Comme en Italie, Cosse va-t-elle réquisitionner les logements pour les migrants ?

Publié le 31 octobre 2016 - par - 15 commentaires

La France compassionnelle VA-T-ELLE PRENDRE EXEMPLE sur l’Italie ?
Chuut n’en parlez pas à Emmanuelle.

Italie : vers une réquisition d’habitations pour les migrants ?

Un juge italien aux « exécutions immobilières » propose que les habitations dont les propriétaires n’arrivent pas à rembourser les crédits soient réquisitionnées afin d’héberger des migrants dans « un but humanitaire et philanthropique« . Le cas échéant, le propriétaire ne pourrait plus revendre son bien… Il serait alors saisi et dépossédé. […]

« Le projet, que le juge a rédigé le 14 Octobre, poursuit un but humanitaire et social élevé, puisqu’il vise à assurer un logement décent aux réfugiés, de manière à limiter l’inconfort et les dangers des abris temporaires« 

Un juge italien aux « exécutions immobilières » propose que les habitations dont les propriétaires n’arrivent pas à rembourser les crédits soient réquisitionnées afin d’héberger des migrants dans « un but humanitaire et philanthropique« . Le cas échéant, le propriétaire ne pourrait plus revendre son bien… Il serait alors saisi et dépossédé. […]

C’est une menace qui pourrait peser sur tous les Italiens ne parvenant pas à payer les créances qu’ils doivent sur leurs propriétés. Le juge Dario Colasanti, propose d’utiliser des habitations saisies aux citoyens défaillants pour accueillir des migrants. « Le projet, que le juge a rédigé le 14 Octobre, poursuit un but humanitaire et social élevé, puisqu’il vise à assurer un logement décent aux réfugiés, de manière à limiter l’inconfort et les dangers des abris temporaires« .

Le document préliminaire a été adressé à la préfecture, au greffe de la Cour et au Barreau des avocats. Il demande à mettre en œuvre rapidement la redistribution de la propriété. Le titre du document ne laisse aucun doute: « Projet de bienvenue – mesure G.E. Cour de Lecco, bail saisis au bénéfice des réfugiés.« 

Colasanti parle d’emplacements «temporaires» pour les migrants qui ont demandé le statut de réfugié ou qui l’ont déjà reçu. […] Les migrants quant à eux seraient invités à effectuer des «travaux de routine » pour entretenir et réparer les appartements qui leur seraient offerts. Le juge ne précise cependant pas quel travail devrait être effectué.

De cette façon, le tiers saisi ne reviendrait jamais en possession de son habitation. Et, même s’il voulait le vendre, tout acheteur sortirait découragé après avoir visité la propriété. […] Non seulement le prix de vente tomberait bien au-dessous du prix du marché, mais dans une vente aux enchères éventuelle il deviendrait presque impossible d’acheter un appartement occupé par un groupe d’immigrants. […]

Il Giornale

http://www.fdesouche.com/783869-italie-vers-une-requisition-dhabitations-pour-les-migrants

Note de Christine Tasin

Nous le voyons venir depuis un certain temps. Il est clair que les résidences secondaires, les propriétés en vente depuis un certain temps et inoccupées… vont être réquisitionnées.

Mais nous n’avions pas envisagé la perversité de la proposition du petit juge italien.

Déposséder les propriétaires qui n’arrivent pas à rembourser pour loger les migrants…

Les logements saisis… et attribués aux clandestins, en voilà une bonne idée…

Et pas un mot pour les dits propriétaires, expulsés… pour aller où ? Qui se soucie d’eux ? Qui se soucie de leurs éventuels enfants ?

Ce qui se passe est chaque jour plus monstrueux.

Mais au moins ils ne se cachent pas. Nul besoin d’aller sur des sites complotistes. Ils se sont donné le mot dans toute l’Europe : les migrants d’abord. Le Grand Remplacement, c’est ici et maintenant. De gré ou de force.

Plus que jamais nous devons tisser des liens, des réseaux, afin que les nôtres ne se retrouvent pas dans des situations désespérées comme celles que vont subir les propriétaires italiens pris à la gorge. La solidarité familiale, amicale, de voisinage, patriotique… va devoir être totale pour résister, par tous les moyens. 

