Non! Magyd Cherfi, je n'accepterai jamais votre rêve : "L’islam va devenir la première religion de France"

« Il se trouve qu’on est là, immigrés, Maghrébins, musulmans, enfants d’immigrés. Et de plus en plus nombreux. C’est vrai. L’islam va devenir la première religion de France. A terme. Il faut accepter cette évidence. Moi, je dis : faites avec. Il faut plus de mosquées. Seront-elles à la solde de je ne sais quel Daech ? Non. Elles seront dirigées par des citoyens dignes de ce nom, musulmans et patriotes. C’est mon pari. »

http://www.fdesouche.com/781013-magyd-cherfi-il-se-trouve-quon-est-la-immigres-maghrebins-musulmans-enfants-dimmigres-et-de-plus-en-plus-nombreux

Non! Je n’accepterai jamais votre évidence !!

L’islam ne deviendra JAMAIS la première religion de France !!

D’abord, parce que ce n’est pas une religion, c’est une idéologie, violente et sanguinaire, rétrograde, misogyne, cruelle, antisémite…..

Dans sa pratique, elle relève de la secte puisque toute liberté individuelle est proscrite et surtout celle de croire ou ne pas croire, la mort est infligée à ceux qui quittent l’islam, à ceux qui ne sont pas musulmans….et même aux musulmans qui sont de mauvais musulmans !!

Dans sa pratique, elle met les femmes et les enfants aux même niveau que les animaux…

Le coran est plein de sourates et versets qui appellent aux meurtres des Juifs et des Chrétiens, des apostats…

Il n’y a pas une once d’amour, pas une, sauf pour allah..

Depuis plus de 14 siècles, l’islam tue, tue et tue encore…

Quand on vous lit, vous passez votre temps à vous plaindre, à couiner…

Il semble que vous soyez à côté  de vos pompes…ou de vos babouches, comme il vous plaira…, quand vous déclarez  ceci:

« Certains me reprochent mon allégeance à la République. Je suis Gaulois patriote.

On me dit: «Cette République, nous lui avons tant donné et elle si peu. Pourquoi cette allégeance, alors qu’elle méprise l’islamité et l’identité maghrébine ? Pourquoi faire autant de pas vers “eux” alors qu’il y a si peu de pas faits vers “nous” ?»

On me dit: «Tu t’es embourgeoisé, tu as lâché la lutte des classes, tu as abandonné ton background berbéro-musulman, tu es devenu un “Blanc”». Blanc au sens bourgeois. Le «Blanc», c’est celui qui a accédé à la rhétorique, celui qui parle comme nos anciens maîtres, le colonisateur qui répète «République, République». […]

« Moi, j’ai envie d’appartenir au peuple gaulois sans renier la berbérité de mes parents. Je prends les deux. Oui, j’ai grandi dans un état permanent de colonisé. Mes parents m’ont infusé la suprématie blanche. […] »

Petite précision : les Berbères et surtout les Kabyles ne sont pas musulmans par nature.  Le peuple Amazigh, qui veut dire « Homme debout », par essence ne peut se plier à l’islam et le rejette, excepté ceux qui ignorent ou ont oublié leur propre civilisation.

Vous vous plaignez de ce que la France vous a donné ??

Qu’est-ce qui vous retient ici ??

Vous vous sentez colonisé, la République et cette suprématie blanche vous gène ?

Il y a un califat qui vous tend les bras…N’hésitez plus, allez-y et cessez vos pleurnicheries et jérémiades !!

Enfin, pour finir, vous déclarez :

« J’ai un cérémonial vieillot et mesquin. Je vote extrême gauche au premier tour et socialiste au second. »

Et si, par extraordinaire, il n’y a pas de socialiste au second tour ?

« Alors, cette fois, je ne vote pas. Vous voulez le Front national ? J’ai envie de dire chiche. J’ai cinquante balais. Je suis fatigué de répéter depuis trente ans que le Front national n’est pas une solution. »….
….Et bien,  ne vous fatiguez plus à nous le dire, vous n’êtes pas un maître à penser…
Moi qui ai une part de sang kabyle et italien dans mes veines, je dis : Chiche pour le FN !! Oui, c’est La solution, la seule qui soit acceptable…Ne vous en déplaise !

