Et si on allait chaque jour déverser chez Merkel les clandestins dont on ne veut pas ?

Excellente réaction que celle des patriotes d‘Arzon.
Souvenez-vous, en 2014, à Pierrefitte-sur-Seine,

Un jeune Rom, dans le coma, après avoir été lynché.

Ce garçon squattait, avec les membres de sa communauté près d’une cité, il commettait divers vols en agressant des jeunes de son âge pour leur prendre natel et autres, les membres de sa communauté n’étaient paraît-il pas en reste.

Dans la cité, qui voyait le nombre de cambriolages augmenter, des gens ont probablement pété un câble et s’en sont pris à ce jeune Rom, le laissant pour mort.

Ensuite, cagoulés et armés (paraît-il lourdement armés… je sais, vous pensez comme moi… je vous entends..) ils ont donc fait une descente dans le camps des Roms, et, à peine quelques heures plus tard, 200 Roms ont quitté les lieux précipitamment, en urgence même, par crainte d’être tués.

Fallait-il en arriver à cette solution extrême?? Non!!

Je pense que se réunir en nombre important pour leur montrer notre force et notre union et aller sous leurs fenêtres, silencieusement, est déjà une menace, après… les renvoyer chez Merkel, aller chaque jour les déverser chez elle.

L’idée n’est pas de moi, dommage… J’ai vu ça dans un reportage à la télé et vous allez en rester scotchés, autant que moi :

D’après plusieurs témoins Français, qui les ont vus et même filmés (ils ont montré une vidéo), ce serait la police belge, qui vient, en pleine nuit, plusieurs fois par semaine, sur notre territoire, jusqu’à 20 voire 30 km de la frontière, en pleine nature, en rase campagne, pour lâcher et abandonner des migrants clandestins, dont ils ne veulent pas. (1)
Et que font les autorités Françaises? Le journaliste n’a pas pu donner la réponse.

Elle est pas belle l’Union Européenne ?

(1) http://resistancerepublicaine.com/2016/09/22/histoire-belge-deux-policiers-convoyaient-des-migrants-de-la-belgique-vers-la-france/

 554 total views,  1 views today

image_pdf

7 Comments

  1. Bonjour frejusien,
    Si seulement on nous donnait les moyens ce ne sont pas les options qui manquent, y compris des murs à toutes nos frontières.
    Comme on a pu le constater, même nos propres voisins européens cherchent à nous couler, combien en on t’ils lâchés chez nous avant qu’on ne les découvre??
    Ce manège devaient durer depuis très longtemps, bien avant Calais, pour s’infiltrer toujours plus loin, toujours plus assurer d’impunité, sur notre territoire et être certains qu’ils n’allaient pas revenir chez eux.
    Facile, après, de prètendre qu’ils venaient de Calais et, quand bien même, ce ne sont pas nos migrants, ce sont ceux de Merkel et des enfoirés de dirigeants Européens qui n’ont pas bougés le petit doigt pour désapprouver en tapant sur la table, exceptés les pays baltes qui sont admirables, les autres…. tous des rats d’égouts qui nous ont inoculés l’épidémie la plus dévastatrice de tous les temps.

  2. je pense que puisque nous sommes en guerre, au lieu d’aller les chercher près des côtes libyennes, il faudrait au contraire couler les bateaux de migrants avant qu’ils approchent de nos côtes, ce serait une réponse logique à une invasion qui se présente sous l’hypocrisie islamique comme une population de réfugiés, alors que tout montre le contraire,
    mais n’est-ce pas l’Europe qui finance les bateaux de secours avec l’argent de nos impôts (de plus en plus élevés) ?
    Après une dizaine de naufrages, ils comprendraient la leçon, mais je crois, qu’au contraire, certains vont sur place leur faire miroiter l’eldorado européen pour les inciter à venir, les assos payées par les pays arabes, surement, c’est la 3ème phase du grand plan d’islamisation de notre territoire.
    Quand l’armée française réintégrera ses pénates, ce sera pour assister à la ruine de notre pays, et alors, ils pourront se demander ce qu’ils sont partis faire à l’extérieur et pourquoi leurs compagnons d’arme sont morts, pour une cause inverse de celle qui leur avait été annoncée

  3. Le para dit qu’il faut tous les flinguer et les incinérer. Je suis d’accord avec lui. Voila qui débarrassera le plancher. Pourquoi polluer un autre pays ?

  4. Et oui il ne faut pas se tromper d’horizon, il faut agir maintenant avant que ce soit nous qui se faisons éjecter dehors de chez nous, comme c’est déjà le cas dans certains quartiers.
    Tout cela sont bien des indications du ras le bol généralisé des peuples européens des excès menés par nos pantouflards imposteurs d’élus et lulu l’union européenne Fascistes.

  5. Bonjour Horizon,
    Vous devez être Belge?
    Désolée, mais je ne suis pas d’accord avec vous, ils doivent suivre la procédure légale.
    Leur attitude est inadmissible, venir la nuit, en cachette….
    Trouver ce procédé légal, est la porte ouverte à tous les excès mais, bon, puisque vous trouver cela normal, on va faire de même avec tous nos migrants chez la Merke (et chez vous..) , après tout si c’est autorisé pour les Belges Européens, c’est autant valable pour nous Français Européens, et vu que la Merkel, et que les Belges s’en accommodent, on a désormais carte blanche,: donnant-donnant!!!

  6. Non, les Belges ne vont pas « lâcher » des illégaux chez les Français. Ils vont seulement leur restituer ce qui déborde chez eux de la gigantesque poubelle appelée « jungle de Calais ».
    Si les Français ne savent pas gérer leur merde, ce n’est pas à la Belgique de le faire…

Comments are closed.