La victoire de Trump ou la colère de l'homme blanc [MAJ]

Et l’homme blanc, en l’occurrence, il est noir, jaune, blanc ou beur, peu importe sa vraie couleur de peau. L’homme blanc incarne la civilisation occidentale, son attachement à son identité, à son histoire, à ses acquis, à ses droits et devoirs, à sa langue, à sa nation… qui sont celles où il vit, et non pas celle où lui ou ses parents sont nés, et nombre de patriotes, aux Etats-Unis comme en France, ne sont pas « blancs » par leur peau, mais sont blancs dans la tête, parce qu’ils préfèrent la culture et la civilisation à la barbarie. Simplement.

Il avait bien raison, pour une fois, l’écoeurant Mickael Moore, l’élection de Trump est  le plus grand Fuck You de l’histoire de l’humanité et ça fait du bien.

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/27/lelection-de-trump-va-etre-le-plus-grand-fuck-you-de-lhistoire-de-lhumanite-et-ca-va-faire-du-bien/

Dettes, chômage, male bouffe, honte de soi… Voilà tout ce que la classe moyenne et les Sans Dents avaient à transmettre à leurs enfants, dans la désespérance. Et voilà que la classe moyenne et la classe des Sans Dents se rebiffent.

La honte d’être blanc, d’être né quelque part, de parler de ses ancêtres, gaulois ou irlandais ? Exit.
L’accusation du repli sur soi, de l’égoïsme ? Exit.
La culpabilisation de l’esclavage ? Exit.
La culpabilisation du passé, de ses ancêtres? Exit.
La soumission à Monsanto ? Exit.
La soumission au politiquement correct ? Exit.

Bonjour la fierté de soi recouvrée.

Bonjour la fierté de son pays recouvrée.

Bonjour l’espoir de retrouver la sécurité avec un mur protégeant l’Amérique et un filtre pour les musulmans venant d’autres pays.

Bonjour l’espoir de retrouver du travail avec des taxes pour les délocalisateurs.

Bonjour la tête haute retrouvée : je suis blanc, ce n’est pas une tare, c’est une fierté, parce que la civilisation occidentale, faite majoritairement d’hommes blancs, n’a pas à rougir, n’a pas à s’effacer, n’a pas à disparaître.

J’écrivais hier, en prévision d’un apéro-saucisson-champagne souhaité, ceci :

Et si Trump est élu c’est la fête, grandiose, à l’échelle de la planète. Forcément.

Ce serait une des plus importantes nouvelles de ce XXIème siècle commençant. On se plaît à dire que le changement d’époque sera sans doute le 11 septembre 2001 pour les historiens du futur, mais qui sait, peut-être que le 8 novembre 2016 sera aussi une date charnière.

Date charnière, nous permettant de passer des temps modernes nés en 1789 à une époque qui restera à nommer mais qui sera caractérisée par le début de la fin pour la mondialisation, par la reprise du pouvoir souverain des peuples. Par la sauvegarde de l’identité et le non au multiculturalisme.

Parce que c’est cela que Trump incarne. Le pouvoir du peuple. Authentique.

Quel bonheur de voir toutes ces casquettes s’giter et leurs propriétaires de crier :  « rendons à l’Amérique sa grandeur« . C’est aussi un renouveau du patriotisme. Du patriotisme authentique.  C’est un gigantesque bras d’honneur à l’establishment, au monde mediatico-politique, aux stars majoritairement pro Clinton et aux sondeurs, qui ont voulu faire croire que les « minorités », plaie de notre époque,  seraient décisives et voteraient pour Clinton. Oubliant carrément le peuple de souche. Le considérant comme du menu fretin.

Le menu fretin leur a fait un gigantesque bras d’honneur.

194 journaux sur 200 ont soutenu Clinton… Seulement 6 ont soutenu Trump… Et Trump a gagné. Mesurez-vous l’importance de ce qui s’est passé ?

C’est comme le vote contre le TCE en 2005 en France, c’est comme le Brexit… La voix du peuple. Tout simplement. Une lumière d’espoir pour tous les peuples et notamment pour la France, l’élection de Marine, plus que jamais, est possible.