 598 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Bonjour,
    La centralisation, c’est la politique constante de la France : y renoncer, c’est renoncer à notre Histoire.
    D’ailleurs la décentralisation (1982) est concommitante de l’envahissement accéléré de la France.
    On voit donc bien qu’elle n’est pas une solution.

  2. Notre Ve République décadente rappelle la fin de l’Algérie française. L’Etat français s’efface devant l’Etat musulman, déjà structuré par le Coran, c’est sa force. Nous français, que voulons sauver en priorité ? La République ? Nos institutions ? Ou notre sûreté, notre liberté ? Depuis 20 ans, la République, ses institutions, ses « valeurs » ne nous offrent plus aucune protection ni refuge, contre une montée en puissance de l’Islam. Le Droit d’immigrer, légalement ou non, en France et en Europe est largement toléré par les institutions républicaines et européennes. Des centaines de milliers de jeunes gens chaque année, suivi du regroupement familial, parfois polygame, et une natalité très supérieure grâce aux allocations en tous genres. Niger : 8 enfants par femme ! Si les gouvernements progressistes ouvrent grand les frontières et l’assistanat international, les gouvernements républicains ne les ferment pas. C’est l’effet cliquet, ou sinistrisme. Il n’est possible qu’en ostracisant la fraction la plus islamo-sceptique du pays : l’électorat patriote et ses représentants FN. Il est vital que ce parti sache rassembler la société civile patriote au delà de son propre programme de gouvernement. Une entrée à la Chambre d’un groupe FN renforcée par une coalition patriote serait une étape décisive.
    Au delà les patriotes doivent méditer le projet fédéraliste de Charles Maurras. On voit bien que la République jacobine,ne tient plus ni la Justice, ni la Police. Tous nos départements peuvent devenir autant de Républiques provinciales, avec tous les prérogatives d’un l’Etat, dont Armée, Police, Justice, Fisc, en lieu et place du gouvernement de Paris qui nous trahi, ouvrant les frontières à l’Islam, pactisant avec lui. Ne laisser à Paris ce qui ne peut être décentralisé. Ce sont ces Républiques françaises départementales qui émettant leur propre citoyenneté, nous permettront de nous dissocier de l’invasion migratoire, de rester souverains localement, pour perdurer.

    • Bonjour,
      La régionalisation aggrave la situation avec ses petits féodaux.
      Le renoncement au jacobinisme est justement une des sources de nos malheurs actuels.
      Le principe directeur de la Gauche (jacobine) était l’unité, l’unicité.
      Nous crevons que la Gôche se soit convertie au multiple, à la diversité.
      Inutile d’en rajouter une couche de nôtre côté !

      • Avec votre principe d’unité et d’unicité vous ne pouvez pas différencier les français non musulmans des français musulmans et des étrangers musulmans (réguliers ou clandestins) que la République admettra tôt ou tard à la citoyenneté. Le flux continu et la natalité musulmane et pire sahelienne fera que le citoyen d’origine frano-européenne sera surclassé par le citoyen franco-arabo-africain musulman. A vie et à perpétuité les euro-français devront payer pour les musulmans, d’abord dans le cadre de la République et de sa fraternité et solidarité obligatoire, puis la Charia adoptée à la majorité de ces citoyens « français » ou neo-français, les paleo-français restés non musulmans paieront l’impôt musulman la Jizia.
        C’est le sort que vous souhaitez pour les français ? Moi pas ! Quels moyens envisagez-vous pour l’éviter ? Vous ne le dites pas !
        Vous ne vous êtes pas apperçu que les progressistes de l’Humanité nomade peuvent nous opprimer grâce aux moyens de l’Etat, aux principes de la République française elle-même ? Principes jacobins que vous encensez !
        Je comprends votre plan : vous croyez qu’il est possible que les patriotes gagnent l’Etat par la voie démocratique. Je suis moins optimiste, voici 40 ans que nous sommes envahi, parce que notre Peuple est aliéné : medias, politiciens, intox activistes Licra, BHL, Crif, LDH, CFCM…
        Or il se trouvent en Province des peuples qui résistant à l’invasion : Corse, ou chez qui le sentiment communautaire permet de se défendre contre l’invasion : Provence, Comtat, Gard, Béziers, pays Catalan., et tous les terroirs de la Résistance.
        Suggérer à ces peuples de proclamer leur République locale à eux, sur leurs terres ancestrales. Voilà le combat de la Liberté, exemple à suivre pour le reste du pays.
        Quant aux français ? C’est quoi être français si c’est la République qui distribué la citoyenneté à n’importe qui ? Savez-vous que des familles entières sont devenues françaises de nationalité sans travailler ? A charge de ces français aliéné par leur TV, radio, Presse conforme.
        Radio Paris ment, TV Paris ment, TV Paris est musulman !

