Waed Bouhassoun, entourée de deux des familles syriennes accueillies à Bègles et Gradignan, venues l’écouter chanter.
A Rome fais comme les Romains.
Cela, c’était il y a des siècles !
Aujourd’hui, à Bègles et à Gradignan, c’est fais comme à Damas, et pas dans le Damas alaouite de Bachar ! Celui de Al-Nosra et autres soi-disant mouvements syriens « libres » ! Les femmes dans un linceul… C’est désormais leur place en France !
Libres de quoi ?
La chanteuse syrienne Waed Bouhassoun a ému un public venu en très grand nombre, lors d’un concert à la bibliothèque. L’occasion de voir ce pays autrement .
«On a refusé une vingtaine de personnes au concert de Waed Bouhassoun, car la petite salle de la bibliothèque ne pouvait accueillir la centaine de spectateurs curieux de découvrir la musique syrienne », commente Benoît d’Ancona, conseiller municipal, à propos du concert qui a eu lieu samedi…
379 total views, 1 views today
ces familles sont-elles musulmanes ou chrétiennes ?
hier dans mon quartier, réputé Bourgeois de l’ époque, j’ai vu un groupe de 6 jeunes afghanistans ou je ne sais quoi de même pas 20 ans se balader d’un pas assez décidé et tranquille rigolant à tout va et se sentant vraiment chez eux …
le grand remplacement s’installe bien
Belgles, LE fief de Noël Mamere, rien de surprenant !
Je suis née de confession musulmane mais je suis viscéralement contre tout ce qui asservit une femme.
Quelle infamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info à Antiislam : la Mafia cosa nostra et leur chef Totorino en Sicile n’aurez jamais accepter ces racailles islamistes et tous serez depuis longtemps entrain de nourrir les requins dans la mer en Sicile .
« A Bègles et à Gradignan c’est le Damas d’Al Nostra
merci de rectifier
il s’ agit de Al Nosra – une filiale d’ Al Qaqaïda
parce que la Nostra c’est plutot en Sicile et ce n’ est pas du tout la même Cosa 😆
Bonjour,
Bien vu : je rectifie.
(Le modérateur)
Bande de collabos islamistes….ils crachent sur leurs racines leurs cultures sur la langue française. Ils ne se rendent même pas compte que c’est l’egorgement qui les attendent avec ces pourritures de musulmans car islamistes et musulmans…..ben c’est la même chose. Si la France et l’Europe ont combattue l’islam pendant 14 siècles c’est qu’il y avait une raison à cela. Cette religion s’impose et ensuite éradique toute trace de la civilisation qui était là avant. Voilà le vrai visage de l’islam et des musulmans.
On est plus chez nous, islam dehors, allez chanter vos conneries ailleurs qu’en France. dehors les barbares.