Désespérée parce qu’ils seront expulsés. Désespérée parce qu’ON va offrir les biens qui leur appartiennent à d’autres, étrangers, et illégaux qui plus est. Désespérée parce que ces biens ne pourront plus être vendus et que les propriétaires devront continuer à rembourser à la banque les traites de biens  dont ils ne peuvent plus jouir, voyant leur présent et leur avenir définitivement bouchés.

Comment peut-on écrire une telle chose : Le projet, que le juge a rédigé le 14 Octobre, poursuit un but humanitaire et social élevé, puisqu’il vise à assurer un logement décent aux réfugiés, de manière à limiter l’inconfort et les dangers des abris temporaires« .

Et les propriétaires endettés ? Ils n’ont pas droit, eux, à un logement décent, de manière à limiter l’inconfort et les dangers des abris temporaires« ?

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Comme en Italie, Cosse va-t-elle réquisitionner les logements pour les migrants ?”

  1. Je vous les dit et redit ! c’est salopards cherchent la guerre civil !
    ils vont pousser le bouchon de plus en plus loin jusqu’à ça va péter et c’est ça qu’ils veulent provoquer cette guerre civil ! mais les salopards de politiques et haute magistrature et sénateurs et députés et préfet vous aurez tous le moment venus ce que vous méritez ! pendu sur la place public comme traîtres à notre nation Française et culture et pays …

  2. Avatar maury dit :

    Ils ne manquent pas de juges rouges en Italie!!!un exemple de plus que nous ne sommes plus chez nous dans les pays d’Europe! on a donné les clés « aux nouveaux locataires « Les italiens sont dépossédés pour des hordes de barbares avec la complicité de cette pseudo justice sadique et méprisante qui se croit intouchable et a les pleins pouvoirs donnés par les politiciens corrompus
    PEUPLES D EUROPE LIBÉREZ VOUS!!!!!!

  3. Avatar Bética Dominique dit :

    Tout à fait d’accord! Il nous faut créer des réseaux pour sauver les nôtres et nos intérêtes!

  4. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    —- C’est quoi cette France « rancie » ?
    Migrants à Bellignat (Ain) : « Calais, c’était mieux »

    […]Ils sont 47, jeunes, que des hommes, des Soudanais, des Erythréens, des Tchadiens.

    Le CAO est en bout de ville, dans une cité de petits immeubles plutôt coquets.[…]

    Dehors une brume maussade n’incite pas à mettre le nez dehors. Hassan dit haut ce que les autres pensent: «Calais c’était mieux». Il explique: «Si les réfugiés vont là-bas ce n’est pas pour passer en Angleterre, c’est parce qu’il y a des organisations humanitaires qui aident pour avoir des papiers, avoir à manger, des habits et se laver.

    On avait la wifi pour parler avec la famille, la télévision pour voir le monde, sept mosquées et une église. (1)

    C’était bien organisé. La violence, c’était la faute des Afghans et des Éthiopiens. Nous, on est pacifique et respectueux».

    Il poursuit: «Ici il n’y a rien, pas de wifi, pas de télévision et pas de casseroles». Les packs de laits reçus sont périmés depuis le mois de juillet. Sardines en boîte et pâtes composent leur repas depuis mercredi.

    Alexis Viallet indique qu’ils auront bientôt de l’argent de poche, qu’ils pourront s’approvisionner aux Restaurants du Cœur et que des habitants viendront avec du pain, des conserves et du riz. Mercredi, ils recevront des soins médicaux, seront vaccinés et passeront une radio pulmonaire. Des bénévoles leur donneront des cours de français […]

    (1) Non mais Cazeneuve a cassé leur seconde résidence et le comble, PAS DE MOSQUEE à Bellignat !
    Chers amis résistants voici un petit argument au cas où vous vous trouveriez à causer « vivre-ensemble »…. »pas de mosquée !!! c’est allah qui l’a voulu pour vous éprouver ! ».
    Pensons à Emilie « de La chapelle sur Vire » qui n’en est pas à un viol près.
    Une pensée « angoissée » pour Mme Rabin…je me sens motivé à prier allah de la protéger, en cette soirée de nouvelle lune !

    https://www.letemps.ch/monde/2016/10/30/migrants-accueillis-france-voisine-calais-cetait-mieux

  5. Avatar Lili dit :

    Le gros mou à roulettes l’avait dit : « le changement c’est maintenant », sans préciser qu’il parlait du peuple !!
    Et ces italiens qui vont chercher les envahisseurs jusqu’en Lybie…….
    Bon sang ! Ce sont tous les peuples d’Europe qui doivent se soulever, virer les salauds et autres ordures qui sont entrain de nous tuer…..

