J'ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille

Récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » , ils voulaient « seulement » tripoter ma femme et mes filles plus nous faire les poches en bonus bien sûr… c’est culturel quoi, c’est du « vivreensemble ».

Le tout s’est produit dans une rue bourrée de vidéo surveillance, on voit que ce sont eux les agresseurs, eux qui sortent les couteaux, on devine même que je discute avec eux pour tenter de les calmer…

Résultat ? Eux passeront bien en justice pour agression et tentative de vol.
Mais moi je suis convoqué au tribunal pour m’être défendu et leur avoir pulvérisé la tronche !
Motif de ma mise en examen, usage excessif de la force ! ( en tant qu’ancien Légionnaire j’aurais dû me contrôler mieux et retenir mes coups semble-t-il, je précise que j’ai agi à mains nues, moi )

Bref, dans ce pays, que j’ai passé treize ans à défendre, vous n’avez même plus le droit de vous défendre vous même, et ce même si votre vie ou celle de votre famille est en danger !

Eux se moquent d’un procès en plus, ils sont habitués.

Moi, si je devais être condamné, même avec du sursis, ça pourrait avoir des conséquences lourde sur mon boulot où beaucoup de mes clients exigent par contrat un casier judiciaire vierge !

Suis en attente donc, pas tellement inquiet, mais c’est pesant tout de même, alors je l’avoue, les manifs, je me tiens à distance, le quotidien offre suffisamment d’occasion de devoir faire le coup de poing, mais quand la guerre éclatera, là, c’est clair que je ne retiendrai pas mes coups, et que je ne serai pas les mains nues !

 

 1,415 total views,  1 views today

image_pdf

84 Commentaires

  1. Je te soutiens Philippe car moi-même ayant été agressée à plusieurs reprises, je me suis vue condamnée avec sursis comme l’une de mes agresseuse, l’autre n’ayant jamais été incriminée par la police… La police n’a pas fait son travail et le tribunal ne s’est pas emmerdé car ils s’en foutent tous ! Dernièrement, une douzaine de personnes (dont mon voisin et sa femme l’hystérique de service) sont venus hurlé et dégradé devant chez moi. Je suis sortie avec mon fils pour voir ce qui se passait, mon fils a reçu la porte de la boîte aux lettres sur lui, il a aussi été frappé par la voisine. J’ai appelé la police (je précise qu’à aucun moment nous ne sommes sortis sur le trottoir) et ils m’ont arrêtée en disant que j’avais un casier (ce qui est faux) et que j’étais connue des services de police comme si j’étais une délinquante multi-récidiviste (évidemment que je les connais puisque j’ai déposé des plaintes et que la police ne m’ayant pas protégée j’ai été frappée et que j’ai dit à ce commissariat de merde tout ce que je pensais d’eux -alors que j’avais toujours, jusqu’à cette première agression, soutenu la police-). Je n’étais un danger pour personne mais mon voisin (avec lequel j’ai des soucis depuis des mois) a dit que j’avais un couteau et la police, bien qu’ils aient constaté les dégâts sur le devant de ma maison et que je n’avais pas de couteau sur moi et que personne, à part mon fils, n’avait été blessé ou tué, m’a arrêtée moi seule et m’a mise en garde à vue durant 11h25 dans une cellule de 4x2m… Ne comptez plus sur moi pour soutenir la police. Les policiers sont aux services de leurs officiers qui reçoivent leurs ordres de la racaille en col blanc. En ce qui me concerne mon voisin a dit qu’il avait des relations et qu’il avait contacté le maire et le commissaire de ma ville et il faut croire qu’il a dit vrai puisqu’un officier m’a dit qu’ils avaient enquêté sur moi (pas sur mes voisins pourtant les champions d’arnaques en tout genre). Je précise que mes voisins en plus de faire jouer leurs relations, ont dit que je n’avais aucun droit car locataire et qu’ils me feraient dégager par tous moyens. La racaille en col blanc est la pire de toute car ils se croient tout permis car ils ont de l’argent et peuvent tout acheter… Je suis une gauloise, une femme, une mère, une bonne citoyenne, j’ai commencé à bosser à 18 ans et je suis malheureusement sans emploi depuis deux ans. Je ne me laisserai pas faire et la première condamnation (tout avait été classé sans suite et j’ai contesté car j’étais victime et voulais être reconnue comme telle) même avec sursis va mettre balancer dans les dents par la police jusqu’à la fin de ma vie !!! Et quand 12 personnes viennent tout dégrader devant chez moi alors que je suis tranquille avec mon fils, c’est moi qu’on arrête. C’est plus facile de s’en prendre à une personne plutôt que d’en arrêter une douzaine ! FUCK POLICE ! Bon courage Philippe

