A Tourves (Var), anti et pro migrants se sont mobilisés hier soir

Citoyens et défenseurs de la patrie Immigration Uncategorized Publié le 19 octobre 2016 - par - 14 commentaires
La salle était comble hier soir à Tourves, et les anti-migrants qui se pressaient à l’intérieur comme à l’extérieur, faute de place, ont applaudi à tout rompre les orateurs qui ont expliqué pourquoi ils ne voulaient pas de migrants à Tourves.
dsc_2310
dsc_2309
Naturellement il y avait aussi les pro-migrants… venus de Toulon et les institutionnels  qui ont tous répété leurs credos faits pour rassurer la population locale :
 capture-decran-2016-10-19-a-16-03-02
  • ce sont de gentils migrants,
  • ils seront surveillés 24h sur 24,
  • s’ils sont célibataire c’est parce qu’ils ont laissé femme(s) et enfants dans des villages calmes où ils ne risquent rien (c’est des villages spéciaux, juste à coté de la guerre, mais sans la guerre !) et ils viendront après rejoindre leur mari,
  • ils ne resteront que jusqu’à la fin-mars.
Admirons la cohérence des deux premières affirmations !
Admirons la cohérence des deux dernières affirmations !
Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Durand
Durand
il y a 5 années

Philippe de Villiers : L’ONU a donné mission à l’Europe d’accueillir des migrants pour doper la croissance et palier au faible taux de natalité. Pour la France cela correspond à 16 millions de migrants de 2020 à 2040, soit 800.000 migrants par an.
(Dans son dernier livre : « La vérité sur l’islamisation de la France » ; Les cloches sonneront-elles encore demain ? page 77)

joseph P
joseph P
il y a 5 années

eh bien ,pas moi jeune homme ! on ne fuit pas d’un pays en guerre on reste et on se bat pour le libérer .

plus
plus
il y a 5 années
Reply to  joseph P

joseph P,
Très juste! Ce sont des lâches et veulent tout sans rien faire.
Qu’ils retournent dans leur pays pour le défendre et le libérer.
D’autres l’ont fait en d’autres pays.
On ne veut pas de semeurs de merde, qu’ils sont, hors mis qu’ils sont hors la loi (devenus, par quelle miracle, des réfugiés).
Cordialement.

PATRIANOSTRA
PATRIANOSTRA
il y a 5 années

Pour ma part,si un jour je devais fuir mon pays en guerre,abandonné mes compatriotes,honte a moi,et je ne mériterais qu’une seul chose.
D’être fusillé que je sois civil ou militaire.

patriote42
patriote42
il y a 5 années

la seule différence entre le texte écrit sur un drap de lit d’un trou de balle et moi est que : si un jour mon pays est en guerre donnez moi les armes pour me défendre ma famille et de me battre pour celui-ci !
ce qui en dit long … !

une Française
une Française
il y a 5 années

Je ne comprends pas très bien pourquoi ils ne sont pas restés eux aussi dans ces villages si calmes.

patriote
patriote
il y a 5 années

Pour l’idiot qui a écrit la banderole qui dit en fait que si demain la France est en guerre il se barre dans un autre pays : Tout d’abord qu’il sache que la plupart de ces fameux migrants viennent de pays qui ne sont absolument pas en guerre , ils viennent pour nous coloniser et profiter du système , je conseillerais a cette personne de se documenter sur les divers méfaits et atrocités commises par ceux qu’il veut imposer a ses concitoyens car j’imagine que cette personne vit a quelque distance du lieux supposé accueillir ses protégés comme la plupart de ses comparses sinon c’est pire c’est un fou . Qu’il sache que d’être éloigné du problème ne le protègera que momentanément et qu’il ( ou elle ) connaitra tôt ou tard les effets néfastes de ce dont il croyait être a l’abri . Ensuite que cette personne sache que lorsque la France sera en guerre grâce a la doctrine qu’elle défend et qu’elle voudra courageusement prendre ses jambes a son cou , je la remercie au passage pour son patriotisme mais nous n’en attendions pas moins de ce genre d’hurluberlu et bien aucun pays ne lui tendra la main comme elle l’espère , et surtout pas le pays de ses protégés d’aujourd’hui , ils ne sont pas aussi cons que nous . Pour finir je dirais a ce genre de personnes qui comparent ces  » migrants  » a l’immigration des Italiens ou des Espagnols ( dont je suis issu ) qu’ils se fourrent le doigt dans l’œil et jusqu’au coude , les Italiens , Espagnols , Portugais etc …..venaient tous pour travailler et vivaient comme les Français , fréquentaient la même église et se sont totalement intégrés en participant activement a l’économie du pays , ce qui est loin d’être le cas pour ces soi disant migrants et l’immigration en général de ces dernières années .

