Clinton exige que Trump retire une superbe video où il dénonce et l'establishment et elle

Pour fêter la victoire de Donald Trump, j’ai travaillé dur pendant 2 jours pour vous présenter une magnifique vidéo de campagne intégralement sous-titrée en français.
 Hillary Clinton exige que Trump retire cette vidéo où il révèle Hillary comme jamais auparavant.

Video du 28 octobre 2016

Je vous donne ici l’intégralité du texte.
God bless America.
Galoupix pour Résistance républicaine.
Texte de la vidéo:
Notre mouvement consiste à remplacer un establishment politique défaillant et corrompu par un nouveau gouvernement contrôlé par vous, le peuple américain.
L’establishment de Washington et les corporations financières et médiatiques qui l’ont financé existent pour une seule raison, se protéger et s’enrichir eux-mêmes.
L’establishment a misé des milliers de milliards de dollars dans cette élection.
 Ceux qui contrôlent les leviers du pouvoir à Washington et l’intérêt particulier mondial qu’ils ont pour ces personnes, n’ont pas à l’esprit votre bien.
Notre campagne représente une vraie menace existentielle, comme ils n’ont pas vue avant.
 
Il ne s’agit pas simplement d’une nouvelle élection de quatre ans.
 
C’est un carrefour de l’histoire de notre civilisation.
Cela déterminera si nous, le peuple, nous récupérons ou non le contrôle de notre gouvernement.
L’establishment politique qui essaye de nous arrêter est le même groupe responsable de nos désastreux accords commerciaux.
 
L’immigration massive illégale, l’économie et la politique étrangère, ont saigné notre pays à blanc.
 
L’establishment politique a entraîné la destruction de nos usines et de nos emplois, car ils ont fui vers le Mexique, la Chine et d’autres pays du monde entier.
C’est une structure du pouvoir mondiale qui est responsable des décisions économiques qui ont pillé la classe ouvrière, dépouillé notre pays de sa richesse et mis cet argent dans les poches d’une poignée de grandes corporations et d’entités politiques.
C’est une lutte pour la survie de notre nation. Et ce sera notre dernière chance de la sauver.
 
Cette élection déterminera si nous sommes une nation libre, ou si nous avons seulement l’illusion de la démocratie.
Mais qui sont en fait contrôlés par une petite poignée d’intérêts particuliers mondiaux, manipulant le système.
Et notre système est manipulé, c’est la réalité, vous le savez, ils le savent, je le sais, et à peu près tout le monde le sait.
La machine Clinton est au centre de cette structure de pouvoir. Nous l’avons vu dans les documents wikileaks, dans lesquels Hillary Clinton rencontre en secret les banques internationales pour comploter la destruction de la souveraineté des États-Unis, afin d’enrichir ces pouvoirs financiers mondiaux, ses amis et ses donateurs. Honnêtement, elle devrait être enfermée.
L’arme la plus puissante déployée par les Clinton est l’institution médiatique et la presse. Soyons clair sur une chose.
Les médias dans notre pays ne sont pas impliqués dans le journalisme, il y a des intérêts politiques particuliers. Pas différent des lobbyistes ou d’autre entité financière avec un agenda politique total, et l’ordre du jour n’est pas pour vous, il est pour eux-mêmes.
Toute personne qui défie leur contrôle est considérée comme un sexiste, un raciste, un xénophobe, ils mentiront, mentiront, mentiront et encore, ils feront pire que ca. Ils feront tout ce qui est nécessaire.
Les Clinton sont des criminels. Rappelez-vous de ca. C’est bien documenté, l’establishment qui les protège, ont engagé une dissimulation massive, une activité criminelle largement répandue au Département des États et la Fondation Clinton afin de garder les Clintons au pouvoir. Ils savaient qu’ils jetteraient tous les mensonges qui calomnie et ma famille et ma femme. Ils savaient que rien ne les arrêteraient pour essayer de me stopper.
Néanmoins, je prends toutes ces frondes et ces flèches avec plaisir pour vous. Je les prends pour notre mouvement, afin que nous puissions retrouver notre pays.
 
Je savais que ce jour arriverait. C’est seulement une question de temps. Et je savais que le peuple américain allait se lever et voter pour l’avenir qu’il mérite.
La seule chose qui peut arrêter cette machine corrompue, c’est VOUS.
 
La seule force assez forte pour sauver notre pays, c’est NOUS.
 
Les seules personnes assez courageuses pour rejeter ses corrompus installés, c’est vous et le peuple américain.
 
