Ignoble ! A Nice, des musulmans « modérés » donnent à leur bébé le nom de Mohamed Mérah !!…..


Ignoble ! A Nice, des musulmans « modérés » donnent à leur bébé le nom de Mohamed Mérah !!…..

Des musulmans sûrement « modérés » ont donné à leur bébé le nom de cette crevure crevée, Mohamad Mérah !!…..

Mérah, l’assasin d’enfants juifs et de militaires.

A Nice, ville endeuillée par le carnage du 14 juillet dernier.

Mohamed Merah avait tué sept personnes en mars 2012: un militaire à Toulouse, puis deux parachutistes à Montauban, et trois enfants et un adulte dans une école juive toulousaine. Il a été tué le 22 mars par la police dans l’appartement toulousain où il s’était retranché.

Ces crimes, en pleine campagne présidentielle, avaient plongé dans la stupeur le pays qui fait depuis face à une menace jihadiste sans précédent.

 

Oui !! Comment insulter la mémoire des victimes de Mérah et celles de Nice ??

Donner le nom d’un assassin par amour de l’islam et haine du pays qui les a nourris, éduqués, logés…

Après le carnage du 14 juillet dernier, le message est clair.

 La Mairie de Nice a annoncé ce vendredi qu’elle avait saisi la justice pour faire modifier l’état-civil d’un bébé déclaré début novembre sous le nom de « Mohamed, Nizar Merah », évoquant celui du tueur jihadiste de Toulouse et Montauban en 2012.

« Alors que notre ville a été touchée de plein fouet par un attentat cet été et que ses habitants sont encore meurtris, il est inadmissible de constater de tels agissements. C’est pour cette raison que nous avons alerté le procureur afin qu’il prenne les mesures adéquates pour faire modifier cet acte de naissance dont le contenu porte atteinte à notre République », a indiqué Christian Estrosi, premier adjoint et président de la Métropole Nice Côte d’Azur, dans un communiqué.

Les prénoms, « contraires à l’intérêt de l’enfant »

En France, les officiers d’état-civil ne peuvent plus décider d’interdire un prénom. La municipalité estime cependant que ce choix des parents de donner à leur fils les prénoms Mohamed et Nizar « pouvait être contraire à l’intérêt de l’enfant » et assimilé à une apologie du terrorisme.

« La ville de Nice et ses agents restent vigilants quant à tout comportement ou acte qui pourrait être assimilé à une apologie du terrorisme », ajoute-t-il. Il revient maintenant au procureur de la République de trancher, sous quelques jours.

Le procureur doit trancher sur la question

« Ce qui prime, c’est l’intérêt de l’enfant, a précisé le procureur. Il n’y a plus, comme cela pouvait exister autrefois, il y a encore quinze ans, des prénoms qui seraient interdits car ce ne serait pas des vrais prénoms. Aujourd’hui tous les prénoms sont possibles, sauf quand c’est de nature à porter préjudice à l’enfant », a-t-il ajouté.

C’est à lui désormais d’apprécier si le choix de la famille risque de pénaliser l’enfant et s’il faut demander à ses parents de choisir un autre prénom, ou d’inverser l’ordre de ses prénoms. La famille disposera d’un droit de recours devant le tribunal de grande instance dans une composition civile.

BFMTV

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Ignoble ! A Nice, des musulmans « modérés » donnent à leur bébé le nom de Mohamed Mérah !!…..

  1. AvatarLouis

    Cela me rappelle cette histoire de teeshirt sur lequel était inscrit « Je m’appelle jihad, je suis une bombe !! », du même ordre.
    Je pense que merda serait plus approprié.

    Il y a des pays où une femme faisant l’apologie d’un frère terroriste assassin d’enfants, ou de civils se retrouverait, au minimum, à l’ombre pour un moment.
    Puis il y a des pays où on continue de les entretenir, aux frais du contribuable.
    C’est comme les présidents: Il y a les chefs d’état, puis il y a les couilles molles.

