Je choisis la Russie et Poutine contre nos dirigeants et l’Arabie saoudite


Je choisis la Russie et Poutine contre nos dirigeants et l’Arabie saoudite

La Russie et le peuple russe, ainsi que son président, Vladimir Poutine, est pour moi, ma grande famille que j’aime. J’aimerais mieux que l’on s’associe avec la Russie qu’avec les pays du Golfe qui sont nos pires ennemis.

Entre un immense pays prêt à nous défendre et des Etats pétroliers islamistes, je choisis l’immensité froide et chaleureuse du peuple russe.

Entre le courage, l’admiration, la force et l’adversité des Slaves face à la trahison, le terrorisme et la compromission, j’opte pour le monde slave.

Entre un pays protecteur des églises orthodoxes, de la Chrétienté qui souffre silencieusement et un autre persécuteur, assassin et décapiteur, je préfère me balader sur les bords de la Néva, visiter l’Ermitage, manger des bortschs, boire de la vodka et parler la langue de Tolstoî.

Quand aux pays du Golfe, ce ne sont pas des amis,
L’Arabie Saoudite, le Qatar, les émirats sont nos pires ennemis.
Ils financent le terrorisme, couvrent les attentats de Paris et de Nice,
Ils ne nous aiment pas et sont les vrais complices d’Isis.

Nos dirigeants politiques sont complices de ces gens-là et laissent perpétrer sur notre sol, toutes les atteintes à la vie. Nos présidents actuels sont plus proches du Qatar que de la Sainte Russie.

Nos dirigeants préfèrent bombarder les troupes syriennes au sol en train de combattre Isis que de les défendre.
Nos dirigeants ont trahi le peuple français depuis fort longtemps.

Plutôt le Qatar clament nos politiciens
Que Bachar al Assad et le peuple syrien.
Nous peuple français sommes trahis,
Par nos soi-disant amis.

Même Clinton a financé l’Etat Islamique et n’a rien fait pour secourir ses propres compatriotes prisonniers par ces terroristes. Qu’a-t-elle fait pour les jeunes humanitaires américains qui étaient entre les mains de Daech ?

Elle les a laissés mourir sur place !

Décapités par l’Etat Islamique fruit de sa création pour destabiliser l’Irak, la Syrie et que sais-je encore ?

Le printemps arabe a été organisé par les Américains pour couler des régimes stables et durables. Hier, la Tunisie, la Libye, l’Egypte, la Syrie… Demain, le Maroc, la Jordanie et l’Algérie ?

Nos dirigeants, Sarkozy compris a trempé dans la destabilisation de régimes arabes solides. Il a fait assassiné Kadhafi alors que ce dernier était à deux doigts de gagner la guerre contre les djihadistes…

Depuis le printemps arabe, la guerre est à nos portes ! Nous sommes menacés d’invasion, d’extermination et d’élimination en tant que peuple chrétien, occidental et européen. Tout cela parce que la France est dirigée par des gens qui n’ont aucune conscience du mal qu’ils nous font.

Les migrants qui viennent chez nous ne sont pas tous Syriens, Irakiens ou Afghans… Ce sont des gens qui viennent d’Afrique (Erythrée, Somalie, Soudan, Tchad) où il y a la guerre, la dictature et la récession économique. La majorité d’entre eux sont musulmans. Ils viennent pour toucher des sous, s’installer chez nous, nous remplacer et prendre notre place, voire islamiser la France.

Au lieu de venir chez nous, pourquoi ne vont-ils pas vers le sud de l’Afrique ?

Il y a de la place là-bas !

Pourquoi l’Europe et pas le Kenya, la Tanzanie, l’Afrique du Sud ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Je choisis la Russie et Poutine contre nos dirigeants et l’Arabie saoudite

  1. AvatarFranck Aubert

    La sainte Russie est notre alliée de coeur depuis bien longtemps …a « Piter » ….( saint Petersbourg ) …il fait vraiment bon vivre :-).
    Et les Français installées las-bas ne sont plus désireux de revenir en Europe et particulièrement en France ! Puisque les dizaines de familles que je connais , ont choisis entre le Canada ( Québec) et la Russie , grand bien leur en a prit puisque le Canada s’islamise vitesse grand V ….en outre ils ont tout vendus en France ..,sachant que la Russie est un pays d’avenir ….où les catholiques ont leur place .point.