    • Bonjour La Gauloise,
      Je viens de lire votre témoignage et c’est avec regret que je dis que vous avez bien raison…
      Si par malheur vous vous retrouvez du mauvais coté de la barrière, on se rend bien compte comment le système judiciaire fonctionne.
      C’est ceux qui connaissent le plus de flics ou d’élus qui s’en sortent toujours sans problèmes et c’est vrai que des démêlés avec la justice c’est moche sur un casier.
      Le seul conseil que j’ai à vous donner, c’est tenez-vous loin de vos voisins !!!
      Si ils se couvrent entre eux comme ça… y’a peut-être anguille sous roche, genre réseau pédophile… on sait jamais, on vois tellement de trucs gore et bizarres.
      Je comprend qu’on ne vous puissiez plus soutenir la Police.. moi même j’ai eu quelques soucis ( pas aussi grave que les votres ), mais depuis un certain temps, ils se font discrets ^^
      Bon courage à vous et votre fils.

  2. Principe élémentaire : il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS rester sur place après ce genre d’embrouilles… Vous demolissez la racaille VOUS VOUS BARREZ DIRECT !…
    SI VOUS ÊTES TÉMOINS et que les flics arrivent ensuite essayez de semer la confusion en donnant un FAUX signalement de la personne agressée qui s’est barrée

  3. Histoire similaire, ma copine se faisait taper à coup de poing par un paquistanais clandestin de 80kg alors qu’elle etait en plus malade d’une maladie genetique qui empeche un transport d’oxygène ds le sang, et aprés ces faits a un trauma cranien bref je pulvérise le visage de cet enculé qui porte pleinte contre moi et ma copine contre lui, 2 procés et moi condamné pour la premiére fois de ma vie à 10 mois de surci quel beau pays

  4. bonjour phillipe le routier un grand bravo et respect pour votre courage tout notre soutien pour la suite

  5. BONJOUR
    MERCI A TOI L ‘HOMME QUI DÉFEND SA FAMILLE FACE A DES GROSSES MERDE si en France la légitime défence était simplement applique ou reconnue nous orrions moins de problèmes de ce genre ! et quand le président HOLLANDE pour le quel je ne suis pas un FAN dit que la justice n’a pas le courage ou les couilles de faire ou appliquer simplement les lois , vous avez vu le déferlement médiatique ? c’est une honte pour une fois qu’un président dit une vérité . nous marchons sur la tète. merde il va falloir tôt ou tard réagir sérieusement comme tu la fait et si on ne peu pas le faire seul ! pour des raisons physiques être solidaire , contre cette racaille qui met a mal notre quotidien ! je suis de tout cœur avec toi mrd pour la suite courage .j’aimerais un jour te rencontrer pour te serrer la main et te féliciter et encore une fois merde !!!!!!

  6. AAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhh bien bien bien, on en demande beaucoup plus de ta mentalité, de ton courage qui devrait redevenir simplement de l’instinct !!! Instinct que nos gouvernants nous confisquent avec tout ce qui fait notre fierté !!! Cette racaille muslim est gonflée à bloc elle !!! Cette merde de coran charia les poussent à nous boire la soupe sur nos têtes !!!
    EST-CE QU’ON VA SE RÉVEILLER ??? JUSTE NE PLUS BAISSER LES YEUX ET LEUR EN METTRE « UN BON » ENTRE LES LEURS !!! SI 10% DES GAULOIS ÉBURONS ET TOUS VIKINGS S’Y METTENT, LES MUSLI%MS VONT RENTRER à LA NAGE !!!

  7. En tout premier lieu, mes respects. Je suis abasourdi que l’on vous prennes vous comme agresseur… j’en suis sans voix. J’espère vraiment qu’aucune suite ne sera donnée à votre affaire, car sinon, cela ne fera qu’empirer le degré d’insécurité dans notre beau pays. Vous êtes un homme d’honneur, vertueux de surcroît. J’ai mal et honte de ma France dont je ne reconnais plus qu’en filigrane les valeurs auxquelles je croyais. Franchement (je me répète car vraiment j’ai mal et surtout pour vous) j’espère que rien ne sera retenu.

