Migrants à Nontron : le Maire prépare secrètement l'arrivée de deux familles, très très nombreuses…

A Nontron, c’était hier soir conseil d’école, traduisez réunion avec les représentants de parents d’élèves, à l’école maternelle Jean Rostand. Nontron, petite ville de 3400 habitants au nord de la Dordogne.

Lorsque, comme d’habitude, le Directeur de l’école s’est inquiété d’une éventuelle fermeture de classe si les effectifs n’étaient pas au rendez-vous, le Maire (PS)  présent, Pascal Bourdeau, nous a fait appris une “bonne nouvelle” ( en nous demandant de garder le secret...): deux familles de migrants avec au minimum 7 enfants chacune vont s’installer dans les barres de HLM juste en face de l’école maternelle dans 3 ou 4 semaines.

Cynique, il a avoué et qu’il s’agissait d’une initiative de sa part et de son équipe et qu’il ne voulait pas qu’on en parle pour éviter les difficultés que connaissent d’autres communes…

L’édile a même avoué avoir pris les devants en contactant une association droidelhommiste pour annoncer qu’il était volontaire pour accueillir les clandestins. Lui est volontaire mais il se moque totalement de savoir si la population est d’accord et qui va subir les conséquences de ses prises de position hasardeuses.

Tout est déjà bouclé. Il va mettre en place un “comité de pilotage”   regroupant les associations caritatives locales et d’autres personnes volontaires afin de les aider dans leurs tâches quotidiennes et leur apprendre à parler français. Cerise sur le gâteau, une enseignante s’est précipitée pour dire qu’elle était partante pour faire partie de ce comité et que monsieur le maire pouvait compter sur elle…

Personne n’a rien dit. D’accord, pas d’accord… qui ne dit mot consent.

Que faire ?

Note de Christine Tasin

Il est évident qu’il faut qu’un maximum de gens du village soient mis au courant, merci d’aider Funny.

Vous pouvez déjà appeler la Mairie ou lui envoyer un courriel pour expliquer courtoisement en quoi l’initiative du Maire est anti-démocratique et dangereuse pour le village et notre civilisation.

Mairie de Nontron : 1 Place Alfred Agard, 24300 Nontron  05 53 60 84 00

http://www.nontron.fr/la-mairie/contact/nous-contacter

Appelez les différentes écoles qui ne savent pas qu’elles vont devoir inclure dans leurs classes une multitude d’enfants ne parlant pas français et, s’ils sont musulmans comme c’est plus que probable, qui ne respectent ni les femmes, ni les fillettes, ni le mode de vie, ni les lois occidentales.`

L’autre école maternelle, 

14 place Raymond Boucharel
24300 Nontron
Numéro de téléphone05 53 56 00 08
Numéro de faxn.c.
Adresse e-mailce.0241029N@ac-bordeaux.fr

Ecole élémentaire

32 boulevard Gambetta
24300 Nontron
Numéro de téléphone05 53 56 01 62
Numéro de faxn.c.
Adresse e-mailce.0240560D@ac-bordeaux.fr

Autre école élémentaire,

Boulevard Anatole France
24300 Nontron
Numéro de téléphone05 53 56 08 82
Numéro de faxn.c.
Adresse e-mailce.0240561e@ac-bordeaux.fr

http://www.education.gouv.fr/pid24327/formulaire-contacter-etablissement.html?code=0240561E 

Collège Dusolier 

Avenue Jules Ferry
BP 102
24300 Nontron
Numéro de téléphone05 53 60 83 30
Numéro de fax05 53 60 83 39
Adresse e-mailce.0241041b@ac-bordeaux.fr
Site Internethttp://www.adusolier-nontron.fr/

Il faut également appeler un maximum de commerçants et de personnes figurant dans les pages blanches de l’annuaire pour les mettre au courant. Si des gens sont assez doués pour trouver des courriels d’habitants de la ville merci de nous les communiquer.

Il y a énormément de commerçants sur cette liste, si vous cliquez vous aurez accès à l’adresse, le courriel et le téléphone de nombre d’entre eux.

http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/nontron-24

Il doit exister une manoeuvre pour trouver sur le net l’équivalent des anciens annuaires téléphoniques avec la liste de tous les particuliers abonnés de la ville mais je ne réussis pas à le trouver pour Nontron.