        • Bonjour,
          Votre décentralisation (d’inspiration maurrassienne, si je comprends bien) présuppose un pouvoir central FORT.
          C’est cela sa contradiction fondamentale.
          Un Phillipe Auguste, un Phillipe le Bel, un Louis XIV, un Robespierre (mais oui :=)), un Charles de Gaulle.
          Les quarante dernières années ne nous ont fourni que des dirigeants-mollusques.
          Décentraliser en 2016, c’est plus que jamais une erreur : c’est conduire la France à l’éclatement.

          • Bonjour,
            Pour être utile une controverse doit être argumentée. Vous avez bien le droit de préférer un pouvoir central fort, vous devez dire pourquoi.
            Je trouve les exemple que vous citez effrayants : Philippe le Bel avait-il une morale ? Il rognait les monnaies, escroquait le Peuple, sans parler de son procès au Templiers. Louis XIV a ruiné le pays et les paysans avec ses guerres inutiles, il a aussi domestiqué l’aristocratie de Province, la privant de son rôle structurel dans la société provinciale. Robespierre et le Comité de Salut public sont responsables de dizaines de milliers de morts, à Lyon, à Nantes, et aussi du génocide vendéen : les bleus tuaient femmes, enfants, vieillard ! C’est cela aussi notre Révolution ! Nos Provinces auraient dû faire sécession dès le début !
            Aujourd’hui votre Etat fort interdit à la garde bitteroise de R. Ménard, comme hier elle interdisait les aides sociales réservées au français à Vitrolles. L’Etat fort vous impose du logement social (ciblé famille très nombreuse) dans votre ville avec les lois SRU, elle oblige aussi vos enfants à fréquenter à l’école des enfants sous éduqués (polygamie), voire violent de l’Afrique et de l’Islam.
            L’Etat fort vous taxe pour la Sécu et ses ayants droits de la Terre entière. L’Etat fort c’est le bureau d’aide sociale de l’Afrique.
            Un Etat fort, c’est dangereux s’il est en de mauvaises mains, vous conviendrez que c’est le cas depuis 40 ans, sinon vous ne seriez pas chez Riposte Laïque.
            Donc il nous faut un Etat fédéraliste. Les Peuples de France les plus décidés et conscients de leur intérêts prennent leur avenir en main. Il cessent d’obéïr à Paris, et de verser les Impôts. Ils gardent la République, mais locale, les institutions départementales prennent la place de l’Etat. Dans tous les domaines. Ainsi renaîtra notre Liberté.
            Ce n’est qu’un plan , mais montrer aux français qu’ils ne sont pas liés aux avatars migratoires et islamiques de feu la République française.
            Votre République est un spectre malfaisant qui se venge du peuple historiquement français, pas assez progressiste !

          • Bonjour,
            Mais justement l’Etat actuel est FAIBLE, très FAIBLE.
            Il est incapable de remplir son rôle premier de défense des frontières.
            Dans les persécutions que vous citez, je ne vois que la marque de sa profonde faiblesse.
            Quand on ne peut pas, ou plutôt ON NE VEUT PAS, soumettre les musulmans, on persécute les automobilistes.
            La conception de Maurras que vous défendez, encore une fois, de décentralisation s’entendait sous réserve d’un pouvoir fort : le roi pour lui.
            Et d’ailleurs, paradoxe de cette pensée, la monarchie a, sans cesse, accru la centralisation : c’est un truisme, après Tocqueville, que de constater que la Révolution n’a fait que parachever l’oeuvre centralisatrice des Capétiens.
            D’ailleurs, vous êtes royaliste, citez-moi un seul roi qui ait eu une politique de décentralisation.

