Ils ne pardonnent même pas à Trump de renoncer à ses 400000 dollars de salaire

Trump a annoncé renoncer aux 400 000 euros de salaire annuel de sa fonction présidentielle.
Certes, il n’en a pas besoin, n’empêche qu’il s’agit là d’un symbole très fort.
L’élite elle, fidèle à la perversion qui la caractérise y voit déja une manipulation.
Ne doutons pas que si la Clinton avait annoncé la même chose, elle aurait déja acquis le statut de Sainte.

http://www.lefigaro.fr/decideurs/remuneration/2016/11/15/33004-20161115ARTFIG00116-ce-que-revele-le-refus-de-trump-de-toucher-son-salaire-de-president.php

Pour libé, Trump est assimilé à Orban en Hongrie.
Le titre de l’édito est sans appel:
« Le chef du gouvernement de Budapest a transformé la démocratie en système politique «au-delà de la vérité» où la parole officielle travestit les faits et balaie toute pensée alternative. »

La dernière phrase surtout, véritable chef-d’oeuvre qui illustre à merveille le fonctionnement de cette gauche cynique et de ce que l’on appelle les « manipulateurs pervers narcissiques »: Accuser l’adversaire des tares dont on est soi-même affublé.

http://www.liberation.fr/planete/2016/11/14/orban-un-trump-en-hongrie_1528408

Note de Christine Tasin

L’article de Libé est en effet à hurler de rire. Ils reprochent à Orban ce qui se fait, avec leur complicité, pour leur plus grande joie, en France.
Ce passage résume tout :

Grâce à son pouvoir absolu, le Fidesz (parti d’Orbán) a créé un espace public dans lequel il n’y a quasiment plus d’autre récit que le sien. La concurrence, pilier de l’économie de marché, a été supprimée au profit des amis qui remportent les appels d’offres. Les hommes du Fidesz occupent la totalité de la sphère publique. Les figures indépendantes sont évincées ou traînées dans la boue. Des sommes faramineuses sont englouties par l’Etat dans les médias directement ou indirectement liés au parti. Les médias sont ainsi gérés de façon centralisée. Et la boucle est bouclée : il ne reste plus aucune place pour une pensée alternative, quelle qu’elle soit.

Autre passage :

Les faits ne comptent plus, seule importe l’histoire racontée, la narration, le storytelling. D’autant qu’il n’y a pas de temps pour vérifier, ni de moyens pour transmettre une véritable information. Hormis quelques médias à faible audience, aucun canal ne permet une large diffusion du message opposé

On aurait pu lire :

Grâce à son pouvoir absolu, le PS (parti de Hollande) a créé un espace public dans lequel il n’y a quasiment plus d’autre récit que le sien. La concurrence, pilier de l’économie de marché, a été supprimée au profit des amis qui remportent les appels d’offres. Les hommes du PS occupent la totalité de la sphère publique. Les figures indépendantes sont évincées ou traînées dans la boue. Des sommes faramineuses sont englouties par l’Etat dans les médias directement ou indirectement liés au parti. Les médias sont ainsi gérés de façon centralisée. Et la boucle est bouclée : il ne reste plus aucune place pour une pensée alternative, quelle qu’elle soit.

Autre passage

Les faits ne comptent plus, seule importe l’histoire racontée, la narration, le storytelling. D’autant qu’il n’y a pas de temps pour vérifier, ni de moyens pour transmettre une véritable information. Hormis quelques médias à faible audience, aucun canal ne permet une large diffusion du message opposé

Et personne n’aurait pu dire le contraire….

 163 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Il suffisait juste simplement d’inversé les rôles aux auteurs de l’escroquerie, pour redonner toutes la réalité plus que vraisemblable.
    En comparaison avec la réalité que nous pouvons observer autour de nous et dans le quotidien, cela paraît encore plus réaliste.
    Et la combinaison est vrai comme avec tout le reste, quand les choses sont remisent à leurs justes valeurs et à leurs justes places.
    Les manipulateurs escrocs ont tout inversé dans tous les domaines, comme avec la démocratie inversé, il ne reste que l’autre et le peuple légitime exclu de tout, comme les criminels inversé devient des victimes et les victimes des coupables, et ainsi de suite, comme avec les finances de l’état inversé, est le peuple légitime privé pour que l’autre, toutes les polarités politiques sont inversés, comme l’inversion des valeurs dans tous les domaine et tout retourné contre les peuples européens légitimes eux mêmes par les escrocs qui nous gouvernent.
    Que seul les dictatures sont capables de faire pour leurs causes, et un des indicateurs de présence d’une dictature aux pouvoirs.
    Comme il y a jamais de fumée sans feu, et comme les causes à effets ne viennent jamais seul.
    Il nous reste plus qu’à inverser les polarités du moteur des fonctions de l’état enfin retrouvé par des vrais démocrates, et vous avez les élus qui redeviennent les représentants des peuples européens légitimes dans des démocraties retrouvés, sans oublier une justice avec la séparation des pouvoirs retrouvé, comme avec tout le reste.
    C’est le retour de la vraie histoire de France retrouvé comme celle de la civilisation Occidental de toute l’Europe.

