Excellent Zemmour : en 2 minutes il explique pourquoi l’islam est incompatible avec la République


Excellent Zemmour : en 2 minutes il explique pourquoi l’islam est incompatible avec la République

Complément de Myosotis75

Oui, superbe video.
Il y a plusieurs liens , qui présentent parfois de courts extraits de l’interview, mais celui-ci donne accès à l’ensemble de la conversation:

http://ericzemmour.blogspot.fr/2016/10/video-zemmour-geneva-show-leman-bleu-suisse.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


24 thoughts on “Excellent Zemmour : en 2 minutes il explique pourquoi l’islam est incompatible avec la République

  1. Avatarjoke ka

    En France nos politiciens n’ont toujours pas compris! A force de nier la réalité, le peuple ne les croit plus! c’est ainsi que Trump a gagné…toute la classe politique, tous les médias ,les people ont voulu présenter Clinton comme LA candidate de la raison et lui parer toute les qualités (expérience, sagesse, raison) mais ont voulu CACHER la corruption, la tricherie, la manipulation ,l’enrichissement ,le poids des lobbys donateurs, la finance douteuse,les fraudes etc..le peule n’est pas aussi « pitoyable » qu’ils le pensent ..la bien pensance à force d’exagération, la censure ,les insultes ont renforcé la colère de la classe moyenne ..dire que les migrants sont des réfugiés politiques chrétiens persécutés et éduqués quand les images nous montraient des clandestins africains mâles ,jeunes et musulmans exigeants
    on achevé de détruire la confiance dans les médias, les politiques les pseudo artistes donneurs de leçons qui sont devenues insupportables

  2. AvatarChistian jour

    Et pan, prend ça dans ta gueule. Bravo Eric Zemmour, comme d’habitude vous avez raison. Grandiose Zemmour.

  3. AvatarNadège

    M. Zemmour brillant comme d’habitude
    Un homme courageux, qui énonce des vérités, et dénonce la gravité de la situation
    Oui l’islam est incompatible avec la République. C’est une évidence. Mais très peu de personnes publiques ont le courage de le dire. Heureusement qu’il est là pour nous soutenir. Il en faudrait + des hommes comme lui. Merci

  4. AvatarLouis

    Excellente vidéo que j’ai visionné en entier.
    Je ne retrouve plus les liens.
    Chapeau bas Monsieur Zemmour, et ce d’autant que vous avez la meute contre vous..

  5. AvatarMartin

    L’islam n’est pas seulement incompatible avec la République, mais ses pratiquants (et autres) le sont avec l’ensemble de nos valeurs que seule la morale approuve.

  6. Avatarjolly rodgers

    l’islam est incompatible avec la vie ! religion morbide , pratiqués par des zombies . John Carpanter pourrais en faire un bon film d’horreur sur le sujet !

  7. AvatarXtemps

    Ben c’est sûr, çà ce voit comme une nez sur la figure.
    L’Islam c’est tout l’ensemble qui est remis en cause, c’est la loi d’Allah pour tout le monde, y compris pour tous les non musulmans de la terre avec, l’oumma, un seul pays, toute la terre.
    Les musulmans sont chez eux partout dans le monde, puisque la terre entière appartient à Allah.
    Il faut considérer aussi l’Islam comme un parti politique et les musulmans comme ses adhérents, le partis Islam.
    Et la paix n’existe pas avec l’islam, on est pas en paix dans une prison mental, et à cause de la rigueur total, c’est le conflit perpétuel.
    La haine pour ceux qui n’applique pas les règles de l’Islam, d’une grande cruauté et pervers.
    Et n’est certainement pas une religion, une vraie religion vous en libère, le Allah des musulmans est un tyran, un esclavagiste, pas un libérateur.
    Musulmans délivrez vous de votre prison mental Islam, libérez vous de vos chaines, plus de soumission et libre.
    Une vraie religion, c’est l’ascension vers la liberté physique et mental, le libre arbitre.
    Que la démocratie peut le permettre pour chaque individus d’être libre dans son pays, car c’est le peuple lui même qui le porte.
    Avec des frontières pour les ennemis de la liberté.
    C’est la démocratie libéré de toutes dictatures ou le dogme totalitaire à différent faciès, la liberté des peuples ou la soumission des peuples à une dictature.
    Moi j’ai choisi la liberté, pas l’Islam.

  8. AvatarFallaci

    Monsieur E. Zemour est l’un de nos trop rares porte-voix et il fait preuve d’un immense courage face à une adversité perverse, honteuse et diabolique, que sont les politiciens et l’Etat qui ne se soucient que de punir quiconque ne se soumet pas à leurs diktats d’islamisation.

    En plus de dénoncer, informer rédiger, il lui faut encore affronter d’énormes tracas judiciaires pour les multiples plaintes et procès qu’on lui fait subir, de manière ignoble, avec un abus de pouvoir méprisable et honteux, dans le seul but de le faire taire.

    Le gouvernement et la justice font fi d’un détail’: pour tout Français (ou tout autre État) c’est un droit reconnu et un devoir de citoyen de défendre sa Patrie, même avec une plume, des maux….

    Face à un état de guerre, une invasion territoriale, une probable guerre civile qui se profile à l’horizon, aux attentats, à l’augmentation démesurée des agressions et à un gouvernement complice corrompu, convaincu qu’il peut nous museler et nous islamiser, nous refusons catégoriquement de nous laisser mener comme des moutons à l’abattoir halal sans réagir.
    Ils ont peut être réussi, momentanément, à anesthésier une partie des Français, à force de propagandes criminelles, mais ils sont en train d’immerger… et ils sous estime trop le « populisme » contagieux des autres.

