Illustrationhttps://www.senat.fr/espace_presse/actualites/201410/destitution_du_president_de_la_republique_un_projet_de_loi_organique_precise_les_conditions_de_la_procedure_article_68_de_la_constitution.html
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/22/police-maintenant-les-jeunes-viennent-nous-chercher-au-commissariat-pour-nous-affronter/
Destitution !
Constitution :
Article 5
Modifié par Loi constitutionnelle n°95-880 du 4 août 1995 – art. 9
» Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat.
Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »
___________
– » garant de l’intégrité du territoire » !
et la jungle de Calais ? et les » 100 Molenbeek français » ( Patrick Kanner, ministre de la ville, de la jeunesse et des sports ) ?
http://www.atlantico.fr/decryptage/crainte-100-molenbeek-francais-servira-t-elle-sursaut-salutaire-contre-demagogie-ideologies-communautaristes-nathalie-krikorian-2646581.html
– » assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’Etat. »
ah bon ? alors, pourquoi les manifestations de policiers ?
un seul exemple, dans une ville » tranquille « , Tours : » on a des ordres pour ne pas intervenir dans certains quartiers « .
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/manifestation-des-policiers-tours-des-ordres-pour-ne-pas-intervenir-dans-certains-quartiers-1476943914
___________
Constitution :
Article 68
Modifié par Loi constitutionnelle n°2007-238 du 23 février …
– art. 1
» Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour. »
___________
» manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat »
ça ne serait pas le cas ?
Amis résistants, interpellez députés et sénateurs avec cet article, ils doivent se constituer en Haute Cour et destituer l’innommable Hollande qui nous amène au fond du trou.
Même s’ils sont encore majoritairement derrière Hollande, il faut qu’ils sachent que le torchon brûle et que les Français sont à bout.
– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html
411 total views, 1 views today
Totalement d´accord.Cependant,je ne me fais pas d´illusion,car les francais moutons vont nous elire un Juppe et la descente aux enfers contunuera.
Désespoir 50 vous avez raison ! c’est ce que je pense aussi et à mon avis ils « les Généraux » attendent sur autre chose pour bouger dans notre pays ! mais si ils attentent trop longtemps ça sera foutu et de toute manière cette fois ci il faudra faire le grand nettoyage et remigration définitif de tout les sectaires et lève culs ,ça ne peut plus durer comme ça et tout nos compatriotes en ont raz le bol de ces racailles islamistes qui agresse,viols,tue , vols et sont des racistes anti-Français qui nous haïssent tous ! qu’ils foutent tous le camp dans leurs pays d’origine islamisés ont a pas besoin de ces sous merdes ! ils ont 57 pays islamisés le choix est là ! donc dehors tous et déchus de la Nationalité Française a vie et sortir de cette Europe de merde et de traîtres à cols blancs qui trahissent tous notre culture est pays ! beaucoup de Patriotes seront au côtés de l’Armée de la Police de la Gendarmerie et qu’ils sachent tous que nous aussi ont a fait l’armée et ont a rien oublier de ce qu’ils nous ont appris ! donc une force para-militaire peut être former rapidement si nécessaire ! qu’ont nous prépare et nous donne les outils nécessaire qu’ils faut pour le soutien ! …
Le seul espoir pour sortir du désastre économique, social de notre pays passe par un soulèvement de notre armée garante de notre sécurité.
Mais ou se trouve actuellement ce général ou ces généraux urgentistes capables de remettre notre pays, notre nation sur pied ?
Ces généraux savent ils, que l’histoire de France les attend, qu’après l’énorme réduction d’effectif de l’armée , ils verront sortir, pour les soutenir et combattre à leurs cotés une réserve volontaire, issue des patriotes, de plusieurs millions d’hommes déjà armés. La résistance est sur le pied de guerre dans toutes les régions, les départements, les villes et villages.
Messieurs De Villiers, Tauzin, Piquemal, et les autres, le devenir de la France, de nos enfants, petits enfants est entre vos main.
Antiislam je ne les pas enregistrer ma réponse suite grand texte à Asher Cohen mais dorénavant je vais prévoir pour !
tans pis ! elle aurez donner une bonne discussion sur notre page avec les autres Patriotes et certaines idées !!!
merci pour la réponse antiislam ,c’est dommage parce que je parlez aussi du Mossad et ce qu’ont pourrez faire contre ces traîtres en haut lieu !!!
et notre ami Asher Cohen à raison en disant si un gars ou une femme dans le monde civil ne fait pas ce soulèvement ont sera bouffez par cette secte sanguinaire et c’est pour cela que je voulez continuer ma discussion avec notre ami Asher ! bonne soirée Antiislam .Roland L’Alsacien ..