FRANCE
FRANCE
il y a 5 années
Reply to  patriote

patriote je suis entièrement d accort mes les Français ils sont ou même les étranger comme tu dit Italien Espagnol je dirais même nos Marocain et Algérien qui on combattus avec nous,ils sont au même niveau que nous ,je crois que sa part en C…..,grave,on nous coupe tous et on leur donne tous bravo la FRANCE

joke ka
joke ka
il y a 5 années

Insupportable …on nous prend pour des cons

Xtemps
Xtemps
il y a 5 années

L’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas, et le référendum n’est pas la propriété de l’état, c’est un droit du peuple de s’exprimer en démocratie, pour éviter les dictatures et les escrocs Fascistes dans lequel nous sommes aujourd’hui.
Sans le référendum, c’est un peuple bâillonné par une dictature qui profite du peuple comme une bande de voleurs, et des assassins qui laissent faire des attentats dans le pays.
C’est votre droit peuple français, car c’est votre liberté que l’on vous vole, comme toutes vos richesses, et les dirigeants doivent diriger dans les limites acceptables pour le peuple et sans excès.
Sans le référendum, c’est laisser une dictature à la place du peuple de décider.
Adolf Hitler et Mussolini avaient réussi de cette façon à imposer leurs dictatures, en se passant du peuple, et une fois que l’inertie de la dictature était en place, le peuple avait très difficile de s’en dégager, cela avait fini par deux guerre mondial en Europe.
C’est la dictature avec une troisième guerre mondial ou c’est la démocratie avec le retour à la quiétude, de la paix en Europe et dans le monde, et pour éviter des guerres à répétition perpétuelles par des états voyous et fascistes.
D’obliger les élus que de servir leur seul peuple dans tous les domaines et comme seul obligation, comme les forces de l’ordre, l’armée, et la justice uniquement la défense pour le peuple et rien que pour le peuple, les autres peuples ne les regardent pas, pour ne plus tomber dans des travers malhonnêtes de certains escrocs, qui pourraient être aux commandes et neutralisés directement.

mumu17780
mumu17780
il y a 5 années

Attendons quelques semaines, et, chassez le naturel il revient au grand galop !!! Il va leur falloir un petit temps d’adaptation où ils vont se tenir à peu près tranquilles. Et quand les villageois seront bien endormis se félicitant de les avoir accueillis à bras ouverts, ces gentils migrants, c’est là que tout va se décanter.

sly
sly
il y a 5 années

ils prennent vraiment les gens pour des cons …

Andrea
Andrea
il y a 5 années

Pour le porteur de la banderole:  » si mon pays était en guerre…. », mais il l’est déjà conn***! et les pauvres migrants que tu protèges font partie des troupes ennemies!
Et quand ton pays est en guerre, tu le défends ! Tu te casses pas en abandonnant femme et enfants!
Sans parler que la majorité de ces clandestins ne vient pas de pays en guerre; et vu leur comportement, ce sont des envahisseurs pas des victimes!

guibaud
guibaud
il y a 5 années

Le maire d’un autre village, qui c est vue imposer un nombre important de migrants a démissionné un autre a fait un référendum, le notre de maire il fait quoi, a part de dire oui oui au préfet, c est un fonctionnaire, les tourvains se rappellerons lors des prochaines élections .

Lire Aussi