  8. Bravo pour ta famille
    Désolé pour la justice
    MOI aussi 37 ans de ma vie pour la France et demain je peux être comme toi
    La france n’a pas de justice que pour les accresseurs
    Les victimes seront victimmmmmm deux fois

  9. En tant que retraité des forces de l’ordre, je ne peux qu’exprimer mon écœurement face à cette situation qui n’est malheureusement pas un cas d’exemple. Je travaille actuellement avec des légionnaires et je connais leur sens de l’honneur. Vous avez tout mon soutien. N’hésitons pas a faire circuler une pétition en cas de condamnation. Bientôt il n’y aura plus de pétition envisageable mais des actes auxquels je serai heureux de participer dans la mesure de mes moyens. Ce sont les pouvoirs publics les traitres, pas nous.

  10. Usage excessif de la force!?! Non mais je rêve ? À 5 (armés) contre 1(pas armé) , vous n’aviez pas vraiment le choix. La justice française est déplorable. J’espère sincèrement que vous serez relaxé parce que la pilule sera difficile à avaler et l’incompréhension totale!!! Cela ne pourra avoir que des retombées négatives dans une société qui va déjà si mal… Si vous êtes condamné cela voudra dire qu’en cas d’agression, il faut se laisser faire et surtout ne pas se défendre….??? au risque de perdre la vie…. Ben voyons ???

  11. faite attention à ce que votre adresse ne leur soient pas communiquée , ils ont des taupes partout.

  12. Légitime défense en réponse à une agression à mains armées contre vous et des membres de votre famille.
    Payer pour des raclures qui passent leur temps à racketter et violer des gens… ?!? Non, pas possible !!!
    Ils ont eu ce qu’ils méritaient, c’est rien de se faire défoncer la tronche à coté d’une agression à l’arme blanche.
    Courage.

  13. Plaçons ces juges à La grande borne ou a Sarcelles pendant une heure … ils rirons moins et regretteront de ne pas avoir cet ancien légionnaire à leurs côtés pour les défendre

  14. enfin , grace a philippe je vois qu il existe encore des homes qui peuvent protéger leur famille .une grande admiration et respect .pour lui.

  15. Nous avons tous ce code d’honneur chez nous à la LEGION, de ce que nous avons fait sur T.O Je t’apporte tout mon soutien l’ancien ( 2 REP section 4 ) Nous n’abondons jamais les siens.je suis là.
    Il faut que nous soyons soutenu par les autorité, soyons fidèle à notre engagement. Ce que tu as fait c’est du bon boulot. Amitié légionnaire.
    C.K

  16. Nous avons tous ce code d’honneur chez nous à la LEGION, de ce que nous avons fait sur T.O Je t’apporte tout mon soutien l’ancien ( 2 REP section 4 ) Nous n’abondons jamais les siens.je suis là.
    Il faut que nous soyons soutenu par les autorité, soyons fidèle à notre engagement. Ce que tu as fait c’est du bon boulot. Amitié légionnaire.
    C.K

  17. je suis tout coeur avec toi moi ancien beret rouge du 3em RPIMA donner sa vie pour son pays et voila le retour en tout cas belle démo du close combat courage a toi et ta famille

  18. de tout cœur avec toi tu as tout mon soutien et il faudrait beaucoup plus de personne comme toi,des mec qui ont des couilles.
    la famille c’est sacré il ne faut surtout pas y toucher et je donnerais ma vie pour la mienne.

  19. Soutien d’un ex Adj des « gonfleurs d’hélices » et respect… Mais que va t’il rester comme place à nos gosses… Vaudrait peut être mieux aller ailleurs au final vu ce qu’il reste des valeurs et autres…

  20. Je suis passé par là il y a quelques années, ils étaient 3 et je m’en suis sorti seulement avec 1000€ d’avocat et une relaxe et ce malgré plusieurs semaines d’arrêt de l’un de mes agresseur. Je m’en suis sorti, parce qu’ils ne sont pas venu à l’audience !. Je précise aussi que j’ai été dégradé injustement pour avoir empêcher un soldat excité par une tentative d’agression de sortir régler ses comptes avec armes blancs contre deux individus eux aussi équipé et qui attendaient à l’extérieur d’une enceinte militaire alors que j’étais chef de poste. Si tu as besoin de mon témoignage, je suis présent ! Soldat !

