4 musulmans font la prière devant mon garage… et moi j'attends !

Ça se passe à Orléans.

Ils sont 4. Je suis seule.

Ils ont garé leur voiture devant mon garage, et ils sont en train de faire leur prière dans le hangar en face.

Je leur demande de libérer la place afin que je puisse manoeuvrer et entrer dans mon garage…

Impossible. Ces messieurs sont occupés. Ils ne répondent pas, ils terminent leurs prières…

Quelques minutes plus tard, les prières sont terminées, ils daignent enlever leur voiture, afin que je puisse manoeuvrer et entrer dans le garage que je loue.

Le mal n’est pas grand, me dira-t-on. Sauf que ces pratiques exogènes n’ont rien à faire en France et à la vue de tous. Ils sont sur un espace privé, qui ne leur appartient pas, ils me font attendre parce que l’heure de leur prière rituelle est plus importante que la simple courtoisie et le respect de l’autre.

En France, il me semblerait légitime de réserver la prière à l’espace privé, à sa maison, et s’il est intolérable de ne pas pouvoir faire ses 5 prières par jour, il faut aller vivre en pays musulman, point barre.

74 Commentaires

  1. Ils le font face au centre commercial confluence à Lyon 2° avec des enfants c’est d’un ridicule.

    • Ils nous font croire qu’elles seraient pudiques mais font leurs prières devant tout le monde on nous prend pour des imbéciles à quand des lois pour interdire ce genre de débordements et le respect des lieux publiques.

  2. Je ne sais pas pour vous, mais même seule, je suis le genre de femme qui aurais passé devant ou derrière et le leur aurait dit d,aller ailleurs..entouka je ne m,aurais pâs laisser faire..cest certain

  3. BONSOIR ALINE LOUISE…
    J AI UNE PENSEE DE SOLIDARITE AVEC ET POUR VOUS…
    LE TEMPS VIENDRA…OU NOUS REPRENDONS NOTRE PAYS ET CES TERRES QUE L ON NOUS VOLENT…
    SI LES ORDRES VEULENT BIEN ARRIVER…..
    J EN ARRIVE A SOUHAITER UNE GUERRE TOTALE POUR EJECTER CES INDESIRABLES DE TOUTE L EUROPE….
    DANS L ATTENTE DE LA VENUE DU GRAND LIBERATEUR…
    BONNE NUIT…SOYEZ FORTE ET ECOUTEZ LES CONSEILS DE NOTRE AMIE …EVA…

  4. Moi je crois que j’aurais collé le pare-choc de ma voiture à ras leur cul et j’aurai fait vrombir le moteur pour bien ruiner leur putain de prière.

  5. Les muzs nous emmerdent…ils peuvent prier chez eux.
    Référence : Coran s10. v87.
     » Et nous révélâmes à Moïse et à son frère: « prenez pour votre peuple des maisons en Égypte, faites de vos maisons un lieu de prière et soyez assidus dans la prière. Et faites la bonne annonce aux croyants »  »
    Pour Eva : pour une argumentation efficace pouvez-vous citer les références qui précisent l’annulation de la prière au passage d’une femme ou d’un chien ? Merci d’avance.
    Non à l’invasion migratoire ! Sauvons notre Pays !

    • Voir sur le site de Sami Aldeeb >> Minona.
      Si ma mémoire est bonne, cela se trouve dans les hadiths.

  6. C’est de la « pure » provocation !! Tout musulman peut prier chez lui, sauf le vendredi où il doit aller prier à la mosquée
    Les prières dans la rue sont interdites tant en Algérie, qu’en Tunisie. Pourquoi devraient-elles être permises en France ? Pourquoi taxer les Français non musulmans de racistes lorsqu’ils s’en indignent ? Les algériens et les tunisiens, vis-à-vis des leurs, sont-ils racistes ? Et pourquoi prier dans les rues si l’Islam autorise à prier chez soi ?
    Aux arabo-musulmans qui justifieraient ce geste par une absence de mosquées je demande : Toléreriez-vous la même pratique de la part de chrétiens, hindouistes ou bouddhistes dans vos pays d’origine ? .
    http://www.europe-israel.org/2011/05/scoop-en-algerie-les-prieres-sont-interdites-dans-les-rues-pas-en-france/
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/07/97001-20110407FILWWW00663-tunisie-les-prieres-dans-la-rue-interdites.php