          • Bien d’accord avec Tocqueville, avec vous, la centralisation a commencé bien avant la Révolution. Les derniers Etats généraux datent d’Henri IV, la normalisation de l’Absolutisme monarchique débute avec Richelieu et le siège de La Rochelle. La même prétention absolutiste gagne l’Europe au XVIIe sicècle. Elle sera mise en échec aux Pays-Bas par la guerre des gueux, et en Angleterre par deux Révolution. En France la Fronde échouera. En leur mémoire, mon pseudo vient de là.
            La royauté me conviendrait, incarnant l’unité de la Nation, sa pérennité. Administrée dans chaque province par une République locale fédérée au Royaume de France.
            D’ici là je crois notre République jacobine et ses principes universels, funestes à notre Peuple. Lisez notre Constitution, il n’y a aucune référence à la francité. Nos politiciens nous disent : voilà j’ai donné un passeport français à untel qui vient du soudanistan, maintenant il est français AUTANT que VOUS, il a DROIT à votre solidarité, avec l’EGALITé des chances il aura un emploi AVANT vous (à cause des quota), pour le logement, les critères sont le NOMBRE d’enfants (et de femmes ?)
            Bref, la NON-discrimination est une colonisation, à nos frais. Pour s’en sortir il nous faut une citoyenneté, une nationalité à nous. Organiser notre solidarité entre nous. Et aussi notre sécurité locale. C’est ce que font les musulmans dans leurs quartiers communautaires.
            Nous devons dénoncer l’idée que l’Etat travaille pour le bien commun. L’Etat tenu par des progressistes travaille pour son idéologie : la France multi ethnique et multi-culturelle.
            Seule la sécession peut nous sauver aux plans local, sécuritaire et financier. Après le Roi viendra, et pourra reconstituer le Royaume de France, en fédérant toutes les Républiques locales françaises.
            La République française est morte d’une indigestion d’Islam. Car accepter d’être dans le même Etat que l’Islam c’est accepter tôt ou tard d’être conquis par lui.

  3. ouvrez les yeux ; les églises sont vides et les mosquées sont pleines
    cela fait longtemps que l’Islam est la première « religion  » de france en terme de pratiquants

  4. Si cela devenait la réalité il est clair que les Français de souche seront très nombreux à quitter leur pays… merci merci à nos dirigeants politiques de droite et de gauche pour laisser cette situation !!! Une honte ….

  5. Mahomet était un dégénéré ,il n’a rien fait a part voler ,tuer ,et massacrer sa vie n’est remplie que de mal ,c’était un débile mental qui a notre époque serait interné sans autre forme de procés considéré comme fou dangereux .Dans son village il était rejetté par les siens! !
    Tous ceux qui a notre époque se prosternent devant lui doivent se poser des questions ou avoir un QI entre 40 et 60.
    Cette religion mortifére devrait étre interdite dans nos démocraties !
    Vous les politiques vous prosternez vous toujours devant pour avoir des voix? OUI alors vous étes vous aussi des dégénérés a faible QI donc a interner comme fous dangereux!!!!!!!

  6. Il ne manque pas d’air ! Oser dire:  » cette république nous lui avons donné tant et elle si peu »! On a construit l’ Algérie, ça nous a goûté une fortune avec l’expulsion et le massacre de pieds-noirs en remerciement qui eux non pas eu le droit du sol, ils vivent sur nos impôts bien mieux que beaucoup de fds, et il vient nous cracher à la gueule et rêve de nous imposer cette pseudo religion de merde! DEGAGE conn****, on te retient pas si ça te convient pas ici !!!!

  7. Certains Français n’accepteront jamais la vindicte politico religieuse de retrogrades archaïques fanatiques quelque peu ou de manière exacerbée
    Que ces ennemis de la République et donc de la France aillent dans l’un des 57 pays muzzs ou se confirment(utopie) à notre mode de vie.
    .Sinon EXiT
    ..

  8. @grand remplacement
    Bonjour vous avez raison sans compter qu’il y aura rien qu’ en Afrique il y aura 2.2 milliards d’individus (http://www.coe-rexecode.fr/public/Analyses-et-previsions/Documents-de-travail/L-Afrique-est-elle-un-futur-geant-economique) et plus de 60 millions de musulmans dans toute l’Europe (dont bien largement présent en France, en Belgique, en Angleterre et Allemagne). Que pouvons nous faire ? Une guerre civile sonnerait la fin de notre civilisation car plus personne n’irait au travail, les dégats humains et matériels seraient coloossaux, notre dette augmenterait de façon considérable et pendant ce temps là au Maroc en ALgérie, en Tunisie tout irait bien dans le meilleur des mondes. Conclusion mis à part une victoire à la pyrusse nous ne pouvons gagner !