Bonsoir Antiislam ,au modérateur !
je viens juste de répondre à Asher Cohen et j’aimerai que vous publier cela suite que c’est ma réponse à cet personne et qui est respectable est poli ! peut-être et t’il tomber dans votre panier ! merci de le publier suite que j’aimerai que notre ami Asher Cohen obtienne ma réponse ,merci d’avance ..Roland L’Alsacien .
Bonsoir Roland,
Je ne la trouve pas.
Merci de reposter si possible !
Rien que çà déjà, depuis l’arrivé de l’union européenne par le premier Président français qui y avait fait entré la France, sont déjà des manquements, pourtant garant de l’indépendance de la nation, de l’intégrité du territoire, de veiller sur la constitution, d’assurer, par son arbitrage le fonctionnement régulier des pouvoirs publiques, ainsi que la continuité de l’état, qui n’est pas possible avec l’union européenne, il n’y a plus de continuité de l’état amis résistants.
C’est tous les traités qui ont été bafoué amis résistants, avec l’union européenne c’est la substitution complète de la constitution française, depuis le traité de Maastricht, voir les autres traités, même la justice française a changé.
Et la demande de la destitution du Président Hollande doit passer par l’approbation du parlement européen amis résistants.
L’union européenne est la plus grande arnaque et escroquerie, le plus grand coup d’état faite aux peuples européens, une déviation de tous les pouvoirs démocratiques vers le pouvoir centralisateur européen, et tout passe par Bruxelles.
Vous ne pouvez pas avoir une démocratie avec un pouvoir centralisateur, impossible, c’est une substitution des démocraties des peuples européens vers un état Fasciste, comme les Nazis et les fascistes l’avaient fait.
Le Président Hollande sait qu’il ne risque rien avec le protectorat de Bruxelles, ibidem pour tous les pays membres de l’union européenne.
Le président ne préside plus, il n’est même plus le représentant du peuple français, il n’est plus qu’un fonctionnaire de l’état européen, le concierge de l’Elysée, car tous les pouvoirs de chaque pays européen, quel que soit le parti politique, sont légués à l’union européenne.
Essayez d’avoir les documents originaux du traité de Maastricht, vous allez comprendre pourquoi des pays comme l’Island avait refusé de ratifié le traité de Maastricht, c’est une arnaque.
Et çà tous les français, comme tous les européens doivent le savoir, et à qui ils ont à faire réellement.
L’Island avait été menacé pour son refus, mais si l’Island a réussi à résister aux escrocs de Bruxelles jusqu’à maintenant, nous aussi nous pouvons le faire, l’Island est un pays allié amis résistants.
Et sont les raisons pourquoi, les référendums ne sont plus autorisés, les votes sont trafiqués, et votes tire à blancs depuis des années par nos imposteurs manipulateurs aux pouvoirs, pour avoir à chaque fois les mêmes Pinochet, pour temporiser avec les peuples européens, jusqu’à l’assise complète du pouvoir Fasciste en place.
Tout n’est plus qu’une mise en scène grotesque, du Hollywood par les escrocs imposteurs de Bruxelles.
Luc Charles je vous répond :
même si le nain de jardin Sarko à annuler le texte sur la haute trahison il aura aussi son bastos ou il mérite ce ne sont pas des dieux et ni des intouchables sachez le ! et si il la fait ce que vous avez écrit c’est bien la preuve que depuis le début de son mandat il a fait express de trahir les Français et la France sinon il n’aurez pas fait cette prévision de supprimer la haute trahison ! donc avec ou sans cela il devra payer comme les autres
La Démocratie a été trahie, a atteint ses limites; est utilisée par tous pour des mauvaises raisons! Changeons de régime!
@Roland l’Alsacien
« ! les forces commandos spéciaux sont équiper pour un travail dans ce genre alors pourquoi aucun gradé ne prend cette décision hein ? qu’ont m’explique pourquoi ! »
Connaissez-vous un équivalent de Raoul Salan ou Edmond Jouhaud, capables d’entreprendre un coup d’état comme le putsh d’avril 1961, sachant très bien qu’ils risquaient la mort? Je crois que le problème est-là. Le Peuple à bouts, veut la guerre civile, mais il n’y a pas de leaders capables de prendre en mains les rennes du pays, ni faire appliquer les décisions qui s’imposent. Il semble qu’actuellement, aucun « haut gradé » Français ne soit prêt à risquer sa vie pour son pays. Sont-ils réellement des combattants au service de leur patrie? J’ai des doutes sur le patriotisme et l’intégrité des militaires français. Si des leaders apparaissent, ils viendront du milieu civil plutôt que du monde militaire déjà parfaitement infiltré, acheté, et contrôlé par les islamistes (je reconnais que c’est bien joué pour tout verrouiller, et placer les politicaillons en position d’intouchables), et cela explique qu’aucun militaire Français n’a de plan pour traiter la situation actuelle. .