  7. Aline Louise, si vous pouviez laisser un petit tas de sable, afin qu’ils puissent se « laver », à côté de l’entrée vous montreriez votre bonne-volonté de « vivre-ensemble »…..
    Seulement quelqu’un ou un chien s’y serait soulagé la vessie et vous l’auriez photographié mais arrivée trop tard pour les prévenir 😉
    Bonne idée aussi, les lardons mais il faut qu’il ne soient pas apparents!
    Mauvais farceur que je suis…
    mais Dieu me pardonnera puisque c’est lui qui l’a voulu! (sourate-à-touille de Ibn El Claudelaurent descendue la nuit passée dans une apparition de Gabriel)

    • pour claude/laurent:
      effectivement lardon est voyant : alors reste de jambon, saucisson tombé des sandwichs et surtout pourquoi pas du saindoux (le gras fondu: avec l’aide su soleil, ça fond et l’enrobé en est imprégné.
      je pense que NOTRE SALUT viendra du Cochon:
      tout est Bon dans le cochon même pour repousser l’envahisseur:
      Vive le saindoux, vive le cochon et vive la France libérée

  8. téléphoner à la police ne servira à rien sauf si vous dites avec une voix angoissée que vous êtes cachée chez vous parceque vous avez vu une personne armée d’un fusil de chasse menacer des musulmans qui bloquent un passage
    ils arrivent tout de suite mais le quidam est parti ……
    reste à leur dire qu’il va revenir si les envahisseurs persistent à bloquer le passage
    la takya c’est pour tout le monde !

  9. Il était une fois, des jeunes, une chance pour la FRANCE, qui venaient tous les soirs faire leur boxon, jusqu’à des heures avancées de la nuit. Cela se passait à côté de mon appartement sur un parking. Impossible de se reposer. je suis aller les trouver pour leur demander de faire moins de bruit. Une fois, deux fois. La troisième fois cela a été des insultes. Je suis parti et revenu 2 minutes après avec une carabine, leur demandant par qui je commençais. Je n’ai plus revu personne.
    Vive 2017

  10. Les faits rapportés, par Aline Louise, sont emblématiques des : « petites nuisances » de la vie quotidienne…

  11. Excellent le truc de passer devant eux pour annuler la prière! Dans cette pseudo religion le spirituel n’entre pas en ligne de compte; seul compte le respect des rites.
    Sinon, pensez à accrocher du porc un peu partout. Les mouches seront les seules attirées. Et elles, au moins, ne risquent pas de vous violer ou pire.

  12. ha!!! ben j’aurai klaxonné jusqu’à leur crever les tympans à ces retardés et en collant l’arrière de la voiture sur leur tronches pour bien les asphyxier avec le pot d’échappement..

  13. je retiens cette manœuvre , donc, passer devant eux en tant que femme …
    et si possible avec un chien …
    ( c’est faisable et si j ‘ajoutais peut être aussi le signe de croix )
    merci
    kénavo

    • en chantant à tue-tête le Credo de la « messe des anges » ! En plus, il est si beau ! (le credo )

  14. Insupportable
    C’est ce que notre futur président (?) Ali Juppé appelle « l’identité heureuse » …

  15. vous leur dites que vous avez aspergé de lisier, vous verrez!
    quelques tranches de jambon, une tête de porc
    ou alors, vous plantez une croix, juste devant eux.
    en attendant, combien, pour aller à Orléans, prier chrétiennement devant le garage de cette dame, histoire de les virer?

  16. Il n’est pas permis de vendre pendant la prière, mais il est permis de donner.
    Cela peut sembler curieux, mais c’est dans le coran (il y a tant de trucs dingues dans ce bouquin…)
    Angora n’aurait donc pas volé en partant avec la bouteille sans la payer!

    • Il y a un autre truc dans le coran, c’est que les passage d’une femme ou d’un chien ( créatures impures en musulmanie ) normalement cela rend la prière caduque… Faut donc la recommencer ailleurs !
      Je ne comprends donc pas comment Madame ( ou Mademoiselle ) Aline Louise ait pu leur parler sans que ces tristes abrutis ne déguerpissent, ca démontre leur ignorance, au moins partielle, du contenu du bouquin qu’ils sont sensés connaitre par coeur !
      Donc, je recommenderais à l’auteur de ce post, si cette situation devait se reproduire, de leur rappeler cette simple règle coranique …
      … Leur prière ne vaut rien puisqu’elle est passée devant eux, qu’elle est une femme, et que allah ne va pas écouter leur prière juste pour ca.
      Il faut se servir des croyances ou des superstitions de nos ennemis, puisque eux y croient.

