Demain est la dernière chance : amis résistants, prenez votre bâton de pélerin…

 Dans un pays totalitaire, les jeunes qui ne sont pas acoquinés avec le pouvoir, ne peuvent pas du tout se manifester, par peur de se trouver fichés, montrés du doigt, de ne pas trouver d’emploi, et n’ont d’autre façon d’agir que de participer aux élections et j’espère qu’ils vont agir massivement ! L’ennui, c’est que les anciens… nous vieillissons et battre le pavé… même distribuer des tracts posent problème.

Deuxième point important, nous arrivons à une élection cruciale… donc nous sommes dans une période où on se dit que toute action est inutile et que le principal est l’arrivée au pouvoir de la seule patriote qui se présente… donc à part la soutenir, guère d’options…

Troisième point, la France s’appauvrit…c’est-à-dire que les Français ont  moins de moyens financiers…

Quatrième point, l’attaque en règle de nos leaders avec des procès injustifiés qui mangent du temps et de l’argent…

Je me demande si la principale action n’est pas le « prosélytisme » bien argumenté. Que les concitoyens comprennent que demain est la dernière chance : après la France n’existera plus pour des siècles et peut-être plus… Si l’on veut éviter le « merdier », il faut que l’élection soit nette et sans appel, donc que les « mous » le comprennent…et votent !

 203 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Aux dernières élections, j’ai pris le « bâton de pélerin ».
    Au premier tour une bonne dizaine tractaient en nombre pairs.
    Au deuxième tour nous n’étions plus que 6, j’en profitais pour déposer en même temps que les tracts FN,
    « Avant 40 ans la France 1ère république ISLAMIQUE d’Europe !
    Sourates 9-29, 4-34, 2-191…. etc
    Ce que vous voulez pour vos enfants et petits enfants ? »
    Nous n’étions plus QUE 6 pour une ville de 20 000 habitants….bon pour ce deuxième tractage, il pleuvait ….confort quand tu nous tiens!
    Cet avertissement de Berthold Brecht pourrait-il en décider certains :
    «Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.»

  2. MLP Présidente, et après ?
    Pas de majorité parlementaire, pas d’élus locaux…. Et Bruxelles….
    Franchement, je n’y crois pas UNE seconde.
    Nous sommes en 1788, encore un peu de patience….

    • majorité parlementaires ? la présidentielle entraîne en principe la majorité au moins à l’assemblée nationale qui a le dernier mot en ce qui concerne les lois… elus locaux, ? ça vient…et ça viendra en masse si elle est élue ; Bruxelles ? il faut sortir de l’Europe c’est notre seule chance

      • Je ne vois pas les français donner une majorité parlementaire aux législatives qui suivent 4 semaines après car :
        – Pas de maillage territorial du FN suffisant
        – Pilonnage en règle des Français par les merdias pour les culpabiliser
        Sans parler du Sénat qui par son mode d’élection ne pourra jamais passer au FN
        Seule alternative, un raz de marée de personnels de LR, mais dans ce cas, que restera t’il du programme du FN ?
        Pour la sortie de l’Europe là c’est plus facile, un référendum gagné d’avance à mon avis…

  3. par contre quand elle prétend interdire le port de la croix dans la rue je ne suis pas d’accord.les Juifs et les Musulmans auraient le droit de porter leurs médailles (ils en ont aussi) et nous pas.
    n’ayant pas de tenues vestimentaires spécifiques elle s’en prend à nos médailles mais pas celles des aures religions.

    • Désolé ce n’est pas le sens de la lecture que j’ai faite , il faut relire . en clair passons de nos croix et autres signes car la loi s’appliquera aussi aux autres ( l’ islam en particulier qui est en cours de progression dangereuse )

  4. iIl faudrait trouver un argument choc pour convaincre les électeurs FN du 1er tour de voter AUSSI FN au 2nd tour..
    Je me suis pris la tete tout le WE avec des connaissances qui avouent voter MLP au 1er tour mais pas au second.
    Il y a rien à faire, pas moyen.
    Le plafond de verre a encore de beaux jours devant lui.

    • Marco 13,
      Beaucoup en France n’ont pas la lumière à tous les étages…..en clair, ils sont kons !
      Il faut croire que vos connaissances, comme d’autres que je connais, en font parti et iront à l’abattoir en chantant….

    • oui pareil pour moi, ils vôtent FN au premier tour puis  » se dégonfle  » au 2ème

  5. Mais, pendant ce temps, les acoquinés avec le pouvoir nous passent – au moins deux fois par semaine – du labourage de crânes sur les camps de la dernière guerre…alors qu’avec eux, très prochainement, nous en aurons dans chacun de nos villages, aux frais complets des con-tribuables. Avec un peu de chance, s’il fait un autre mandat, nous allons nous en voir délivrer deux ou trois par foyer fiscal.
    Et, en plus, ils osent nous parler du Maréchal ( sans, évidemment, citer Laval…), des Nazis, facistes Italiens ( tout en critiquant De Gaulle au passage, même si une larmichette électoraliste sur sa tombe, ou une nuit dans son lit « fait classe »et peut apporter la Lumière – à Pentecôte l’esprit saint serait descendu sur les apôtres….) et autres dictateurs…. tout en « oubliant » le Djougachvili, qui y est allé, aux dernières nouvelles, encore plus volontiers que l’adolphe…mais, c’est normal, car avec ces traîtres-collabos, toutes les saloperies de la gôche sont gommées de LEUR Histoire.