  2. AvatarNorman

    Au nom des droits de l’homme ils auront raison à n’en point douter, vous verrez…
    Quand aux muz, toujours dans la provocation, par tous les moyens il faut qu’ils nous fassent ch..

  3. chris2achris2a

    Mais pourquoi n’expulsons-nous pas de tels salopards ? Ou au moins, les déchoir de nationalité française et de toutes prestations sociales !..
    Par contre les gendarmes de la bienpensance continuent de nourrir leurs fichiers de l’identité des patriotes populistes …
    Cette gauchiasse islamo-trotskiste nous a bâti un monde tout à l’envers !

  4. AvatarAlix

    Ceux qui sont pour le burkini vont sans doute utiliser le même argumentaire.
    Laisser faire, et quand le jeune homme aura 32 ans il fera une démarche pour changer de prénom.

  5. AvatarPhilippe

    Je travaille dans un centre d’aide sociale en Belgique

    Prénom d’un des enfants d’une famille de migrants « assistée » , bébé né après le 11 septembre 2001 : OUSSAMA

    Sans commentaires

  6. Avatarpatito

    ce qui est curieux pour des « Niçois  » si je puis dire c’est de ne pas avoir pris le nom du célèbre camionneur

  7. AvatarUTR

    Mais bien sur qu’ll fallait immédiatement s’opposer judiciairement à l’accomplissement d’une telle horreur ! mais ce n’est décidément pas suffisant ……car aurait fallu aussi incriminer ces parents salafistes salopards d’apologie et d’incitation au terrorisme et au djihad , avec à la clé une condamnation exemplaire !

    Voyons nous donc un fort modeste Zemmour injustement condamné pour des vérités prononcées que bien d’autres observateurs ont déjà exprimées sans être aucunement inquiétés, et dés à présent nous constatons qu’un couple de scélérats islamistes, vont simplement se voir opposer une mesure d’interdiction , sans encourir une quelconque sanction, pourtant largement méritée !

  8. frejusienfrejusien

    expulsion pour les familles prônant le djihad, pas de perte de temps au tribunal, que d’argent et de salive gaspillée !
    il serait plus juste également que toute la famille merah retourne au bled, sans tambour ni trompette, quelle ignominie qu’elle reste sur le territoire avec toutes les aides françaises
    Pour les prénoms, autrefois on était obligés de les choisir dans le calendrier, avec l’arrivée des boubous, pour eux, on a changé la loi, pourquoi ?
    S’ils ne voulaient pas s’appeler jean ou martin, ils seraient repartis d’eux-même, ça aurait permis de faire un tri entre ceux qui voulaient s’intégrer et les autres, du balai ! Qu’on change la loi pour les avantager ; grosse erreur, les femmes auraient été obligées de repartir accoucher en terre d’islam,

  9. AvatarSylvie

    Qu’aurait-on dit à la Libération, en 1945, si une famille allemande originaire de Dresde ou de Leipzig, réfugiée à l’ouest avait appelée un petit garçon Adolf Hitler ? On imagine l’effroi et l’horreur au sein de la communauté juive si un gamin allemand s’était appelé Adolf Hitler pour réagir à l’invasion soviétique ? Que serait-il devenu plus tard ?

    Imaginons aussi, un petit Italien qui naitrait en 1946 et qui s’appellerait Benito Mussolini…

    Ces deux personnages historiques ont aussi causé des dégâts. L’histoire est là et les faits sont têtus.

    Je trouve stupide et malhonnête de la part de ces soi-disant musulmans modérés de donner le nom et le prénom d’un terroriste qui a tué des innocents.
    Alors appeler un enfant Mohammed Mérah cela peut provoquer la colère des familles des victimes du terrorisme… Que dirait-on si demain on appelait un petit garçon Maximilien Robespierre, Fidèl Castro ou Joseph Staline ?

