Donald Trump élu Président des Etats-Unis : Apéro saucisson-Champagne !

Il y a deux jours, j’avais tout dit dans cet édito : Quoi qu’il arrive, merci au formidable Donald Trump !

http://ripostelaique.com/quoi-quil-arrive-merci-au-formidable-donald-trump.html

Mais pour moi, il allait gagner, même si je n’ai pas osé l’écrire ainsi, contrairement à notre contributeur Sango Loba.

http://ripostelaique.com/dans-4-jours-trump-sera-le-45e-president-des-etats-unis.html

Sa victoire sera annoncé dans quelques minutes, c’est plié. C’est le tremblement de terre que nous attendions tous ! Le séisme politique auquel nous rêvions ! La fessée contre Wall Street, l’establishment et surtout les journaleux, sans oublier les artistes milliardaires !

Les politologues le donnaient mort il y a 15 jours, les sondeurs l’enfonçaient, Hillary Clinton a fait un dernier meeting de victoire, promettant un feu d’artifice. Tout cela vient de s’effondrer, les mondialistes se sont pris le camouflet de leur vie, celui qui va changer la donne du monde. Leurs larmes nous réjouissent.

Le peuple américain a ridiculisé la caste ! Comme les Français en 2005 avec le TCE ! Comme les Suisses en 2009 avec les minarets ! Comme les Anglais en 2016 avec le Brexit !

Mais cette fois, c’est une autre ampleur. Le premier pays du monde a élu un président qui a fait campagne pour le souverainisme, l’identité, le patriotisme, les frontières, le monde du travail. Il a osé dire qu’il allait arrêter l’immigration. Il a défendu l’idée d’interdire l’accès au territoire américain de tout nouveau venu musulman. Il a affirmé la nécessité de se rapprocher de la Russie, et de lutter ensemble contre l’Arabie saoudite et l’islam sunnite. Il a défendu le protectionnisme.

Jamais un candidat n’a subi une telle campagne haineuse contre lui. Rien ne lui a été épargné : calomnies, trahisons de leaders du Parti américain, attaques sous la ceinture, désinformations…

Clinton avait un budget dix fois supérieur à celui de Trump. Mais le peuple s’est levé, celui des petits Blancs abandonnés par Obama-Clinton, des travailleurs pauvres. C’est le coeur de la vraie Amérique qui a porté le formidable Donald Trump au pouvoir. Minable et méprisante jusqu’au bout, Hillary Clinton ne prendra même pas la parole. C’est la débâcle chez les démocrates.

En France, les journalistes ont fait un tel travail de sape que 86 % de nos compatriotes souhaitaient la victoire d’Hillary Clinton, grande bourgeoise de gauche corrompue, vendue aux islamistes et d’une arrogance insupportable.

Cette victoire de Donald Trump prépare celles de Norbert Hofer en Autriche, de Geert Wilders aux Pays-Bas et surtout de Marine Le Pen en 2017 ! Les Français vont voir, durant la campagne qui se déroulera dans notre pays, ce que donne, dans première puissance du monde, un président qui aime son peuple, son pays, et se donne les moyens de le défendre, contre le mondialisme et le multiculturalisme.

La victoire de Trump est un formidable camouflet pour toutes les élites françaises. Les politiciens d’abord. Les socialistes et les Républicains qui, unis comme toujours, se sont sentis obligés de soutenir Hillary Clinton, y compris la girouette Sarkozy.

Hollande, qui n’en rate jamais une, a multiplié les déclarations insultantes contre le nouveau président des Etats-Unis. Son ambassadeur aux Etats-Unis s’est permis, avec une rare arrogance, de soutenir Clinton avec des propos méprisants pour son adversaire. Hollande ne sera plus le toutou d’Obama, notre Guignol, comme l’Union européenne se retrouve à poil !

Seule Marine Le Pen (qui ne s’est pas engagée comme l’a fait Nigel Farage auprès du candidat républicain) a fait savoir que, si elle avait été américaine, elle aurait voté Donald.

