Ce n'est pas notre rôle à Résistance républicaine de se mêler à des manifestations musclées

Attention, je ne pense pas que Résistance républicaine ait les militants qu’il faut pour des manifestations musclées.

On voit tous que les antifa, les écolos, la CGT et autres associations gauchistes aient les moyens pour créer le désordre dans le pays et avec une extrême violence .Pour regrouper autant de monde c’est qu’ils sont multicartes et ont une sérieuse formation à la guérilla urbaine. ( Certains ont été formés par des mercenaires ne l’oubliez pas ).

Il n’y a que des jeunes comme à Génération identitaire ou des anti antifas qui peuvent leur rendre des coups.

Notre rôle à Résistance républicaine n’est il pas plutôt :

Informer la population sur les dangers de l’Islamisation (boîtage, tractage …).
Informer nos élus de nos attentes, nos craintes sur l’islamisation du pays
Créer des contacts avec les groupes politiques ou associations proches de nos idées.( union nationale des combattants, des parachutistes …. ).
Participer au développement de jeunes structures comme Génération identitaire, les anti antifa… qui eux auront du répondant face à l’extrême gauche.
Se maintenir en bonne forme, se former au secourisme, au self défense car oui, une simple manifestation peut dégénérer.

C’est déjà pas mal comme objectif et tout aussi noble que d’aller casser du genou. Chacun son boulot. Si on spécialise les gens dans le monde du travail ce n’est pas pour rien.

Après cette violence contre les patriotes ça se paiera un jour. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Prenez des photos, faites des vidéo de vos adversaires comme le fait la police, archivez les, faites les tourner et un jour on leur tombera dessus.

 182 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. l’union de compétences , fait la force ,ne l’oublions jamais ,
    se forme r, s’informer, se préparer ,êtres conscient du danger ,et diffuser
    l’information son des formes de résistances et l’heure est trop grave pour s’en privée.

  2. Je ne sais pas, je suis partagé….
    Faire des discours c’est bien, sensibiliser c’est important, mais….
    Je suis de plus en plus persuadé que rien ne changera sans Révolution, par nature et par définition violente. Il faut des théoriciens, mais à un moment donné c’est dans la rue qu’il faudra faire changer les choses.
    Mis a part Christine qui paie cher son engagement que nul ne peut remettre en cause, j’ai quand même l’impression que 98% des intervenants de ce site restent des pantouflards…
    Je ne rentre pas les détails, mais j’ai souvent fais le coup de poing, dans des orgas que d’aucuns trouvent fasciste et c’est le seul moyen efficace que j’ai trouvé pour faire taire toutes ces racailles anti-France, anti-Armée et anti tout ce qui n’est pas leur dogme de merde.
    Bref, je suis partagé….

    • Je suis d’accord avec vous mais récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » ,

      • Je suis folle de rage et avec toi. Je publie ton récit ce soir mais j’y reviendrai, ce scandale doit circuler sur le net. 2 questions : as-tu besoin d’un avocat, d’aide financière ? Qui a déposé plainte ? Les racailles ou le parquet ?

    • En ce qui me concerne je ne partage pas ton point de vue , des gens de nature non violente (nous ),non formés , non compétents , qui s’adonneraient a la violence , cela ne serait pas productif pour la cause qu’ils prétendent défendre . Cela donnerait surtout a ceux d’en face des arguments et des justificatifs a leurs propre violences envers les gens qui ne partagent leurs idées , ils n’attendent que ça . Ceci n’ est le modeste avis d’un sage pantouflard sans plus .

      • Se former à l’autodéfense n’est pas impossible, c’est même conseillé, en dehors de toute volonté de s’enrôler dans un quelconque groupuscule de défense.
        A un moment, et c’est une vérité première, il faudra agir.
        Je ne suis pas de nature violente, je m’adapte à la situation, comme tous les militaires et anciens militaires, je ne professe pas la violence mais je la considère comme un moyen comme un autre.
        L’armée de l’islam n’est pas une armée de bisounours, à un moment il faudra l’admettre et l’indignation de salon de sera pas suffisante.