    • je suis un électeur socialiste mais ça n’empêche pas que je suis hyper touché par vos témoignages parce que reconnaissant aux soldats d’agir avec courage et honneur afin de nous défendre et de défendre notre beau pays. Je suis pour la loi et quand cela est nécessaire pour les coups de bâton contre les abrutis , j’espère que votre collègue sera relaxé, une bonne leçon à retenir pour ceux qui n’y reviendront pas !

  21. Qu’est devenu cet autre légionnaire qui, se trouvant, en civil, avec sa petite amie devant la gare du Nord, à paris, il y a environ deux ans, ont été agressés par un type armé d’un couteau. Le légionnaire, en civil et mains nues, s’est défendu et a défendu sa petite amie, a retourné le couteau de leur agresseur contre l’agresseur qui en est mort ! Cas total de légitime défense. La presse a été très discrète (!) et on sait vaguement que la Légion l’aurait récupéré mais qu’il aurait été mis en garde à vue… Depuis, silence radio. Plus de nouvelles.. Dernières questions : qu’est devenu ce légionnaire ? A-t-il été mis en examen ? la Légion l’a-t-elle protégé, l’a-t-elle défendu ? Une rumeur : il aurait été viré de la Légion, est-ce vrai ? Merci pour ses nouvelles!

  22. 4MOIS DE PRISON AV SURCIE/5000 E D AMENDE/POUR METTRE BATTU SEUL ET SANS ARME CONTRE UNE DIXAINE D ENERGUMENES ARMEES
    sa m apprendra à apporté assistance à personne en danger !

  23. il met arrivé la meme genre dhistoire sauf que je lui ai pas demonter la gueule jsuis rester sur mes position en me defendant finalement je sort samedi apres 4mois ferme merci la france et a se fils de pute de 45 ans un algerien nee labas moi 30 ans agresseé enfant du pays de generation en generation et insulté sali pourri qui mtn doit payer 40 000e en plus a perdu 2ans et demi de ma vie interdit dexercé mon travail de chef d’equipe securité precision je fait 65kilos jai du me battre et jai obtenue mon diplome en dormant ds la rue mais jai reussi n’ai fait aucun faut pas j’etais respectable mais cela ne suffit plus je compatie mon ami mais tkt pas toi tu aura du monde derriere toi moi jai du changer 5fois d’avocat car tous la pour ton pognon mais aucun devoir comme nous on le fait je hais la france sont gouvernement et sont peuple qui se laisse bouffer aujourdui je suis pret a mettre fin a ma vie pour recupere se qui me revien de droit et redoré mon image quon as sali et si je nai pas le choix alors tanpis j’irai jusqau bout moi jai personne mon calibre et ma moto suffisent

  24. Date et lieu de la convocation ? Un soutien en nombre pourrait lui être utile ? Nul doute que les voyous seront accompagnés eux !

  25. Je suis de tout coeur avec toit, surtout ne te laisse pas faire ! si tu as besoin d’aide, de soutien fais appel aux patriotes que nous sommes! Courage, ce ne sont pas gnouls qui vont faire la loi en France! Nom de Dieu !

  26. En 1992, pour empêcher une douzaine d’émeutiers armés de bâtons et de galets de finir de caillasser notre voiture ainsi que toutes celles de la rue, ma femme s’est interposée entre notre véhicule et les casseurs. Comme ils menaçaient alors de s’en prendre à mon épouse, je suis sorti dans la rue avec mon arme de service et j’ai tiré un coup de semonce en l’air (formellement interdit) plutôt que dans le tas. Ça les a mis en fuite. Le véhicule était bien endommagé mais mon épouse était indemne.
    L’affaire n’est pas allée jusqu’au tribunal mais ma hiérarchie m’a sanctionné.
    Vous avez bien fait Philippe, quoi qu’en pensent les juges. Vos filles et votre épouse sont fières de vous, c’est tout ce qui est important. Le reste, c’est du cirque. Sans intérêt.

  27. Je pense que la procédure normale dans le droit français est que la personne en légitime défense soit entendue par un juge afin de déterminer les responsabilités de chacun des deux parties http://www.defensepersonnelle.com/legitime-defense/.
    Le procureur peut classer l’affaire sans suite, et les agresseurs n’ont rien à gagner à porter plainte vu leurs casiers judiciaires certainement fournis et … le reste.
    Ils auront compris que jouer les caïds n’est pas suffisant. On ne sait jamais à qui on a affaire https://www.youtube.com/watch?v=aEjGQB9BKWA.