C’est un doigt d’honneur au derrière de toute cette extrême gauche, qui veut nous imposer le sans-frontièrisme et l’invasion migratoire, par la violence.

C’est un formidable pied de nez à toute cette caste journalistique qui pollue nos antennes 24 heures sur 24, avec une rare arrogance. Les mots qu’ils utilisent ce matin, sur BFM-TV, sont révélateurs de leur partialité : « Cela devient compliqué ». Pour qui ? « La Floride est tombée ! » Ah bon, elle a été envahie ? On entend même une obscure sociologue, véritable tête à claques, dire qu’il n’est pas prêt à gouverner !

C’est un bras d’honneur à tous nos juges du Syndicat de la Magistrature, qui auraient traîné Trump, s’il avait été français, devant les tribunaux.

C’est un coup de pied au cul magistral à tous ces artistes du système, qui vont rouler des pelles aux clandestins, sommer le peuple d’en accueillir encore davantage, avant de rentrer dans leurs beaux quartiers.

C’est un formidable pied de nez aux BHL, Attali, Minc, Juncker et toutes les oligarchies financières qui nous vendent le libre échange et la libre circulation des marchandises et des hommes comme dogme obligatoire.

La Bourse va se casser la figure, comme au lendemain du Brexit, et puis, cela repartir, comme toujours !

Nous attendons avec un rare bonheur de regarder leurs visages décomposées, d’écouter leurs glapissements, leurs insultes contre ce peuple qu’il méprise, et de savourer leur frousse devant ce qui les attend en France.

L’Occident a eu le sursaut qu’il fallait, hommage au peuple américain !

Il vient d’envoyer un message formidable au monde entier. Ce matin, la vie est belle ! Ce matin, tout redevient possible !

Les Etats-Unis ont donc un président protectionniste, populiste, identitaire, souverainiste et patriote.

Faites savoir à vos voisins, à vos collègues de travail, à votre famille, à tous les intoxiqués de la propagande du régime, que le 9 novembre 2016 sera un jour historique.

Sortez les bouteilles de champagne, coupez les tranches de saucisson, savourez cette journée comme elle le mérite, c’est le premier jour de la Reconquista.

http://ripostelaique.com/donald-trump-elu-president-des-etats-unis-apero-saucisson-champagne.html

 566 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. on essaie de rabaisser la victoire de Trump en parlant de ces pauvres américains de l’Amérique rurale ou Amérique profonde qui n’ont pas eu suffisamment d’intelligence pour avoir fait des études, mais c’est peut-être cela qui les a sauvés, ils n’ont pas subi le lavage de cerveau des profs bien-pensants de la gauche , espérons qu »en France nos paysans ruinés auront le même sursaut contre l’UE qui a fait notre malheur !

  2. A propos de saucisson et donc de charcuterie, vous pouvez, par le bouche à oreille, faire connaître l’offre de cession de son fonds de commerce de charcuterie formulée par un couple qui ne parvient pas à trouver de repreneur, en Charente :
    http://www.charentelibre.fr/2016/11/10/la-charcuterie-raby-prete-a-se-vendre-pour-1-eurola-mairie-en-coup-de-pouce,3067388.php
    Ils proposent de vendre 300.000 euros de moins que la valeur de leur commerce.
    C’est un secteur qui souffre, comme l’agriculture :
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/03/18/20002-20160318ARTFIG00008-il-met-sa-ferme-en-vente-un-euro-sur-leboncoin.php
    Espérons qu’ils trouveront repreneur à de meilleures conditions et pourront prendre leur retraite.