Notre grande civilisation est arrivée au moment des règlements de compte.
Je n’ai pas besoin de faire cette malédiction, croyez-moi.
J’ai construit une grande compagnie et j’ai eu une vie merveilleuse.
J’ai pu apprécier les fruits et les bénéfices d’années d’affaires réussies et des affaires pour moi et ma famille.
Au lieu de passer par ce spectacle d’horreur absolue de mensonges, de déceptions, d’attaques malveillantes. Qui y aurait pensé?
Je le fais parce que ce pays m’a tant donné. Et je me sens si fort que c’est à mon tour de rendre au pays ce que j’aime.
 
Je fais cela, pour le peuple et pour le mouvement et nous reprendrons ce pays pour vous et nous ferons à nouveau l’Amérique grande !
 Armageddon16x16, alias Galoupix pour RR.

 210 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Il y a un autre Clinton, en forme longue , pour Clint, qui vient juste de nous quitter, un des plus fervent soutiens de Donald Trump, c’est Clint Eastwood, p…n!
    L’homme des hautes plaines , le pale rider a et bien sûr le terrible inspecteur Harry au moins été le témoin du retour de l’Amérique -espérons-le) grâce à Trump.
    Eastwood qui n’a jamais été ni raciste, ni misogyne, ni rien de tout cela , mais qui était dans la vie , comme au cinéma, un homme , un vrai!
    Sarisse de diamant!
    https://www.youtube.com/watch?v=WJMQPf6B7Mo
    Et pour qu’on ne dise pas que cette scène est raciste, c’est idem, une racaille reste une racaille d’où qu’elle vienne et qu’elle qu’elle soit:
    https://www.youtube.com/watch?v=has5WfFaXJs
    Bien sûr , Clint , c’est aussi un très grand réalisateur, il ya l’Amérique de Woody Allen, mais il ya aussi celle de Clint Eastwood!
    Requiecat in Pace Rest in Peace Repose en Paix!

  2. Merci pour ce magnifique discourt qui sonne vrai non seulement pour les USA mais aussi pour les pays de cette soi disante EUROPE UNIE Grand temps de virer cette racaille UMPS qui est prête à toutes les railleries pour continuer à s’engraisser sur le sans dent Vivement 2017 Dernière chance pour notre pays Apre

  3. trop belle cette victoire. VIVE TRUMP LE SUPER GRAND SAUVEUR. ( peut etre de nous tous, esperons le.)

  4. Soignons sadique et savourons notre victoire sur les bisounours : https://youtu.be/lqd-s6AB8Vc
    Les partisans d’Hillary Clinton pleurnichent comme des gosses ! ahahah
    Quelle décharge émotionnelle, hahhaha.
    Ils / elles sont retourné en enfance lol.

  5. Quelle belle vidéo toute la planète devrait vois cette vidéo cela entrainerais un mouvement mondial.Elle redonnerais espoir aux peuples et civilisations. Vraiment magnifique!

  6. Ceux qui comme moi se sentent libérés d’un boulet, sont ceux qui désirent la PAIX !… pas une Amérique qui double sa production d’arme et qui nous entraine à les utiliser à l’aveugle… Ceux qui veulent une vrais justice, celle qui respecte la valeur du travail et de l’effort… Ceux qui respectent le droit du sol contre l’invasion sauvage, injuste et source de conflits… Ceux qui aiment parler vrais avec franchise et reconnaitre que la générosité a des limites et que ce ne sont pas ceux qui crient le plus qui sont les plus généreux… que l’être humain a un instinct de survie qui lui demande de penser à sauver sa peau et celle des siens d’abord. Car il est bien hypocrite de vouloir le bonheur des gens et en même temps multiplier les conflits… comme cette haine absurde de la Russie. Que la religion cet outil pratique pour chercher la spiritualité doit rester une affaire privée… et que quand cela tourne au ridicule et au meurtre comme l’islam, que se soit interdit comme toute secte doit l’être. Le poids encombrant des religions pourrie la vie de milliards de gens… et dans le cas de l’islam ne sert qu’à maintenir la dictature dans les pays à charia… avec la corruption de nos politiques qui nous imposent des mosquées laides et dangereuses…. La PAIX SVP…. Nous voulons la PAIX…. et la paix pour Israël ce pays si puissant et magnifique qui avale des couleuvres alors qu’il a la puissance d’anéantir la Palestine en 48 heures… La PAIX pour Poutine qui ne fait que redonner aux russes la fierté d’être Russes… La Paix pour tout le monde et que ce monde reste chez lui… car cette manipulation des diasporas envahissantes n’est que source de malheur… chacun chez soi, dans ses racines, ses coutumes et son horizon. Merci Trump, merci l’Amérique qui a les couilles de virer les politiques professionnels pour prendre le risque d’une gestion plus réaliste et pragmatique, donc obligatoirement plus humaine.