  28. Félicitation pour ton courage ,j’aurai fait de même et peut-être pire !
    Dans quelques temps les choses vont changer !
    Bon courage pour la suite !
    Vive la légion et les TDM!

  29. STOP !!! RAZ LE BOL !!! Y’EN A MARRE !!!
    On ne peut plus accepter celà. On ne peut plus se laisser voler, violer, tabasser ou égorger sans rien faire. Des histoires comme celles là, on en a trop entendu. Ce n’est pas de la science fiction, c’est la réalité. Je ne suis pas pour légitimer le port d’armes mais pour rétablir et renforcer un véritable droit à la légitime défense !!! Et en attendant, il faut faire quelque chose pour contester devant les tribunaux (appel) ou dans la rue (manif) toutes ces décisions absolument inadmissibles !!! Il faut se structurer, se rassembler,,,et agir. Resistance Républicaine, Riposte Laique, Volontaires pour la France, et tous les Patriotes, Nationalistes, Templiers doivent s’unir et agir …

    • on y réfléchit en effet mais tant que les appels à manif ne rassembleront au mieux que quelques centaines de personnes ça va être dur

      • Bonsoir Christine
        j’ai posté deux messages dont un de soutien à Phillipe le routier, mais ils n’apparaissent pas.
        c’était juste pour le signaler.
        Cdlt

        • Désolée Alma sans doute dans les messages que nous n’avons pas encore validés je vérifie quand même les indésirables

          • aucun soucis.
            je suis consient que vous etes submergé par les emails et les commentaires, je sais pas comment vous faites….

          • moi non plus d’ailleurs je ne fais pas, c’est la cata… un mois sur les routes et dans les convocations et ça recommence dans une semaine plus un projet de livre… je craque et suis noyée toutes mes excuses à tous

  30. bravo Le Routier on te soutient ! ta mise en accusation est inadmissible( il faut rétablir) le droit de légitime défense puisque la justice nous reconnait seulement
    le droit de s’en ramasser plein la gueule et de la fermer ! pour notre bien-être ?
    .au nom du vivre ensemble !

  31. C’est par ailleurs vraiment dégueulasse, désolant. Que devient la la France ! Révoltant. au moins t’as bien fait et si ça bloque pour ton travail pourquoi ne pas leur dire les circonstances dans les détails ça pourrait même être un critère d’embauche vues les conditions de travail des routiers !

  32. Bravo le Philippe il faut pas s’y frotter ! Moi à ta place, je ferais en sorte de pas trop être riche (en faisant quelques virements par exemple) la justice risque surtout de te faire payer pécuniairement. Bon courage et merde pour la suite

  33. Bonjour Philippe le Routier
    Vous avez fait ce que vous deviez faire: défendre votre famille.
    Les racailles ont dû porter plainte et prendre un avocat, c’est pour ça qu’on vous convoque.
    Mais si le juge n’est pas trop c.et la légitime défense étant autorisée en cas d’agression, je pense que vous aurez un non-lieu. Enfin, c’est ce que j’espère pour vous.
    Honneur à toi, béret vert.

  34. Bravo Philippe le routier pour votre courage. Votre femme et vos filles peuvent être fières de vous. C’est le principal.
    Je suis écoeurée de voir ce qu’on vous a dit. Vous êtes trop costaud, vous n’auriez pas dû utiliser cette force……. on ne peut que se laisser faire et fermer sa gueule….. devant des racailles armées de couteaux…. sinon, c’est le tribunal…. en d’autres temps, on vous aurait félicité pour votre bravoure…..

  35. non, le sursis ne fait pas un casier judiciaire vierge car la peine ne disparaît que lorsque la condamnation est non avenue ce qui exige cinq ans je crois ( euh j’ai un trou là à vérifier) il faut demander la non inscription au B2 en invoquant le travail
    le casier B1 comporte lui toutes les condamnations mais il est réservé à la justice

  36. pour vous (croiser ) sur se site et vous lire
    je suis très attristée de ce qui vous arrive
    défendre sa famille devrait être considéré comme de la légitime défense , c’est plus que clair je trouve
    je ne puis que vous dire bonne chance , et pour la convocation et pour votre métier
    kénavo