Et maintenant ? Que va-t-il se passer ? 

Tout le Congrès, entièrement républicain, va soutenir Trump pour remettre en cause les dernières lois sur le climat et l’obama care. Et éviter des millions de faillites et de famines.

Tout le Congrès, entièrement républicain, va soutenir Trump pour lutter contre l’immigration clandestine et musulmane. 2 millions d’immigrés clandestins vont être expulsés… Et on va pouvoir dire en Europe « yes, we can« .

Tout le Congrès, entièrement républicain, va soutenir Trump pour renégocier les traités de libre échange. Comment nos dirigeants pourraient-ils refuser aux peuples d’Europe la même chose ?

Tout le Congrès, entièrement républicain, va soutenir Trump pour redonner du lustre à l’homme blanc attaqué dès qu’un Noir est tué par un policier. Et nous, et nous, et nous, vont dire nos policiers, et ils auront raison.

Tout le Congrès, entièrement républicain, va soutenir Trump dans sa lutte contre le terrorisme et l’immigration provenant de pays musulmans. Et on va pouvoir dire en Europe « yes, we can« .
Va-t-on assister à ce spectacle incroyable d’un Congrès républicain remettant à l’honneur, avec Trump, une espèce de New Deal ?
Quelque chose me dit que le monde a changé ce matin et que, si l’épicentre est aux Etats-unis nous n’avons pas fini de ressentir les effets des  ondes en Europe.
Et c’est une excellente nouvelle.
Champagne, champagne, champagne…La vie est légère ce matin, savourons-la.
 

Complément de Sarisse

Le blanc c’est avant tout celui de l’écrit d’une feuille blanche, celle d’une constitution juste et de l’état de droit , l’état de citoyenneté qui a été bafoué par les oligarques.
Le blanc c’est celui des honnêtes gens de toutes origines qui ont choisi la civilisation et la démocratie contre la barbarie.
Le blanc, c’est la résistance aux obscurités de la soumission.
Le blanc n’a rien à voir avec une quelconque pureté raciale ou ethnique, le blanc c’est Thémistocle qui fait sa place à Athènes, triomphe comme Trump et Poutine et d’autres qui se distingueront de tous les importants qui trompent le peuple, le moquent , le ridiculisent, le divisent d’ailleurs en inventant des clientèles.

Le blanc c’est celui qui restaure la lumière et fait lever le voile d’opacité des calculs d’appareils politiques et financiers et les oeuvres de clans (comme les Bush et les Clinton et leurs amis obscurantistes du Golfe qui ont semé beaucoup de malheurs et de chaos, et qu’un Obama a prolongé sans y rien changer).

Tiens, à ce propos, on observera puisque ces soi-disant « progressistes » se disent « antiracistes », racistes qu’ils sont d’ailleurs en réalité* puisqu’ils s’arrêtent à cela sans aller plus loin: beaucoup d’Afro-américains et d’Hispaniques ont voté pour Donald Trump qui fait travailler beaucoup de monde venu de tous les coins du monde dans ses entreprise ont voté pour lui, patriotes et pragmatiques d’abord!

*Inutile de revenir siur l’étrange histoire du fameux parti démocratique américain qui est en réalité l’ancien parti des esclavagistes du Sud des Etats-Unis recyclé d’une autre manière, assez de tromperie, Abraham Lincoln était un républicain, un des père fondateurs du Grand Old Party!
 
 
 
 

 119 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. ah ! oui !! j’apprécie beaucoup l’idée des sans-dents qui n’ont perdu que leurs dents de lait

  2. bravo pour votre courage Christine et merci d’avoir ouvert ce site où on peut s’exprimer librement et exposer ses idées sans crainte de se faire insulter et sans « modérateur » qui se charge d’effacer consciencieusement tout ce qui n’est pas politiquement correct, c-a-d tout ce qui n’appartient pas à l’idéologie dominante bruxelloise et gochofrançaise

  3. « Homme blanc » est un non-sens..
    La bonne expression étant: « Homme blanc, raciste, xénophobe, mysogine ».
    Cela atténuera la sentence du juge le moment venu…

  4. « La victoire de Trump ou la colère de l’homme blanc »:
    Attention Christine en annonçant la victoire de Trump, de ne pas être assignée en justice…Au point où on en est.
    D’autant qu’employer l’expression « homme blanc » vous expose déja..