  9. Avatarluciferg

    Zemmour =intelligence ! expliquer le fond des mots n’est pas donné à tout le monde ….surtout lorsque ce monde est borné; n’est-ce pas Mr Juppé. Ce Mr qui prétend gouverner la France en plein bouleversement religieux islamique, n’a même pas dénié lire le Coran pour voir ce qu’il y a dedans, et ce qui guide les musulmans. S’il l’avait lu et compris ,il ne dirait pas que l’islam est en quelque sorte une chance pour la France. Avec un type comme ça la France va tout droit dans une sanglante révolution.

  10. AvatarDURADUPIF

    Merci M. Zémmour. On n’a pas écouté Renan, Poniatowski, De Gaulle et d’autres et on en est là maintenant après avoir entendu Boumédiene, Erdogan Ramadam et oubrou et d’autres. Puissiez vous être le plus écouté, AVEC D’AUTRES (RR et RP) pour être ENTENDU de TOUS les Français.Ce soir on vous écoute sur France 3. Merci Eric !

  11. AvatarFrançoise

    Tout est dit, et ce n’est que le début, l’islam est incompatible avec les valeurs que défendent les pays occidentaux, que ce soit en Europe comme en Amérique et en Asie également, partout où l’islam s’est imposer par la fore ou par l’immigration il y a des problèmes, regardez en Birmanie, la minorité musulmane les rohingas a tenter d’imposer sa loi aux autres citoyens bouddhistes où non, ils ont provoquer la révolte des moines qui ne s’en sont pas laisser compter, et en chine la minorité musulmane les ouïghours, le gouvernement chinois les tient en laisse et les surveille de très près, voilà ce qu’il faut faire, c’est tout ce que la France ne fait pas, il y a quelques jours 4 mosquées radicale ont été fermées par les autorités française alors qu’il y en une centaine 4 sur une centaine ce n’est rien, c’est toute les mosquées qu’il faut fermer et démonter. les journalistes qui interrogent Eric Zemmour ont l’air tétaniser pas ses propos, c’est pourtant la triste réalité qu’ils refusent de voir en face, c’est cela qui est le plus effarant ! bine sûr que le modèle d’assimilation a été abandonner en 1993, grâce à qui ? aux élites politiques, ce sont eux les vrais coupables.

  12. frejusienfrejusien

    excellentissime ERIC ZEMMOUR, pourquoi ne passe-t-il pas tous les jours à la télé aux heures de grande écoute ?
    sa démonstration est claire, rigoureuse, compréhensible par tous, c’est la démonstration de la raison, qui s’oppose aux croyances pré-moyennageuses, c’est l’esprit de Voltaire, rigueur et démonstration
    je dis BRAVO ET ENCORE BRAVO
    alors on sait ce qu’il reste à faire :fermer toutes les mosquées, ceux qui sont pas contents qu’ils retournent dans leur cher pays d’origine, où ils subiront la charia tant réclamée, nous on n’en veut pas
    oust le ALI BEN JUPETTE, du vent ! casse-toi ! le converti à une religion qu’il ne connait même pas

  13. Avatarphilippe

    tout les dirigeants politique de tout poils connaisse très bien l’islam puisque il applique la feuille de route de l’OCI et de l’ISESCO rien est un hasard tout est calculer par la trahison de 1973 a rapport au pétrole . depuis le général de gaule a François hollande il trahisse le peuples en le vendant a l’islam et détruire le christianisme , les livres de Bat ye’or en est la preuve . il y a une bombe a retardement en France a cause des musulmans combien risque un jours de prendre les armes pour conquérir le pays , il y a de plus en plus d’attentats qui est surement a l’origine du nombre au pays . il faut voir ce qui ce passe en Angleterre les viols de masse par les pakistanais et cachemire , en suède par une partie afro-musulmans et Allemagnes aussi il me vienne pas ici pour venir en paix mais pour le conquérir . le gouvernement savent très bien tout cela l’enjeu est le remplacement de la population par génocide submersion de colonisation invasion comme on peux le voir en 2015 et maintenant . l’avenir pour la génération de nos enfant seras la terreur , la soumissions et la mort et c’est cela que ceux qui nous on trahis nous offre ,

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Même Hollande explique que l’immigration est une « bombe » (sic) comme on peut le lire dans le livre « Un président ça ne devrait pas dire ça ».

      http://resistancerepublicaine.com/2016/11/04/hollande-est-il-petit-rat-a-lopera/

      Il est d’autant plus traître à sa patrie en ne faisant rien contre cette bombe.

      Comme Juppé et tant d’autres sont des traîtres à leur patrie : ils savent très bien de quoi il retourne avec l’islam mais sont bien décidés surtout à ne rien faire.

  14. Avatarzipo

    Mr Zemmour en des mots simples a su expliquer l’incompatibilité de l’Islam avec la démocratie ,mieux et plu clair que je n’aie su le relater!
    L’Islam est un danger mortel pour notre civilisation !
    Mais nos élus pactisent avec cette idéologie mortifère !
    Bravo Mr ZEMMOUR ,il vous faut déradicaliser nos élus le plus rapidement possible car l’ennemi c’est lui!

Comments are closed.