Quel menteur, ce préfet du Pas-de-calais qui prétend que le plan d'évacuation serait terminé !

Le préfet ( Note de C. Tasin : on s’en fout que ce soit un homme ou une femme ; préfet, c’est une fonction,ça n’a pas de sexe, insupportables ces « préfètes », absolument horribles véhiculées par les medias) du Pas-de-Calais vient d’annoncer que le plan d’évacuation de Calais est terminé…. Menteuse!!!

Des journalistes de BFM TV, sur place, indiquent que, si effectivement le dispositif policier a bien été levé… Une bonne centaine de migrants déterminés, sont revenus dans le camp, alors même que les cendres fument encore.

L’Italie a lancé un appel d’aide à l’UE, débordée par les arrivées massives et incessantes de migrants qu’ils ne parviennent plus à endiguer.

Dans certains endroits des Italiens ont monté des barricades pour empêcher les migrants d’entrer dans leur village.

Il devient clair comme de l’eau de roche qu’ils vont se précipiter par milliers pour passer la frontière passoire de la France et ce n’est pas Renzi qui va les retenir, bien au contraire,

Salopard de Renzi, acheté par le Qatar, avec qui il s’est engagé en janvier à construire une trentaine de mosquées supplémentaires. il aurait déjà reçu une somme considérable pour mettre en œuvre ce projet qatari.
Ce traîre également accusé d’avoir favorisé l’accession au Poste clef de l’UNESCO par un Qatari.

On parle peu malheureusement des millions de migrants stationnés en Grèce, en Turquie, qui attendent eux aussi de fuir vers une Europe qui leur tend les bras.

On parle trop peu également des risques gravissimes des millions de migrants libyens qui, compte tenu de l’aggravation du conflit chez eux, vont venir se fondre dans le flot des migrants économiques de toute l’Afrique et MO et autres.

La Libye, qui, ne l’oublions pas, est à deux pas de chez nous et dont la principale porte d’entrée après l’Italie c’est la France.

Aucun dispositif sérieux ou efficace n’a été mis en place aux frontières avec l’Italie, seuls quelques policiers dépassés et impuissants sont largués sur place sans de véritables soutiens.

 

 101 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Jean.marc,
    Bonjour,
    Aux dernières infos, 2.000 migrants refusent de quitter Calais et ne céderont pas, quitte à rester cachés jusqu’au départ définitif de la Police.
    Il est plus que probable qu’ils vont reconstruire, dans les environs, une nouvelle jungle qui continuera d’attirer d’autres migrants qui arrivent d’Italie et d’ailleurs qui chercheront aussi à gagner l’Angleterre coûte que coûte.
    La Police ne pourra pas rester indéfiniment sur place, essentiellement parceque les anciens de la jungle squattent partout et vont provoquer tôt ou tard des conflits de toute sorte mais pas que, avec eux… le climat est chaud partout, aux frontières, les zones de non droit, protèger les politiques en campagne électorale, leurs familles, la famille de leurs familles etc…
    Ce démantèlement est la pire hypocrisie et la pire connerie qui soit, ils se sont contentés de déplacer le gros problème dans diverses zones du pays pour le multiplier par cent gros problèmes, mais ils s’en fichent car ils savent, d’ores et déjà, qu’ils légueront tout ce merdier à leurs successeurs.

  2. maintenant c’est aux tours des gendarmes à courir après les migrants, car ils y à 2 à 3000 migrants qui ce sont échapper de la jungle et ce sont disperser dans la campagne, certains essayent de remonter jusqu’à Paris, alors fermés bien vos portes , planqués vos poules, et ne laisser pas votre linges à secher dehors, parce qu’ils vont avoir faims,un endroits à squatter et auront besoins de nouveaux vêtements.

  3. Duranddurand
    Bonsoir,
    Qui ne rêve pas d’avoir des sous-marins, une puissante armée et même des légionnaires à nos côtés pour nous protéger et empêcher ce désastre?
    Qui ne rêve pas de sortir de ce cauchemar ?
    Qui ne s’endort pas, parfois, parmi nous, amis(es)commentateurs, sans retourner dans nos têtes toutes les situations d’urgences auxquelles nous pourrions d’être confrontées et pour lesquelles nous établissons, préventivement et malgré nous, déjà quelques stratégies, nos issues de secours??
    C’est une bonne chose d’être conscient et prévoyant, contrairement à ceux qui font un déni total de cette issue inévitable, notre longueur d’avance nous permettra sans aucun doute de mieux gérer, mieux nous préparer, mieux défendre les nôtres, mieux résister, ce qui déjà est loin d’être négligeable.
    Nous nous devons, plus que jamais de rester unis, combatifs, ne jamais nous laisser gagner par le pessimisme ambiant, croire en nous, nous informer constamment de l’évolution de chaque événement afin d’anticiper.
    Un peuple soumis, un peuple défaitiste, est un peuple vaincu, pas nous Français.

  4. Il n’y a pas un commandant de sous-marin pour torpiller ces putains de rafiots ?

  5. Aux dernieres nouvelles un camp de migrants venant de Calais, se serait créé à la gare de Bruxelles

  6. Seul Georges Marchais avait signalé le danger de cette immigration de travail à bas coût souhaitée par les mondialistes …et reconnaissons le ,nous le prenions pour un clown …comme aujourd’hui Mélenchon, sauf qu’aujourd’hui, la Méluche tient le discours inverse : des chances pour la France

  7. Dans quelque temps il y en aura autant car ils continuent d’arriver par bateaux entier.

  8. seul solution ! sortir de l’Europe de merde et refermer toute nos frontières et expulser tout ces cafards qui nous ont envahie et nous envahissent de plus en plus !!! toute l’Afrique est entrain de venir sans compter les pays islamiques donc ont y est soyons clair ! la guerre civil approche à grand pas !! et ça a été voulu par nos salopards de traîtres politiques qui ont tous été acheter par les pétro-dollars voilà la vrai vérité ! tous pendu sur la place public quand le moment sera là !!!

  9. JE VAIS VOUS DIRE UN TRUC….
    BONSOIR…
    LA CREATION DE L ESPACE SCHENGEN A ETE CREE ET L ELIMINATION DES FRONTIERES AU SEIN DES 26….AU MILIEU DES ANNEES 1980 DANS LE BUT ULTIME DE FAIRE RENTRE DES DIZAINES DE MILLIONS DE CES INDESIRABLES MUSULMANS ARABOS-AFRICAINS…
    C ETAIT PLUS FACILE COMME CA POUR L EUROPE MULTI-ETHNIQUE…
    ON Y A VU QUE DU FEU…
    ET NOUS EN SOMMES QU AU TOUT DEBUT….
    PUTAIN CA CRAINT….

Les commentaires sont fermés.