  3. Tout à fait d’accord. Chacun son rôle, ils sont tous importants : n’oublions pas que pendant la Résistance, bien des messages primordiaux ont transité par des mains d’adolescentes insoupçonnables en tresses et chaussettes blanches !
    Par contre, je trouve que nous devrions être bien plus solidaires. Je pense à ces procès pour islamophobie, orchestrés par le CCIF par ex. Si des centaines de personnes réitéraient les propos qui font l’objet de poursuites, cela aurait le mérite d’interpeler la populace, la police et la justice.
    Nous ne pouvons pas manifester dans la rue ? Engorgeons les tribunaux !

    • ou simplement quand on apprend que telle ou telle personne passe en correctionnelle tel jour à tel endroit à telle heure aller par centaines la soutenir et crier fort derrire le palais de justice. par exemple.

  4. Tout à fait d’accord.
    Ce n’est pas le but des personnes présentes aux manifs où est impliquée Résistance Républicaine que de « casser du genou ». Ou alors ai-je été mal informé de cette intention depuis déjà longtemps ; auquel cas, soit j’aurais été suivre une préparation spécialisée en la matière, ou alors avouant mon incompétence ne me serais pas incrusté.
    Cependant, nous sommes, du moins dans les textes encore en république et en démocratie, ce qui nous accorde un légitime droit à manifester notre mécontentement et pourquoi pas comme ceux d’en face leur allégresse béate à voir leur civilisation saccagée, la place de ses enfants les plus fragiles volée, nos anciens spoliés en leur fin de vie, et nos compatriotes malchanceux regarder à travers les grilles de châteaux de nouveaux arrivants pour la plupart indésirables adulés et aux petits soins. On peut en rajouter, ici nous le savons tous.
    Alors, il arrive que las de vivre le « désert des Tartares et pour apprendre à se tenir en société (celle qui nous est imposée) nous sautions sur l’occasion qui nous est offerte ici ou là, à titre individuel ou sur invitation de RR pour aller se faire casser les genoux. On peut pas le savoir par avance, sinon…Mais c’est à ce moment bien précis que la République (clin d’oeil), Démocratique Socialiste, doit nous défendre au lieu de confier à un préfet partial la tâche d’utiliser contre nous et à l’insu de son plein gré les voyous d’antifas qu’elle couve jalousement à cet effet.
    Mais, tout à fait d’accord avec vous.

  5. hi
    la specialisation et la complementarité ….
    chacun ses capacitées , elles sont complemntaire et doivent etre exploitées comme tels .
    ceux qui combattent sur le champ de bataille peuvent remplir certains besion operationelle . mais ils ne peuvent pas remplires tous les besions .
    d autres non combattant ( par la force ) peuvent remplire d autress besion tous aussi vitale a la victoire
    certainnes specialisation implique un etat metapsychologique contradictoire avec une phase de combat intense sur le terrain
    et vice et versa
    par consequent une specilisation et une complementarité doivent etre mise en place et exploité
    tel un operateur de radar qui a besion de l obscurité et du calme afin d accrooitre ses capacité metapsychologique et donc son efficacité operationel
    ceci est different avec un combattant en armes , en phase de combat
    ceci dit nous devons agir comcretement et efficacement sur le terrain
    le temps de mots et revolu , le temps d une guerre direct multiformes et venu
    nous devons combattre nos ennemi sur le terrain et de front
    et pas simplement avec un buletin de vote
    ceci dit nous devrons prendre les arme et agir en consequence inevitablement
    car l ennemi ne sera vaincu que ainsi
    pas autrtement
    l histoire humaine et la pour le prouver depius des millenaires
    et ce ne sera pas diferent maintenant
    si la science , la technologie change , … l hommes liu ne genre que tres peu … en ce qui concerne sa barbarrie et ses capacité et reaction sur le terrain en temps de guerre intense idem
    by

