Si nous avions parlé comme le veut Majid avec les nazis hier, nous serions nazis aujourd'hui

Si nous avions  parlé comme le voudrait Majid avec les Nazis d’hier, nous serions Nazis aujourd’hui. Et ce n’est pas parce que l’islam est selon lui une foi que ça change quoi que ce soit.

L’islam doit quitter toutes les terres  occidentales, nous n’avons pas demandé qu’il vienne chez nous, il a été imposé de force contre notre gré par nos dictateurs élus aux pouvoirs, dehors !  Il n’y a pas de discussion à faire, ce sont  nos terres et les vrais musulmans n’ont pas à être chez nous, ils ont leurs pays, retour aux pays, point barre.

Ce que propose Majid, c’est tout simplement une bombe à retardement avant l’extermination de nos peuples, l’islam est conquérant, dehors !  Il n’y a pas d’autre solution.
Et nous n’allons pas attendre sagement de nous faire exterminer, dehors !

Le Majid n’a pas à discuter, c’est nous qui mettons les conditions, pas lui, nous sommes chez nous ici, et l’islam dehors !
Les vrais musulmans sont des occupants et des ennemis de l’Occident, il n’y a pas de discussion possible avec eux.
Nous devons fermer les frontières, pour ne plus qu’ils reviennent chez nous.

Pierre a raison, l’Espagne les a eus presque 800 ans, et ça a  fini en Reconquista, il n’y rien à faire.

Il y a eu des tas de pays qui ont eu droit à leur indépendance, sans se faire traiter de raciste, et bien nous aussi, non à la dictature Multi Coloniale, l’islam et vive l’indépendance.

 284 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Si l’islam n’est pas une religion, alors dehors, et une bonne fois pour toutes !
    Et si c’est une religion, alors pour leur faire plaisir : dehors et une bonne foi pour toutes !
    Cette « bonne foi » ne pouvant être que notre judéo-christianisme : une foi ça va, deux bonjour les dégâts !

  2.  » les nazis ont coopérés avec les muzzs » …avec les Japonais, aussi, et d’autres …

  3.  » Si nous avions parlé comme le veut Majid avec les nazis hier, nous serions nazis aujourd’hui  »
    ben oui mais, Majid, les nazis ont coopérés avec les muzzs …

  4. Tant que nous prendrons notre bagnole pour aller acheter notre pain à deux cent mètres nous seront dépendant du pétrole et donc des arabes a qui on a montré comment l’extraire de leur sous sol

  5. bonjour, une déclaration de guerre officielle permet aux citoyens de s’approprier le patriotisme nécessaire pour enflammer la certitude de sa raison à défendre sa nation. Aucun doute n’a de place dans ce sens.
    Malgré l’invasion évidente en Collaboration avec les dictateurs qui Occupent nos institutions, un trop grand nombre de Français font comme si de rien. L’argumentation de chacun d’entre-eux justifiera faussement leur raison et donc leur bon sens.
    Ceux qui savent, souffrent. Non pas de savoir mais, de voir ceux qui ne veulent pas savoir. La futilité devenue essentielle, a pris le dessus sur la priorité Nationale.
    l’humanisme est opposé au fanatisme religieux et contre l’état totalitaire qui, en s’appropriant l’opinion du peuple, devient ainsi la seule expression du pays donc:totalitaire. Les Hommes qui ont occupé et occupent encore aujourd’hui, notre territoire, par l’élection, ne permettent à aucune réelle opposition d’emporter une victoire.Ils sont dans leur fausses différences politiciennes, unis. Leur indifférence au peuple rend une bonne partie de ce peuple indifférent à lui même. Depuis des années le peuple vote mécaniquement des hommes qui l’assassine. Ces hommes élus ont pour seul objectif de détruire la cohésion nationale. Dans le même temps, les dictateurs qui sont aux commandes de leur europe, détruisent les frontières laissant ainsi entrer librement aujourd’hui, les envahisseurs déguisés en martyrs. Il en va ainsi pour chaque nation de « l’europe ». Les peuples de chaque nation d’europe doivent comprendre que cette europe n’est qu’un nom essayant de justifier son existence. Mais en fait, elle n’a aucune légitimité Nationale. Elle s’emploie donc à détruire la légitimité de chaque nation pour exister. Elle survie par la finance qu’elle vole aux nations, qu’elle reçoit de pays contraire aux valeurs de nos nations qu’ils veulent voir disparaitre. Voilà, Français, ce qu’est l’europe, elle nous vend au plus offrant. Son objectif est d’exister, qu’importe la valeur des hommes qui occupent ses territoires, elle est intouchable de par son existence virtuelle, comme une banque, la provenance de l’argent leur est égal tant qu’il rentre. La provenance des hommes leur est égal, tant qu’ils rentrent.