    • Certes, mais au train où vont les choses, dès que j’ouvre la bouche je m’expose… quelle idée d’être islamophobe dans un monde soumis à la charia !

  5. @Patrick le vosgien,
    Je suis également inscrit sur des sites de discussion inter religieuse et je vous confirme certains musulmans sortis des hautes écoles sont redoutables en débat et je dirai que ce sont eux les plus dangereux car ils ont une parfaite maîtrise du verbe (les racailles sont plus agressives mais n’ont pas de cerveau donc ça facilite les choses car il suffit de les laisser parler pour gagner des points !! Cependant je ne partage pas votre point de vue sur l’élection de Trump pour une raison très simple : si Marine perd en 2017 la France est foutue même si ça avait été Clinton présidente car 2022 sera bien trop tard, ils seront bien trop nombreux d’ici là on ne pourra plus rien faire mais je comprends ce que vous voulez dire il est clair que le duo Juppé-Trump ne fera pas bon ménage et que les relations franco-américaines risquent d’être tendues. Vivement Mai 2017 que l’on soit fixé sur notre destin (je suis jeune retraité et c’est décidé si Marine perd je quitte la France !)

  6. Le problème c’est que vous ne connaissez pas les muzz comme je les connais dans les vosges décennie après décennie on se rend compte de la progression ça fait peur et le problème c’est qu’il y a une nouvelle génération de musulmans bac + 8 (qui sont profs, medecins, colonel et j’en passe) et eux sont beaucoup plus intelligents et malins que ce que l’on pense, ils sont trés patients (je discute parfois avec eux sur des sites de discussion inter religieuse et croyez moi ils sont redoutables et appliquent la taqquya à la lettre donc face à une telle menace on ne pouvait pas se permettre de perdre le soutien des Etats Unis donc je confirme si Marine perd l’élection de Trump est une catastrophe !!

  7. toute l’oligarchie te la bien pensante gauche et collabo font dans leur froc le peuple français demandera des compte au traitre qui nous gouverne,une GROSSE CLAQUE DANS LA GUEULE DU SYSTEME DE PENSEE UNIQUE ET DE LA BIEN PENSANTE GAUCHE NAUSEABONDE VIVEMENT 2017 POUR EN LEUR METRE PLEIN LA GUEULE A CES SALE TRAITRE ISLAMO COLLABO HOLLANDE VALLS CAZENEUVE ET TOUTE LA CLIQUE DE SUCEUR DE MUSULMAN

    • excellent merci Beate j’utilise sur le site et utiliserai encore pour d’autres occasions

    • Ça alors, quel raz-de-marée !!!
      Je m’étais « réveillé » à 4 heures la veille jour des élections, inquiet, et disons-le résigné: Je n’y croyais que très peu tant le rouleau compresseur médiatique nous annonçait la victoire de Clinton depuis des lustres: Quelle surprise, jusqu’à la confirmation de la victoire!
      Cette carte est à la fois extrêmement rassurante et tout autant inquiétante.
      Rassurante en démontrant que les citoyens américains ne se sont pas laissé entrainer par le tsunami médiatique pro Clinton, et inquiétante en révélant toute l’étendue de cette propagande.
      Pendant de temps les politiques immigrationistes, secondés par cette presse et les bobos, sautent sur la première occasion pour insulter, trainer en justice, et mettre au bûcher tout patriote, osant seulement émettre des doutes!!
      Sans oublier la masse des citoyens, tout autant acquis à cette presse par ignorance ou paresse!
      Sans oublier non plus que, ce que cette presse accepte de dévoiler n’est que la partie visible de l’iceberg..
      Les patriotes sont courageux, tenaces, persévérants.
      J’avoue avoir craint à une époque de passer pour un fasciste, devant les amis ou la famille, pour mes points de vue.
      Aujourd’hui ils sont une nécéssité vitale.

