Et une Chance pour la France qui, depuis la prison, volait pour 30000 euros mensuels, une !

Publié le 30 octobre 2016 - par - 12 commentaires

Toujours dans le registre des délits commis par les gens issus…. Un article paru hier dans La Provence. Où la prison est devenue un hôtel 4 étoiles…  Où les immigrés ou descendants d’immigrés délinquants n’ont rien à faire en France. Criminels, ceux qui ont milité pour l’abolition de la double peine, et criminels ceux qui l’ont abolie.

– « L’escroc informatique qui pilotait tout de prison :

Abdelnord Djeddar est un détenu capricieux mais intelligent. Depuis sa cellule du centre pénitentiaire de Salon-de-Provence, le temps libre aidant, il s’est mué en as de la fraude, en virtuose de la falsification bancaire. Un petit génie qui piratait les cartes des autres, en récupérant notamment sur internet les numéros, et en effectuant ainsi plus de 32 000 euros de commandes.

Quand Abdelnord Djeddar était contrarié, il refusait naguère de se faire extraire de sa prison. N’hésitant pas à se faire vomir pour ne pas avoir à comparaître devant ses juges. Il est tellement roué qu’il a réussi, il y a un an, à obtenir sa remise en liberté pour raison de procédure dans le vaste dossier de piratage qui lui colle à la peau. Du coup, il était absent à son procès. Disparu, envolé. Restent les numéros de cartes bancaires qu’il avait coutume de copier en douce dans le monde virtuel qui était devenu le sien derrière les barreaux.

36 cartes piratées : L’escroc a réussi à jouer les passe-murailles. Entre le 25 mars 2013 et le 9 juin suivant, date de la perquisition dans sa cellule, il a eu le temps de pirater 36 cartes et de se livrer à 107 opérations frauduleuses causant un lourd préjudice. Djeddar est aussi un éclectique. Il a changé de rayon côté délinquance : le 8 avril 2005, il avait été condamné à 15 ans de réclusion pour viols. Une peine ramenée à 14 ans en appel pour celui qu’on surnommait alors « le violeur du parking Sainte-Barbe » (un quartier de Marseille).

Il disposait d’un ordinateur mis à sa disposition par l’administration pénitentiaire (!)…. Il a fait entrer grâce à des complicités une clé USB, un routeur WI-FI, un téléphone et des puces téléphoniques. Des matériels introduits en fraude dans l’enceinte pénitentiaire. Ainsi a-t-il commandé, sur ds sites autorisés, divers objets, produits de consommation courante, voyages, billets de train et d’avion, séjours à Disneyland, qu’il revendait ensuite à moitié de leur prix sur le site internet Le Bon Coin. Il semble que notre génie de l’informatique soit passé par des sites russes et ukrainiens pour parvenir à ses fins. Il parvenait à récupérer les numéros associés à la date d’expiration, à leur cryptogramme et à l’identité du titulaire.

Une fois commandées, les marchandises étaient livrées aux domiciles de complices ou sous des noms d’emprunt. Il s’est ainsi vanté de générer un bénéfice mensuel de l’ordre de 20 000 à 30 000 euros. Chez sa mère, on a retrouvé, cachée derrière la tapisserie, une boite en plastique contenant bijoux et liasse de billets. L’escroc en chef a reconnu les faits, mais refusé de livrer ses complices. Cinq proches ou suspects ont toutefois été jugés à ses côtés. Parmi eux, sa mère et son frère. Ils ont écopé de peines qui vont jusqu’à 18 mois ferme.

Abdelnord Djeddar, lui, a été condamné en son absence par la 6ème chambre correctionnelle de Marseille à 4 ans de prison ferme, désormais assortis d’un mandat d’arrêt ». Signé : D.T.

http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4178871/lescroc-informatique-qui-pilotait-tout-de-prison.html

Quatre ans de prison ferme pour autant de délits c’est un encouragement !!! Pourquoi se gênerait-il de continuer ?

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Et une Chance pour la France qui, depuis la prison, volait pour 30000 euros mensuels, une !”

  1. Avatar Xtemps dit :

    Dommage que ces petits malins de l’informatique ne font pas la même chose pour aider honnêtement les gens de sont pays, il y aurait déjà moins de pauvres chez eux, et moins d »immigrés chez nous à notre charge.
    Toujours capable de foutre la merde chez les autres, mais incapable d’aider les siens pour les sortir de la misère.
    Et bien sûr comme d’habitude, nos imposteurs aux pouvoirs n’avaient rien vu, ils ont encore laissé faire.
    Heureusement qu’il y a encore les mécréants pour s’enrichir sur leurs dos, nous existerions pas, ils seraient dans leurs propres merde, incapable de s’en sortir.
    Non, décidément l’Islam n’est pas fait pour être intelligent du tout, mais pour devenir un cancre de l’humanité.
    Sans notre technologie, pas d’ordinateur, il ferait quoi le petit malin, compter des dattes.
    Mais c’est aussi à cause de nos cancres politiques aux pouvoirs, que nous en sommes là aujourd’hui, et les conséquences gravissimes se voient dans toute l’Europe.
    Et c’est nous les peuples européens qui en paient les frais des incapables et laxistes volontaires, aux pouvoirs, bien sûr.
    Qui se ressemble s’assemble comme on dit, pour accepter des cancres, il faut être soi même être un cancre Messieurs, dames les politiques.