    • Oui, un pouvoir mondial totalitaire, est un pouvoir suprême mondial, n’a pas besoin des frontières qui l’arrête, ni de pays avec ses traditions et des cultures, qui rappel la démocratie, que la suprématie mondial totalitaire ne veut pas pour son pouvoir sur les peuples du monde.
      Car un peuple maître de lui même ne peut pas être dominé.
      Le contre pouvoir de la démocratie est le pouvoir totalitaire, la dictature qui réprime les peuples pour ses richesses.
      Il y a un combat entre nos dirigeants du monde et les peuples du monde, le vrai conflit mondial est là, qui veulent le statu quo de leurs dominations sur les peuples du monde, car la démocratie représente un pouvoir du peuple, qu’ils ne veulent pas et qui représente une menace pour leur suprématie.
      Des dirigeants qui nous représentent pas, sont pour le pouvoir totalitaire, pas pour le pouvoir du peuple, la démocratie, il y a coexistence de deux pouvoirs en conflits interne au sein même de chaque pays européens, comme ceux de chaque pays au monde.
      Et sont les raisons de la surdité de nos dirigeants avec le peuple, comme avec les revendications ne sont pas écoutés, ni autorisent le référendum avec leur peuple, qui sont déjà des répressions du pouvoir contre le peuple.
      Refuser le référendum est une répression par les dirigeants, tout comme refuser de servir le peuple.
      Ils parlent d’autorité, alors que les élus en démocratie n’ont pas d’autorité, seul le peuple souverain a autorité pas les élus.
      Une dictature mondial centralisateur ne peut que produire des dictatures à son service pour chaque pays dans le monde, son des peuples qui leurs son malléables corps et âmes, n’est rien d’autre que de l’esclavagisme.
      Et comme les multinationales et les banques couchent avec les états, vous avez le Fascisme, le cartelisme, pas le capitalisme.
      Et les systèmes totalitaires comme l’Islam, le communisme et autres systèmes totalitaires sont les biens venus et ne les dérangent pas évidemment.

  6. Majid Oukacha c’est le Rudolf Hess de l’islam, à la différence qu’il n’a pas à s’envoler dans un Messerschmitt Bf 110 pour aller faire ses propositions empoisonnées à ceux qu’il projette d’asservir dans le futur, parce qu’il est déjà sur place, avec une partie de ses troupes.
    Une seule réponse à lui faire : la valise ou Spandau ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_de_Spandau )

  7. D’accord avec vous Xtemps, l’islam dehors, les musulmans dehors, ils avaient un pays, et bien qu’ils y retournent. La France n’est pas musulmane et ne sera jamais gouvernée par la charia.

  8. Il suffit de lire le « génocide voilé » vous verrez ce que les arabo-musulmans ont fait aux trois quart de la planète…………Quant au pays D’Afrique, ils ont subits l’islamisation par la force et la traite négrière! Et oui, ce sont eux les véritables négriers!!!!!!!!!!A priori, les politiques devraient lire ce livre…….

    • Ben les UMPS ils ont un gros problème avec ce genre de lecture : quand ils ont les lunettes ils n’ont pas le cerveau, et vice-versa.

  9. Ce que veulent les  » conciliateurs « , style Majid Oukacha et les  » accomodistes raisonnables  » ( néologisme ), style Juppé, c’est  » l’ éparpillement façon puzzle  » de la France. En attendant la réunification ….. sous la bannière de l’islam.
    Une seule réponse : tolérance zéro !

    • je précise mon néologisme :
      je sais qu’ accommodement s’écrit avec 2 m.
      j’aurais dû écrire différemment :  » acco – modistes  »
      je voulais signifier que l’accommodement est à la mode.

Les commentaires sont fermés.