  8. Oui peut-être le retour de notre Amérique à nous. Tout en multi pot mais pas multiculturelle, même si les irlandais, les italiens, les afros-américains ou les latinos ne jetteront rien de leurs différences. Un seul hymne, un seul drapeau!

  9. Nous assistons ces dernières années a une révolte des peuples contre Big Brother, contre la confiscation de leur souveraineté morale et intellectuelle, contre l’immigration imposée, le terrorisme médiatique, la tyrannie du politiquement correct, et en définitive contre la négation de leur choix, de leur identité, de leur existence pure et simple.
    Ce peuple vit encore, et se révolte contre ses dresseurs. Ça s’est produit en Angleterre, ça vient de se produire aux États-Unis, il n’est pas interdit de penser que ça se produise en France aussi.
    Laurent Obertone

  10. le monde ( occidental ) change et en bien 🙂 🙂 🙂 a nous d’en faire autant en 2017 ! l’ effet boule de neige dans toute l’ europe !

  11. Qu’on soit patriotes américain ou européen, c’est le début du chemin pour retrouver nos racines, notre fierté et notre identité.

  12. Il y a personne qui doit avoir honte de sa couleur de peau, des ses traditions, de sa culture d’origine authentique.
    Et tous les peuples authentique doivent rejeter le multiculturel comme l’immigration, s’ils veulent survivre avec leurs héritages, comme la terre de ses ancêtres, qui sont les vrais richesses, surtout quand on à tout perdu, il nous reste encore notre terre et d’être chez soi.
    Pour ne pas tomber dans le grand remplacement du monde entier justement.
    Tous ces gens qui immigrent aux USA en quittant tout, s’ils n’ont pas d’argent et qui font partie de ceux qui sont déjà dans la pauvreté, ils leur reste quoi?, je suis américain! pauvre et déraciné et sur une terre qui n’est pas la sienne!.
    Quitter ses terres, c’est ce que veulent justement ces escrocs aux pouvoirs, et ils font tout pour que vous quittez vos terre, surtout quand il y a des richesses à exploiter, et ils sont vite sur place pour vous voler vos richesses, pendant que vous partez, comme en Afrique et dans les pays d’Orients, les mines d’or, de diamant, le pétrole et …. j’en passe.
    Que vous leurs cédez, que vous ne les revendiquez pas, comme tous peuples à le droit de revendiquer, c’est d’être maître chez soi et de ses biens.
    Une démocratie, c’est le peuple qui maître chez lui.
    Et les guerres, comme les dictatures, tenus par des Pinochet, ça aide pour faire fuir les gens de leurs pays, en laissant leurs biens et richesses aux escrocs qui vous les volent.
    Et le racisme est bien pratique pour vous volez, arrêtez d’être pigeons, çà n’existe pas le racisme, c’est une arnaque, c’est de la manipulation.
    Et beaucoup de pays se font dépouiller de leurs richesses par ces rapaces, qui se remplissent les poches, pendant qu’ils regardent ailleurs.
    La carte d’identité est une arnaque qui coûte très chère, le prix à payer pour avoir laisser ses richesses et sa terre à d’autres.
    Un déraciné n’a plus rien sans sa terre et sur un terre pas authentique qui n’est pas la sienne, avec une carte d’identité d’emprunt qui n’est pas la sienne.
    Des étrangers avec des autochtones, seront toujours des étrangers et des déracinés, qui croient que c’est meilleurs dans les assiettes des autres.
    La Suisse qui n’a pratiquement aucune matière première important, s’en sort mieux que ceux qui en ont, car c’est le peuple qui est maître de ses biens, comme c’est le peuple qui a le dernier mot, c’est lui qui s’enrichis avant ses élus et surtout des escrocs.
    Un peuple maître chez lui, est le meilleur rempart contre les dictatures.
    Peuple du monde arrêtez de dire ce que vous n’êtes pas, retournez rependre vos biens chez vous, la terre de vos ancêtres et restez maître chez vous.