  9. La dernière fois qu’il y a eu un « problème » de religion sa très mal terminer pour ceux qui avait un religions différente . Pas dans la même situation ; mais tout comme.39-45

  10. Ne issu de l’immigration yougoslave, mes parents illetres sont venus en France pour travailler dans les usines tout comme je suppose les parents de ce monsieur.?? La grande difference est que les miens m’ont donne un prenom francais pour mon assimilation et acceptation qui s’est faite sans douleurs, de meme que pour mes parents qui eux se presentaient comme jean et Jacqueline ,bien que personne les obligeaient a le faire, au lieu d’imposer leur prenoms Jeka et Ivica qui aurait ete une preuve de non respect du pays d’accueil. Je vis mainteant aux Etats-Unis et il ne met jamais venu a l’esprit d’imposer que le mien soit pronounce a la Francaise.
    Le plus important n’est pas tellement le choix d’un prenom, mais l’intention derriere ce choix! Le prenom est un marqueur premier d’appartenance identitaire bien plus fort que le nom de famille qui lui montre d’ou on vient et le prenom ou on est et ou on veut rester. Il est clair que les parents de ce monsieur ne voulait pas a sa naissance qu’il soit francais autrement il lui aurait donne comme le font par exemple les asiatiques un prenom francais . Il n’y au aucun mal a cela , excepte leur donner la nationalite francaise a leur naissance alors que leur parents ne le voulaient pas comme lui a dit si bien sa mere “Soit Francais mais ne le devient pas” lors de son debat avec avec Malika Sorel dans: Devenir Francais sur Radio Classique,que je vous invite a ecouter. Les sources essentielles de l’ehec de l’assimilation ne se trouvent pas a l’ecole mais a la maison.

  11. Bonjour,
    Quid de la natalité en France ? Combien d’enfants musulmans par rapport aux enfants chrétiens naissent chaque jour ? On n’a pas de statistiques car interdites.

    • chacun peut se faire une idée de ce nombre de naissances en notant, chaque jour, d’après son quotidien local, le nombre total de naissances et le nombre de prénoms musulmans dans ces naissances.
      sur une durée assez longue, bien sûr.
      Ménard avait fait de même en comptant les prénoms des enfants dans le écoles.

  12. C’est très bien de voir tous ces faux « sympas » à la sauce Zebda sortir du bois, au moins les choses sont claires , ils ne sont , n’ont jamais été ni « sympas » ni en empathie avec le pays qui leur a permis de faire leur » beurre », pardon leur « blé ».
    « Tomber la chemise » disait sa chanson , mais ce qu’il ne disait pas c’est pour quoi: mais pour enfiler le qamis!

  13. L’islam est voué à disparaître. Une doctrine qui ne prêche que la haine et la violence ne peut que s’effondrer et s’autodétruire. Reste à espérer qu’elle n’entraînera pas les civilisations avec elle.

  14. Dans 5 pays d Afrique on parle d un nouveau pays nommé Eurabia ; anciennement la France ;
    Ce nouveau pays les attends. Ils arrivent ; par dizaine ; centaine ; millier et millions avant fin 2016.
    Gloire a Eurabia

  15. un film a revoir la bataille de vienne hussards ailes polonais et videos vece news paramilitary warriors in poland partout en europe stop islam videos anti islam migrants in europe ah les serbes ont le soutien russe en cas de nouvelle guerre pas qu eux

  16. SOYONS RÉALISTES.
    Ne nous voilons pas la face (si je puis dire ) : SI RIEN N’EST FAIT, ILS SERONT MAJORITAIRES CHEZ NOUS (qui deviendra, donc, chez eux) DANS QUELQUES ANNÉES. et là nous assisterons aux tueries, aux égorgements de masse
    (cf : ce qui s’est passé en Algérie de 1954 à 1962).
    Même les dhimmis y passeront.
    Leur force : leur union leur natalité
    ___________________________________________________________
    « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats » attribué à ERDOGAN mais je ne puis l’affirmer
    ___________________________________________________________
    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. » – Citation de Houari Boumediene, président algérien, 1974
    ____________________________________________________________
    3 millions de migrants prévus par la la Commission européenne d’ici à 2017
    http://lesobservateurs.ch/2015/11/05/3-millions-de-migrants-prevus-commission-europeenne-dici-a-2017/
    ____________________________________________________________
    Les arabo-musulmans ne connaissent que la violence, le sang, la guerre, les égorgements, POUR IMPLANTER LEUR SECTE PARTOUT DANS LE MONDE.
    C’est leur plan mondial.
    Il nous appartient de leur faire barrage sans attendre; la tâche est titanesque, colossale, gigantesque, éléphantesque, mais nous ne pouvons pas baisser les bras, même si parfois …………..