  6. Avatar J dit :

    Un but humanitaire et philanthropique ? En spoliant des gens qui ont économisé toute leur vie pour s’acheter une maison et qui, grâce aux grands pontes de l’économie libérale, se voient étranglés par les charges et peinent à rembourser leur crédit ? Et ça se dit juge ? Et ça prétend défendre la justice ? Ce juge, il faudrait le pendre par les c***…

  7. Avatar Jean.marc dit :

    le pire .c’est quand plus, ils vont continuer à payés leurs crédits.parce qu’ils y seront bien obliger, tout ce qu’ils gagneront dans l’avenir partira dans le remboursement de crédits et frais de justices, allez expliquer cela à des conards de français, ils ne vous croiront jamais , ils vont même vous foute de votre gueules ,

  8. Avatar butterworth dit :

    DE PLUS VU LES TREMBLEMENTS DE TERRE IL Y A BEAUCOUP D ITALIENS A LA RUE ET CELA NEST PAS FINI mais priorite aux migrants les italiens vont regretter mussolini quoique c est parti pour

  9. Avatar lucifer dit :

    Je pense , que, si ce fait se concrétise en France, ce sera le commencement du réveil des français . Le français est très attaché à son logement, si les règles sont bousculées, ça risque de péter. En tout cas , si on veut me déloger, le flingue est prêt…….

  10. Avatar hathoriti dit :

    Pendant que les journaleux nous saoulent, nous gavent avec ces saloperies de « migrants », « on » ne nous parle plus de la révolte des policiers ! Comme « on » ne peut pas l’empêcher, la juguler, « on » ne nous en parle plus !

  11. Avatar Jean.marc dit :

    déjà quand France il est prévu de faire payer un loyer fictive à tout les propriétaires de maisons ,que ce passera t’il quand un propriétaire ne pourra plus payé sont loyer , je craint pour lui qu’il soit expulsé et sa maisons vendu aux enchères publique, cela fait plusieurs fois que j’entends cette informations sur les chaînes de radios, et ont viens d’en parler à nouveaux aujourd’hui sur RTL ,cette idée commence à les démanger de plus en plus, donc ils faut s’attendent que cela nous tombent sur un jour ou l’autre sur la gueule, ci c’est pas avec Hollande, cela sera avec juppé ,

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      non c’est une rumeur, c’était une proposition des jeunes socialistes en 2012, proposition qui jusqu’à présent n’a pas été reprise

  12. Avatar CEROS dit :

    Conflit armé, révolution, soulèvement, coup d’état, guerre civile ?…

    Peu importe le mot, une fois démarré, il faut aller jusqu’à la victoire. Nous allons devoir faire une guerre que nous n’avons pas voulue et que nous ne voulons pas. Mais, nous la ferons quoi qu’il arrive. Nous sommes prêts. Notre sacrifice sera le prix de la liberté et de la souveraineté retrouvée pour les générations à venir.

    Désormais, avec ceux qui sont devenus des ennemis, nous n’avons plus rien à dire. Ils se sont accaparés du pouvoir pendant cinquante ans avec le résultat que l’on connait. Leur parole n’a plus de sens. Plus l’étau se resserre autour d’eux, plus ils deviennent virulents et menaçants et traitent les patriotes, de populistes, de fascistes et autres fadasseries.

    L’ennemi qui se renforce chaque jour a deux facettes. L’une est reconnaissable parce qu’il porte l’uniforme d’une religion zombie débarquée du moyen âge. L’autre a des contours plus flous qui va de bobo-bien-pensant-soumis à l’extrême gauche en passant par des groupuscules subversifs, financés par des milliardaires apatrides. Les zombies s’introduisent dans notre quotidien aidés par les seconds au nom de la mondialisation et de la bien-pensance.

    L’alliance des deux constitue l’axe du mal. Ils ont décidé de nous faire disparaître pour nous remplacer par des masses hideuses plus dociles. Le message est clair : « nous devons périr parce que nous résistons ». En clair, pour leur satisfaction intellectuelle, notre civilisation doit laisser la place à la misère importée du tiers monde avec la complicité locale des idiots utiles. On peut ainsi continuer à l’infini les arguments. Mais il y a mieux à faire : on cesse de parler et on se prépare.