» il faut qu’il y a une organisation qui décide de faire le grand nettoyage »
Là vous avez raison, mais posez-vous d’abord la question « Pourquoi ce type d’organisation n’apparaît-pas, et depuis des années? »
A mon avis, la France est sur la voie d’une islamisation qui, elle, est parfaitement orchestrée, et deviendra un pays musulman dans moins d’une génération. Ceux qui refuseront la dhimmitude, déjà appliquée d’ailleurs, émigreront et deviendront les nouveaux juifs errants de la Planète. Ceux qui resteront vivront dans l’inégalité de Droits et parleront l’arabe. Même si des politiciens cherchent la guerre civile, je ne vois pas comment elle pourrait survenir à court terme sans leaders, ni organisation, ni moyens de guerre?
Le chef pourrait venir de la police ?
> il faut qu’il y a une organisation qui décide de faire le grand nettoyage
Vous avez entendu parler de la saint Barthélémy ?
Pas d’organisation à proprement parler mais une ambiance, un ordre, une action et le peuple suit le mouvement parce que cela faisait longtemps que le peuple avait envie de se débarrasser du problème.
Depuis, les protestants n’ont jamais plus posé le moindre problème, n’ont jamais plus tenté de prendre le pouvoir politique et il n’y a jamais plus eu besoin de leur chercher des poux dans la tête.
La saint Barthélémy s’est faite à l’épée.
Si vous croyez que l’épée est dépassé :
Vous avez entendu parler du génocide des Tutsi ?
Le génocide des Tutsi s’est fait à la machette, forme africaine de l’épée.
800.000 morts en trois mois seulement, plus efficace que la shoah (pas en nombre final mais en rapidité pour atteindre le nombre final, surtout qu’en plus c’était sans moyens mécaniques mais avec simplement des outils préhistoriques de l’âge du fer !)
Préparez-vous : achetez une néo-épée, une pour vous mais aussi une pour chacun des membres de votre famille en capacité de s’en servir le jour venu :
http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
L’ambiance est déjà là ou peu s’en faut.
Quand il y aura eu un ordre et une action chacun n’aura plus qu’à suivre le mouvement, se défendre ou attaquer.
Ils se remplissent tous la panse et le porte feuille sur notre dos , ils ne vont pas se bouffer entre eux la gamelle est trop bonne et abondante , ils y sont accrochés comme des morpions sur une burne et il n’existe pas l’insecticide ……enfin y en a bien un ..mais y parait que c’est pas bien ..c’est antidémocratique …parce que eux c’est la démocratie ! eh ben elle est belle leur DEMOCRATIE !!!!!!
Sarkozy a été malin en 2005 je crois d annuler le texte sur la haute trahison (écouter Asselineau sur ce propos)
Solution : prendre une équipe de snipers et toucher entre les deux yeux et la destitution du Président et tout les sinistres seront fait en même temps et à la même minute ! les forces commandos spéciaux sont équiper pour un travail dans ce genre alors pourquoi aucun gradé ne prend cette décision hein ? qu’ont m’explique pourquoi ! tous serez destituer en même temps et au paradis de leurs 72 chèvres qu’ils aiment tant ces sales traîtres en cols blancs ,ont peut ce les farcir tous en même temps ou séparément et aucune force de sécurité ne pourra les proteger 24/24 Heures et dans chaque système de sécurité il y a une faille sachez le ! eh mon Général si vous n’avez pas de plan et d’idée je peut vous aider à les avoir j’ai des idées à la pelle ! vous le savez comme moi ! il faut tous les faire dégager en haut lieu avant qu’il ne soit trop tard ! il faut agir maintenant les mots ne suffisent plus et ils s’en-foutent en haut lieu parce que ils ce prennent tous pour des intouchables et des Dieux ,je connait leurs tactiques pour ce proteger contacter moi si vous voulez un coup de main ! nos enfants nos familles et notre pays sont en danger de mort à cause de c’est salopards de politiques verreux il faut qu’il y a une organisation qui décide de faire le grand nettoyage d’en-haut et ensuite vers le bas et vous le savez tous sur le site que j’ai raison soit ont fait cela ou ont nous crèvera à petit feu pour faire le grand remplacement du vrai peuple Français pour que les islamistes puissent voler notre pays définitivement et nous assassiner sans inquiétude suite aux soutiens de tous nos traîtres politiques !
Mon cher Roland, vous êtes très fort en paroles et en phrases bourrées de fautes et de Français et d’orthographe, mais à part ça, ça nous mène où le « faudrait faire -ci, faudrait faire ça? » Vos propos soulagent les gens et Madame Tasin, mais il faudrait autre chose qu’une révolution de papier pour s’en sortir !!!!