    • Ce « grand remplacement » prévu par l’oligarchie m’interroge quand même.
      Non que j’en doute, l’évidence est là, mais dans ce cas qu’espèrent ces mêmes élites, que les musulmans leur « mangent dans la main » s’ils (les musulmans) devaient un jour prendre le pouvoir ? Qu’ils collaborent, qu’ils travaillent avec eux?
      Mais la première chose qu’ils feront c’est d’évincer toute forme de collaboration avec les lobby occidentaux, créer leur propre réseaux commerciaux, et politiques, au niveau national comme international.
      Et s’ils choisissent de collaborer avec ces derniers ce ne sera qu’à leurs strictes avantages et conditions. Quid du sort des patriotes, résistants, enfin, ce qu’il en restera déja en grande difficulté aujourd’hui alors que nous sommes encore en république?
      Les élites ont elles réfléchi à cela? ont elles prévu jusque là et même au delà?
      Bon, à ce stade ce n’est qu’une simple suggestion ( j’aime parfois me faire des frayeurs avec des films d’horreur, un reste d’adolescence…)

  17. Exactement ! La France vous a libérés de la tutelle ottomane qui rendait la justice à la  » kourbach », et en même temps, elle a libéré la Méditerrannée des pirates barbaresques qui l’infestaient et emmenaient les « blancs » chrétiens en esclavage .< L"or blanc" vous avez entendu parler ? C'était nous, en fait nos ancêtres ! Les janissaires, garde rapprochée du sultan, c'étaient de grands blonds aux yeux bleus, originaires d'Europe centrale, des slaves, origine du mot esclave, et transformés en musulmans fanatiques ! La France vous a aidés, elle vous a tout donné, même le pétrole…sans compter les allocs et tout le reste ! C'est vous, bande d'ignares décervelés, qui voulez nous coloniser et nous imposer par la force et la terreur votre islam répugnant ! Si vous ne le comprenez pas, rentrez chez vous, dans votre douar et fermez votre gueule !

  18. ce Magyd Cherfi
    ( je n’ose pas dire  » Magyd Cher fils de p…. « ),
    représente parfaitement l’islamo-gauchisme.
    vous pouvez supprimer la partie entre parenthèses, je le comprendrais aisément

  19. je crains hélas que cet individu n’ait raison, compte tenu de la réaction de soumission de ceux qu nous dirigent (en France, en Europe,en Occident)de leur politique immigrationniste … mais jamais les musulmans ne seront des patriotes français
    ceux qui sont devenus de vrais français sont ceux qui ont définitivement renoncé à l’Islam,ce système politique autoritaire et prosélyte qui ne connaît que la violence pour s’imposer aux non musulmans ,qui écrase les chrétiens au M.O en les torturant , en les massacrant ou en les réduisant à l’esclavage …
    seule une révolte, un soulèvement désespéré ,un ultime mouvement de survie de nos populations occidentales pourrait nous sortir de ces prédictions infernales ..mais comme le regrette Zemmour, y a t il encore des individus susceptibles de défendre notre civilisation judéo chrétienne, notre nation, nos moeurs ,nos traditions, notre liberté ?

  20. M. Cherfi lit-il Résistance Républicaine ? Je le souhaite afin qu’il sache combien nous sommes nombreux à rejeter ses rêves…
    Laissez-moi vous dire, Monsieur Cherfi que vous faites preuve d’une outrecuidance insupportable en réclamant davantage de mosquées à un pays que la majorité des vôtres vomit ! Sans oublier que vous avez foutu dehors les européens de votre terre pour la raison que vous refusiez, entre autres, d’avoir à subir nos valeurs ! Pourquoi voudriez-vous qu’aujourd’hui, après avoir égorgé les Français sur votre sol nous acceptions les vôtres, de valeurs, sur la terre de nos ancêtres ? Retournez-donc – et au plus vite – sur la terre de vos aïeux ! Vous y pourrez, tout à loisir, vivre votre islam sans entraves et s’en plus « souffrir » des affres de la République !!!