  37. Félicitations, Philippe le Routier, pour votre force et votre bravoure. Votre épouse et vos filles doivent être très fières de vous.
    Votre convocation au tribunal me renverse…on dirait presque une tactique de manipulation psychologique. Le principe de légitime défense pourtant universel est ici traîtreusement remis en question….Utiliser une  »force excessive », à mains nues, contre des attaquants armés !!!!! Je n’y crois pas !
    En cas d’attaque, l’ADRÉNALINE se déclenche automatiquement .. c’est le  »fight or flight » qui SAUVE la vie devant le danger. Cela n’est pas réfléchi :
    c’est un réflexe !!!
    Que des magistrats s’en prennent à cette réaction VITALE est une invitation malsaine à la paralyser devant le danger. C’est une invitation à mourir.
    C’est un message envoyé aux Français :  »en cas d’attaque: pensez-y bien avant de vous défendre, mesurez votre force..pensez au lieu d’agir..
    perdez la milliseconde qui vous aurait sauvé… Vous n’avez pas le droit d’affirmer votre courage et votre force. C’est…mal !!! »
    De tout temps, les braves ont été louangés pour s’être défendus, pour avoir sauvé leur vie et celle de leurs enfants.
    Que se passe-t-il en France, en Occident, pour que notre RÉFLEXE DE SURVIE soit constamment attaqué ?
    Je suis de tout coeur avec vous. Il est déjà traumatisant d’être victime d’une agression…Voici que votre système de justice vous agresse à son tour.
    L’hymne des magistrats:  »Écrasez, Citoyens ! » NON MERCI.

  38. Mes respects philippe.En cas de risque de condamnation il faut demander à être condamné avec sursis. Vous devriez obtenir le sursis si votre casier est vierge.En cas de sursis il restera vierge.Face à une attaque au couteau ;circonstance aggravante;plaidez la légitime défense de vous même et ;ou;d’autrui.En l’occurrence votre riposte était proportionnée puisque vos agresseurs souhaitaient vous tuer et que vous ne les avez que blessé.Malheureusement en France , le fait d’avoir porté l’uniforme ne nous aide pas devant certains juges.Je ne vous souhaite pas bon courage mais bonne chasse.

  39. avec ce que hollandouille a dit des juges ils devraient prendre un peu de distance. sinon ce sont vraiment des superkons.

  40. Ah la vache !! Soutien Ami et courage à toi.
    Bien que ça les emmerde ces Guignols, la légitime défense existe, coucou ARTICLE 122-5 du code pénal, Alinéa 1 pour la personne. La personne en état de légitime défense est irresponsable pénalement et ne peut pas être sanctionnée par la justice. Le hic est que hormis le fait que c’est la ‘justice’ -qui franchement n’a pratiquement plus rien de digne du nom- qui décide si la légitime défense s’applique, ou pas, y’a ce truc de l’exigence de proportionnalité -à modifier de toute urgence- et qui justement risquerait de venir faire chier l’Ami Philippe, suffit de voir le motif à…. bref, de la mise en examen.
    Car si on pige ce qui lui est reproché c’est que les pourritures sont armées, lui n’a que ses poings dont il s’est servi et à juste titre mais il s’en est trop bien servi et en tant qu’ancien Légio, il aurait dû… quoi ? Juste leur filer une grosse baffe à chacun et qui aurait suffit à faire détaler sans broncher ce qui chasse en meute et armé ? ALLÔ ??! Il y aurait eu disproportion entre les moyens de défense employés (se servir de ses poings) et la gravité de l’atteinte (ici armes blanches) ? ALLÔ ??!
    Perso je dirai que l’usage excessif de la force, pour moi, serait que des crevures y soient restées. Parce que pardon, je ne peux me mettre dans la peau de Philippe mais en ce qui me concerne, des crevures armées veulent passer à l’action ? C’est instinctif mais pas que car y’a le reste derrière et là y’a pas photo : sont armés et nombreux donc ne doivent surtout avoir occases pour que lames atteignent leur cible donc les coups bien placés partent pour les envoyer au tapis et hors d’état de nuire le plus vite possible, point barre. Que les racailles au final respirent encore est justement faire preuve de maîtrise et contrôle et là, que Philippe me le dise si j’ai tort sur ce point.
    Personne n’est au-dessus de la loi, personne, ergo État et ministères sont redevables et ici ; l’État est incontestablement redevable car il faillit gravement dans un de ses DEVOIRS régaliens : assurer la sécurité et les seuls en sécurités sont les racailles, Guignols et empaffés de bobos, zartistes et bestioles du même acabit tous bien planqués, et/ou protégés. le Peuple Français lui est en état permanent de danger et je défie ce gouvernement de dire le contraire car se ferait étaler le nez dans les déclarations de Valls ‘devoir s’habituer au terrorisme’, l’état d’urgence (HA !) et on lui présente la liste de nos morts dans les attentats, et toutes les victimes d’agressions en tous genres, y compris Philippe et sa famille.
    Les crevures de racailles se sentent pénalement invulnérables et ce genre d’attaques, il y en a à la pelle et ça continuera et ira en empirant surtout si la ‘justice’ a le culot de condamner ceux/celles qui se défendent au lieu de se laisser tabasser ou tuer. Lorsque physiquement dans la possibilité et capacité de se défendre, ici c’est non, hors question de se laisser faire. Et si j’ai mentionné le fait qu’ils sont redevables, c’est que dans ce genre de situations, surtout si ça, en plus, devait nuire à la personne qui s’est défendue ainsi que les siens en danger, à qui la faute si nous en sommes là, hein ? Pas la notre et donc l’État que ça lui plaise ou non, finira par devoir en répondre, car il est responsable et redevable et donc aussi agir dans ce sens.