    • Bonne question, Alexander…. 🙂
      Mais où va-t-il aller ce pauvre gars ? La France pourrait aller vers Marine ….
      Le Qatar..peut-être……. La Saoudie…

  3. j’avait mal a genoux aussi et quand TRUMP et passé ca ma fait un bien fous que je n’avait plus mal surtout après un bon saucisson et verre de champagne pour feter ça comme il se doit AMAZING GOD SAVE AMERICA

  4. j’avait mal a genoux aussi et quand TRUMP et passé ca ma fait un bien fous que je n’avait plus mal surtout après u nbon saucisson et verre de champagne pour feter ça comme i les doit

  5. Aussi je voudrais rajouter, le peuple populiste, quand j’entends ou lit cela, j’ai l’impression que l’on nous prends pour des beleleux, mais tôt ou tard vis à vis de ceux qui veulent interdire cela auront tort car ce n’est pas celà mais un peuple de révolte vis à vis des élites actuellles.
    Soyons fort, juste.
    Un Français du Nord. CAMBRAI pour ceux que ça intéresse.
    UN FRANCAIS

  6. Donc le Brexit ne passera pas, nous avons vu la suite.
    Clinton largement favorite, bientôt même pas besoin de faire l’élection, on l’installe à la place d’Obama. La suite ce matin.
    Par deux fois les instituts de sondage se sont mis le doigt dans l’oeil ou plutôt racontent ce qui veulent et nous mentent.
    Continuez la prochaine c’est nous avec Marine qui a félicité de suite Donald Trump.
    A noter une phrase de Trump reprise par un journaliste des US qui disait:
    Un pays ne peut devenir une grande Nation que si elle a des frontières où elle peut maîtriser ses flux migratoires et savoir qui est sur son pays.

  7. Salut Lili
    tu a écrit ! Trump ! ta victoire a guéri mon genou …
    moi c’est moi 21 doigt qui c’est agiter à force de savoir qu’il a gagner hi,hi,hi,
    Eh Lili sache que Fillon cherche le Filon d’or ha ha ha !!!
    Blagues à part maintenant c’est à MLP de gagner en 2017 et ensuite ont réglera ce qu’il faudra !!! Salut ma sale gosse et aussi l’autre Tigresse Christine Bises à toute les deux .Roland ..

  8. Nous avions deguster du bon saucison du sud ouest hier soir etant certains de la victoire de D T est du peuple USA . Ayant suivi toute la nuit les resutats avec ravissement ,tout a l’heure Nous reprenons la route (700 kms) et ce soir il y aura saucisons et champagne comme prevu. Les victoires des peuples sont en devenir inexorablement maintenant . malgré de nombreux combats qui restent a vaincre dans les mois prochains. A Coeur vaillant rien d’Impossible !…….

  9. AAAAAAh! Enfin une nouvelle qui me guéri de la grippe aviaire! Ces oiseaux desocialopes, tous les noms que l’on a en tête, je ne risque pas de les oublier du côté de chez moi!! J’attends Marine en attendant je milite!!

  10. l’establishment américain a construit sa propre défaite, essayant de faire croire que tout allait mieux (surtout pour eux), en méprisant les électeurs potentiels de Trump qui ne seraient que des idiots et des incultes, malheureusement pour eux beaucoup d’américains ont été écoeurés ce manque de respect et ce n’est qu’un juste retour des choses, honni soit qui mal y pense.

  11. quelques idées pour, sans avoir l’air de rien, ne pas se fâcher avec des amis qui seraient  » de gauche  » :
    –  » très bonnes nouvelles aujourd’hui : mes chats sont en pleine forme ! ……
    ……………….. et c’est pas tout !  »
    –  » ce que je pense de l’élection de Trump ? Bof….
    …… mais passe donc chez moi, je viens d’acheter une caisse de budweiser. C’est pas dégueulasse !  »
    –  » l’élection de Trump ?
    les Américains sont incorrigibles ! Ils avaient déjà sauvé 2 fois la France. Ils veulent toujours refaire la même chose, ces cons !  »
    –  » l’ hilarante clinton, elle est capable de nous refaire une pneumonie, la malheureuse !  »
    –  » Trump élu, j’ai bien peur que le vivre ensemble en soit la première victime. Ca me fait drôlement chier !  »
    –  » d’après moi, les USA sont probablement foutus ! Un peu comme quand Churchill avait été nommé 1er ministre en Angleterre, en 1940. On avait vu le résultat !  »
    etc …

  12. Trump ! ta victoire a guéri mon genou …. 😀
    Depuis ce matin en entendant l’excellente nouvelle, la douleur est passée …..
    Je vous jure sur la tête de hollande que c’est vrai !!
    Excellent signe pour le monde entier !
    Champagne !!