Réponse de Laurent P

Voici la méthode à suivre :
Comment trouver au hasard un nom, et l’adresse postale, d’un habitant d’une ville ?
http://tinyurl.com/trouvadresse

Autre possibilité, selon Zouzou et il se trouve que l’exemple donné est celui de Nontron

  https://sitamnesty.wordpress.com/2016/10/18/comment-trouver-au-hasard-des-n-de-telephones-portables-et-des-courriers-electroniques-dhabitants-dune-ville/

 Ensuite il faut d’urgence que quelques personnes aillent voir le maire et demandent une réunion d’information, si le Maire la refuse il faut qu’ils l’organisent directement, et demandent une salle à la Mairie.

Il faut aussi très vite fabriquer un tract et le distribuer dans toutes les boîtes à lettres afin que toute la ville soit au courant et comprenne les enjeux de cette immigration de clandestins avec des familles plus que nombreuses qui vont faire baisser terriblement le niveau dans les classes et faire la loi dans les HLM. Merci à tous les patriotes habitant dans le coin de venir donner un coup de main aux opposants à l’installation de clandestins à Nontron. Si les contestataires ont  besoin d’aide pour  réaliser le tract,  je leur donnerai un coup de main.

 

 466 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. WoOoOooooo, je viens de lire l’article. Ce phénomène est général, il y a du pour, du contre, j’espère que le débat sera serein. Je tiens à dire une seule chose. La république demande aux citoyens et à ses instances de faire “leurs devoirs” citoyens, mais pourquoi maintenant, et pourquoi avec la pauvreté qu’il y a en France, ces choses là ne sont pas faites pour les personnes SDF, ou en détresse sociale… ?
    J’ose une réponse, ils veulent “débarrasser” leur Paris, de cette “visibilité”, et qu’est ce qui sert de “bouche-trou”, le citoyen lambda déjà à bout, et le plus souvent aux milieux de préoccupations qui nous dépassent déjà….

  2. Cette semaine, il m’a été raconté un événement qui s’est déroulé dernièrement à Tours à l’hôpital de Clocheville ;

  3. Monsieur Monsieur le Maire, il est vrai que je ne réside pas dans votre ville, fort heureusement! Cependant, je me dois, malgré votre fonction, vous dire des faits qui circulent sur votre ville dont je suis tombée tout à fait par hasard.Vous allez accueillir dans votre ville deux familles de migrants ce qui fera 18 personnes car ces deux familles ont chacun 7 enfants, le tout sans en aviser vos concitoyens, ce n’est pas très démocratique ce procédé!!!!!!!!Ne croyez vous pas que nos SDF Français auraient eux aussi besoin d’un logement, de la nourriture et des vêtements? Ne pensez vous pas que nous avons notre quota de migrants le paysage de la France change de jour en jour avec tout ce que ça peut comporter…….La formule: LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE dans de telles conditions, ne veulent plus dire grand chose…….Une évidence en 2017, ma voix n’ira pas à un candidat socialiste…Je ne vous salue pas Monsieur

  4. Il faut tenir un registre des personnes collabos, pour que le moment venu nous rendions visite à ces gens pour partager avec eux le fruit de ce qu’ils ont semer.
    Pour ma part, mon registre s’étoffe…

  5. hi
    un des elemebnt esentiel est d informer les futur victime non muzz
    de ce qu ils vont endurer quand l envhisseur sera magoritaire
    et pour ce faire il serrait vitale d informer concretement
    en l occurence
    informer comment les muzz reagissent une fois qu ils conquere un terre non muzz
    et ce qui ce deroule lorsqu il deviennent magoritaire
    faire une compie de cette video et d autrte du meme genre et les mettre a la disposition des futur victime afin de leurs eclairer leur yeux . sure ce qu ils subiront ensiute apres la conquette
    et
    exemple
    https://www.youtube.com/watch?v=qeDVwxp5554
    dans les tract des exmpe video et autre doivent etre insserée
    by

  6. La non-réaction des habitants est sidérante : ils ne voient pas tout ce qu’il se passe partout ailleurs où les migrants ont été installés ? Et l’autre qui se porte volontaire, c’est à vomir. Quand elle se fera tabasser comme l’autre à Argenteuil, parce qu’elle aura contrarié un de ces petits migrants qui sera allé se plaindre à sa famille, elle regrettera, mais ça sera bien fait pour elle.

  7. si les gens de Nontron se taisent c’est peut-être parce qu’ils sont d’accord avec leur maire, non? Après tout, ils l’ont élu ! Maintenant, quand les familles muzz très nombreuses vont débarquer avec leur progéniture et toute la smalah, après les congratulations imbéciles : bienvenue, welcome, vous êtes chez vous…les habitants de Nontron comprendront très vite que eux, ne sont plus chez eux et s’ils ne connaissent pas le “rock and roll”, ils ne vont pas tarder à l’apprendre….je le leur souhaite…

  8. Aucune inquiétude à avoir puisque les. MIGRANTS CLANDOS REFUGIES HORS LA LOI, ont pour vocation de rentrer dans leurs pays dès la fin de LEURS guerres …….
    Sauf que cet argument est faux et que nous compterons sur les doigts d’une seule main ceux qui retourneront au bled avec leur kyrielles de gniards. Surtout quand ils auront gouté à nos geneteuses aides sociales.