    • La peau on s’en fout , mais l’âme qui fait de Dumas et de Pouchkine des sommets de la créativité française ou du génie russe voilà ce qui compte avant tout, aujourd’hui qui distinguerait leurs descendants alors que leurs ancêtres étaient pour partie sortis de l’esclavage?
      I
      Thémistocle n’était qu’ a demi athénien mais tout sont être allait à la défense et la survie de sa ville et du peuple d’Athènes et de tous les grecs!
      Je méprise ces multiculti prétendumment progressistes qui sont en réalité pires racistes que l’histoire ait produit, l’histoire même du prétendu parti démocrate et une monstrueuse supercherie la descendance de Jefferson Davis a porté la marrionnette Obama aux affaires , celle de Lincoln un très grand Trump!

  13. Bonjour mes chers compatriotes électeur de marine le pen j avoue ne pas comprendre votre enthousiasme no celle du fn car la victoire de Trump signifie que nous nous enfonçons dans notre solitude car Trump l a dit et répété il ne souhaite plus défendre ses alliés européens et veut une politique isolationniste donc si Juppé passé c est une catastrophe pour la France car on ne pourra compter sur personne ! L histoire de France va se jouer dans quelques mois soit Marine le pen passe et la tous les espoirs sont permis sont c est Juppé et c est game over pour ou car dans cinq ans il sera déjà trop tard et en plus on ne pourra même plus compter sur notre vieil allié américain !!

    • Apparemment vous préférez que les Etats Unis recrutent dans nos banlieues pour faire émerger une élite musulmane ? Apparemment vous préférez que les USA mettent tout leur poids dans la balance pour que la Turquie entre dans l’Europe et pour que les pays musulmans fassent la pluie et le beau temps à l’ONU…. Plus d’interventionnisme c’est plus de souveraineté mais de ce fait c’est le retour à 1944, le droit de demander de l’aide… à Trump qui peut y voir son intérêt pour débarrasser et lui et nous du terrorisme musulman, entre autres

      • Trump et Poutine n’en ont absolument rien à cirer de la France et de son avenir. Le fait qu’il compte arrêter son attitude belliqueuse au moyen orient va permettre à l’islam de continuer à s’étendre au moyen orient et de partout dans le monde.
        De plus ces récents propos sur les mexicains, les noirs et les femmes risque de déstabiliser totalement l’Amérique (vous verrez d’importants conflits internes vont surgir dans pas longtemps quand il va commencer à expulser les immigrés qui risquent d’ailleurs de venir en Europe !). Là où je vous rejoins c’est si Marine est élue (tellement longtemps que j’attends ça que je n’y crois plus) là oui c’est intérressant par contre si c’est Juppé qui est élue et que nous perdons notre alllié Américain alors je vous le dis et répète c’est game over (2022 ça sera déja trop tard car le temps que le Fn infiltre le sénat pour changer la constitution et permettre la réalisation de son programme la France sera déja musulmane de fait vous savez pourquoi? C’est trés simple nos racailles contre qui nous luttons les fameux 16-30 ben figurez vous qu’ils sont en train de faire des gosses en pagaille et à nos femmes en plus donc jamais on ne pourra lutter contre tout ce monde à la fois impossible ou alors si nous gagnons ce sera une victoire à la pyrrhus avec des millions de morts du coté des français de souche et pendant ce temps tous les pays muzz n’auront subi aucun dégât donc sur du long terme ils nous recoloniseront à nouveau avec cette fois aucun espoir de non retour !!!! Le destin de la France va se jouer plut tot que prévu (puisque nous perdons les va en guerre américains au moyen orient) en mai 2017 si Marine perd c’est foutu pour nous ils auront gagné inéluctablement car le temps et la démographie est avec nous contrairement à nous hélas. Voilà pourquoi je le dis et redis c’est une fausse bonne nouvelle (à moins que Marine passe en 2017 mais ça c’est loin d’être gagné !