      • et leur allah ne va pas écouter leur prière parce qu’une femme ou un chien est passé devant eux pendant qu’ils priaient, leur Q en l’air ? Ben dites donc…quelle intelligence, quelle tolérance, l’allah !

  17. que font ils effectivement ici chez les harams!
    pourquoi se mettre en boule:
    n’avez vous pas des restes de lard, jambon ou boudin séchés à parsemer devant l’aces ou passage de votre propriété : parait que c’est une façon de nourrir les oiseaux ! : à renouveler tous les jours s’il le faut et pourquoi pas dans les lieux public aussi les pigeons aussi aiment cela surtout à l’approche de l’hiver. puis pourquoi pas une petite statuette des trois petits cochons face à là où ils prient ( prier pour provoquer au fait!)?

  18. Ce comportement prouve bien qu’il n’y a strictement rien de spirituel dans leurs prières, c’est juste un rite qui permet de s’afficher et essayer de s’imposer aux non-musulmans.
    Toujours à parler de respect, mais ils ne respectent personne ni les pays qui les ont accueillis, et après quand les gens en ont marre, ils la jouent victimes du racisme, discrimination , stigmatisation, bla-bla-bla…. pfffff, bande de crevards !

  19. on aurais pas de gouvernement et autoritées lavette on verrais pas ça
    il nous faut un poutine en france
    quelqu’un qui ai des couilles

    • J’ai beau chercher ,je ne vois toujours pas…Mais je suis peut-être trop myope?

      • On a les gouvernants qu’on mérite ! Si les français votent juppé, tant pis pour eux !

    • Malheureusement nous avons le gouvernement que nous méritons!!
      voir des gens qui toute leur vie ont votés à gauche se mettrent à voter à droite et inversement tout ça pour faire barrage au FRONT NATIONAL vous donne une image du courage et de la mentalité du Français (je précise je suis Français et très très fier et heureux de l’être).
      Je ne crache pas sur les gens qui ont une autre opinion que la mienne (je vote FRONT NATIONAL) mais comment un homme qui a quelque chose entre les jambes peut il baisser son pantalon à ce point? donc il ne faut pas s’étonner que nous ne soyons pas respectés. Car dites vous bien que ces islamistes le voient aussi bien que moi et vous!! et commes ils agissent comme des animaux ben laisser le canapé à votre chien quand vous voulez le reprendre ben il vous mord, là c’est pareil!

  20. ben oui mais personne ne vôte le FN pour essayer un changement puisque c’est peut-être le seul espoir de mettre fin à ça …je ne leur fais pas de pub mais quand même … et dire qu’il parait que Juppé sera président …

  21. et bien cela continue ! vous n’avez pas pu les faire déguerpir certes ! mais vous pouviez alerter les autorités ! ces gens là nous envahissent et nous pourrissent la vie ! donc pas de cadeau – on dénonce même si ce n’est pas « beau » la délation un moment donné il faut agir et arrêter de geindre – où allons-nous là ? dites-vous bien que c’est eux ou nous dans l’histoire ! cela reflète parfaitement leur attitude provocatrice chez nous – sur notre sol !!! réagissons maintenant !

  22. Dans ce cas, j’aurais appelé la fourrière pour faire évacuer les voitures et pouvoir sortir de mon garage!

  23. La première règle est: Boycott de tout ce qui de près ou de loin est lié à l’islam… À commencer par les commerces (alimentation, boucheries, restauration, pharmacies etc.) les enseignes, marques, médias collabos etc. Comme exemple du silence organisé n’oubliez pas que la majorité de la viande en île de France est halal uniquement par intérêt économique: produire une majorité de viande halal pour une minorité coûte moins cher aux entreprises que le contraire… À moins que ce ne soit de la viande « bio »: renseignez-vous auprès de vos bouchers non musulmans ils vous le diront tout bas!
    Un petit pas pour le consommateur, un grand pas pour l’humanité.

    • La viande bio est halal comme les autres. J’achète bio et je vérifie l’abattoir sur la liste et si c’est halal je n’achète pas.

        • Pas si évident:
          Il y a des abattoirs qui pratiquent le rituel qui font le porc.
          Perso, j’ai trouvé: tant pis pour nos éleveurs, ou alors, je me sers dans un département campagnard, où le boucher peut même vous indiquer le prénom de l’animal et son éleveur.