  7. Sacré document !!! Un très beau travail , bravo Galoupix !
    #17 Monsieur MOREL : Trump fait mieux que ré-ouvrir le dossier des twin-towers, il clôt en beauté cette parenthèse de 15 années par un drôle de clin d’oei , avec ce résultat du 9 novembre:
    9/11 : effondrement 11/9 : redressement

  8. Est-ce que le Président D.TRUMP fera réouvrir l’enquête sur la tragédie du 9.11 de N/Y y compris sur l’effondrement etonant de la tour n°7…!! Avec tout mon respect…
    B.M
    Will Mr President D. TRUMP have the enquiry of 9.11 reopen, including the surprising collapse of tour n° 7…!! Wis all my respects…
    B.M

    • je ne vois pas l’intérêt pour lui de se lancer là-dedans quand il y a tant de chantiers vitaux à lancer et gérer

  9. à propos de  » planning familial « , je précise :
    bien sûr , je n’ai rien contre la contraception, et la légalisation de l’avortement est une bonne chose.
    j’ai simplement vu, cet été, des membres de ce  » planning familial  » se baigner, tout habillés, en soutien au burkini,  » cette nouvelle liberté des femmes  » !

  10. Trump articule clairement et publiquement que les Clinton sont des corrompus et même des criminels. Ce sont des accusations très graves. Il est curieux que Mme Clinton ne l’assigne pas pour calomnie et diffamation publique. Quelle est la Vérité? Soit elle ne serait pas coupable et alors Trump la calomnierait, soit elle serait réellement coupable et que ferait-elle alors en liberté?
    Il y a près de 25 ans, quand je lisais son « art of the deal » j’ai compris qu’il était un gagneur. Né avec la cuillère en argent, rien ne l’obligeait à aller au feu. Il s’est battu pour l’affaire du Grand Station de New York, il s’est battu pour le Casino d’Atlanta, etc… Il n’a jamais cessé de prendre des coups, tout le Monde prédisait sa chute, et pourtant il s’est toujours relevé et est toujours là. A 70 ans, il est « fit », ne boit pas, et continue de lutter, même s’il pèse des milliards de dollars. Son parcours lui a donné la « peau épaisse » qui lui a permis de mener cette campagne envers et contre toutes les attaques. Vous pensez sérieusement qu’un homme arrivé à ce niveau-là irait s’abaisser à calomnier sa concurrente? Il a des décennies d’expérience du Marketing, de l’Economie, de la Négociation, et du combat politique. Il est bien plus qualifié qu’un énarque pour diriger l’Amérique. Pensez-vous sérieusement qu’on puisse acheter quelqu’un qui pèse des milliards de dollars? Les Américains ont mis à la tête de l’Etat un gagneur superconfirmé. La campagne qu’il a menée l’a encore démontré. Trump c’est l’Amérique des Insurgents qui risquent la mort en proclamant la Déclaration d’indépendance, l’Amérique de Georges Whashington qui mène la guerre qui « tries men’s souls », l’Amérique d’Emerson et sa Self Reliance, celle de Lincoln qui reste intègre aux principes des Péres Fondateurs de l’Empire et refuse la sécession de l’Union, l’Amérique qui en pleine guerre mondiale élit à la Présidence un Roosevelt qui ne peut même pas marcher. Tous ces gens-là étaient-ils des « fous furieux »?Avez-vous des gagneurs de ce type en France? ou bien préférez-vous avoir des pauvres types corrompus au sommet de l’état?

    • D’abord, Merci à Galoupix pour la belle traduction.
      Et Asher Cohen, vous le dites très bien:
      « Trump articule clairement et publiquement que les Clinton sont des corrompus et même des criminels. Ce sont des accusations très graves. Il est curieux que Mme Clinton ne l’assigne pas pour calomnie et diffamation publique. » Après Wikileaks et les mails révélés mot à mot, cela serait difficile pour eux, non?Assange n’a pas encore dit son dernier mot.
      Et il y a aussi autre chose: après la victoire, le vainqueur est souvent magnanime, ce qui est assez dans la nature de D.Trump.En revanche H Clinton est vindicative, et le 20 janvier n’est malheureusement pas si proche que ça, Obama toujours aux commandes….