  6. Ce qui fait monter l’opinion de résistance, ce sont malheureusement les attentats, comme les deux derniers notables, Nice et St Etienne du Rouvray, d’autant plus qu’ils ont une valeur symbolique bien plus forte que les précédents. Nous avons assisté à des « conversions » en masse m^me dans les milieux bien-pensants et la contre-attaque actuelle des médias démontre bien ce changement. Seulement voilà, le soufflé retombe, et souhaiter une nouvelle vague d’attentats pour entretenir la flamme est bien évidemment amoral. Alors devant des gens, qui il y a trois mois étaient prêts à voter Le Pen pour éviter une guerre civile, et maintenant vous disent: « ah tes idées!, on le sait que ça va pèter alors vis ce qu’il y a à vivre avant » ou « Zemmour finalement est assez ennuyeux, il se prend pour qui? (sous entendu il n’a pas la crédibilité d’un spécialiste), t’as écouté Juppé l’autre jour, il a été bien », (sous entendu l’aventure d’une Le Pen peut mettre à mal nos rentes), il faut affirmer ce que l’on sait, ce que l’on découvre chaque jour sur les médias alternatifs, il faut colporter ce que que l’on a décrypté des faits qui nous arrivent au quotidien. Pour que nos proches ou nouvelles relations cessent de se faire anesthésier par de faux débats ou promesses. M^me si parfois la tentation est grande d’y renoncer, bercé par un confort illusoire. Mais tout comme pour la santé, à l’approche de la vieillesse, on sait que l’on sait que tout est provisoire.

    • Bonjour,
      Si après avoir les ciquante pages remarquables d’introduction de Zemmour sur l’islam, il reste des islamo-béats …

      • Bonjour Antiislam,
        des islamo-béats … ?! Vous êtes encore gentil, pour moi ce sont des islamo-konnards, car les écrits de Zemmour, c’est une idée, une opinion, mais les 300 morts dus à l’islam, c’est du concret…… Zemmour prévient et décrit..ce qu’on a sous les yeux….pour ceux qui ont la volonté de voir et comprendre !

        • Zemmour ET de Villiers, dont je suis en train de lire le livre « les cloches sonneront-elles… » Terrifiant ! A conseiller très vivement.

  7. votez tous Marine ou sinon c’est l’islam qui va s’installer pour toujours car se n’est pas la droite pourri ou la gauche vendu qui va nous en débarrasser, bien au contraire.

  8. Oui, il faut mettre la gomme à tout allure par tous les moyens et être polyvalents dans tous les domaines, pour arrêter la folie de nos fous dirigeants aux pouvoirs, pour empêcher la mort de notre civilisation Occidental, pour éviter ce que déjà ont subit et subissent encore les malheurs de l’islam comme les Eva et bien d’autres partout dans le monde.
    Sauver notre civilisation Occidental du monde libre, c’est sauver le reste du monde avec, d’un monde libre encore possible demain.
    Toutes les personnes du monde entier pour la liberté, doivent s’unir contre ce Fascisme vert qui s’installe partout dans le monde.
    Pour les victimes d’hier et pour empêcher ceux de demain à tous moments dans le monde et chez nous, c’est maintenant que nous devons agir partout, demain il sera peut être trop tard si on aide pas.
    Nous avons déjà gagné, le système pourri est déjà en perdition, c’est la fin pour eux, continuons notre combat jusqu’au finish, mettons le paquet, encore un effort, allez les combattants de la liberté.

  9. Ce « prosélytisme », je l’ai fait dès avant les dernières élections régionales …….
    Je rencontre souvent des personnes d’un certain âge qui pense comme nous.
    Je les enjoins à voter dès le 1er tour pour Marine et de faire eux-même ce « prosélytisme » pour convaincre autour d’eux.
    Bien sûr, il y a les indécrottables gochos imbéciles qui ne parlent que de fascisme et du danger d’extrême droite…souvent, je leur répond de me citer un seul attentat meurtrier qui soit commis par le FN…
    Ou bien,t je leur demande s’ils ont des enfants,des filles en particulier, comment ils réagiront quand, par un pur hasard, elles devront subir le pire par un « pôvmigrant »…… Là, il n’y a pas de réponse…comme c’est étrange….

  10. Oui, mais la plupart des gens qui vous lisent, sont déjà convaincus, quand aux autres ils préfèrent le prêt à penser que leur offre la facilité télévisuelle. Je le remarque dans mon entourage où ils préfèrent l’ amusement à la réflexion sur l’ avenir par rapport à des faits présents, dure sera le réveil.

    • Je l’ai déjà dit:
      Supprimez leur les vacances au ski ou sur le bronze cul de l’Europe, le RSA et les jeux vidéo: Vous obtenez quoi?
      UNE REVOLUTION.

  11. notre ami de RR POUF…j ai un message pour vous….
    puisque vous etes semble t il originaire de DIJON(ancienne capitale de FRANCE) tout comme moi d ailleurs….
    le jour ou éventuellement de nouveau je m y rendrai…je chercherai a vous rencontrer si vous etes d accord….
    salut POUF….(curieux comme pseudo)
    by

Les commentaires sont fermés.