  13. eh oui, la voix de la majorité silencieuse mais qui n’en pense pas moins.
    Ravie de voir la tête de tous ces nigauds de journalistes qui nous ont rabâché leur credo durant des mois durant. Ravie de voir la tête navrée des politiciens et leurs déclarations débiles du genre « tout va être plus compliqué » maintenant (ministre de la défense allemande); ah bon, parce qu’avant, ça ne l’était pas ? ravie de voir que l’ambassadeur de France aux US a effacé son tweet, quel lâche! tout ça parce que Trump disait que oh tiens, bizarre que les attentats du 13 novembre se soient produits dans un pays ayant une des législations les plus dures au monde contre les armes. Ben oui, en attendant que le bon sens revienne enfin dans ce pays, on des kalachnikovs dans les banlieues. Marre d’entendre dire que ce sont les gens ayant fait peu d’études qui ont voté pour Trump, comme si ça rendait sa victoire moins méritée. Ce n’est pas une question d’études académiques, c’est une question de bon sens et le bon sens, ça fait longtemps qu’il a déserté les facs et les campus. Pas besoin d’avoir fait des études pour avoir du bon sens ! Et pour les bien-pensants, je rajouterais que le bon sens n’exclut pas les autres valeurs humaines ! Je me réjouis de la victoire de Trump, elle est tout à fait méritée et j’espère qu’elle encouragera les gens de bonne volonté, quelles que soient leurs origines et leur parcours et qui ne revendiquent jamais rien, se lever, sortir de l’ombre et faire preuve de bon sens et de courage lors des prochaines élections afin que soient démasqués tous ceux qui sont responsables de la situation actuelle. Le politiquement correct est une véritable anesthésie de la pensée !

  14. Cher Cyrano
    Ah qu’il m’est bien difficile de rajouter des reflexions et des éclairages supplémentaires à votre texte brillant et exhaustif, ou l’ensemble des enjeux et des conséquences politiques sont ici , grâce à vous évoqués avec une force et un réalisme pratiquement inégalables !
    De fait dans les heures qui vont suivre , nous allons pas du tout bouder notre immense plaisir de pouvoir contempler toute la déconfiture morale , qui se lira sur la gueule de l’ensemble de notre classe politico merdiatique , dont les tripes sont depuis longtemps corrodées, par le pire de l’idéologie mondialiste !
    Quelle joie est actuellement la notre de savoir que dans les salons feutrés élyséens , régne une atmosphére de désillusion et de désarroi achevé , parmi cet aéropage de vendus et de traîtres , qui par la défaite de cette virago Clinton infâme, commencent eux mêmes à payer le prix de l’islamisation criminelle de la France, dont ils sont les premiers et coupables artisans !
    Vous avez l’intention mes amis de sortir le saucisson et le champagne ? Et bien ne vous en privez surtout pas !
    Je ne peux ici qu’avouer ouvertement mon plus grand soulagement , en sachant tous les efforts méritoires que Mr Trump va déployer pour établir un fort terrain d’entente avec la Russie
    Mais je me dois d’exprimer tous mes sentiments profonds de reconnaissance envers le vrai peuple américain des zones rurales, campagnes et petites villes , qui avec un courage digne d’éloge, ont barré la route aux consortiums financiers manipulant l’administration centrale, et à la présidence d’une femme au comportement condamnable , dont la candidature fut ignoblement financés par les monstres coraniques saoudiens
    Cette élection providentielle, est avant tout donc la victoire de l’Amérique profonde , également méritoirement attachée au 2° amendement de la constitution ,qui est une disposition législative unique au monde , et tellement précieuse, car elle permet au citoyen de garantir son indépendance personnelle, face à un état central devenu dictatorial ; prérogative dont l’ensemble des peuples du monde , sont hélas dépourvus
    Vive l’amérique profonde campagnarde des petites gens !
    Vive le maintien et la préservation du 2°amendement de la constitution US
    et donc en toute logique vive …DONALD TRUMP!
    !