    • Quand je vivais à Paris, j’évitais autant que possible les magasins musulmans, mais c’était difficile, dans mon quartier, ces boutiques de merde pullulent ! Par contre, ici, dans mon sud natal, c’est plus facile. Sur le grand marché hebdomadaire, il y a de plus en plus de marchands musulmans, qui vendent fruits et légumes « pas cher, madame » …des nèfles ! J’achète aux producteurs régionaux ! Et jamais, jamais de viande dans les grandes surfaces ! Mon boucher est entièrement sûr, lui !

    • Y compris les restaurants à couscous et tajine du coin.
      Pas seulement les kebabs.

    • justement ce matin je suis allée au marché ! j’ai boycotté les stands un peu trop exotiques et me suis fournie uniquement auprès de fournisseurs locaux! local en meuse bien sur !

  24. Ne vous plaignez pas !…
    …ils auraient pu vous violer, puis vous lapider.
    Vous êtes in-to-lé-ran-te !… Mais vous vous y ferez.
    Signé : SuperHollande

  25. Un conseil, Madame: si cela devait se reproduire dans le futur, passez calmement devant ces hommes, et dites-leur calmement qu’étant passée devant eux, leur prière est à présent annulée.
    Comme vous le savez sans doute, quand une femme, un chien ou un âne passe devant un homme qui prie, sa prière est annulée, et il n’a plus qu’à recommencer.

  26. Ils vivent comme au bled et nous l’imposent , habillement , nourriture , religion , comportement …etc…et de plus pour eux nous sommes de vulgaires cons , là ou je vis ils garent leurs autos sur la voie de circulation quand ils ne bloquent pas une autoroute lors d’un mariage ( dernièrement celle du coté de Bandol ) et évidemment les forces de l’ordre brillent par leur absence , et de toute façon vu que celles ci n’ont pas le droit de broncher et doivent laisser pisser la vache leur absence ne représente pas un souci majeur . Lorsque nous manifestons notre mécontentement ils le prennent de haut et invoquent notre racisme , de toute façon ils ne comprennent pas c’est dans leurs gènes , ils vivent comme ça et c’est pour ça qu’ils n’ont rien a faire avec nous , ils n’ont aucune éducation , ils ne possèdent même pas les règles les plus élémentaires du savoir vivre et n’ont aucune idée de ce qu’est le respect d’autrui .

    • Blocages des voies?
      Allez donc vous promener le Samedi après-midi à la sortie de Marseille, en direction d’Aix-Lyon.
      Quant au savoir vivre, les autochtones sont atteints de la même gangrène.

    • Stéphane-O
      Quand les musulmans n’ont pas d’eau à disposition ils peuvent utiliser une pierre qu’ils passent aux même endroits du corps que l’eau ou même du sable propre
      je précise que si ils ne se sont pas « souillés » ils ne refont pas d’ablutions et peuvent prier
      Je sais ça à l’air dément mais ce brave allah à pensé à tout
      Cordialement

    • Probablement avec l’eau qu’ils ont ensuite utilisée pour se laver les dents.

  27. une fois j’entre dans une petite boutique à Grasse pour acheter une bouteille d’eau. le mec pareil entrain de faire sa prière. là j’ai pété un cable en disant que j’avais soif et étais en droit de partir avec la bouteille sans payer…..et j’allais partir. comme, par hasard sa prière se terminait.
    du coup j’ai payé la bouteille en disant qu’il nous emmerdait.

    • mais enfin ! n’y avait il pas lieu d’appeler la police municipale ? si on garde ce genre de chose pour soi , personne ne le sait , il faut en parler +++

      • Denise….vous revez!
        Et puis,que pèse la lassitude d’une mécréante ?
        Face à un croyant d’Allah… Rien!
        Tout simplement.

      • denise,
        vous savez que les policiers nationaux ou municipaux n’ont pas le temps, ils ont tant à faire.
        En supposant qu’ils réussissent à répondre à votre appel, que vont ils faire? Autant dire rien. Alors, ils ne se déplacent pas.
        Par contre si vous sortez votre fusil de chasse, je suis sûr que cela sensibilisera ces musulmans provocateurs.
        Cordialement.

        • Bonjour,
          Je peux vous dire qu’hier, contre des familles paisbles avec enfants, ils avaient répondu à l’appel de Cazevide, les policiers.
          Ils étaient partout, sirènes hurlantes dans les rues avec des flots de véhicules.
          Quand Valls-Cazevide veulent, ils peuvent!

        • oui bien sur elle sort le fusil et termine en garde à vue riche idée que voilà

        • Oui mais, là, les défenseurs, les gouvernementeurs, et les cassociations vont s’en mêler, et c’est vous qui irez faire vos prières dans un lieu clos.

Les commentaires sont fermés.