  10. AvatarJarczyk

    Expulsion ! Sans autre forme de procès !
    Il va bien falloir se résoudre à employer les grands moyens et tant pis pour les injustices car ,elles éviterons a terme des bains de sang!
    Convocation des parents par-là police nationale dépôt de plainte pour apologie de terrorisme ,déchéance de nationalité.. Expulsion..Bref les répliques républicaines ne manquent pas où plutôt si!
    Si cruellement !

  11. Avataraliza

    Pour faire sourire quand même. Du temps heureux où il fallait choisir les prénoms du calendrier, j’ai oui dire à propos d’une dame, professeur de Littérature française, d’avoir eu à demander l’autorisation du Président de la République ( De Gaulle ou Pompidou) pour le choix du prénom de ses filles : Rodogune et Bérénice. Je ne connais pas la suite. Seulement, pour citer la rigueur saine et logique , puis le délitement progressif, sournois….. Bonne soirée.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Moi j’ai une autre anecdote.

      Au moment de la dérégulation des prénoms, au début des années 70, la polémique tournait autour du prénom « Vanessa ».

      Certains (les ennemis de la réforme) disaient que c’était un horrible papillon tout noir …

      D’autres (les partisans de la réforme) rétorquaient que c’était un papillon multicolore …

      Comme j’étais (et je reste) collectionneur de papillons, j’étais tout fier de trancher dans mon fors intérieur de gamin.

      Certaines Vanesses ont le dessus des ailes très colorées et le dessous tout noir !

  12. AvatarJC. P.

    Je n’avais jamais remarqué la gueule de dégénéré consanguin de MOMO MERAH;
    Bon à l’heure ou j’écris ce morceau d’anthologie, sa sale tronche est carrément bouffée par les vers.

    Vous avez vu ses dents ?????? toutes de travers !! s’il avait vécu il aurait bien vite été décati LE MOMO.

    Désole mais personne ne me fera dire « paix à son âme », j’espère qu’il crame en enfer et pour longtemps.

    1. duranduranddurandurand

      Bonjour , oui en Enfer , il passe son temps le cul en l’air à se faire sodomiser par 72 suppôts de Satan .

  13. AvatarXtemps

    Tout de l’Islam meurtrière est criminogène et génocidaire, devrait être interdit en Europe, puisque le prophète Mahomet avait massacré de ses mains entre 800 ou 900 personnes, marié des gamine de 8 ou 9 ans.
    La pédophilie est interdite chez nous, l’affaire Dutroux à la musulmane on en veut pas ici.
    Nous ne vénérons pas les pédophiles et assassins chez nous.
    Tous les noms Mahomet, nom d’un tueur, pédophile il y a 1400 ans, doivent être interdit en Europe, comme personne doit s’appeler Hitler Adolf.
    Si les musulmans aiment la mort, ils n’ont qu’à aller se tuer dans leurs pays, mais pas chez nous, leurs conneries d’Islam nous intéressent pas ici.
    Quand tout est énuméré de l’Islam, il ne reste pas grand chose de compatible avec les valeurs de l’Occident et l’Islam n’a rien à faire chez nous, dehors!.

    1. AvatarLili Post author

      Quand on a Mérah comme patronyme…on n’appelle pas son fils mohamed !!
      Surtout quand c’est sinistrement et criminellement célèbre !!

  14. Avatarzipo

    L’Islam n’a rien a faire dans notre démocratie ,Elle est contraire a nos valeurs et sa loi est prioritaire sur celle de notre république !Donc tous ceux qui pratiquent ce dogme ne s’intégreront jamais sauf si ils deviennent de mauvais musulmans et sautent quelques chapitres »environ 400 qui nous concernent ),ils deviennent donc de fait des mécréants et subiront le méme sort que nous Juifs et Chrétiens LA MORT!!
    DONC DEHORS§§

  15. AvatarDunois

    S’ils aiment tant la mort, pourquoi ils ne se suicident pas ? Ce serait la meilleure idée possible ! Et… bon débarras !

Comments are closed.