    Règle première. Même si nous sommes mentalement au bord de l’explosion, il faut éviter de tirer le premier. Nous devons attendre l’embrasement général qui se produira tôt ou tard. L’Histoire retiendra les premiers en tant qu’agresseurs et les autres en tant que défenseurs. Par ailleurs, il n’y a pas lieu de s’impatienter, le conflit a déjà commencé avec plus de 300 morts de notre côté. A entendre certains, au sommet de l’Etat, nous serions déjà en guerre.

    Pour plus d’efficacité, il faut préparer des listes avec les noms et les coordonnées de tous ceux qui furent les artisans de cette descente aux enfers. Sur cette liste doit figurer les détails des collabos avec leurs points de chutes, les proches, la famille, les amis,… Une telle liste est facile à élaborer. Les magazines, les journaux, la presse, les médias, les associations regorgent d’islamo fascistes dont les coordonnées sont facilement accessibles.

    Troisièmement, il faut s’organiser en constituant une armée de citoyens sans armes (actuellement non autorisées pour l’honnête citoyen). Les armes viendront naturellement, plus tard. Dans chaque ville, village ou quartier et à chaque fois que l’occasion se présente, on aura besoin de groupes réunis par affinité, prêts à réagir. Dans chaque groupe, il faut un leader. Afin d’éviter les fuites et de s’exposer aux représailles cette armée ne sera pas centralisée ni divulguée. D’ailleurs ce n’est pas nécessaire. Car, si le patriote garde ce point essentiel à l’esprit, c’est déjà gagné. Avoir conscience que nous sommes des millions prêts à passer à l’action dans les esprits suffit à elle seule. C’est simple et d’une efficacité redoutable.

    Dans un périmètre choisit, ne pas hésiter à s’associer à d’autres tout en restant discret. Au pire, s’il faut se montrer, habillez l’action par une association quelconque d’entre-aide ou de voisins vigilants etc. Il faut éviter de se faire remarquer par des sortis ou des discours intempestifs et de s’afficher au grand jour. Sachant que le mot patriote, nous est réservé quoi qu’il arrive. L’ennemi parlera de la mondialisation, de l’Europe, de l’Euro et de races qui s’enlacent… comme au Moyen-Orient en ce moment à coup d’armes et d’extermination.

    Dans la mesure du possible apprendre à manier les armes, même en théorie (voir le Net), pratiquer quelques exercices physiques pour rester en forme, prévoir des réserves d’eau, de nourriture, de médicaments, etc. Il faut tenir quelques semaines, peut-être plus. Dans ce domaine les « survivalistes » ont des conseils utiles que l’on trouve sur le Net. Se procurer les cartes de l’endroit où l’on habite. Avoir toujours un réservoir plein et des outils à portée de main. Ces conseils sont à compléter par des amis rompus à ce genre d’exercice.

    Quant aux forces de l’ordre… pas d’inquiétude. Ils ne sont pas là pour tirer sur le peuple. Même si, en cas de conflit quelques-uns dérapent, en grande majorité, ils n’interviendront pas. Il faut se rappeler que le pouvoir en place –quel qu’il soit- est éphémère. Le peuple reste… et, c’est toujours le peuple qui coupe des têtes, non l’inverse. Après le conflit, sonnera l’heure des comptes. Le pouvoir corrompu sera éliminé ou exilé sur d’autres continents. Les forces de l’ordre ne sont pas nourries et logées par le peuple pour tirer sur le peuple.

    Cette bataille est pour notre patrie et pour l’avenir de nos enfants.
    Que dieu nous garde.

  13. Avatar jean marc dit :

    dans votre discour vous parlez de voisin vigilant, alors moi je préviens mes compatriotes de ne jamais faire confiance à vos voisins, car ils peuvent être les pirespires ennemis que vous pouvez avoir,les voisins vigilants cela ce fait entre collabos, vous ont peux vous volés personne ne bougera et comme par hasard ils n’y auras pas de témoins, le collabo et le facho c’est vous le patriote , pas eux, cela est écrit dans notre histoire,je parle de celle de la dernière guerre mondiale , est les gens n’ont pas changer faite moi confiance,

  14. Avatar Nagau06 dit :

    ça me rappelle un vieux film de sciences fictions. Où des extra terrestres étaient venus sur terre. très gentils très polis, et avait présenté un livre intitulé « comment servir le terrien »..et donc les terriens étaient ravis, et donc étaient très serviables et autre…sauf que c’était un livre de recettes de cuisine…pour bouffer le terrien…

Lire Aussi