  15. LA TROGNE des Journalopes gauchiasses des « merdias » lors de l’annonce des résultats!!…. GENIAL!! Trop drôle!… Rien que çà, çà valait le coup de rester éveillé cette nuit!

  16. Enfin une bonne nouvelle! Tous les espoirs nous sont permis pour 2017.
    Les US viennent une fois encore de donner une belle leçon de démocratie.
    Bravo au peuple américain ,et honte à tous ces commentateurs journaleux de nos chaînes islamo gauchistes.

  17. Je forme des vœux pour que le peuple français réagisse comme le peuple américain l’a fait!!! Respect au peuple américain qui vient de réaffirmer la souveraineté absolue du peuple.

  18. malheureusement pour la France, ce n’est pas le fn à la fois à droite et à gauche selon mlp, qui pourra répondre de façon équivalente au désir du peuple américain
    il n’y a que F Fillon à droite pour relever le défi de l’invasion musulmane en fermant les vannes le plus possible
    lui au moins ne fait pas de distinction entre islam et islamisme comme mlp et tant d’autres chez nous!!!

    • morte de rire, Fillon qui a été le premier ministre à inaugurer une mosquée et en plus aux côtés d’une fillette voilée ? vous rigolez ?

    • Ha! Ha! Ha! Fillion ou plutôt Fiion..;Islamo Kollabo qui a dit que c’est aux français de s’adapter à l’islam ?!!!!!
      Ha ! Ha! Ha! Ha! Trop drôle……..

    • Bonjour amise.
      Eeeuuuhh…comment dire:
      Etes vous sûre d’avoir….. »bien fait le tri dans toutes vos informations ? »..
      On se laisse vite déborder dans pareil cas.

  19. Bravo aux Américains lucides, Bravo à Monsieur Trump.
    Cette victoire est historique et nous redonne l’espoir d’une vie meilleur.
    Maintenant que l’énorme claque administrée à 80% de notre clique nauséabonde politicienne ainsi qu’aux 96% de merdias Français leur fasse très mal.
    Notre minuscule clown de l’Elysée et ses amis incompétents vont devoir ramper maintenant!

  20. Bravo D. Trump ! A nous de faire de même. Déjà, il a dit qu’il veut aussi aider la France à redevenir grande. Merci aux patriotes ! Merci d’avoir fait le bon choix.

  21. HOURRA!!!! Une VICTOIRE MAJEURE pour tous les PATRIOTES de l’OCCIDENT!! Et PAN SUR LE BEC des mondialistes et « remplacistes » de tout poil!!…. Formidable!! Moi, je sable le Champagne aujourd’hui!

  22. « Jamais un candidat n’a subi une telle campagne haineuse contre lui »
    si Marine Le Pen..c’est ce qui l’a fait monter en popularité et gagner en adhésion.
    plus les médias et les politiques insultaient ,plus le peuple se sentait rejeté et méprisé ….

  23. Napoléon 1er disait ; Il n’y a que deux puissances dans le monde : le sabre et l’esprit, j’entends par l’esprit les institutions civiles et religieuses. A la longue le sabre est toujours battu par l’esprit. » » »
    Toutes mes félicitations monsieur le Président des États Unis.

  24. « ALORS »c’est un GÉANT signe,même pour la FRANCE,va t-il changer « ENFIN »la face du monde,lui laisseront-ils ce pouvoir,ou,comme « JFK,vont-ils l’éliminer,les enjeux sont tels,en tout cas , »LA 3 EME GUERRE MONDIALE S’ÉLOIGNE »,le combat contre l’ISLAM s’en enorgueilli d’un combattant de plus avec la RUSSIE DE POUTINE dont « M DONALD TRUMP »veut un rapprochement ainsi qu’avec la CHINE,le monde avec cette élection prendrait-il une direction dans le bon sens ,il ne manque plus que les patriotes FRANÇAIS et EUROPÉENS prennent le pouvoir,et remettre le monde « A L’ENDROIT »..!!

Les commentaires sont fermés.