  6. message pour EVA que je viens de lire….
    je reste tres imprégné de mes onze années de route et de rue a mi-chemin entre la clochardisation et le marginalisation…
    mon visage qui a perdu toute forme d un poete….ressemblerai aujourdhuie plutôt a un ex bagnard….
    d instinct et je comprendrai,on se mefierai de moi…
    he oui…j ai un peu une gueule d un gars un peu louche….
    tout ca….on me l a dit et répété….
    et puis,par nature…
    je suis contestateur…belliqueux….révolutionnaire….pustschiste maintenant…alors ca n arrange rien!!!!!
    et on vieillit prématurément!!!!
    le nombre de gars qui sont morts que j ai plus ou mojns connu….effrayant!!!
    ce pays FRANCE qui se pretend si grand….et qui a sacrifié une certaine jeunesse a d autre population étrangere au continent EUROPE….
    J EN SAIS QUELQUE CHOSE….
    ET ENCORE….
    QUAND CE SONT NOS MILITAIRES QUI PARTENT EN OPEX A L ETRANGER POUR PARAI T IL DEFENDRE LES VALEURS UNIVERSELLES DE FRATERNITE ET DE REPUBLIQUE SI CHERE A NOTRE PATRIE QUE NOS POLITIQUES TRAHISSENT….
    QUAND JE VOIS QUE CERTAINS DE NOS SOLDATS MEURENT PARFOIS..
    OU REVIENNENT AMOCHE….
    C EST BIEN PIRE QUE MOI JE TROUVE….
    BONNE JOURNEE A VOUS…..
    CET APRES MIDI…JE VAIS A UNE FETE DE LA POMME QUELQUE PART EN HAUTE SAVOIE AVEC COMPAGNE DONT CA ETE LIMITE RUPTURE FIN AOUT/DEBUT SEPTEMBRE…
    BIEN A VOUS…J ADORE VOUS LIRE….

    • Bonjour ,
      Il est vrai que nos « jeunes  » n’ont aucune conscience de cette invasion silencieuse appuyée par un gouvernement veule , lâche , àla botte de notre pire ennemi : L’Américain Impérialiste , et, quand je pense qu’un de mes ancêtre Gilbert du Mottier alias le marquis de la Fayette avait sur ce que ce serai il aurais laissé l’Hermione à Quai !!!!!!!! ☺ …..
      Mon fils me traite de « fachos » parce que je suis patriote , en 1983 lors de mon service militaire au Liban dans l amarine , ou m’a traité de fouteur de merde puisque j’ai lancé l’alerte que l’attentat fictif du DRAKKAR était un faux attentat !!!!!!

      • Courage Aubert vous n’êtes pas seuls, nous sommes tous confrontés à ce genre de situations et d’injures

    • J’ai une devise pour toi  » un genou à terre, mais pas les deux  » , ancien opex revenu entier, très dur le retour, et pas de soutien comme il peut en avoir maintenant. Long histoire de vie des hauts et des très bas, je ne suis jamais vraiment rentré.
      Cela n’est peut être pas plus dur que pour vous, mais l’injustice fait peut être plus mal.
      Amitié à toi, et de moi
       » accroche toi à mon ombre, et je serai ton bouclier  »

  7. entièrement d’accord avec Erwan, nous ne sommes pas des casse-cous, des gens entraînés à la bagarre de rue, certains d’entre nous sont des retraités, donc pas forcément du genre à faire le coup de poing avec des jeunes salopards habitués et..plus ou moins armés !
    Soyons intelligents et gardons nos efforts pour de la résistance autre que la grosse casse.
    Mais en attendant d’être obligés de nous défendre pour de bon, prévoyons déjà d’avoir les moyens et les objets de nous défendre à la maison, dans la rue et dans la voiture, tout en restant dans la légalité ( ne donnons pas le plaisir aux « autorités » de nous traîner facilement au tribunal).
    Soyons comme nos sinistres adversaires , même si ce n’est pas dans notre nature : soyons sournois, dissimulés, restons dans l’ombre mais prêts à attaquer ou à nous défendre sans aucun état d’âme.
    Ils utilisent la takkyia, l’art ( ? ) de la dissimulation, nous aussi.

Les commentaires sont fermés.