    • pas de doute là dessus – de toutes les façons, c’est le “téléphone arabe” qui les a informés de notre générosité , et on juge qu’ils sont courageux de s’être lancés dans cette aventure risquée mais je pense que les plus courageux sont bien ceux qui sont restés sur place et combattent pour se libérer !

  9. Je n’irai plus en vacances dans les villages qui recueillent des migrants
    Les villages touristiques auront des touristes fauchés et ces migrants n’auront qu’a faire tourner la marmite du village
    Ils pourront s’endetter pour payer les charges et faire les travaux de leur village ces villages s’apauvriront au fil des mois et point barre

    • c’est vrai qu’au point de vue touristique, peut être qu’ils vont s’en mordre les doigts
      par contre, d’après ce que j’ai entendu ils ne peuvent pas refuser
      je ne regarderai plus la 8 – chaîne comme Canal de bobos gauchistes qui s’offusque que des gens n’acceptent pas l’arrivée à proximité de leur domicile de migrants – Ils auraient peut être un autre discours si c’était justement près de chez eux – comme quoi, comme je dis toujours, lorsqu’ils seront personnellement concernés, ils auront très certainement un autre discours !
      “Faites ce que je dis, pas ce que je fais”

  10. Christine a raison. Ce maire demande de “garder le secret pour éviter les difficultés”. Il faut au contraire répandre la nouvelle pour que la population puisse agir et l’interpeller au sujet de cette trahison envers ses administrés.
    Les Pierrefeucains n’ont pas hésiter à le faire quotidiennement depuis qu’ils ont eu connaissance de l’arrivée prévue de 60 migrants (que des hommes célibataires) et voilà le résultat :
    http://www.varmatin.com/vie-locale/la-commune-de-pierrefeu-accueillera-30-migrants-dans-un-premier-temps-86473
    “vox populi, vox dei”

  11. Coquilles :
    > A Notron, c’était hier soir
    No+n+tron, c’était hier soir
    > Notron, petite ville de
    idem : No+n+tron, petite ville de

    • Bonjour,
      Merci, corrigé !
      Nontron étant proche du petit village de La Coquille, l’erreur était obligée :=)

  12. > Il doit exister une manoeuvre pour trouver sur le net l’équivalent des anciens annuaires téléphoniques avec la liste de tous les particuliers abonnés de la ville mais je ne réussis pas à le trouver pour Nontron.
    Voici la méthode à suivre :
    Comment trouver au hasard un nom, et l’adresse postale, d’un habitant d’une ville ?
    http://tinyurl.com/trouvadresse

    • Merci Laurent j’étais à peu près sûre que tu nous donnerais la combine…je viens de l’ajouter à l’article

  13. Qu’ils viennent ou pas, les habitants de ce village ont une saleté de maire fourbe et traite à la nation. Il meriterai que les parents retirent en masse leur gamins des écoles de ce village, mais auront ils le courage de le faire ? Leur petit confort d’avoir une école à portée de main risque d’être plus important que la résistance à l’envahisseur.

  14. Retrouvons ce bout de phrase :
    …”révolution des vendredis qui enflammait les rues à l’appel au djihad, le vendredi midi à la sortie des mosquées, et se dispersait à l’appel du sommeil, le vendredi soir ou le samedi au petit matin.”…
    Dans le texte
    http://stratediplo.blogspot.fr/2016/10/prochain-theatre.html
    Et soyons persuadé que le Maire de la commune serait ravi de se prêter au jeu, lui aussi.

  15. Déjà j’aimerais bien savoir comment une famille avec 7 enfants à t elle pu embarquer et arriver chez nous, lorsque l’on connait le prix à payer aux passeurs, et voilà l’invention pour contribuer à Nivelles par le bas. Nous finirons bien par réussir à être les derniers de la classe, quoique déjà pas bien loin quand j’entends que nous sommes les 25 ème sur la liste des meilleurs enseignements. Continuons vers la déchéance

    • Métissés, malaxés, mixés, opprimés, harcelés,stigmatisés ,ignorants et dociles.Le rêve pour un dictateur.
      Après deux familles, il en viendra dix, puis vingt.

Les commentaires sont fermés.