  21. Magyd Cherfi se garde bien d’évoquer l’apostasie en islam. Les apostats ne s’affirment pas, par peur des représailles, mais ils existent et pas uniquement en France http://maroc.exmusulman.org/, https://ex-musulman.blogspot.com/. L’islam ne peut se maintenir que par des guerres fratricides et autres http://www.investigaction.net/lislamisme-sunnite-4-lislam-insecable-nexiste-pas/.
    La charia persécute les peuples qu’ils soient musulmans ou non http://lesobservateurs.ch/2016/07/21/islam-lapidation-amputations-egorgements-tortures/.
    Je n’ajoute pas de vidéos ni de photos pour ceux et celles qui douteraient encore de la férocité de cette secte, mais elles existent sur internet et le spectacle est insoutenable. Cependant comme pour les accidents de la route, une image est plus parlante qu’un millier de mots.

  22. Aix armes citoyens reproduisons et honnorons tous et toutes celles qui ont donné leur vie pour que ce pays soit debout après avoir vaincu ses ennemis y compris les arabes en 732. Petit mémo: l’Algeriefut libérée par la France des sanguinaires qui vous ont rendu a l’esclavage Et oui Magyb

  23. Les musulmans n’auront jamais de califat mondial, ni d’islam de France, et nul part ailleurs, à cause de leurs dirigeants qui sont corrompus, des Pinochet placés par l’organisation criminel derrière, qui crée des guerres ethniques partout, qui n’est pas musulmane, qui vole tous les peuples du monde de toutes leurs richesses partout, y compris les pays occidentaux et américain.
    Ce type rêve, les musulmans risquent même de tout perdre s’ils restent en Europe, ils savent à peine ternir deux chèvres chez eux, alors pour le Califat?!.
    Ils ne feront jamais le poids face à l’Europe mise en colère, et c’est ce que veux nos escrocs aux pouvoirs, pour avoir raison de le faire, qui viendront encore en sauveurs.
    Un seul conseil aux musulmans: retournez chez vous avant qu’il soit trop tard pour vous.

  24. mon pauvre Magyd, tu ne sais plus ce que tu est, tu est un des seuls kabyles à se revendiquer musulman car tous les autres savent que l’islam ne nous a rien amené de bon. Cites moi un pays musulman debout ou évolué. Cela me surprend de ta part, je te pensai cultivé et intelligent, mais là tu dérailles mon ami . C’est un kabyle qui te le dit. Nos fières femmes kabyles n’ont jamais portées ce chiffon qui les dissimuleraient, leur sens de l’honneur du peuple auquel elles appartiennent leur suffit. Tu n’est qu’un imbécile.

    • @ Durandal, ravie de te savoir « pays Amazigh »……Nous sommes des Kahina et Aksil…Ils ne sont pas morts en vains ces fiers Résistants et combattants….
      Quant à Cherfi, il n’a pas le type Kabyle, il ressemble à un descendant du chamelier fou……. Haaaaa ! C’est pas top !

  25. Cette secte satanique qui prône la mort et la destruction ne sera JAMAIS la première religion de France, car on l’aura crevé avant. La guerre civile est sur le point d’éclaté et bien méfiez vous des Français, ils sont long à partir, mais une fois en route rien ne les arrête et si c’est un carnage que vous voulez, vous l’aurez. Faite bien attention adepte de la secte sanguinaire, nous ne ferons pas de quartier et c’est votre sang qui fertilisera nos champs. A bon entendeur salut.

  26. Il peut s’en convaincre,nous,peuple de FRANCE,allons lui prouver le contraire,nous sommes entrain d’en prendre le chemin,et heureusement la majorité des FRANÇAIS,en prend conscience,il était temps,alors M MAGYD,il y a un proverbe en FRANCE qui dit: »il ne faut pas vendre la peau de l’ours,avant de l’avoir tuer »et notre histoire,mais il faut être »FRANÇAIS DE SOUCHE »nous a montré que même dans les situations extrême »LA FRANCE ET SON PEUPLE S’EST TOUJOURS REDRESSE »,mais ça,vous ne pouvez,vous ne pourrez »JAMAIS LE COMPRENDRE »..!!

Les commentaires sont fermés.