  14. Cette âprès midi je fais Peter mon remington poudre noir au stand de tir.
    Feux d’artifice en ce jour de fête.

  15. Cette référence à « l’homme blanc » est totalement justifiée si on considère que c’est le type de base, l’identité la plus neutre possible.
    Les démocrates ont en effet misé sur l’effet « minorité » depuis des années.
    Lors de l’élection d’Obama en 2008, je me souviens précisément, étant étudiant, de la liesse des étudiants Noirs issus de l’immigration que je connaissais. Ils se réjouissaient PARCE QUE un Noir avait été élu. Imaginons la situation si les Blancs avaient fait pareil…
    Clinton espérait passer PARCE QUE elle est une femme, et cette fois-ci, ça n’a pas marché.
    Les caractéristiques individuelles ne doivent pas primer sur la fonction, espérons que cette élection comportera aussi ce message.
    C’est aussi la joie de voir que la stratégie des starlettes mais aussi d’Obama se ridiculisant en faisant campagne pour Clinton avec Snapchat… La nique au tout-communication, ça fait du bien également.
    Moins d’artifice et plus de substance !

    • Obama , un « noir » ? un mélange de gauchiste irlandaise et d’islamiste kényan plutôt au départ.

  16. Curieux, tout de même, ce changement de ton entre la campagne très musclée de Trump fondée sur des engagements et des déclarations radicaux (construction du mur, promesse d’engager des poursuites contre Clinton…) et le premier discours extrêmement irénique du président Trump…Fera-t-il ce qu’il a proclamé haut et fort ? Voire. Hier, il n’avait pas de mots assez durs pour stigmatiser les politicards de Washington, aujourd’hui, il appelle au rassemblement.J’entends bien que les mots d’un candidats ne peuvent être celui d’un Président, que la guerre civile n’est évidemment pas souhaitable, mais tout de même…Nous jugerons aux actes en nous réjouissant, pour le moment, de ce mascaret populaire; gigantesque soufflet à la face des « experts » de tout poil…

    • on ne peut pas insulter l’avenir mais son premier discours devait impérativement être rassembleur c’est une obligation

    • Le plus crétinissime de tous c’est tout de même l’ambassadeur de France à Washington avec ses tweets nullissimes et stupides qu’il n’a pas finit d’effacer.
      Des sites américains les ont tous sauvegardés pour que noius en riiones encore dans dix ans.

  17. Le vent tourne sur le monde ! Les américains ont montré l’exemple et avant eux les anglais avec le brexit. Puisque nous suivons toujours, paraît-il, ce que font les américains, tout est donc possible ! D’ailleurs ce qu’a dit ce matin D. de Villepin dans un tweet : les USA et la France sont des frères jumeaux terribles et tout est possible en France ! Cela bien sûr ne lui plaît pas…. Mais maintenant, tous les politiques font dans leur froc ! Je suis ravie !

  18. Et si… en mai 2017, l’élection de Marine se concrétisait à l’Elysée… ce serait une immense joie profonde pour le peuple de France.
    Imaginons toutes les rues du pays couvertes de drapeaux tricolores,
    Imaginons des millions de personnes rassemblées dans les rues de nos villes et villages,
    Imaginons des visages réjouies, des mines heureuses, des gens qui chantent et qui dansent partout sur les places de nos villes et villages,
    Imaginons les réactions de ceux qui ont combattu Marine, les visages défaits, les hurlements, les cris d’orfraie, les injures contre les électeurs FN,
    Imaginons l’immense espoir venu des tréfonds du pays,
    Imaginons le retour de nos libertés, de notre indépendance, de notre souveraineté…
    Cela se fera je le pense et nous gagnerons comme nos amis américains !

