Qu’attend Hollande pour arrêter de commercer avec les états voyous comme l’Arabie saoudite ?


Qu’attend Hollande pour arrêter de commercer avec les états voyous comme l’Arabie saoudite ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/11/08/14-minutes-sur-france-2-pour-denoncer-le-financement-saoudien-et-hollande-pourquoi-maintenant/

Il faut arrêter cette hypocrisie de commercer avec des Etats voyous qui financent et encouragent le terrorisme islamique planétaire. L’Arabie Saoudite n’est pas notre amie, ni notre alliée militaire. Elle est notre pire ennemie. Pourquoi ?
Dès que la France vend des armes à ce pays, celui-ci les refile à l’Etat Islamique (fusils-mitrailleurs, armes antichars, RPG, grenades, etc…). Et même des véhicules militaires fabriqués en France se retrouvent sur le front syrien ou irakien entre les mains des djihadistes…
Quand les militaires irakiens ou syriens détruisent un camp djihadiste, ils découvrent que ce mouvement terroriste a obtenu des aides de l’étranger. Les Saoudiens, les Qataris, les Koweitis, etc… financent le terrorisme et laissent  les organisations islamistes commettre leurs horreurs en Occident.
Rappelez-vous Charlie Hebdo (que je n’aime pas), le Bataclan et Nice puis l’assassinat du prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray, ce sont des actes de guerre contre nous.

Les Saoudiens nous ont déclaré la guerre et on leur vend des armes.

C’est du n’importe quoi !
On marche sur la tête et nos dirigeants sont des imbéciles qui devraient avoir honte d’agir ainsi envers le peuple français.
Il y a eu des morts avec le terrorisme islamique à tel point qu’on se demande si demain le peuple français n’ira pas casser la gueule à nos dirigeants incapables de prendre les bonnes décisions et de s’associer avec la Russie de Poutine.
Car n’oublions pas le peuple français est à plus de 95 % pro-russe.

 Hollande n’a pas hésité un instant à jouer les pucelles effarouchées pour cesser de commercer avec les Russes, aux dépens de notre économie, mais il voudrait nous faire croire qu’il faudrait tout accepter de l’Arabie saoudite au nom de notre économie ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Qu’attend Hollande pour arrêter de commercer avec les états voyous comme l’Arabie saoudite ?

  1. AvatarJarczyk

    Honte? Un type comme Hollande?
    Vous rêvez, ou plutôt cauchemardez !
    Mais le véritable cauchemar réside dans le fait qu’après s’être battu sous bien des régimes pour obtenir le droit de vote,un peuple en arrive à élire un guignol pareil…l’hébetude mondialisée nous offre le même triste spectacle de nos démocraties, outre atlantique : les dhimmis sont les mêmes…. Leurs maîtres aussi.

  2. AvatarChistian jour

    Hollande n’arrêtera pas car c’est le grand amis de ces états voyous, du moins c’est ce qu’il croit. Un président aussi nul ça ne c’est jamais vu, pourtant les autres n’était pas bon, mais alors lui, c’est le plus cancre de tous.

  3. AvatarXtemps

    Et oui, le Hollande a joué aux pucelles contre la Russie, pourtant bien plus puissante que tous ces pays musulmans, même tous ensembles.
    Et bien sûr, pourquoi ne s’arrêt il pas, c’est simple, il fait lui même partie de la grande voyoucratie mondial.
    Regardez la photo au dessus, c’est une photo de famille, c’est un crocodile esclavagiste comme les autres, une grande gueule et des petites pattes.
    Vous voyez bien qu’il teint bien le sabre de l’Islam, de la soumission en français, et les musulmans ne le dérange pas chez nous et il voit pas là où il y a un problème.
    Chez nous c’est l’esclavage moderne, et tant que nous aurons pas une démocratie pour chaque peuples du monde, les peuples aux pouvoirs, nous serons toujours des esclaves sous la domination de dictateurs esclavagistes.
    Un peuple libre et conscient de l’être, ne peut pas être dominé.
    Et la démocratie est de rendre possible à chaque individu d’être libre dans son pays et qui nous mène vers le libre arbitre.
    Un dictateur n’est rien d’autre qu’un esclavagiste, avec des noms différents, et le peuple sous sa domination et normalisé, et même rendu comme une nécessité.
    Avec des peuples libres çà ne marche pas.
    Et au temps des Romains, il y avait déjà des esclaves, en latin : Servus, au pluriel servos.
    Regardez le monde entier et la France maintenant, et il est pas très libre, et depuis combien de temps.
    Peuple du monde, il faut briser nos chaines pour être libre.
    Nous sommes pas des bonsaïs.

  4. Avatarcyrilpatriot

    HOLLANDE te vraiment un GROS CON,il vend des armes aux saoudien qu’il les revendent ensuite a l’etat islamique c’est du n’importe quoi on touche le fond dans ce pays et il se met a dos poutine tellement facile vraiment une tache se hollande

  5. Avatarpanzer

    @ sylvie ; Il y a bien une chose qui me fâche lorsque vous citez…
     » Car n’oublions pas le peuple français est à plus de 95 % pro-russe « .
    Je doute fermement de la véracité de ce % parmi le nombre de français.
    Et de surcroît, de par les conflits antérieurs, combien des nôtres sont aussi tombés de par des armes « made in France » ? Il n’en est pas d’aujourd’hui !

    Pour que la flotte française et en l’occurrence la position du « Charles de Gaulle » soit là où ils sont… Il a fallu négocier avec qui, à votre avis ?
    Et on fait tout un pataquesse alors qu’un porte-avions russe et sa protection transitent par la Manche pour rejoindre la Méditerranée orientale !

    « Des imbéciles qui devraient avoir honte d’agir ainsi » dites vous.
    Mais ils n’ont honte de rien, croyez le bien ! Et si ça les arrangeait ?

    Enfin…!

  6. AvatarVerdammt

    La photo avec hollande tenant un sabre:
    On lui présente le matériel qui va le raccourcir.
    Il ne sert plus à rien.
    Un idiot utile de l’islam qui va le lâcher et le lyncher.
    On va voir ça un jour. Il risque de finir en pyjama orange
    dans un pays lointain au milieu de nulle part.
    He oui la roue tourne.
    Bon voyage !

  7. AvatarDURADUPIF

    Le drapeau saoudien sur le dos et l’épée, (be cif) par l’épée, pas celle de nos chers Chevaliers des tables rondes et carrées mais celle de l’islam. Comment lui et ses conseillers ont-ils pu le laisser se prêter à cette mascarade, notre plus haut Dignitaire de la France ?

  8. Avatarmarco13

    Ce guignol qui nous représente n’a aucune vision du monde géostratégique.

    Il est incompétent, mal conseillé, totalement insensible et inconscient des conséquences de ces actes.

    Quand on pense à la Russie (sur la crimée), à la Syrie « il faut abattre Bachar el assad », et j’en oublie…alors pourquoi voulez vous qu’il arrête de commercer avec l’arabie?
    C’est un incompétent, dangereux

  9. MaximeMaxime

    Je partage l’information ici puisque je sais que la Russie est chère à Sylvie.
    Il est question dans le numéro du « dessous des cartes » de cette semaine, sur Arte, de la Finlande :

Comments are closed.