  41. Philippe le Routier
    Moi et tous les lecteurs de RR, affirmons notre plus fervent et chaleureux soutien envers toi, qui à cet occasion, a certainement protégé efficacement la vie et la dignité de ta famille , contre ces raclures venues de pays de sauvages !
    Dans cette histoire sordide, tout indique, mon cher Philippe, que tu as manqué de chance, car apparemment , des caméras étaient présentes pour filmer la scéne , permettant ensuite à des ,..TROUS DU CUL! de magistrats de te mettre en éxamen , pour une action de simple protection …A MAINS NUES!
    Comme je l’ai affirmé quelques fois sur RR, la vraie sécurité contre les ingratitudes scandaleuses d’une « justice » ne reconnaissant plus le droit d’autoprotection, est l’absence de surveillance policiére au moment des agressions , faute de quoi, les EMMERDEMENTS sont inévitables !
    Si donc maintenant , l’institution judiciaire nous démontre que , même en se défendant sans arme contre une agression violente avec arme blanche, on est malgré tout condamné sévérement , alors donc pourquoi tant se gener d’utiliser d’autres « outils » , pour envoyer les chances pour la France vers un « monde meilleur », puisque de toute façon, en pareilles circonstances ,les juges ne seront jamais capables de la moindre indulgence, quoique nous ayons , matériellement commis !
    Si donc nous devons , en tout état de cause , finir dans un cachot , autant que ce soit pour des faits vraiments sérieux ,! Non?

    • Pour avoir vécu le même genre de situation, mon attitude vis à vis des institutions a radicalement changé, maintenant c’est « Hit and run », je démonte et je disparais sans attendre rien ni personne…

  42. Pour le routier je suppose que tu bosse dans la surveillance
    toute ces ordures du ps et demain l ump feront tout pour nous punir et désolé mais si tu bosse dans ce milieu
    demain il te remplaçeront par toutes cette merde bon courage à toi je suis un encien
    Marsouin j.ai beaucoup bosse avec le 3 ème REI en Guyane

    • Non non, je suis réellement routier !
      Mais j’ai été Lieutenant dans les Commandos de Chocs deuxième REP, chuteur opérationnel, tireur d’élite et j’en passe.
      A part ma femme et mes filles qui peuvent faire de moi à peu près ce qu’elles veulent, faut avouer qu’il vaut mieux éviter de me faire chier ( pour rester poli )

      • Bon courage à vous. J’espère que vous avez pris un avocat pour vous défendre.

      • Vraiment ecoeuree pour vous. Courage et n hesitez pas a nous donner des nouvelles. Soutien et respect de loin.

      • Nous sommes de tout coeur avec vous ! La France manque d’hommes comme vous , de plus en plus la racaille fait son trou au détriment des gens honnêtes ! Encore bravo pour votre courage !

      • de tout coeur avec toi dans mes pensees584em bt ancien d afn pas besoin de coup de main tu leur a fait leur fete surveille malgre tout tes arrieres ca va avec eux la taitrise amities a toi et bravissimo pour ton courage

      • salut camarade !
        toi au moins t’ai pas un couillu non de dieu ta fritté il ont eu la tronche a l’envers bravo mon gars
        de tout coeur avec toi et ta famille
        un ancien du 21 e rima et 2e rpima
        salutations coloniales
        et MORT AUX CONS !

