche hélas tout semble permis contre les malheureux Pierre Cassen, et autres infortunés Eric Zemmour , qui pourraient éventuellement dans leur adversité , contacter la presse étrangére encore libre, afin de faire publier des articles , informant concrètement sur la disparition infâme des libertés fondamentales , dans ce pays qui n’est plus celui des droits de l’homme !

    Croyez moi mes amis, que nos juges et nos dirigeants consultent réguliérement la presse étrangére, et savoir que cette derniére produit des articles incendiaires sur l’état des libertés individuelles en France, n’est pas du tout pour susciter chez eux , un quelconque élan de joie !

    Si tant est que nous soyons odieusement condamnés dans des conditions insultantes pour les libertés individuelles, autant faire tout pour que les dirigeants et les juges coupables , soient vertement tancés à longueur de colonnes , dans les journaux européens

  3. Avatar angora dit :

    rien non plus pour hollande qui a dit que l’islam pose problème. il n’a pas dit « certains musulmans » il a dit l’ISLAM!!!!!!!!
    et sa partition??? ça pourrait aussi tomber sous le coup de l' »incitation à la haine » allez une plainte contre hollande!!et qu’on obtienne son inéigibilité.

    • Avatar Louis dit :

      Je ne suis né « qu’en » 62, mais je me demande si on ne subis pas là une des pires dictatures depuis la libération, parceque, ça va très loin là !!!

      • Avatar angora dit :

        nous sommes entrés en DICTATURE lentement, doucement mais surement.
        méthode d’autant plus indolore qu’on voit écrit dans des manuels scolaires: « la France est une grande démocratie »….

  4. Avatar bm77 dit :

    Comme vous le dites la centaine d’association pro-musulmanes fait la loi, et nous interdit de dire la vérité sur cette religion.
    Jusqu’à quand ce scandale des officines islamiques qui nous musèlent va-t-il perdurer?
    Les juges se félicitent aujourd’hui de pouvoir juger en toute indépendance par rapport au parquet et au garde des sceaux mais ils sont tout sauf indépendants par rapport à leur conviction politique qui s’est carrément affichée sur un certain mur.
    .
    Il est paradoxal de voir qu’une religion liberticide à extrême dominance masculine trouve en la personne d’une femme, juge parisienne, une alliée pour museler ceux qui pourrait trouver quelques problèmes à l’influence néfaste grandissante de l’islam en France.
    On remarquera au contraire du Catholicisme que ce projet de société qui s’appelle Islam qui n’est donc pas qu’une religion, peut exprimer toutes sa susceptibilité grâce à ces soutiens plutôt surprenants que sont les gauchistes et autres associations, une autre facette de cette susceptibilité s’étant exprimée d’une façon plus radicale contre l’équipe de Charlie Hebdo.
    Donc la marge est étroite si tu critique l’Islam, soit tu te fais tuer, soit tu te fais condamner par les collaborationnistes avec l’aide des juges du mur des cons proche de la taubira.
    On nous a demandé d’être tolérant de pas faire l’amalgame et de ne pas stigmatiser, mais par contre ils ( les musulmans et leurs collabos) sont intransigeants et savent instrumentaliser la justice pour faire taire la société qui en a marre et dont Eric Zemmour comme Christine Tasin ne sont que la partie émergée.
    Une seule solution le vote inconditionnel pour Marine Lepen pour pouvoir au moins espérer et sauver ce qui peut l’être en particulier notre liberté de s’exprimer.

  5. Avatar patito dit :

    Zemmour est en cassation et son avocat pourra utiliser une partie des révélations de Flamby

  6. Avatar Piscione dit :

    Surtout ne pas confondre=Il y a comme dans tout corps de métiers des liches culs prêt à toutes les bassesses et c’est de ceux-ci qu’il faudra se souvenir et à qui il faudra demander des comptes.tout mon soutien à Éric Zemmour.

  7. Avatar Lili dit :

    Je souhaite transmettre mon soutien et remercier Eric Zemmour pour son courage et tout ce qu’il fait;
    Quelqu’un peut me dire où lui écrire ??
    Merci pour la réponse.

  8. Avatar Rita dit :

    On dirait que Taubira reigne toujours supreme sur les magistrats qui nous ont donné « le mur des cons ».
    A la liberation il faudra leur raser le crane, Place de la Republique de preference ! Ou manquant cela, peut-etre presenter un gorille aux « juges »:
    https://www.youtube.com/watch?v=faL2qm-F1jM

  9. Avatar Louis dit :

    L’article date du 05.08.2016, mais cela reste toujours d’actualité

    Les éditions Piranha devaient publier la traduction française de « Le Fascisme islamique » d’Hamed Abdel-Samad, ancien membre des Frères musulmans, mais elles ont fait marche arrière.
    Et ce, alors que « Le Fascisme islamique » est sorti en Allemagne, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis…

    Courts extraits de l’interview du Point avecl’auteur Hamed Abdel-Samad.

    « Dans Le Fascisme islamique, vous commencez par établir un parallèle entre les mouvements fascistes et les Frères musulmans, fondés dans les années 1920 par Hassan el-Banna. Quels seraient selon vous leurs points communs ? »

    « Le premier point commun, c’est l’idée d’avoir été choisi, d’être des gens qui sont supérieurs au reste de l’humanité.  »

    « Deuxième point commun : la culture de la mort. »

    « Troisième parallèle : l’idée de combat, le Kampf en allemand et le djihad en arabe. »

    « Quatrième point commun : l’idée d’ennemis intérieurs et extérieurs. Pour les nazis, l’ennemi à l’extérieur, c’est l’Ouest, et à l’intérieur, les juifs et l’extrême gauche. Pour les islamistes, c’est les autres. »

    « Cinquième point commun : la déshumanisation et l’animalisation de l’ennemi. Le Coran qualifie les non-croyants de chiens, singes ou porcs. Si vous déshumanisez des personnes, vous leur ôtez le droit d’exister. »

    http://lesobservateurs.ch/2016/08/05/fascisme-islamique-interdit-france/

Lire Aussi