  11. Je pense que les américains ont voté pour Trump car inconsciemment ils ne voulaient pas de Bill Clinton en…First Lady !!
    Imaginez ce pervers lâché dans les toilettes des femmes lors de voyages officiels ……. Ola.. Chaud comme une baraque à frites !!
    Ce taré serait capable de culbuter Elisabeth II malgré ses 90 ans…
    Oh, my God ! !

  12. J’ai écouté tout ce discours en imaginant qu’il était en français et destiné aux Français : ça sonne tellement vrai pour nous aussi !
    Essayez, et vous verrez.
    Superbe travail, Galoupix !

  13. J étais fier d être français plutôt qu americain y a encore 12 ou 13 ans,,,au jour d aujourd’hui ça serait le contraire!!

  14. Merci Galoupix pour ce magnifique travail de traduction.
    Ca en valait la peine. En effet, ce texte révèle un homme loin de la caricature que les médias et tout le système ont voulu nous donner de Trump. Il faut dire qu’il y met du sien !!! Mais pourquoi faire d’une personnalité extravertie à l’extrême un idiot, un esprit demeuré à l’état enfantin ???
    Sa réussite n’est pas une fable, construite sur des fables, contrairement à ce qui est distillé par les démocrates américains.
    Quant à « Hillary » elle devrait chercher à se faire petite…
    Pour en revenir à votre travail, Galoupix, je suis disposée, moi-aussi, à faire l’effort de recopier pour tous, ici, l’entretien de Philippe de Villiers, publiée dans Valeurs Actuelles de ce 10 novembre. Le titre en couverture, ce matin, a attiré mon regard : « MA FRANCE SANS l’ISLAM » –
    Espérant ne pas enlever trop de lectorat à Valeurs Actuelles et si Christine m’en donne le feu vert, je recopierai cet entretien, très riche d’enseignement, de bon sens. En outre, Ph. de Villiers est une belle plume.
    Ce numéro est intéressant aussi pour :
    -son article consacré à l’élection de Trump et des révélations sur Hilary.
    – Sans oublier ce qui se dit dans les coulisses politiques, dont un flash concernant Philippot… Il se met à dos certains membres du FN, ce qui n’est pas pour me surprendre ni me déplaire. Exit l’arrogant, imbu, suffisant…
    – Valls qui se voit offrir un pactole par un chef d’Etat africain, pour favoriser ses ambitions…
    et un entrefilet que je ne résiste pas à vous livrer sans attendre :

    • Chère Olivia merci pour votre proposition mais si on ne risque pas grand-chose à relayer un article publié sur Internet et accessible à tous c’est un peu plus compliqué quand il s’agit d’un article de la presse écrite légalement, on va éviter… Je vais par contre relayer l’entrefilet, comme il est court il ne devrait pas en lever des lecteurs à Valeurs actuelles…

      • Je comprends tout à fait. Je m’en doutais d’ailleurs… Il ne manquerait plus que le directeur de Valeurs vous fasse un procès !!!
        Mais c’est dommage car Ph. de Villiers parle d’or ! C’est pour lui que je voudrais voter.
        J’ai quand même une petite dent contre lui car il a été long à relayer les idées du FN – qu’il reprend à son compte. Quand il était dans la politique il hurlait avec les loups…

  15. Je comprends pourquoi ils sont tous contre Trump nous avons les mêmes symptômes du même cancer ! j’espère que l’expérience Américaine va libérer les dernières retenues des Français . Ces Français devraient enfin comprendre que la France actuelle n’est plus transmissible en l’état a leur enfants , cela crée une obligation majeur et incontournable : il nous faut nettoyer rapidement les écuries sans en oublier le moindre recoin . L’échéance électorale de 2017 tombe bien a point , mais parallèlement a nos espoirs a tous un plan B serait souhaitable on ne sait pas de quoi est capable le système en place pour défendre son près carré . Nous avons vu la violence de la campagne électorale américaine je ne compte pas voir plus de respect et plus de démocratie chez nous , bienheureux si je me trompe !

    • Trump c’est l’extra-terrestre qu’ils n’attendaient pas , un peu comme Poutine le petit colonel du KGB que les oligarques croyaient pouvoir manoeuvrer et qui les a tous envoyer en prison et sur le chemin de l’exil en traîtres qu’ils étaient.
      Trump a été démocrate dans sa jeunesse , eh oui , il ya comme certains d’entre -nous cru un peu avant de voir de l’intérieur la pourriture de la corruption qui les ravageaient.
      Mais en réalité c’est tout le contraire de l’extra-terrestre il a collé complètement aux réalités du terrain quand d’autres s’intoxiquaient et voulaient intoxiquer le peuple de leur propre idéologie.
      Bravo Mr Trump!

