Si Trump l’emporte après les tombereaux d’insultes qu’il a subies, ça tiendra d’un incroyable miracle

Si Trump l’emporte après les tombereaux d’insultes qu’il a subies (y compris de républicains), ça tiendra d’un incroyable miracle (une sorte de Brexit US).

Je suis pas optimiste, je préfère Marathon aux Thermopyles, mais je veux y croire.

Les médias généraux que j’écoute en ce moment nous assomment avec la « secrétaire d’Etat expérimentée » (apparemment le dossier libyen,  les e-mails, la corruption avérée… ne suffisent pas ), Trump lui n’est qu’un nom, un simple magnat de l’immobilier dans le meilleur des cas..

Dans l’éventualité d’une élection de Madame Clinton, d’une reconduction d’un appareil d’Etat et d’une oligarchie malhonnête le monde connaîtra des années bien difficiles.
L’islam continuera de s’étendre de répandre sa violence avant de perdre, c’est certain, mais il aura, en attendant, fait encore plus de victimes.

Il ne restera plus que Poutine, mais Poutine, pas plus que Trump n’est un sauveur suprême mais de simples patriotes, russes et  américains, ont compris où se trouvait le réel intérêt de leurs peuples respectifs.
Prions ou espérons pour nous tromper, même si cette misérable oligarchie l’emporte, ce ne sera que victoire à la Pyrrhus et la partie n’est pas finie, viendra un véritable printemps pour les peuples qui n’accepteront pas la tyrannie.

 194 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Même s’il est élu il y aura des chausse-trappes et ils sont capables d’utiliser la constitution et les magouilles des chambres et appareil pour réduire son action, on oublie que le président des Etats-Unis n’a pas les pleins pouvoirs.

  2. L’Occident et de surcroît l’Europe et la France devraient espérer une victoire de Trump pour éviter L’anéantissement.

  3. Un déni de démocratie…les USA ne sont plus qu’ une mascarade de démocratie
    avec une politique immigrationniste et mondialiste à outrance cela fait peur pour l’avenir qui attend nos enfants

  4. Dans ce système électoral américain absolument anachronique, même si Trump l’emporte avec le vote populaire, cela ne signifie pas que les grands électeurs suivront. C’est déjà arrivé… outre une confiance mitigée dans les machines à voter. On connaîtra le sort du monde ce soir…

  5. pour moi Trump,comme Poutine, ne sont pas vue par les merdias et par les politolopes , parce qu’ils défendes les valeurs de nation , peuples travails ,patriotismes, ordres et surtouts ils tienne tète à la bobomanie

Les commentaires sont fermés.