Jean-Marie
Oui hollande Démission, mais qui va le remplacer, juppé qui est donné favori, il est pire que hollande et les autres ne sont pas mieux. Quand à Marine c’est pas sur que les Français la veuille vraiment a moins que les Français se réveillent.
Bonjour,
C’est sûr qu’avec Juppé on regrettera vite Hollande :=)
» destituer l’innommable Hollande qui nous amène au fond du trou »
dans quelques mois , on peut changer à la fois de président ,de gouvernement, d’assemblée ….il faudra faire table rase
Oui…
mais pas pour les raisons invoquées, car notre Constitution distingue les fonctions du Président de la République et celles du gouvernement. Les manquements évoqués sont imputables plutôt au gouvernement. J’admets qu’on puisse mélanger un peu tout de ce point de vue car il y a un problème institutionnel au niveau des fonctions exécutives et du doublon inédit au point de vue constitution P R/ Premier ministre.
J’avais déjà évoqué le sujet à propos de la destitution de D. Rousseff.
C’est plutôt Cazeneuve qui serait responsables des agissements que vous évoquez.
bonjour,
j’ai cité, de façon précise, les articles de la Constitution.
si c’était Cazeneuve, uniquement, ou le gouvernement, qui avaient fait les cons,
Hollande aurait dû les virer ! ( » garant de ….. » )
on sait que c’est possible ( Duflot, Montebourg, Ayrault, Peillon, etc…., et même auparavant, sous la 5ème République, …..
quels que soient les prétextes )
d’autant plus qu’il sait.!
voir le livre d’entretiens : » un président ne devrait pas dire ça » :
– » il y a un problème avec l’islam »
– » Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire »
bien sûr que je n’amènerai pas à la destitution de Hollande.
c’était simplement une question de MORALE.
très amicalement, d’autant plus que je lis attentivement vos articles et que je les apprécie.
claude
si ils ne respectent pas la constitution . alors nous français je ne vois plus pourquoi on continus a payer des impos et a travaillés . « l’état est une plaie, je ne dois rien a l’état et il ne me dois rien car je ne le reconnais pas » dixit : max Stirner , tiré du livre l’ unique et ça propriété.
En temps de guerre, il serait jugé pour collaboration et intelligence avec l’ennemi, les Musulmans.D’habitude, c’est la peine capitale…
Dans le complot de notre invasion,soumission il était l’holland’ouille utile a sa réalisation,n’oubliez pas:RIEN N’EST LE FAIT DU HASARDS,TOUT EST PLANIFIÉ …!!!
Chers amis patriotes,
Vous ne pensez tout de même pas que nos « représentants » crachent dans la soupe? La soupe est trop bonne, pour preuve l’argent qu’ils touchent même lorsqu’ils ne sont plus en activité!
Et là, pas de nombres de trimestres minimum pour toucher le pactole; non, ça c’est pour ceux qui se crève la santé au boulot, vous savez ces cochons de payant!
Alors, destituer le guignole, non, c’est trop de risque.
Cordialement.
Vous rêvez ! Vous « utopisez » ! Vous croyez vraiment que l’Enflure va se laisser déboulonner facilement ? Alors qu’il projette de se faire réélire ? Il n’y a qu’une seule solution pour éjecter cette immonde larve et ses complices voyous repris de justice ; une révolution ! Point barre !
C’est exactement le constat objectif qui s’impose : la France n’a pas besoin d’une révolte d’une simple rébellion, mais d’une révolution… Ou d’une guerre civile et nous en vivons les prémisses.
Car,enfin,si ce n’était le cas,pourquoi certains syndicats de police appellent à manifester chaque mardi devant les tribunaux ?
Ce devrait être le cas…..Mais le parlement est UMPS….pas d’ espoir, rien à attendre de ces parasites !
> pas d’ espoir, rien à attendre
Qui ne tente RIEN n’a RIEN.
> interpellez députés et sénateurs avec cet article
Pour l’imprimer facilement, suivre les instructions donnée dans
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/20/pour-inciter-les-policiers-a-taper-du-poing-sur-la-table/
En choisissant pour cet article « taille de texte : 130% » vous pourrez imprimer l’article en deux pages (une feuille imprimée recto-verso ou deux feuilles imprimées recto seulement, au choix) avec une zone blanche au bas de la dernière page pour signer.
Bien sûr, nous sommes d’accord..Qui ne tente rien n’a rien !!
Et qu’a fait le parlement face aux décisions honteuses du gouvernement et de flamby ??
Les migrants qu’ils laissent entrer encore et qu’ils imposent partout !!
Le reste du peuple qu’ils laissent crever !!
Vous y croyez vous ?? Ils sont bien d’accord entre eux, le parlement ne fera rien, il attend Ali juppé ou sarko !!
Si il bouge, ce sera pour le front ripoublicain contre le FN, c’est tout !