  16. Excellent travail ! On comprend très bien et rapidement que l’Amérique se reprend en main grâce à cet homme qui ose ! La vieille sorcière n’a rien à exiger sinon son entrée dans une prison pour longtemps. Vu la conception de la loyauté des américains, elle ne pouvait pas passer et c’est très bien. Il nous faut un Donald chez nous pour oser à son tour ! Comme en France, nous avons une jolie conception de la galanterie, nous voterons pour Marine. Elle, elle ose et nous devons la soutenir dans son travail pour aboutir en 2017 !

    • merci Dunois! Vous avez parfaitement expliqué ce qui doit être dit et c’est également mes convictions. J’ai remarqué depuis un bon moment que la politique de Marine correspond comme deux gouttes d’eau à celle de Trump, et je lui fait confiance depuis des années déjà. Oui, il est normal que nous devons la soutenir dans son action et tous les français doivent comprendre que c’est notre seul espoir pour refaire surface et retrouver notre pays et en être fier.

  17. Un discours sans langue de bois comme on aimerait en entendre de par le monde soi-disant libre. Et 50 millions d’Américains, de l’Amérique laborieuse, sont grimpés dans leurs pick-up trucks et sont allés voter alors qu’on leur avait dit, médias et sondages en tête, qu’ils perdaient leur temps. Ils ont accomplis l’improbable, ils ont accompli l’impossible. Et ils ont gagné à la face du monde bien pensant. Français, qu’attendez-vous ?

    • ce sont les grands electeurs qui ont voté trump, le peuple a majoritairement voté clito

      • Si je ne me trompe pas, ce n’est pas les grands électeurs qui votent ! Chaque Etat a droit à un certain nombre de grands électeurs, en fonction de sa démographie, et d’autres critères – probablement – que je ne connais pas ! S’il n’y avait pas de grands électeurs pour représenter chaque Etat, certains, peu peuplés, n’auraient pas le  » droit à la parole  » ! En d’autres termes, ce n’est pas le nombre de votants qui compte, mais le nombre de grands électeurs totalisé par chaque candidat, et pour gagner l’élection, il faut passer la barre des 270 grands électeurs ! Donc, le nombre de votants n’a pas sa place dans ce système qui est au fond tout à fait démocratique ! Sur e nombre de votants, il est vrai qu’Hillary a eu quelque quatre cent mille votants de plus en sa faveur, mais comme je l’ai expliqué plus haut, cela n’a aucune importance ! Des journalistes français, toujours mal informés, ou feignant de l’être, ont voulu avancer la  » thèse  » selon laquelle Hillary s’est faite voler l’élection présidentielle ! Ou ils n’ont rien compris à l’élection présidentielle américaine, ou ils devraient retourner à l’école de journalisme pour bien apprendre le métier ! C’est vrai qu’aujourd’hui, ils font plus dans la désinformation tout azimut, que de l’information réelle et objective !Pauvres ânes, ils resteront les idiots utiles d’un système politique corrompu jusqu’à la moelle des os !

        • Bonjour,
          Constater que le FN se fait « voler » l’Assemblée Nationale en ayant 2 députés pour 30% des voix ne les a jamais beaucoup choqués …

          • Le FN ne compte qu’un seul député à l’Assemblée Nationale, Marion Le Pen. Gilbert COLLARD, quant à lui n’est pas encarté au FN, il est sympathisant.

  18. J exige eh puis quoi encore
    elle est morte
    elle n à plus rien axiger
    elle a juste à payer et à fermer sa g……..!!!

  19. Clinton exige ? Qui est elle ? Rien Qui est-il ? présidents des États Unis d’Amérique

    • magnifique commentaire… 😆
      faudrait que Trump exige sa mise en accusation afin de les expédier en taule , elle et son queutard de mari
      ils sont la honte de l’ Amérique

  20. Ni Trump ni Poutine ni Marine Le Pen, ni Philippot ne veulent la guerre mais ceux qui la veulent auront tout fait pour qu’elle ait lieu. Nous devons rester vigilant car la lutte n’est pas encore terminée.

    • C’est d’ailleurs pas la première fois dans l’ Histoire, que nous sommes poussés à la guerre….

  21. Génial, je sauvegarde!
    Clair, net précis, pas besoin d’en rajouter.
    Et je sais le temps que prend le montage video…

Les commentaires sont fermés.