  2. Solution : déchus de la Natinalité Française à vie et expulsion avec toute sa famille dans leurs pays d’origine en faisant la peine de prison lui et toute sa famille dans leur pays d’origine parce que dans leurs prisons en pays islamiste ils n’auront pas le quart de ce qu’ils peuvent prétendre en France dans nos 4 étoiles pour eux ! voilà pourquoi ils recommencent à chaque fois et le dise ouvertement la Prison en France c’est de la rigolade pour eux ! donc si tout le monde c’est cela pourquoi n’applique t’ont pas c’est solutions que je viens d’écrire ! la le F.N. et MLP devra le faire et vous vous rendez compte ça fera des milliers de voyous réexpédier a vie et déchus de la Nationalité Française et tout ces fonds financiers servirez à nos gens à nous vu que ce sont des millions d’euros économiser que ces racailles ne boufferont plus sur le dos des Français ! donc pour dire il y a des solutions suffit de les appliquer et de tous les renvoyer chez eux et déchus de la nationalité a vie comme ça dans leurs pays ils ne toucheront non plus la CAF et autres caisses des Français qui n’ont plus rien pour vivre dans leurs propres pays ! quel honte !! ont soutien la racaille en France et nos gens ont les fait express crever en France pour des merdes pareils ! …

  3. Avatar Louis dit :

    GGGGGRRRRRRRRRRRRR…

    « condamné à 15 ans de réclusion pour viols. »
    « il a eu le temps de pirater 36 cartes et de se livrer à 107 opérations frauduleuses causant un lourd préjudice »
    Sacré Vladimir*
    *Le prénom a été modifié.
    Oui, Vladimir a eu son heure de gloire lui aussi dans certaines affaires « sensibles »: Les russes apprécieront!

    Voilà voilà, c’était la rubrique « Des gens comme vous, comme moi »

    A propos de prénoms modifiés et puisque les Ahmed, Ali, Moktar prétendent à la pleine citoyenneté Française au même titre que les Arnaud, Fabrice, Kevin, pourquoi les premiers ne pourraient ils servir de prénoms d’emprunt?
    Pour les affaires de viol par exemple ?
    Pour éviter le « ton sur ton »?

  4. Avatar Andrej dit :

    Chers amis patriotes,
    Grâce à cet article, j’ai compris :
    – la chance pour la France, c’est clair….
    – une richesse aussi, ça, c’était pas clair dans mon esprit; maintenant, ça l’est.
    Maintenant, comment devons nous considérer le directeur de la prison qui a fourni l’ordinateur? Sans surveillance de la navigation internet du « prisonnier »? ( en fait, ce n’est plus une prison, c’est une colonie de vacances ). Comme un complice? un collabo? Un irresponsable? Une « andouille »? Quelqu’un peut-il me dire le salaire de ce fonctionnaire? Ça m’intéresse.
    Ce ne sont plus des prisons, ce sont des passoires; et les « gardiens »? Ils gardent quoi? Bon, taubira est passée par là, mais tout de même, avant elle, cet état existait déjà!
    Karcher? disait-il! Et bien, en ce qui concerne le nettoyage, il y a du boulot : le gouvernement, les politiques, la justice…. de quoi faire baisser la courbe du chômage.
    Cordialement.

  5. Avatar jean michel dit :

    alert(‘salut’); Qu’on le remette en prison, et pour longtemps !

  6. Avatar Thierry de SQ dit :

    Bonjour, je ne comprends même pas qu’un prisonnier puisse avoir un ordinateur, un téléphone et une salle de sport…
    Il a triché, il a perdu, il a juste le droit de ne pas mourir…
    Pas de télé, pas d’ordi, pas de téléphone, pas de salle de sport…
    Rien, juste 4 murs et un matelas.
    Les prisons ne doivent pas ressembler à un club med….

  7. Avatar jolly rodgers dit :

    merci olivia , j’avais lu l’article dans le journal , mais nos chers journalistes n’avaient pas mentionné le nom de cette crapule .

  8. Avatar ancienbelgedodo dit :

    Encore un « c’tait mieux avant » mais!!!!! Vivement le retour aux forçats et les routes réparées a la main 12 h/jours 7 jours/semaine, ces racailles n’auraient pas le temps de s’engraisser sur le compte du contribuable honnête!!!

  9. Avatar Chistian jour dit :

    Question: Pourquoi un détenu a droit à un ordinateur. La prison n’est elle pas un lieu d’emprisonnement pour délit, donc sans matériels comme téléphone ou ordi.
    Il faut reconstruire la Bastille pour que la prison puisse jouer pleinement son rôle. Ce ne son pas des prisons mais des clubs med.

  10. Avatar patriote dit :

    Ben oui comment se fait il qu’il ait un ordinateur en prison ????????????? et pourquoi pas un téléphone …..ah ! il en a un aussi !! et la télé …..ah! il en a une aussi !….et il fait du sport a la salle de muscu !..et dire que moi je peux pas me payer l’abonnement .!…Hein ?? ..on lui sert des repas halal ….J’ose pas demander si il y a une piscine j’ai peur d’apprendre que oui !! quoi ?… des cours d’escrime ?? putain mais vous êtes sûr que c’est une prison ??

    http://www.fdesouche.com/764803-prison-dosny-95-15-000-e-de-cours-descrime-pour-18-detenus-djihadistes

  11. Avatar bidou.net dit :

    les prisons sont de vrais passoires, faute de personnel suffisant et de surpopulation, il serait temps de multiplier le nombre de maisons d’arrêts et de majorer les peines carcérales, seules solutions pour calmer les prétendants à l’exercice, mais les juges sont le plus souvent complices que bourreaux de cette population carcérale.

Lire Aussi