Manif pour tous : quand organisateurs et manifestants collaborent avec Cazevide…


Manif pour tous : quand organisateurs et manifestants collaborent avec Cazevide…

De retour de « la Manif pour Tous », je voudrais en tirer quelques éléments pour ce qui nous occupe, nous : la lutte contre l’islamisation de la France.

Non sur le fond et l’objet de la manif elle-même, qui est dérisoire eu égard aux enjeux terribles des vrais problèmes que sont islamisation et immigration mais sur l’attitude des différents acteurs.

Cette manif, une fois de plus, a été l’occasion d’une persécution par le pouvoir de Hollande-Valls-Cazevide.

L’accès à la manifestation a été largement rendu impossible pour qui voulait la prendre en cours.

Un peu comme si pour une manif du 1er mai Bastille-Nation, l’ensemble de la place de la Bastille et de toutes les rues menant à la manif, étaient entièrement bouclés sauf … une toute petite rue.

Des agents de la RATP ont été mobilisés en masse (un dimanche !) pour obliger les manifestants qui s’en allaient à faire la queue et à payer leur billet.

Alors qu’il est de tradition, lors des manifs du 1er mai, par exemple, de neutraliser les portillons du métro et de laisser la foule se disperser sans contraintes.

Bref une persécution sadiquement organisée par Cazevide contre des personnes totalement pacifiques.

Les acteurs :

A)Hollande-Valls-Cazevide

Ils sont dans une logique de persécution de toute opposition à leur politique en tout domaine.

Christine et Pierre en savent quelque chose.

Hollande-Valls-Cazevide sont prêts à violer tous les droits constitutionnels comme ici, celui du simple droit de manifester, au nom de leur politique : la seule « morale » selon eux.

Leur zèle à persécuter leurs opposants n’a d’égal que leur nullité crasse à lutter contre les crimes musulmans.

B)Les forces de l’ordre :

Elles sont d’une servilité à toute épreuve.

Il est sûr qu’il est beaucoup plus facile pour elles de montrer leurs muscles devant de paisibles familles, en plein XVIème arrondissement, que de traquer les trafiquants de drogue à Grigny ou les islamistes à Bondy.

L’histoire des années noires nous a d’ailleurs assez montré ce qu’il fallait attendre de la Police.

C)Le service d’ordre de la manif :

Lui aussi d’une servilité incroyable, collaborant avec  zèle aux barrages de Police.

Les dirigeants de « la Manif pour Tous » n’auraient jamais dû accepter un tel dispositif de persécution.

C’est une logique de collaboration au sens des années 40.

D)Les manifestants :

D’une docilité sans pareille, mis a part quelques révoltés, devant les atteintes incroyables  du Pouvoir au droit de manifester.

Et c’est le plus inquiétant.

Des hordes de braves moutons n’osant pas comprendre, ni admettre qu’ils étaient persécutés par le Pouvoir !

J’ai vu une dame qui avait marché pendant des centaines de mètres, remontant et descendant sans cesse des rues barrées, pour pouvoir trouver un accès, non barré par les forces de l ‘ordre.

Elle : « Ah, c’est à cause du plan Vigipirate tout cela »

Moi : « Non, c’est à cause de la nature de la manif ! »

Elle : « Ah , vous avez raison ! »

Pour me résumer, sur ce point.

La Gauche a muté : elle est devenue la Gôche qui défend le multiculturalisme et a totalement abandonné les idées sociales.

La Gauche a toujours été dans l’opposition au pouvoir sur la question sociale : d’où une forte (et belle) culture de contestation.

Le Gôche est partout au pouvoir : dans le grand patronat, dans les médias, chez les évêques etc etc.

C’est une situation sans précédent historique !

La néo-Gauche, la Gôche a les pleins pouvoirs !

Et qu’a-t-elle en face d’elle ?

Dans l’opposition : principalement des personnes « légitimistes », qui n’ont pas la culture de contestation propre à l’ancienne Gauche, des personnes qui sont prêtes à tout admettre sans beaucoup discuter.

C’est ça notre grand problème dans la lutte contre l’islamisation de la France, voulue par la Gôche et soutenue, encore une fois, par TOUTES les élites : il n’y a pas beaucoup de personnes de notre camp, ou qui pensent comme nous, qui ont la culture de la CONTESTATION.

Nous abandonnons à la Gôche, celle qui regarde de de tout son haut les « sans-dents »,  l’héritage de la contestation propre à l’ancienne Gauche.

Et ça au moment où la Gôche est dominante : sacré paradoxe que de voir ceux qui dominent avoir l’exclusivité des armes de la contestation.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Manif pour tous : quand organisateurs et manifestants collaborent avec Cazevide…

  1. AvatarSylvie

    bravo antislam belle analyse. Pourquoi la gauche a t’elle muté ? Parce qu’elle avait un choix à faire : la soumission à Bruxelles ou la fidélité en ses convictions .. On voit à présent le résultat de son choix.

  2. AvatarSandrine

    Les manifestants de la manif pour tous sont des gens beaucoup trop bien élevés, qui ont le culte de la politesse et auxquels on n’a pas appris à se défendre et à être mal élevés (parfois il le faut), le jour où on les égorgera ils diront encore merci.

  3. AvatarBOURGOIN

    Oui ! ! !
    LA PLUS GRANDE ET DE LOIN DE TOUTES LES PRIORITÉS, C’EST LA LUTTE CONTRE L’ISLAM ! ! ! ! ! ! ! ! ! L

  4. AvatarSabrauclair

    On nous a trop appris que lorsqu’on nous frappe la joue droite il faut tendre la gauche.

    Jean Raspail a raison: les valeurs chrétiennes de compassion et de secours de l’autre sont l’une des causes du déclin de l’occident.

    Et c’est un catholique pratiquant qui écrit ça…

    Mais l’ennemi (car c’en est un) utilise justement les faiblesses de notre religion contre nous.

  5. Avatarali l'apostat

    Merci Antiislam pour vos écrits sur le présent et le futur de la France face au fascisme islamique.
    Dommage qu’il existe des moutons français qui croient au père Noël.
    L’islam de « tolérance et de paix » dans les pays musulmans ne sert à rien. Ils sont aveugles ou bien ignorants. Ils sont coupés de la réalité. C’est bien dommage.

  6. AvatarSylvie

    J’y étais moi aussi à la manif de dimanche. J’étais venu avec un car de Rouen. C’était super et j’ai apprécié la bonne humeur qui régnait à la manifestation. Nous étions très nombreux et le cortège s’est mis en route pour traverser le quartier du Trocadéro. Ce fut des moments extraordinaires car je restais proche de la banderole Normandie et suivait tous les manifestants. Ce n’était pas une manifestation ordinaire mais un rassemblement de tout le peuple de France.

  7. Avatarjolly rodgers

    bonjour anti islam ,la manif pour tous une belle brochette d’islamo collabos entre cvitas et co …. honnêtement que les homos ceux maries j’en est rien a foutre. pour moi les problèmes principaux sont l’islamisation et la gentrification . de plus les culs bénis c pas top ma tasse de thé et quand je vois des filles vêtues en Mariannes ( bien que je ne sois pas jacobins) c’est un oxymore car Marianne représente la liberté et la laicité ( dommage qu’elle représente aussi les jacobins) et certainement pas les intégristes de cette manif!

Comments are closed.