      • Bonsoir phillipe je viens de tomber sur video de « greg empeche moi » sur facebook ou ce jeune homme raconte a sa sauce ce qui vous est arrivé et ou il evoque votre convocation en justice, qui m a emmené jusqu ici en cherchant a en savoir plus . Je me mets a votre place et je suis revolté , je suis abbatu, je suis en colere, je suis resigné ,je suis en crise, je suis en depression ,je suis surpris ,je suis blasé ….je ne sais ou j en suis , je ne sais plus ou nous en sommes … Quel monde vivons nous ? Est une plaisanterie, est ce un reve ou plutot un cauchemard ? Vous risquez une condamnation pour avoir eté un homme , droit devant ses agresseurs et pour avoir prevenu police et secours… La moralite de notre systeme c est que nous devrions nous enfuir dans ces situations ,fuir devant l oppresseur et fuir la responsabilite de nos actes , notre systeme tend a nous rendre lâches et sans dignite.
        Je sens que ce n est pas votre style mais avez vous pensé a mediatiser votre histoire?Et seriez vous pret a dire ou et quand vous etes convoqué?
        Meme si ce n est pas grand chose je vous exprime mon soutien et ma sympathie , force a vous !

      • la même histoire agressé par une personne beaucoup plus jeune que moi 35 ans moi 55 ans cette personne reconnaît m’avoir agressé devant le tribunal ,je me défend a mains nues lui casse la machoire me retrouve condamner pour avoir utiliser un moyen trop violent pour me défendre ,,je garde précieusement le compte rendu du tribunal concernant cette aberration ,j’ai moi même était blessé lors de cette agression

      • Pour protéger mes filles et ma femme qui est sénégalaise , je ferais la même chose. S’en compter que j’aurai le soutien de ça famille, Il y a des militaire, qui prendront les armes contre c’est fanatiques, Et c’est branleur.
        Bon courage pour la suite

  43. @Philippe le Routier
    Je suis vraiment choquée par votre agression, couteaux contre mains nues en défense et une mise en examen ?! …Bon courage, défendez-vous devant les juges, ne vous laissez pas faire, nous sommes tous avec vous !
    Un de ces jours ça va craquer sous notre indignation et notre colère.

  44. Philippe je suis attristé pour toi ta femme et tes filles !
    c’est salopards ont eut que ce qui mérité ils n’avait pas à tripoter ta femme et tes filles tu a eut une réaction normal et j’aurez fait pareil à ta place et en plus c’est toi qu’ont met au tribunal ?

  45. Tu as raison Philippe, il nous faut courber le dos pour l’instant mais quand la guerre éclatera, et elle éclatera, nous n’aurons pas à retenir nos coups car nous n’aurons pas de deuxième chance!

  46. Que ces barbares soient boutés hors de France afin que nous puissions recouvrer un serein vivre ensemble.
    Entre Français de souche et de coeur.

  47. il arrive le moment ou,il n’y aura plus a discuter,a négocier quoi que ce soit »AGIR »ne plus « RIEN »justifier,ce moment arrive a grands pas,on tir,on ne discute plus,et l’on se tire,allons-nous en arriver a devoir,faire comme ces petites frappes,capuche,bonnet,casquette,grimer son visage,e sortir avec de quoi se défendre,faire le »BOUCHER ET PLUS LA VACHE »..!!

  48. J espère que tu ne tomberas pas sur un juge du mur des cons . Salut et dois je courage.

    • Et moi j’espère surtout, pour lui, qu’il ne tombera pas sur celui qui a fait le mur des cons

  49. C’est à gerber !!! une autre affaire Philippe Vardon…….
    et combien y en a t il ainsi ?
    Mais Bon Dieu quand est-ce que les peuples se réveilleront ?

    • Les racailles ont toujours raison c’est bien triste à croire que le ministère de la justice et ses magistrats ont tous peur

      • Message à Philippe le routier :
        Une rumeur circule, laissant entendre que ton agression serait de pure invention !..
        Aurais une vidéo posté sur Facebook, elle aurait un double avantage d’atomiser cette rumeur et d’avoir la France à tes cotés de façon très massive ?

  50. bonjour camarade
    je suis très attristé de cet événement
    encore une fois cela prouve qu’il y a un problème catastrophique de mesure dans ce pays
    sois assuré de mon soutien face à ces misérables
    Paramicalement
    JMG

  51. Finalement FH aurait eu raison sur son jugement vis à vis des magistrats ? il a oublié : idéologues!

Les commentaires sont fermés.