  19. Ce matin à RMC, il y en a qui déclaraient tout bonnement que les ricains avaient élu un dictateur, tout cela avec en tête de gondole le bien pensant BOURDIN, au bal des cons, çà en fait beaucoup qui ne seront pas derrière l’orchestre, il faut quand même savoir qu’il y en a environ 70% que çà n’inquiète pas.
    Je voudrais quand même rappeler à tous les pisse froid qu’en matière de dictateur, nous en avons aux portes de l’ EUROPE, et çà, çà ne les inquiète pas, parce que celui-là (Erdogan) c’en est un, d’autant plus qu’en TURQUIE, il n’y a aucun contre-pouvoir contrairement aux USA, et qu’en prime il est soutenu par une grande partie de son peuple, comprenne qui pourra.

  20. Quel revirement de situation ! Personnellement j’étais très sceptique ! Quel bras d’honneur des « sans dents américains  » ! Ce soir c’est la fête avec mes copines militantes et résistantes de l’ombre ( si je puis m’exprimer ainsi ) car nous oeuvrons comme des petites fourmis à ré-informer , ré-informer , ré-informer grâce à des sites comme le vôtre , et nous vous remercions toutes de l’exemple de courage que vous nous donnez Christine .
    Nous, patriotes  » sans dents  » ne courberons jamais l’échine
    Nous, patriotes  » sans dents  » défendrons toujours notre France
    Nous, patriotes  » sans dents  » faisons la nique aux bobos bien-pensants
    Nous, patriotes « sans dents  » refusons la soumission au mondialisme
    Nous, patriotes  » sans dents  » refusons l’islamisation de notre pays
    Nous, patriotes « sans dents  » disons me…de aux aux couards
    MAIS , après cette euphorie, reprenons nos esprits , et continuons la LUTTE ,il faut profiter à bon escient de ce tournant de l’histoire victorieux pour oeuvrer à la victoire de notre FRANCE en faisant tout notre possible pour l’élection de Marine . Ce n’est pas gagné car, les manipulateurs pervers narcissiques qui nous gouvernent , même s’ils sont blêmes aujourd’hui , sont prêts à tous les coups fourrés pour s’accrocher désespérément à leur pouvoir
    Bien cordialement à tous ceux qui approuverons la pensée de notre petit groupe de femmes résistantes ! et vive la FRANCE !

    • Oui mes belles résistantes nous faisons la fêtemais redoublons d’efforts

  21. J’ai écouté RTL toute la nuit, en dormant. J’attendais les résultats et à mon réveil quelle joie intense, immense partagée avec un ami polonais.
    Je suis heureuse, contente de cette belle nouvelle qu’on attendait depuis fort longtemps.
    L’Amérique que je détestait, celle des rappeurs, des trafiquants de drogue, des violences et de la haine a remplacé l’Amérique que j’aime : celle des petits villages profonds de l’Ouest, de la liberté, de la countrymusic, des cow-boys et du Far West avec ses vraies valeurs humaines.
    L’Amérique que je n’aimais pas c’était celle de l’égoîsme, de l’hypocrisie et de l’indifférence face à un islam radical, persécuteur des chrétiens d’Orient, une Amérique qui aurait préféré faire la guerre aux Russes et aux peuples hostiles à l’état islamique et à ses alliés saoudiens, qataris, koweitis et autres…
    Mais l’Amérique que j’aime, c’est celle des pionniers, de la conquête de l’Ouest, de John Wayne , à Ronald Reagan (ancien acteur et président des USA de 1980 à 1988), des petits villages westerns et des paysages authentiques que l’on voit dans les films des années 1950 et 1960.
    Cette Amérique-là n’est pas celle qu’Obama et Clinton voulait imposer : ouverte sur le monde et à la terre entière.
    Ce soir et demain, ce sera la fête à la maison avec mes 7 mimis qui eux aussi pensaient Trump.
    Au fait, Picpus, un châton de 6 mois a miaulé hier matin : « MiaouTrump ! » quand je lui ai demandé qui allait être élu président des USA.
    Les 7 chats sont pour Trump et Marine, mais aussi pour Poutine.
    Avec Trump, une grande alliance se fera contre l’Etat Islamique et regroupera la Russie de Poutine, la Hongrie de Victor Orban, la Pologne d’Andrez Dujda, la France de Marine Le Pen et d’autres pays qui combattront à nos côtés. Trump viendra soutenir les Syriens et les Irakiens beaucoup plus sérieusement qu’Obama qui traînait des pieds… L’Etat Islamique va perdre des plumes partout !