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Syvie BRAVO pour votre texte c’est la vérité et moi aussi je dit que les Russes sont nos amies et Poutine à raison !
    je vous répond à votre phrase : Au lieu de venir chez nous, pourquoi ne vont-ils pas vers le sud de l’Afrique ?
    réponse : parce que là-bas ils ne reçoivent rien sans travailler et ne sont pas les bienvenus et les Afrikaners Blancs sont bien armées !!! et ne ce laissent pas faire comme les Français ! et pour les politiques vous avez raison ce sont tous des traîtres à notre culture et pays qui sont avide du pouvoir et du fric et du vrai peuple Français ils s’en-foutent royalement et le pire actuellement est ali jupé et ces 40 égorgeurs .

  3. Avatarxrayzoulou

    Je suis totalement d’accord avec vous Sylvie. Les US, comme nos politiciens tirent les ficelles de l’Arabie qui ne leur fera pas de cadeau le jour où ils pourront aliéner Ces pays qui les soutiennent.
    Vive POUTINE, non aux Emirats …etc Clinton, Merkel et nos manchots !

  4. MaximeMaxime

    Bravo Sylvie, très beau texte… La Russie effectivement a une histoire commune avec la nôtre qu’il convient de redécouvrir ! Une identité en partie partagée, c’est un pays attrayant, qui donne une impression de netteté et de rigueur… et avouez que vous aimeriez bien remettre votre chapka laissée au fond d’une armoire… 🙂
    Cependant, la Russie pourrait-elle nous approvisionner correctement en ressources naturelles importées ? Peut-on se passer des adorateurs du chamelier à cet égard et, si oui, pourquoi ne l’a-t-on pas fait auparavant ?

    1. AvatarLida

      La Russie possède suffisamment de ressources naturelles, cher Maxime.

      Grand’merci, Sylvie, pour ce très bel éloge du grand pays qu’est la Russie. D’origine tatare et de culture russe, je me réjouis de savoir qu’il y a encore des Français attachés à la raison et à l’histoire d’amitié entre la Russie et ma chère France.
      Ma chère France est bien mal en point aujourd’hui. J’espère que tous les patriotes français choisiront la France en 2017 et non « la diversité » refusant la culture française.

  5. AvatarUTR

    Bonjour Sylvie

    Je suis moi même pratiquant de culture et de langue russe , et vous pouvez entrer en contact avec moi

    Christine Tasin pourra vous communiquer mon numéro de téléphone sans probléme si vous le désirer

  6. AvatarSylvie2

    Bonsoir,
    L’Europe à laquelle rêvait le Général de Gaulle s’étendait de l’atlantique jusqu’aux chaines des montagnes de l’Oural. Et c’est vrai, l’Europe occidentale est amputée de sa moitié, l’Europe orientale.
    C’est un beau rêve! Peut-être sera t’il réalisable ?
    Moi aussi j ‘aime le peuple Russe car j’ai des racines là-bas et malheureusement, malgré mes recherches, je ne les ai toujours pas retrouvées.

  7. AvatarNabil

    Sylvie ton texte n’est pas halal du tout !! Moi je vais me faire un thé et rester éveiller …le cauchemar continu !!

  8. AvatarRoland l'Alsacien

    Maxime je vous répond suite à vos questions !
    Cependant, la Russie pourrait-elle nous approvisionner correctement en ressources naturelles importées ? Peut-on se passer des adorateurs du chamelier à cet égard et, si oui, pourquoi ne l’a-t-on pas fait auparavant ?
    La Russie peut largement nous fournir en ressources naturelles et je vous dit oui ont peut ce passer sans problème des adorateurs du chamelier ,juste un petit détail saviez vous que déjà 40 ans en arrière un Alsacien avait inventer un moteur à eau et pour faire son plein il a prie un tuyau d’arrosage pour remplir son moteur à eau à un ruisseau et que l’état Français c’est vite précipiter pour acheter le Brevet de l’Alsacien en douce ! et pourquoi d’après vous ? pour continuer à faire marcher les consommations du Pétrole dont l’état Français ramasse beaucoup de taxes pétrolières voilà pourquoi ils ne font pas l’arrêt de l’achat du pétrole aux chameliers et si vous y réfléchissez ont a actuellement des capteurs solaires d’ou l’Allemagne à déjà installer plus de 50 % de leur pays et la France comme d’Habitude toujours à la traîne et ont a aussi les Éoliennes et les turbines électriques installer sous l’eau dans la mer donc encore une fois je vous le redit ont peut ce passer du Pétrole et déjà maintenant il font voler des avions avec l’énergie solaire et sachez que les chameliers le savent que bientôt ils pourront ce mètrent leur pétrole là ou je pense et c’est pour cela qu’ils achète des hôtels et biens immobiliers en France et château et entreprise et autres parce que dans 50 ans le monde aura évoluer chez nous et les chameliers retourneront dans le Sahara manger leurs dates et boire leur médicament qui guérie de tout la pisse de chameau !!donc ont dit bien en France ont a pas de pétrole mais des idées et bientôt ont dira plus besoin de pétrole ont a nos idées ! mais il faudra faire la remigration de tous ces fada de la secte sanguinaire islam !!!

