7 Commentaires

  1. Encore Zemmour dans toute sa splendeur!
    La fin d’année 2016 et le début 2017 vont nous faire vivre des moments exceptionnels et formidables.
    Par contre les bobos gauchos vont perdre des cheveux

  2. Et oui, les gens ne veulent plus être dirigé par des escrocs criminels derrières qui décident, avec leurs pantins de tout à leurs places.
    Les pigeons c’était hier, les peuples se prennent en mains.

  3. Effectivement, les Français anéantis, en état de choc, et plus intéressés par les élections aux États Unis, que ce qui se passe chez eux, ont succombés à une épidémie de cacas nerveux, identique à celle qu’ils nous ont déjà fait pour le brexit.
    Mais, qu’on se rassure, tous les médias, reconvertis en psy, ont trouvés la thérapie de groupe pour les soigner :
    Chaque jour, ils invitent des experts, des gourous, pour leur expliquer en long et en large, que le brexit va se péter la gueule et que les britch vont revenir repentants, nous supplier de revenir dans l’Europe.
    Pour Trump, encore mieux, ils expliquent pendant des heures, toutes les décisions, les nominations qu’il va entreprendre, toutes les erreurs qu’il va commettre et, le summum, ils ont interrogé des oracles fictifs qui prédisent victorieusement sa destitution, avant même qu’il n’entre à la Maison Blanche.
    On arrête plus les progrès de la science, pour laver plus blanc que blanc les cerveaux et, avec un pré-lavage en prime, ils parviennent même à leur faire complètement oublier que les élections ont déjà eu lieux,
    Et ça fonctionne, les malades laissent ensuite éclater leur joie, comme le matin de Noël, aux pieds du sapin, en découvrant les cadeaux du Papa Noël.
    Ils nous font aussi subir un programme analogue, mais là, c’est pour nous faire entrer dans la tronche que les migrants sont des chances, les zones de non droits juste une partition équitable et que, l’islamisation de la France, une aubaine pour les athées et mêmes les croyants, qui pourront désormais pouvoir aller prier dans des mosquées immense dernier cri, pour développer des liens sociaux constructifs : le Pape confirme,…
    Malheureusement pour eux, ils ont découverts catastrophés, que leur système est un peu grippé, il paraît que, parmi les Français, beaucoup ont déjà développés des anti-corps… c’est un casse-tête islamique auquel ils sont confrontés, même les meilleurs spécialistes sont désorientés pour éradiquer ces anti-corps hautement nuisibles qui risquent de contaminer les cerveaux traités et déconnectés.

  4. il est d’une évidence même que la France doit aussi sortir de l’OTAN de L’ONU et de cette Europe de Gangsters à cols blancs ensuite ont pourra remettre de l’ordre dans notre pays !!!

Les commentaires sont fermés.