  22. Le blanc c’est avant tout celui de l’écrit d’une feuille blanche, celle d’une constitution juste et de l’état de droit ,

  23. Finalement,peut être que les sans-dents n’avaient perdu que leurs dents de lait !
    Et qu’il est en train de leur en repousser, des dents bien plus fortes, prêtes à tout dévorer :
    Trump, Brexit…..

  24. Bonjour,
    C’est l’échec cinglant de la ligne « Terra Nova »!
    Ligne qui nous est imposée à l’échelle mondiale par les élites bien pensantes.
    C’est-à-dire le rassemblement des minorités, la tyrannie des minorités contre la majorité du peuple, contre la volonté populaire majoritaire.
    Tyrannie enrobée dans un grand paquet libéral-libertaire d’ouverture des frontières, de dérégulation financière …
    C’est le triomphe de « la ligne Buisson », celle de la « cause du peuple », telle qu’exposée par Buisson dans le livre récent qui porte justement ce titre.
    Ligne que Sarko n’a jamais osé mettre effectivement en oeuvre: ce qui a causé sa perte.
    Peu importe, en fait, ce que fera effectivement Trump, la machine infernale qui a été mise en marche il y a 40 ans par la néo-Gauche, par la Gôche a été arrêtée par la volonté majoritaire d’un peuple.

    • Synthèse très juste : la fin des principes idéologiques de « Terra Nova », ce laboratoire d’idées progressistes qui voulait imposer le projet le plus mortifère de l’histoire de l’humanité : le Nouvel Homme. Toutes les utopies les plus criminelles ont partagé cet idéal du Nouvel Homme. Pourquoi sont-elles criminelles en leur essence ces utopies des « Lendemains qui chantent » ?
      Parce que la naissance du Nouvel Homme a toujours eu pour corollaire, la disparition de l’ancien. Depuis le premier génocide de l’histoire moderne, celui des vendéens, vieux cathos royalistes, contre-révolutionnaires, antithèses de l’idéal révolutionnaire, jusqu’aux purges communistes (stalinisme, génocide cambodgien).
      Je ne parle pas le latin, mais je suppose que ce « Terra Nova » est un « Homo Novo » qui n’osait pas se présenter en tant que tel, à cause du scandale que cela aurait suscité, alors on a bien maquillé celà : l' »homme nouveau » a été rebaptisé en « terre nouvelle », version plus light, plus Nicolas Hulot, moins inquiétante; puis on a carrément rajouté une couche en cryptant le concept dans une traduction latine, mais ne nous y trompons pas, c’est bien l’idéologie mortifère du « Nouvel Homme » qui est promue par ce laboratoire de cinglés.
      et comme le dit Antiislam, c’est bien ce refus viscéral qu’a exprimé le peuple américain : les peuples veulent vivre.

  25. TRUMP aux USA…et MARINE en France, Geert WILDERS en Hollande, les Démocrates Suédois an Suède, UKIP en Angleterre!!…. Vivement l’effet boule de neige!

  26. Puisse nous arriver pareille élection en France avec Marine.
    En tout cas, je ne ferai plus preuve d’un anti americanisme primaire.
    Espérons maintenant que tous les musulmans d’Amérique ne vont pas se diriger vers la France…

    • Je me demandais en effet si cette élection ne risquait pas d’avoir de mauvaises conséquences :
      1/ les immigrés illégaux expulsés vers l’Europe ?
      2/ si guerre civile chez nous, absence de soutien de l’Amérique repliée sur elle-même… alors même que, par la configuration géopolitique, on récupère la misère du monde quand eux sont tranquilles. Une mer à traverser, ce n’est pas un Océan… les migrants viennent chez nous, pas chez eux.
      L’Europe vassale tenue de se démerder sans pouvoir appeler à la rescousse son suzerain, contrairement à la logique des liens féodaux !!!
      à méditer ?

Les commentaires sont fermés.