    1. AvatarRenoir

      Ouais, et même que si c’était une jumelle hé bé on pleurerait pas ! Une blonde aux yeux bleus, ça aurait de la gueule, non ?

  9. AvatarAlain Brunetti

    Le salut de la France pourrait bien venir de la Russie. Les russes sont patriotes et très attachés à leur culture comme à la religion orthodoxe (chrétienne). Pas comme les français.

  10. Avatarpanzer

    J’adhère parfaitement à votre texte Sylvie et grandement. Merci.

    Non, Vladimir Vladimirovitch Poutine, nom de code « Platov » n’a pas de frère jumeau et en fait les deux frères, Viktor et oleg, qu’il aurait pu avoir sont morts dans les années 30. Lui est né en 1952.

    Tout aussi vrai que l’Europe devrait s’étendre de l’Atlantique jusqu’aux chaînes de montagne de l’Oural. Mais ça n’est pas le cas.

    Les ressources diverses dont nous aurions besoin sont réelles et présentes sur le territoire russe. Mais il y a les directives des usa !

    Aussi, je doute fermement que nous ayons chez nous, un personnage aussi capable et pouvant, non pas apporter de l’illusion mais de rebâtir l’autorité de l’Etat en formant une « verticale du pouvoir ». Un vrai dirigeant autoritaire !

    Je doute tout aussi que nous ayons l’aide de la Russie…Pour l’heure.

    1. AvatarRenoir

      Panzer, il me semble que Marine n’est pas l’ennemie de Poutine !
      Si elle a demandé (et obtenu) un prêt d’une banque russe plutôt que d’une yankee, ça veut dire quelque chose, non ?
      Donc avec un Trump aux USA et une Marine en France, les rapports avec la Russie vont radicalement évoluer, et dans le bon sens !

  11. Avataraesh

    Ils ont été de tout coeur avec nous lors des attentats, il ont écrit « pour Paris » sur une bombe qu’ils ont largué sur Daesh.
    Cela je ne l’oublierai jamais.
    Vive le peuple russe.

  12. AvatarSabrauclair

    Eux au moins ils ont un chef d’état qui pense plus loin que les prochaines élections à venir.

    Avec Poutine, la locution « Chef de l’Etat » prend tout son sens.

    Hollande, ce serait plutôt « Moi-même ».

  13. Avatarpanzer

    Poutine sera à la tête de la Russie jusqu’en 2024. Et il n’a pas besoin « d’élection » (semblant de démocratie) pour rester au pouvoir. C’est garanti !
    Et les rôles sont joués sur deux personnages seulement.

    @ Renoir ;
    Marine n’est pas l’ennemi de Poutine et il ne l’est pas non plus pour Marine.
    Le financement d’une banque russe…? Via la Tchéquie !
    Mais pour le reste à venir et concernant Marine, il me semble que le moyen orient serait un temps soit peu participatif. Mais je n’ai davantage d’indice en l’état de la situation. Qui croire donc ?

    Trump aux usa ? je n’irais pas à comparer car de l’autre coté, pour moi ça n’est que du business et spectacle. Trump/Poutine, je ne m’y fais pas.
    Mais je m’intéresse davantage à ce qui se passe sur notre propre sol voire européen.
    De toute évidence, il y a bien des masses que je dirige sur Marine et pas que pour 2017. Et…?
    Le changement c’est Marine ? Le slogan me plait mais imaginer que Marine aurait une même puissance en l’action que Poutine chez lui et dans une partie du monde…
    Poutine est né dedans et a entrepris très jeune. Ancien espion du KGB. De plus de sang de son grand père qui était déjà garde du corps de Staline. Mais Poutine est un pur produit du système de formation des élites façon soviet. Lieutenant-Colonel au sein du KGB… Il peut tenir du monde que dans une seule main !
    Je n’en vois pas beaucoup d’autre de notre coté de la barrière !