  2. Je préfère la façon dont Trump a bâtit sa fortune à celles dont Soros et même le vieux Warren Buffett ont construit les leurs, deux spéculateurs, soutiens notoires du camps d’en face.
    Bravo Monsieur Triump, vous endiguez les ennemis de la liberté, entre l’étau de l’Otan, à la fois bonne et mauvaise idée du grand Churchill, et celui de l’islam, utilisé à dessein comme un instrument de la soumission des peuples.
    J’attends impatiemment la poignée de mains de quatre généraux, l’un syrien et l’autre irakien qui auront libéré leurs pays du monstre ISIS alias Daesh, alias « Etat Islamique » , et deux autre l’un russe une fois Alep libérée et Raqqa tombée et l’autre américain, une fois Mossoul complètement libérée, Poutine l’a très bien compris et il semble que vous l’ayez également compris.
    Enfin les Etats-Unis se débarrassent depuis l’ère Bush jusqu’à la marionnette ambiguë Obama de chefs qui les fourvoient.
    L’islam est le problème, l’islamo-fascisme une fois éradiqué ils appartiendra aux pays musulmans de faire le ménage en leur sein et de sortir du mensonge dans lequel ils s’ont entraînés depuis des siècles.

  3. Mais non, ils ont juste inversés deux articles dans le classeur, un qui parlait de la Hongrie et celui pour la France qui dénonce les magouilles des socialopes (après l’élection de MLP, bien sûr)

  4. Sarisse BRAVO,
    et je direz même Réouverture d’un nouveau Pénitencier en Guyane Française et installer tout les politiques et haute magistratures traîtres et traîtresses qui ont trahis notre pays et signé pour la secte sanguinaire islam suite avidité du pouvoir et du fric donc qu’ils et elles soufrent comme ils nous ont fait souffrir et svpl avec une chaîne et un boulet en fer au pied et qu’ils et elles cassent des cailloux pour nos route comme ça ils et elles sauront ce que c’est de faire de l’abus de pouvoir et de truander le vrai peuple Français et encore autre chose que tout leurs bien immobilier et mobilier en France ou à l’étranger soit vendu et que cet argent soi remis au peuple Français sous différentes formes ! voilà ce qu’ils faut faire avec tout ceux et celles qui ont soutenus politiquement et juridiquement la secte sanguinaire islam qu’ont nous a imposer et que personne n’en a voulu du vrai peuple Français ! vous chercher un Directeur pour la Guyane de ce nouveau Bagne je propose ma candidature ont ma pourris la vie de mes enfants et de moi même depuis des années que ça dure et croyez moi je n’aurez aucun sentiments pour des salopards et salopes pareils et mes Gardiens seront soutenus et pas comme en France …Faite moi ce plaisir ! donnez moi tout les politiques et haute magistrature et je les ferez marcher au pas comme ils l’ont fait avec nous tous depuis des années ces fumiers qui ose s’attaquez au plus faible , croyez moi je leurs ferez payer le mal qu’ils ont tous fait a mes enfants et à moi et au vrai peuple Français toute ces ordures qui font de l’abus de pouvoir.
    Ce que Papillon ex-prisonnier à subit en Guyane Française sera du gâteau comparer à ce qui les attends si moi j’aurez cette possibilité d’être le nouveau Directeur de ce nouveau pénitencier et je leurs apprendrez à tout ces manipulateurs et manipulatrices ce que c’est la souffrance et sadisme intellectuelles.

  5. Ce geste de Donald Trump est cohérent avec sa campagne. Lorsque vous recevez un salaire comme dirigeant, vous êtes quelque part assujéti et perdez en indépendance, car votre salaire est assimilable à une sorte de pot de vin et votre jugement de dirigeant peut alors être fausse.
    Bref, en ne recevant pas de salaire, Trump conserve son indépendance de jugement et de décision! Well done Trump !

    • De Gaulle qui n’était pas parfait payait se notes et ne voulait pas voler les français.
      A noter que Trump a retenu la leçon de Lincoln qui est un peu le père du Old Grand Party(Parti Républicain);

  6. En France vous ne risquez pas de voir un président renoncer a ses salaires et avantages , et pourtant certains a avoir occupé ce poste sont a la tête de fortunes qui sans être équivalente a celle de D.Trump nous laisseraient sur le cul si nous en apprenions le montant réel !
    Les politiques Français ont une devise : quoi de mieux que l’argent ? ….encore plus d’argent !!

  7. Ah , à propos qui peut rappeler cette député P.S qui vient de prendre de la prison ferme, elle doit avoir moins de leçons à donner en ce moment.

    • C’est la gauchiasse andrieux qui vient d’être condamnée à 1 an ferme après 10 ans de procédure. Entre-temps, elle a tout de même continué à siéger à l’Assemblée avec un bracelet électronique. Lamentable gouvernement.

  8. Bravo Mr TRUMP, si vous avez l’occasion mais je doute car votre tâche sera énorme comme votre justice, venez faire un tour à Cambrai dans le Nord.
    Le peuple va parler de toute les manières, prévues 2017 et pas seulement dans les urnes.
    Un Français.

  9. Effectivement, je crois même que c’est encore plus criant de vérité en l’appliquant au PS, ce qui montre bien, non seulement la pauvreté de leurs arguments, interchangeables, mais également la mauvaise foi, l’hypocrisie absolue, l’absence de toute forme de remise en question, en plus d’un déni total de réalité.
    Pour des soit disant intellectuels ouverts d’esprit, tolérants, intègres, c’est plus qu’inquiétant.
    Qu’est ce que ça donnerait s’ils ne revendiquaient pas toutes ces qualités..

  10. Excellente réponse, Christine, que vous n’avez pas été longue à balancer dans les dents de ces jean foutre ! Car si l’article si « objectif » de libé m’a exaspérée, votre réponse m’a bien fait rigoler ! Bravo, et merci !

    • Ces rats le haïssent et comme l’exprime très bien le dernier article de dreuz.Info ils ne cesseront de le détester quoi qu’il fasse, même en bien, même en très bien pendant les 8 ans (s’il parvient a transformer l’essai pour une passe de deux) de son mandat.

Les commentaires sont fermés.