  14. SarisseSarisse

    Poutine est cohérent et il est surtout patriote, le plus patriote avec Victor Orbàn des chefs d’états européens.
    Cela étant dit, restons réalistes, les intérêts de son peuple passent logiquement avant tous les autres.
    Sa politique vis-à -vis de l’islam reste à la fois forte et subtile, alliance tactique avec les chiites (l’Iran) ce qui ne signifie pas qu’il soit ignorant des dangers de l’islam (et vu le niveau intellectuel du personnage, je doute qu’il n’ait pas lu, comme notre Juppé le Coran), l’islam quel qu’il soit: solide contrôle des micro-états sunnites enclavés dans le territoire russe et contrôle encore plus solide de l’islam sunnite aux frontières de la Russie, notamment en Tchetchénie.
    La Russie redevient aussi le protecteur des chrétiens où, par exemple, même en Syrie les clergés catholiques (uniates) comme orthodoxes lui savent gré de son action.
    Être patriote ne suffit pas, M. Poutine est un stratège.
    Si nous n’avions pas absurdement reintégré le dispositif de l’OTAN, la France jouerait un tout autre rôle entre ce dispositif atlantiste et la Russie.
    Nous avons perdu d’ailleurs toute confiance aux yeux des chrétiens d’Orient en nous alignant sur les dispositifs anglo-saxons qui ont toujours favorisé l’islam sunnite.

  15. Avatarpatito

    j’aimerais être une petite souris dans ne bonne cinquantaine d’année pour voir les anciens pays du bloc communiste retourner volontairement cette fois vers le grand frère Russe qui sera seul a pouvoir les protéger de la peste verte qui aura envahie l’Europe de l’ouest en cours de déliquescence

    deux de mes petits enfants parlent Français / Anglais/ Chinois et un autre plus jeune ne parle pour le moment que français/ espagnol et je vais le mettre au Russe
    cela fera une belle équipe pour le commerce international

  16. SarisseSarisse

    La Russie, même après 70 de totalitarisme à gardé son âme, même sous le communisme les films d’un Eisenstein gardent un sens patriotique profondément russe, chaque petit russe vit avec la mémoire de la bataille de Koulikovo qui est pour lui la victoire du Poitiers de sa nation.
    Poutine à restauré cette fierté d’être russe, croyez-vous qu’il puisse y avoir une repentance quelconque vis-à-vis d’anciens agresseurs mongols et tatars? nulle repentance, car c’est un peuple de paysans derrière ses rois, futurs tsars, un peuple de » zmerdy » des « moins que rien » aux yeux de ces tribus islamisées qui le rançonnait qui se dressa pour en un retour de balancier spectaculaire fonda un des plus grand empire de la planète.
    Les russes ont appliqué à leurs ennemis les mêmes recettes qu’ils leur appliquaient un peuple rude habitué depuis toujours au restrictions et à la rudesse des conditions climatiques, qui paya trois siècles de tribu aux mongols et à la Horde d’Or, habitué à l’avidité de ses ennemis et qui a su inverser les rapports de force au point de ne plus accepter de s’en laisser compter, et si Poutine est soutenu par la majorité de son peuple, c’est aussi parce qu’il aime son peuple, qu’il est un chef d’État patriote, les russes ne s’y trompent pas et le lui rendent bien, il ne sont pas dupe des jeux de pouvoir mais ils savent qu’ils ont un des leur à la tête de leur nation.
    Et n’oublions pas que Vladimir Poutine est un excellent judoka, tout comme un excellent joueur d’échec, et qu’il a parfaitement compris le jeu des prédateurs divers et variés qui s’en prennent au intérêts de son pays.
    C’est une leçon pour nos petites nations européennes qui, ensemble et débarrassées d’alliances et de compromissions mortifères seraient une force et non un enjeu.Et les prédateurs sont déjà dans nos institutions !

  17. AvatarJean-Bernard Brisset

    Je suis entièrement d’accord avec vous, en ce qui concerne Poutine; mais en quoi mon avis peut-il changer quelque chose, quand ce sont George Soros et sa tribu qui gouvernent le monde.

Comments are closed.